[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Merci de m'avoir repondu rapidement.

 

J'habite dans le sud-est près de Toulon et je compte faire pousser début Avril.

Pour l'histoire des douze heures c'est le nombre d'heures d'ensoleillement de ma terrasse.

 

Puis-je esperer plus que 4-5 spliff ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire des douze heures c'est le nombre d'heures d'ensoleillement de ma terrasse.

 

c'est plutot le nombre d'heures de lumiere directe.

 

il n'y a pas que la lumiere directe qui influence sur le developpement des plantes.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Dans ce cas, oui tu peus espérer avoir plus de 4-5 spliffs.:shock:

 

 

ps: Laisse tes plantes dehors, même apres les 12h de soleil direct... laisse les jusqu'à la tombé de la nuit si tu souhaites les rentrer (je suis pas sur de ce que tu veus faire apres tes 12h par jours c'est pour sa que je dis sa...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re yep

ben moi je suis plus vers l'italie...et faut que tu es de la chance...

je m'explique

Il faut que tu es du soleil pour la croissance qui est courte et primordiale.

Ensuite, pour que les demoiselles buddent bien, du soleil, de la chaleur et pas trop de secheresse dans l'air.

Pour moi, c'est jouable si le temps est avec toi...

Je me prenderai bien au jeu de tester aussi tiens!!! me reste des seeds de low#2 et de diesel ryder au frigo...

Vais y penser...

bref

++

je repasse

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je te conseille de faire la croissance avec des lampes eco domestiques a spectre bleu et pour la flo une envirolite' date='...

mais comme une envirolite c'est vraiment pas cher il vaut peut etre mieux investir dans 2 envirolites ( 1bleue et 1 rouge)

la différence de prix ne sera peut etre que de 20euros au final[/quote']

 

Traduction: si je fais toute la vie de mes ptites choutes rien qu'avec une envirolite 250w Flo ça ira pas ???

 

Parce que je sais pas où tu trouve des envirolites a 20€ mais a mon growhsop c'est plutot 75€ rien que pour l'ampoule et pour une "superplant"...

 

D'avance merci pour toute réponse.

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Salut R_D_T' date='

 

Ca fait un peu pub ton truc... Ou alors tu aurais du mettre des tophs de belles plantes !

[/quote']

 

Ouais sa fait un peu pub ... Homegrown fantaseed c'est une seedbank... Tu bosses là bas? Ou tu les aimes fort?

 

:-P J'interviens juste là-dessus car ça m'a fait marrer. Non' date=' non les gars, je vous rassure RDT ne travaille pas chez Homegrown et il n'a rien à gagner dans tout ça. Pour la bonne et simple raison que ces graines viennent de moi...

 

D'ailleurs ça me chagrine un peu de voir que dès qu'un weeder fait une présentation un peu sympa avec les infos d'un breeder, il est soupçonné de travailler pour lui ou d'avoir un quelconque intérêt à la vente des graines en question...

 

Ne soyez pas paranos les gens. C'était juste une petite contribution anodine :lol:

D'ailleurs si je devais recommander un breeder pour la Low ce serait pas celui-là le premier de la liste (attention hein, je ne suis pas en train de dire que c'est de la merde... Je n'en sais rien je n'en ai encore jamais cultivé... Mais RDT et Vieux_Bouc nous le diront :smile:)

 

 

ps: que penser de Cannapot Webshop ??? Ils font de la low à 19€/ les 10 graines

 

Si ça t'amuses d'acheter sur un site domicilié en *.tc (Turks & Caicos Islands)' date=' codé avec mes pieds, et qui est une redirection sur un site autrichien, vas-y, n'ais pas peur, vas chercher bonheur ...

 

Pour 1 euro de plus, Sannie's Shop, et c'est du sérieux garantie

[/quote']

 

+1000

Vive Sannie! D'ailleurs je ne connaissais même pas l'existence de ces îles... Alors y envoyer de l'oseille, non merci...

 

 

A bientôt les Lowriders :-P. Je rejoindrais sous peu votre communauté (si vous êtes d'accord bien-sûr) avec quelques variétés sympatoches...

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca y est mes graines de low sont en train de germer !!! Je ferais un JDC dès que y'aura un minimum de vert à voir.

 

Sinon j'aurai juste une petite question, est-ce grave si je ne donne pas un temps d'éclairage régulier à mes lows ?

 

Vu que je cultive en placard ouvert, j'aimerais pouvoir allumer ma lampe quand je me lève et l'éteindre quand je vais dormir, jusqu'à présent j'utilisais un minuteur.

 

Concrètement mes lows seraient alors une fois éclairer 15h, une fois 24h une fois 22h, bref quelque chose d'irrégulier quoi.

 

D'avance merci pour toute réponse,

 

Bien cordialement,

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Vu que je cultive en placard ouvert, j'aimerais pouvoir allumer ma lampe quand je me lève et l'éteindre quand je vais dormir, jusqu'à présent j'utilisais un minuteur.

 

non ce n'est pas grave, vu que la lowryder ne fleurit pas selon la photoperiode, la croissance et la flo se feront donc sans problemes cependant c'est pas dit que la croissance et la flo seront optimales.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup.

 

Pour le moment sur 4 graines 3 ont germés et la dernière à l'air de bouder... (38h qu'elle est entre du papier essuie-tout).

 

Les autres sont déjà en pot et sous une CFL 250w Flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

cette Lowrider m'intéresse beaucoup mais en cherchant sur le net en particulier sur Lowlife et Joint doctor je découvre avec surprise qu'il existe plusieurs croisement de Lowrider avec notamment de l'AK47, de la White russian ou encore de la Blueberry.

 

C'est fou ce qu'on peut faire avec tout ces croisements!

 

Mais je reste un peu sceptique sur tant de progrès et sur le breedeur.

 

 

Avez vous des témoignages sur la qualité d'autofloraison de ces variétés?

 

Et est ce que Lowlife est un breedeur fiable?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

Mais je reste un peu sceptique sur tant de progrès et sur le breedeur.

 

 

Avez vous des témoignages sur la qualité d'autofloraison de ces variétés?

 

Et est ce que Lowlife est un breedeur fiable?

 

un peu de recherche ne ferait pas de mal, il y a des Jdc avec ces variétés ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Comme promis, voici en grande pompe le lancement de mon premier jdc:-P: 1er JDC Lowryder sous CFL 250w Flo.

 

J'espère que vous serez nombreux à m'épauler pour qu'au final je puisse voler de mes propres aile :pro:

 

Bien cordialement,

 

DJ

 

Lowryder POWAAAA (ok je sors ^^)

 

ps: Bonne pousse à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour les lowrydistes,

 

Je viens juste vous ennuyer :D pour vous demander si quelqu'un qui a déjà cultiver la low pouvait détailler un peu la croissance de celle-ci. J'ai lu tout le topic et j'ai pas vu d'infos précise la dessus.

 

Je m'explique, d'après ce que j'ai pu comprendre, la lowryder pousse très lentement au début de sa croissance, mais dès qu'elle passe en floraison elle grandit beaucoup plus rapidement. (Je me gourre ?).

 

Dans mon cas, mes lowryders (1, de chez Sa*nie) qui sont à J+7/8 depuis qu'elles ont germées en sont seulement à 2 vrais feuilles (pas les cotylédons quoi) et on voit seulement les 2 suivantes commencées à apparaître. Est-ce bien normale ?

 

Vu que je cultive sur du lino j'ai peur qu'il y ai un lien même si à priori il ne devrait pas y avoir de problème (lino récent, donc a postiori ne contenant pas la substance tueuse de chanvre ^^).

 

D'avance merci pour toute réponse.

 

Bien cordialement,

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

Dans mon cas, mes lowryders (1, de chez Sa*nie) qui sont à J+7/8 depuis qu'elles ont germées en sont seulement à 2 vrais feuilles (pas les cotylédons quoi) et on voit seulement les 2 suivantes commencées à apparaître. Est-ce bien normale ?

 

oui, tout a fait normal, de mémoire mes low#2 ne décoincaient pas d'un c** en croissance (période a ne pas rater sur des auto-flo, il est bon de le rapeller :D), puis s'en suit un stretch modéré (enfin pas monstrueux du tout) qui se poursuit plus ou moins sur la durée de floraison de la plante (stretch+formation des buds)

 

Je viens juste vous ennuyer pour vous demander si quelqu'un qui a déjà cultiver la low pouvait détailler un peu la croissance de celle-ci. J'ai lu tout le topic et j'ai pas vu d'infos précise la dessus

 

je pense qu'il est également bon de rapeller qu'on ne s'amuse pas a tailler/pincer/palisser sur des autos car leur période de croissance est limitée :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la communauté,

Juste pour dire que j'ai fait un pti post concernant le fait de faire des graines avec des Low ici, le sujet etant peu fourni en documentation (francophone en tout cas) pour le moment, je me dis que c'est pas une mauvaise idée.

 

Bonne soirée à tous, même si la communauté n'a pas l'air très active pour le moment... :-P

 

Cannabiquement votre,

 

 

DJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites