[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Salut,

 

Ben c'est assez inutile vu que la photopériode est en train de passer en 12/12 ...

 

Attend l'année prochaine, ou plantes des graines de fond de pochon qui partiront en one bud pour te faire la main et patienter,

 

Car des autoflo maintenant, c'est s'assurer une récolte vraiment maigre !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

j'ai ouvert une question sur les variétés "super auto".

apparemment c'est comme les auto flo mais en beaucoup plus étalé sur la durée.

ils annoncent du 120 jours et 2 à 3 metres de haut.

je vous invite à regarder sur google. Je pense que c'est tout à fait récent.

Quelqu'un connait ?

a+ les lowriders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Comment c'été terminé cette histoire à l'époque ? Tu avais eu la plus grosse lowrider de l'histoire de l'humanité ? lol

 

les plus grandes et grosses low de l'humanité je pense quelles sont chez moi 2.60m

afabe5.jpg

 

ce ne sont que des low en pleine terre depuis debut avril et en préflo seulement et une vien de se declarer étant male

 

voila pour ma contribution

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour la discrétion c'est raté ^^

 

c'était des graine f1 ?

 

 

J'ai une petit question a poser j'espère pas polluer le topic avec ma question mais j'aurais aimer me mettre au auto flo aussi.

 

Est ce que a part la lowryder il y d'autre autoflo a génétique stable ? (que je puisse polliniser et que mes f2 reste des auto flo )

 

Et la lowryder 2 je la trouve vachement cher a plus de 40€ elle était pas moins cher avant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

salut a tous

je viens d acheter de koi faire en tant que debutant une 60*60*140 avec une hps 250

mes graines sont des tops 44

je lu pas mal apparement au dessus de 20 sur 24h y a stress ??

s assurer d avoir une lampe flo !!

dois t on uniquement la pincer pas de taille ?

si pincer connseils ?

merci a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

bonjour,

je cherche une varietée autflo pour un amis qui veut faire une culture en out cet ete, j'ai cherché un peu dans le coin de kannabia car fem et pack de 10 pas tres cheros, mais les retour sont pas terrible apperement...? j'ai cru lire que certaines de leur genetique n'etaient meme pas autoflo alors qu'annoncé comme tel.

 

donc je viens a vous pour avoiur vos retour sur les genetique autoflo, en fem et a prix correct....genre maxi 60 euro les 10.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'an passé la Deimos de Buddah seeds a bien fait ses preuves en outdoor, de belles plantes bien developpées (100 gr par plantes), bon après le pack de 5 est à 40 euros quand même.

 

Sinon tu as sweet seeds, breeders serieux à partir de 50 euros les dix graines (Fast bud, speed devil etc)

 

Le mieux etant surement d'acheter 2 x 5 graines histoire de ne pas mettre tout ses oeufs dans le meme panier ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non j'aimerais bien traduire les articles d'aillleurs c'est dans la revue Yerba,

 

C'est en espagne qu'il faut chercher car ils utilisent beaucoup les auto florissantes en outdoor, notemment pour les cultures commerciales.

 

Je te joins un scan de la page mais je le supprimerais par la suite, droit d'auteur oblige :wink:

 

Pour les verietés sweet seeds tu en trouveras quelques unes sur le topic "regroupement des jdc d'autoflorissantes" dont certaines cultivés en exterieur si je ne m'abuse.

 

J'en cultive actuellement une en indoor (no comment) la plante est belle et vigoureuse, est passée en floraison rapidement, mais je ne l'ai pas finie encore donc...(Speed devil)

 

En tout cas c'est un bon choix pour un debutant, il ne te cassera pas les pied avec comment tailler ou sexer ! ;)

 

A+

 

(agrandissable)

 

 

scanpic0005.jpg

scanpic0004.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites