[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pour ma 1ère culture outdoor, je pense me tourner vers Dutch Passion pour le pack colour mix:

 

 

AutoMazar: 2 seeds AutoFem

PolarLight #2: 2 seeds AutoFem

AutoBlueberry: 2 seeds AutoFem

 

Que pensez-vous de ces variétés ?

 

Pendant le 1er mois de croissance, je pense les mettre sous un kit néon 2*55W en 20/4 et ensuite les mettre dehors en terre, sans doute avec un peu d'engrais de croissance pour les booster.

 

Merci :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fr3ddy,

 

Plutôt que de Uper ce topic, penses à poser ta question sur le topic unique de Duthc passion ;-)

 

Tu auras peut être plus facilement des retours et des infos interessantes.

 

Bonne culture

 

++

 

edit: j'ai vu que tu avais déja posté sur ce topic.... peut être que maintenant que tu as arrété tes choix sur ces variétés, d'autres weedeurs vont se manifester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

][...] lows de chez sannie's (avec de jolies freebees

;)) [...]

 

Tout d'abord, non, ces variétés ne sont pas fort sensibles à la moisissure. Par contre, en out, j'ai eu beaucoup de petits insectes à chaque stade de la culture.

 

 

Les freebees, normalement, ce sont des Minefield Ryder. Il s'agit des plus petites autoflorissantes que je connaisse, mais aussi les meilleures au goût. Elles transmettent très facilement le(s) gêne(s) autoflorissant(s) à toutes les autres génétiques. Donc prudence.

 

 

 

 

Minefield = champs de mine = fais gaffe à pas marcher dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

 

P'tite question concernant les engrais pour de l'autoflo:

 

Sachant que dans du All-mix, il y a suffisamment d'engrais pendant 3 semaines, et qu'une autoflo pousse en 10 semaines, qu'est ce que vous conseillez comme en engrais pour les booster ?

 

Merci :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peace-world

Hey salut a tous , je recherche depuis un moment une comunauter qui s'y connait en auto floraison , moi je shouaite faire de l'out et je penser acheter la lowrider de sannies shop mais que vaut elle vrement , je voudrais conaitre les varieter a rendement resonable et stable et très solide , genre résistante . Merci la comunauter

Salut tout le monde' date='

 

P'tite question concernant les engrais pour de l'autoflo:

 

Sachant que dans du All-mix, il y a suffisamment d'engrais pendant 3 semaines, et qu'une autoflo pousse en 10 semaines, qu'est ce que vous conseillez comme en engrais pour les booster ?

 

Merci :plusun:[/quote'] Il n'y a qu'une seule route qui mène aux poumon il faut la goudronner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mars arrive et j'envisage de commander des graine autofloraison jai deja cultivé de la lowryder en interieur mais le rendement n'etais pas extra connaissez vous des plante autoflo qui on un bon rendement ? si oui lesquelle ? sa serai pour cultiver en outdoor j'aimerais avoir un bon rendement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Mars arrive et j'envisage de commander des graine autofloraison jai deja cultivé de la lowryder en interieur mais le rendement n'etais pas extra connaissez vous des plante autoflo qui on un bon rendement ? si oui lesquelle ? sa serai pour cultiver en outdoor j'aimerais avoir un bon rendement [/quote']

 

 

Je pense que le grand grand maximum en outdoor pour de l'autoflo doit tourner aux alentours des 100g mais en ayant vraiment les meilleures conditions possibles.

 

En moyenne, si tu as 40-50g par plante, tu seras vraiment content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Cet été sera spécial auto pour ma part (en out ^^).

 

J'ai déjà 3 graines de ces variétés:

- Haze auto

- Fruit auto

- Roadrunner#2

 

Soit au total 9 plantes en espérant que ce soit toutes des femelles.

Je les lancerais en in pendant toute la phase de croissance, c'est à dire 15 jours environ puis je les mettrais dehors, soit en pot ou bien en pleine terre.

Vu que mon placo est assez petit 40*70, suis quand même assez limité en taille de pots : 11 litres maxi.

 

Donc j'envisage de faire plusieurs départs en germination à 15 jours d'intervalle. Mais bizarrement, j'ai envie d'en planter un peu plus que 9 car ça me paraît un peu faible pour tenir 1 an.

 

Donc je cherche des autoflo non cité un peu plus haut, et pas trop cher, genre 20€ maxi les 3 graines et surtout avec le minimum d'odeur en floraison car j'aurais sans doute 15 plants répartis sur une surface d'environ 60m carrés et j'aimerais pas trop que ça se sente chez les voisins. D'ailleurs, si vous pouviez me dire le rayon d'actions des odeurs pour de l'autoflo en out et si ça sent vraiment la beuh, ça serait sympa.

 

Bref j'ai déjà looker sur ****** des fast-bud 2, de la royal auto, easy bud, green-o-matic et de la Speed Devil 2 mais j'hésite parmi toutes ces variétés.

 

Quelles sont les 2 meilleures que j'ai cité ?

 

Merci d'avance pour toutes les infos ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fr3ddy,

 

Tu trouveras des infos parcellaires sur la Green-O-Matic à la page 12 et au début de la page 13 du Topic GreenHouse.

 

Pour la Easy Bud et certaines variétés autoflos de SweetSeeds, je te conseillerais de jeter un coup d'oeil aux JDC de clem665 (#1 et #2). Petit (ou grand?) bémol, il a cultivé ces variétés en indoor sous HPS 250w.

 

En espérant t'avoir aider,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense cultiver des auto au moi de mai , je pense prendre 6 graines auto : critical +,black jack auto , la maxi Gom ou encore la cream caramel auto!

j'espère faire un bon résultat ! je posterai bien sur un JDC =)

 

Salut tout le monde,

 

P'tite question concernant les engrais pour de l'autoflo:

 

Sachant que dans du All-mix, il y a suffisamment d'engrais pendant 3 semaines, et qu'une autoflo pousse en 10 semaines, qu'est ce que vous conseillez comme en engrais pour les booster ?

 

Merci

 

je te déconseille le all mix de biobuzz mais plutôt un bon engrais canna terra

n'utilise pas d'engrais de croissance car elle est trés rapide ( 2 a 3 semaines ) utilise de l'engrais Bio Flores pour la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fr3ddy' date='

 

Tu trouveras des infos parcellaires sur la Green-O-Matic à la page 12 et au début de la page 13 du Topic GreenHouse.

 

Pour la Easy Bud et certaines variétés autoflos de SweetSeeds, je te conseillerais de jeter un coup d'oeil aux JDC de clem665 (#1 et #2). Petit (ou grand?) bémol, il a cultivé ces variétés en indoor sous HPS 250w.

 

En espérant t'avoir aider,

 

++

 

 

 

Merci pour toutes ces infos ;-)

Le rendement de la green o matic me décoit un peu selon les com, mais je verrais un peu plus tard si j'en fais pousser ou non.

 

Je vais lire attentivement les 2 JDC que tu m'as passé.

 

 

 

 

je te déconseille le all mix de biobuzz mais plutôt un bon engrais canna terra

n'utilise pas d'engrais de croissance car elle est trés rapide ( 2 a 3 semaines ) utilise de l'engrais Bio Flores pour la flo

 

C'est noté, je vais tâcher de me prendre ce genre de substrat, ou sinon me diriger vers du light mix.

 

Pour le Bio Flores, tu as déjà testé cet engrais ? Il est pas mal ?

Merci à toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé dans mon growshop hier, il n'avait pas de canna pour le terreau, et il attendait une livraison de bioflores.

Le vendeur m'a conseillé de prendre du guano pour éviter d'attendre la livraison, donc j'en ai pris. Au pire, je prendrai du bioflores pour d'autres plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le must est de mettre directement en terre si tu en as la possibilité mais en les mettant dans des pots tu pourras plus facilement les manipuler et les rentrer en cas de mauvais temps =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir que cette Lowryder attise tant les passion. Pas que je ne l'aime pas, je ne saurais pas vous dire je n'ai jamais eu l'occasion d'en cultiver ni d'en gouter mais plus par rapport a la variété d'auto que l'on voit sortir sur le marcher ces dernières année.

En effet il me semble que chaque grower s'y met a l'auto. Green house avec sa super critical, sa big bang et d'autre, Dutch passion avec la mazar, bluberry ... et je pourrais continuer la liste avec ce que propose d'auto budha seed, avancedseeds, seedmakers ou encore Maxi Gom qui se vente de faire Grande les auto depuis leur début. Bref je m'arrête la le but n'es pas de faire la pub des grower... ^^ Et toute se vante d'être toujours plus rapide mais surtout plus puissante.

Tout ça pour en revenir ma question. Qu'est ce que la lowrider a de plus que toute ses nouvelle soeures auto ?

 

Et du coup autre question (je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais maintenant que j'y suis ^^)

Auto un effet de mode ou un réel avantage ?

 

Pour ma par j'ai une auto haze que je vais mettre en route dans quelque jours, je vous tiendrais au courant dans un éventuel JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites