[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Salut la compagnie !

 

Voila j`ai une petite question sur laquelle je n`arrive pas trop a me decider:

Pensez vous que je puisse lancer mes autoflo directement a l exterieur depuis leur germination, mi mai, en pots et sous une mini serre?

Cela risque t il de ralentir trop la croissance ou c`est faisable?

 

Merci d avance a tous!

 

peace

 

Jarley

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je pense pas qu'il y ai de problemes, elles seront encore en pot et en plus placées sous une serre, normalement ca devrait aller même si je ne suis encore qu'un débutant mais attend la réponse d'un expérimenté :roll:

 

J'ai juste une petite question à vous poser, adepte de la low :

Je cherche une seed a tendance sativa plutot et qui a le plus gros rendement possible. Vous me proposez quoi?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous voila je vais lancé dans la low 2 en extérieur et j'aurais voulut savoir combien de gramme on recolte en moyenne sur un plan et quelle engrais est le plus approprié pour ce type de plant.

Quelle sont les techniques pour optimiser la recolte.

 

En vous remerciant d'avance

 

 

free the weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bon allé je m implante la mdr que moi aussi voudrai faire poussé de la lowrider2 ( a ce qui parait plus stable!)

leponz

bonjour a tous voila je vais lancé dans la low 2 en extérieur et j'aurais voulut savoir combien de gramme on recolte en moyenne sur un plan et quelle engrais est le plus approprié pour ce type de plant.

Quelle sont les techniques pour optimiser la recolte.

 

alors pour a moyenne sa va pas peté loin que en 50 jours elle a pas la temps de grandir!je pense car je ne suis pas allé voir des jdc que je connaissé pas mais je vais allé regardé sa! mais je pense perso que tu doit faire pas bcp l equivalent d un one bud enfaite!a ce qui parait tu peut la laissé en placo en 24/24h ou meme en 6h! a ce qui parait et il y a pas de changement(que sur la varieté en question il ni a pas de croissance des les 1er palier il y a les filament)

 

aprés pour l optimisation je pense que y a rien a faire!la plante et prévue pour poussé en 50 jours du debut de la graine a la récolte!

 

perso je vais essayé cette varieté que interéssent par rapport au temps et toujours a ce qui parait ....par contre ya peut etre pas bcp de gramme sur la plante mais la qualité et la !(les source vienne de mon grow)

 

en tout cas je pense faire une tourné des cette varieté trés prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

+1 formi formidable

j ai fais germé quelques lowrider 2

j voulais leur mettre du sang séché et corne broyée, cet apport avais très très bien fonctionné sur de la mexicaine, un truc de ouf

quand puis-je commencé a leur en donné?

j ai fais une petite recherche mais rien trouvé a ce propos, c est pourquoi je fais appel a la communauté et si en même temps je peut m incrusté discrètement....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

moi aussi cette année je fais dans l'auto en "out".

 

Auto AK47*Lowryder2 feminisees

 

Données techniques :

 

hauteur : 40/70 cm.

floraison : 7 semaines.

recolte : 10 semaines.

rendement : 20-50g par plante.

 

pot de 11 l

 

Terreau Biobizz all-mix

 

Bio grow et bloom, top max.

 

1 graine test nommée Charlotte sortie de terre le 02/04 ( J 0 )dans les conditions de culture suivante : la journée en exterieur quand c'est possible ( mois d'avril pourri quand meme ) sinon 3 manipulations d'une fenetre est ( matin) vers sud (midi) puis ouest (aprem).

 

Comme cela a deja été dit, une grosse impression qu'il se passe rien en debut de croissance ( 15 premier jours ). En fait chez moi il s'est passé des trucs mais sous terre avec un gros developpement racinaires.

 

A partir de J15 l'évolution etait visible mais pas monstrueuse jusqu'a J24 et l'apparition des premiers pistils. Charlotte mesurait alors environ 15 centimetres et le cinquieme "etage" etait en formation.

 

Début du strech a J24 et aujourd'hui J36 Charlotte mesure 36 centimetres et le septieme "etage" est en formation. Les branches secondaires s'eclatent bien du fait de l'étirement du tronc principal et de la clarté qui en decoule.

 

Concernant les données techniques, j'en suis pour l'instant satisfait puisque le temps de croissance annoncé est respecté a trois jours pres. Quand a la hauteur je suis deja certain d'aller au dela de la taille minimale meme si cela va aller en se calmant niveau strech.

 

J'aimerai que le rendement sois aussi respecté mais ca nous le saurons plus tard.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arnold pour tes explications !

 

Je suis moi aussi en train de faire pousser de l'Auto AK-47 (de chez Lowlife) en "out".

 

J'en suis à C+13 et j'ai eu le meme souci que toi en debut de croissance.

 

Peux-tu poster une photo de "Charlotte" pour que je puisse me faire une petite idée de ce qu'il m'attend pour la suite ?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des Lowryder de chez Fantaseeds...

 

Elles sont plutôt grandes pour des Low,

et elles ont grandi 10 semaines, environ,

comme annoncé par le breeder.

 

Une femelle :

 

3524768727_d59a2c5c95_o.jpg

 

La même en détail :

 

3524769079_902523f8b4_o.jpg

 

 

 

 

Une autre demoiselle :

 

3524769583_952cd05afb_o.jpg

 

La même en détail :

 

3524769967_7485a0dff1_o.jpg

 

 

 

 

Un mâle :

 

3524770425_99a9867300_o.jpg

 

 

 

 

Un autre :

 

3524770897_1257cb32a4_o.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Minefield Ryder de chez Sannies...

 

Les plus petites plantes que j'aie jamais vues,

à recommander pour les petits placards.

Elle ne rechigne pas à passer en floraison,

même en saison de pleine lumière.

 

Là, elles sont pleines de graines...

... et c'est voulu !

 

Une première :

 

3525576858_4637fc88f8_o.jpg

 

La même en détail :

 

3524772053_3fab9c629c_o.jpg

 

 

 

 

Une seconde :

 

3525577660_7c2a28f3ba_o.jpg

 

 

La même en détail :

 

3525578034_14de28b313_o.jpg

 

 

 

 

Ha oui,

l'une des deux sent super bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles des Lowryder de chez Fantaseeds...

 

Elles sont plutôt grandes pour des Low' date='

et elles ont grandi 10 semaines, environ,

comme annoncé par le breeder.(...)[/quote']

 

Je viens d'aller vérifier sur le site du breeder :

 

Plant these seeds and you are guaranteed to harvest 10 weeks later.

 

Traduction truiesque :

Plante cette graine et tu as la garantie de récolter 10 semaines plus tard.

 

En fait, la réalité montre que la plante croit dix semaines, puis entame sa floraison. Cette floraison s'annonce par ailleurs très uniforme, tant pour les deux mâles que les deux femelles.

 

 

 

Le site du breeder.

Homegrown Lowryder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le deal est respecté pour l'instant :

 

813f21.jpg

 

Debut de flo J24 ( 3 jours de plus )

 

A J49 45 cm ( et ca pousse encore )

 

Apres ok sur la floraison je dirais plutot 8/9 semaines plutot que 7.

 

Mais ca je m'en fous si c'est pour avoir plus pres de 50 g que 20 g.

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep' date='

 

Salut R_D_T,

 

Ca fait un peu pub ton truc... Ou alors tu aurais du mettre des tophs de belles plantes !

 

:-P J'interviens juste là-dessus car ça m'a fait marrer. Non, non les gars, je vous rassure RDT ne travaille pas chez Homegrown et il n'a rien à gagner dans tout ça. Pour la bonne et simple raison que ces graines viennent de moi...

 

D'ailleurs ça me chagrine un peu de voir que dès qu'un weeder fait une présentation un peu sympa avec les infos d'un breeder, il est soupçonné de travailler pour lui ou d'avoir un quelconque intérêt à la vente des graines en question...

 

Ne soyez pas paranos les gens. C'était juste une petite contribution anodine :bigspliff:

D'ailleurs si je devais recommander un breeder pour la Low ce serait pas celui-là le premier de la liste (attention hein, je ne suis pas en train de dire que c'est de la merde... Je n'en sais rien je n'en ai encore jamais cultivé... Mais RDT et Vieux_Bouc nous le diront :lol:)

 

 

Bonjour,

 

:bigspliff: Moi je trouve marrant qu'il y ai toujours quelqu'un pour répondre à un message qui ne le concerne pas... Et donner des leçons de moral aux autres.

 

Les modos sont la pour contrôler tout ça, si mon message était déplacé ils m'en auraient fait la remarque... Et si "R_D_T" l'avait mal pris je pense qu'il m'en aurait également touché deux mots.

 

Et si j'avais fait la même présentation mais pour des graines de chez Nirvana... Que se serait-il passé ? :lol:

 

Bref sur ce :P

 

 

Cannabiquement,

 

Mad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello les z'amis de la low

moi j'suis un petit nouveau sur le forum et aussi un néo cultivateur (oui je sais je cumule ...) mais bon j'vais essayé de faire ma place dans cette communauté car j'ai decouvert moi aussi la low et etant un citadin vivant en ville j'me suis dit la low deveindra mon amie !

apres une rencontre via un site Melle Low et moi nous sommes rencontrée et de fil en aiguille Melles (oui en fait elles sont plusieurs) et moi avons decidés de les faires germées donc j'ai planté il y a quelques jours (30 pour etre exact) et elles grandissent bien mais j'aimerai avoir aussi quelques conseils de SUPER CULTIVATEURS AVERTI d'ou l'appel a l'aide lancée

Ne Sachant pas si je suis sur le bon forum je pose la question :

Y'EN A T IL PARMIS VOUS QUI CULTIVENT OU ON CULTIVE DE LA LOW1 en outdoor car c relativement facile de trouver des info sur l'indoor mais par contre un vrai casses tete quand il s'agit de l'out !

Merci pour cette lecture attentive et aux eventuelles reponces

Cannabiquement

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

tout depend ou tu habites en france.....je ne veux pas le savoir !; mais c'est pour te dire que dans la partie nord de la france , en fait on peut dire, au dessus de la loir, les low en exté poussent, mais de donne pas de résultat obtimum !

en fait, ces variété on été creer pour une photopériode de 20/4....et c'est avec cette photopériode que tu auras le max de rendement ...en out , divise ton poid final en deux ...au moins!

amicalement, babylonhaze

(la hindu kush rider va bien pour l'out!)

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de faire pousser de la low en indoor, le caractère autoflo ne présentant que peu d'avantages étant donné qu'on maitrise totalement la photopériode... C'est plus un gros gachis de place à mon sens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

je pense perso que ceux qui cultive de la low en indoor, soit c'est pour avoir une récolte en 2 mois en partant de graines pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir des boutures .

OU , pour faire ses graines pour l'outdoor a venir ;) !

peut etre aussi ceux qui habite en ville, et qui veulent faire de la weed discretement derriere les fenetres.....

en tout cas , vu letabac des low ces 3 dernieres années...doit bien y'avoir un truc qui les interresse! ( pas le rendement , on est d'accord...grand max 200G/M²)

 

amicalement, babylonhaze!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites