[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Merci arnaldo ouais je sais... un peu blasé étant donnée que je pars en vacance dans une semaine j'aurais voulu prendre un petit echantillon avec moi! ommage fin bref

 

Des gens qui ont cultivés en out la low pourrait me dire le temps qu'il on mis (sorti de terre=> cut?)

 

Merci a tous bye les weedereurs

 

shaggynou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis de la Low :lol:

 

Je viens partager mon expérience actuelle avec une autoflo.

C'est la première année que j'en cultive, ayant voulu comme beaucoup de growers outdoor m'assurer une "avant-récolte" cet été.

 

L'élue a donc été choisi chez Joint Doctor, l'Auto AK47 x Lowryder #2.

 

Temps de grow annoncé : 10 semaines dont 7 de flo.

 

Les petites ( ce sont des femenized) sont sorties de terre le 12 Mai, et ont commencé à montrer leur sexe 3 semaines après, comme prévu.

Elles ont ensuite entamé un p'tit stretch et commencé à budder il y a une petite semaine.

 

Je vous joint quelques pics, donc au 10/06, quelques jours après avoir pris un orage de grêle sur la tronche :

 

low1006-02.jpg

low1006-03.jpg

low1006-04.jpg

low1006.jpg

 

Au 16/06 :

 

low1606-02.jpg

low1606-03.jpg

 

Zoom sur les buds naissantes :

 

low1606-04.jpg

low1606.jpg

 

Je passerai par ce topic vous tenir au courant de l'évolution des petites vers la fin de flo.

 

Bonne nuit les z'amis !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Un nouveau venu dans la culture indoor et j'ai décidé de commencer avec un peu de lowryder #2 dans mon placos (entre autre).

Déjà une chose est sure,ces plantes sont résistantes et tolérantes aux erreurs d'arrosages car la moitié de mes pieds sont en train de souffrir de sur arrosage mais les deux low sont tranquillou et se développent bien!(enfin à part une qui me fait une tige en diagonale :lol:!

 

Mes 2 Lowryder à J+9 :

6815f.jpg

5e1c18.jpg

339e09.jpg

 

 

Mon JDC pour ceux que sa intéresse : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104127_30-lowryder-afghan-widow.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de ma lowryder2 féminisée à 2 mois et une semaine toujours pas en floraison.

Culture hydro sous cfl 250w.

engrais mr1 metrop.

joint doctor's 18/6

 

C'est une slowryder on dirait.. prend son temps la canaille, je sais pas pourquoi..si quelqu'un a une idée?

 

 

69e8cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viend de débarqué sur cannaweed,et on ma indiqué ton topic qui est vraiment pas mal,je viend justement de réalisé un petit topic qui se nomme "culture d'autoflorissantent".si tu veux allé jété un oeuil et donné ton avis cela serais cool,je pensais avoir des plantes petites trapues et beh non!elles sont assez étiré,plus grande que prévu et les espaces entre les noeuds sont trop important j'ai l'impression.

a bientot j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai fait germer les miennes le 05/06, plantées 3/4 jours après... (2 diesel x low#2 et 1 ak47 x low#2, au balcon)

donc elles ont 2 semaines et demi / 3 semaines et la plus grande fait 10cm, les 2 deux autres 8cm... ça le fait ou pas ? j'ai pas l'impression qu'elles poussent super vite... en même temps v'la le temps de merde en début de mois...

 

 

autre chose, la plus grande commence à sentir assez fort, les autres non... est ce que l'odeur est un indicateur du sexe ou pas du tout ?

 

par rapport à ça, qu'est ce que vous me conseilleriez comme plante à mettre à coté pour camoufler l'odeur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça pousse très vite.

Oui ça devient très odorant.

Et l'odeur se camoufle très mal, en plus si c'est dehors tu pourras rien faire niveau odeur, c'est un peu tard pour développer d'autres plantes à côté, enfin moi je vois pas quoi..

La taille c'est un peu fonction de la lumière et des engrais, la mienne à 3 semaines faisait 30 cm sous engrais metrop mais aussi sous éclairage artificiel, c'est pas pareil.

 

Et si quelqu'un pouvait me dire pourquoi j'ai une lowryder géante qui fleurit pas à 2 mois et une semaine...help?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Ca le fait comme tu dis. Si elles reagissent comme les miennes ( ak47*low2 ) elles devraient vite pistiller et se mettre a grimper pendant 3 semaines puis buder tranquillou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, j'ai récolter ma Lowryder il y a 5 jour, et je trouve bizarre qu'il y a des graine dedans , pas beaucoup mais sur 7 joins rouler j'en ai trouver 3 est ce normale ?

 

Merci a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

 

Ca le fait comme tu dis. Si elles reagissent comme les miennes ( ak47*low2 ) elles devraient vite pistiller et se mettre a grimper pendant 3 semaines puis buder tranquillou.

 

 

 

cool... tu me rassures...

exactement quand est ce que tu as pu déterminer les sexes ? 4ème semaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je cultives de la taiga de dutch passion, soi-disant "autoflorissante", le temps de flo annoncé par dutch passion annonçait entre 8/10 semaine de la graine à la récolte.

 

 

Matériel

Lampe : HPS 250.

Placard : home made 90x90x125

 

Concernant les petites filles

 

Eclairage : 18h

Mise en terre : J + 58 (Sortie de terre le 1er Mai)

Evolution de la plante : mon stretche continue et les pistils très peu.

L'apparition des pistils : après 35 jours

 

 

Un autre cannaweedeur m'as conseillé de passer en 12/12, il est à peu de choses près au même stade que moi, mais ses têtes sont bien avancées.

C'est pour cela que je trouve cette variété trompeuse ainsi que les arguments de vente.

Je commence à avoir des regrets sur le choix de cette variété, moi qui voulais récolter rapidement :lol:

 

 

J'attends vos témoignages.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

 

je compte rester en 18/6 pendant encore une à deux semaines et si je ne constate pas d'évolution' date=' je passerais en 12/12. je pense que c'est la meilleur chose à faire.

Mise appart cela, le breeder annoncait aussi, qu'elles devraient atteindre une taille de 60cm en fin de flo.

Si elle se trouve dans un environnement favorable biensur.

Cependant je suis en début de flo et elles dépassent déjà les 60cm alors que mon hps devrais avoir plutôt tendance à les tasser et non à les faire tiger!!

C'est pour cela que je trouve cette variété trompeuse ainsi que les arguments de vente.

Je commence à avoir des regrets sur le choix de cette variété, moi qui voulais récolter rapidement c'est raté!!

Merci à vous pour vos réponses.[/quote']

 

Salut,

 

Perso je me suis limité à l'ak47 X low2 ( en feminiséee en plus, une 1ère aussi ) de chez Joint doctors, donc je ne connais pas ta variété.

 

Cependant je peux te dire que si tu veux récolter dans les temps annoncer ( avec une culture bien menée bien entendu ), c'est un cycle de 20 / 4 tout le long, ce qui m'a en effet permis de récolter en 9 semaines après germination.

 

En 12 / 12 tu n'auras aucun des avantages temps annoncé.

 

Et au passage je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité des semences Joint doctors ( sur 15 graines aucun herma, des phénos one buds très uniformes, et une quantité de résine impressionante ); je ne peux que te conseiller cet hybride.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais certains disent que 18/6 produit plus de THC.

 

Sinon je vois passer une excellente question là, peut-on passer une lowryder en 12/12 pour forcer la floraison?

Vu que la mienne à 9 semaines et nada.

re-tof:

 

5e596a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

salut,

Oui mais certains disent que 18/6 produit plus de THC.

 

Sinon je vois passer une excellente question là' date=' peut-on passer une lowryder en 12/12 pour forcer la floraison?

Vu que la mienne à 9 semaines et nada.

re-tof:

[/quote']

 

Ca ne ressemble vraiment pas à une souche à base de rudéralis, la structure est bien trop developpé, et le passage en flo se fait à la maturité sexuelle peu importe la photopériode.

 

C'est quel souche, de quel breeder ?

 

On dirait un hybride skunk quelconque, pour ma part je te conseillerais de passer en 12/12, je ne pense pas qu'elle est de propriété auto-florisante, mais 9 semaines tu vas bientôt atteindre la maturité sexuelle ( mais ça c'est propre a toute espèce, indica, sativa ou rudéralis )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

+1 Koolfx, c'est pas de la low ça :lol:

 

Sinon jvous rapporte quelques infos:

 

Lemon Skunk de chez lowlife seeds:

 

Variété trés résistante, malgré un surengraissage et une attaque de mouches blanches elles se remettent toujours.

 

Et sont parties en flo ya pas longtemps, les pistils naissent a une vitesse assez hallucinante ^^ Donc pour l'instant c'est pas mal ^^

 

Et je viens de mettre 4 low dont deux en out et deux sous turbo neons

 

Je vous tiens au jus ^^

 

Bye !

 

Kro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ma part sur ma Lowryder #2 fem j'ai eu les premiers pistils au bout d exactement 15 jours(coup de chance?).

J'ai fait 3 semaines en 18/6 et la je suis passé en 12/12 car j'ai des variétés "normales" dans le placos...Sa va vraiment retarder le développement des buds?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous!

...Sa va vraiment retarder le développement des buds?

je pense surtout que s'est le rendement qui va en prendre un sacré coup.

Je cultives de la taiga de dutch passion, soi-disant "autoflorissante

j'ai déjà entendu parlé de se souci avec avec la taiga de dutch passion,

j'ai ue le même souci avec le mix "flash et gnomo"féminisé de kannabia.

j'ai 2 flash dont un couillu et l'autre rien à + de 5 semaines

et les 3 gnomo se sont dévelopé au ralenti,elles sont resté trés petites et pareil,toujours rien.

je me suis apperçu que pratiquement chaque banque a ue des merdes avec au moins une de leurs variètés autoflorissante.

en tous les cas,j'ai appelé mon distributeur(******)qui m'a dessuite proposé de m'en envoyé d'autre.

cela me consolera du temps et de lélectricité que sa ma couté pour rien.

à bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je te conseillerais de passer en 12/12, je ne pense pas qu'elle est de propriété auto-florisante, mais 9 semaines tu vas bientôt atteindre la maturité sexuelle

héllo!tout à fait d'accord,c'est exactement se que j'ai décidé de faire avec mes flash et gnomo de kannabia,****** m'a confirmé que kannabia avait reconnu le problème et ont remplacé les semences.

j'avais décidé qu'aprés les autoflos je me ferais une petite culture de one bud direct à 12h,je vais donc taillé ses capricieuses et les mettre avec

sur ceux ce topic est vraiment cool.

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweeders et les cannaweedeuses !!

 

Je viens apporter mon petit grain de sel concernant la Lowryder , après une culture aux débuts difficiles...

 

Les plantes ont eu un régime de 12/12 en croissance ( et oui je sais que ce n'est pas la meilleur photopériode du tout mais bon j'avais pas trop le choix )

 

MATOS UTILISER EN CROISSANCE :

 

- Variété: Lowryder2 féminisées ( Joint Doctor )

- Box 1,5 mètre carré

- HPS 400w + Réflecteur AAW

- Extracteur 385m/h

- Ventilo de brassage

- Terrau Allmix

- Pots 15*15*20

- Gamme d'engrais Biobizz (Grow + Bloom )avec engraissage 1/3 arrosages

 

Au bout de 22 jours ,

lorsque les premiers pistils apparaissaient,j'ai évacué les petite dans une autre box car les feuilles jaunissaient alors que j'arrosais à bonnes doses et je n'avais pas encore commencer à engraisser... La grosse box est faite avec de la bache blanche et non pas du mylar ou autre ... Un vendeur de growshop ma dit qu'avec la réflexion de la lumière et la chaleur , la bache produisait un gaz nocif pour les plantes !!

 

MATOS UTILISE EN FLO

 

Voilà un petite photo de la petite box où elles ont été déplacées avec un régime de 20/4 comme il se doit :

 

8c2855.jpg

 

- Box 60*60*140

- MG eco 250w

- Extracteur de gaine 150m/H

- 4 ventio de pc pour le brassage d'air et le refroidissement de l'ampoule

 

Place au photos, elles ont étaient coupé à FLO + 48 donc à 70 jours depuis la graine

 

 

e6f835.jpg

 

bb115.jpg

 

04fbe9.jpg

 

4c0c86.jpg

 

a3b8.jpg

 

045184.jpg

 

 

Voilà ce que ça a donné , 45g pour 5 plantes qui n'ont pas une bonne croissance, j'essayerai de faire mieux en leur donnant de meilleures conditions, pour un premier test de variété automatique je ne suis pas mécontent . Le produit fini avait une bonne odeur skunky à mon gout et chargé en résine . Très bonne expérience à refaire!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites