[Topic unique] la communauté de la lowrider / lowryder


Messages recommandés

Waou ! ce matin par curiosité mais sans conviction je vais sur le forum et là !!!! Grosse surprise, 2 comm !!! bon deja merci pour la reactivité !

bon pour situer plus ou moins l'endroit ou j'habites j'dirai en dessous du Rhones (j'suis pas tres fort en court d'eau mais il me semble que c en dessous de la loire ;)

bon j'prendrai un peu plus de temps pour faire un topo de la situation actuelle un peu plus tard mais en attendant est ce que quelqu'un connait un jdc COMPLET sur la low en exterieur

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense perso que ceux qui cultive de la low en indoor, soit c'est pour avoir une récolte en 2 mois en partant de graines pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir des boutures .

OU , pour faire ses graines pour l'outdoor a venir !

peut etre aussi ceux qui habite en ville, et qui veulent faire de la weed discretement derriere les fenetres.....

en tout cas , vu letabac des low ces 3 dernieres années...doit bien y'avoir un truc qui les interresse! ( pas le rendement , on est d'accord...grand max 200G/M²)

 

Quand je disais en indoor c'est hors production de graines ou derrière une fenètre mais dans le cadre d'un placard "classique" avec le cout de reviens qu'on connait, dommage d'investir autant pour y mettre de la low !

 

Pour les deux mois, oui et non, on peut lancer des boutures ou des graines en flo et récolter en deux mois selon la variété !

Après si ça permet d'avoir un truc à fumer en attendant que les autres grandissent puis passent en flo je dis pas... mais l'idée générale est plus par rapport au fait de faire une session low only, ou de conseiller à des débutant de commencer avec ça, il y'a bien mieux à faire pousser sous nos ptites lampes ^^

 

 

Enfin à mon sens lowryder = récolte précoce en out et des plantes naines pour la discrétion, le reste présente moins d'intérêt, surtout au prix où elles sont (mais pour ça, f2 powaaaa).

 

 

Maza -> go go go :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi !? La low est si "bof" que ca ? bon j'attends pas a des kilos mais d'apres ce que j'ai pu lire ca avoisinait les 20g par plants en in et un peu plus en out ... et meme si le rendement n'est pas au RDV j'pensai au moins que la qualité serai presente mais là ... le doute s'installe ...

enfin de toute facon TROP TARD ! mes demoiselles sont en court de croissance alors ... Inch'allah

En plus j'ai pas de placos et moi y'a donc (pour ma culture balconique) une grosse question de taille du plant rentre en ligne de compte pour eviter que mes voisins :-o

bon y'a moyen de savoir si j'envoie quelques photos ici c l'endroit ou bien question d'avoir l'avis des cultivateurs confirmés (si c le cas j'essaie de me motiv ce week)

Un big up a vous Messieurs pour vos conseils

avec special dedicace à Mister Negura pour le lien j'y court pour essayer de trouver mon bonheur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non!!!

ne doute pas de la qualité de la low....:plusun:

TOUS les cross que j'ai gouté de ces autoflo sont terribles!

super fruité, trés trés blanche!

non, pour ca, elle n'a rien a envier aux meilleures sativas...

tu seras super content de la qualité , mais si tu fais 20 gr sur tous tes pieds, je te dis bravo ! ( sauf la ak 47 , et la low rider de swiss intruder!).

amicalement

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes chers amateurs de Lowryder!

Voici mon problème en image :J'ai acheté des graines de Lowryder sur un cite que je ne citerai pas.je les ai planté le 17 Avril et voila le résultat ça pousse de type Indica mais ça fleurit pas en 21 jours comme il le dise. Je précise que mes plantes sont en extérieur sur un balcon!Alors me suis je fais arnaquer?????

 

c15727.jpg

 

8097.jpg

 

a632c6.jpg

 

5068b7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi tu mets 2 plants dans un seul pot(de quel volume est-il au fait ?), c'est pas terrible pour leur croissance, tu devrais les rempoter séparément pour une croissance optimale.

Pourquoi ne veux tu pas citer le site où tu les a achetées, ca pourrait nous donner des éléments de réponse?

Et quelle variété est ce ?

Ça manque de détails pour te répondre....

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! un autre cultivateur balconique !!! et qui se lance dans la LOW !!!! trop fort

Bon j'regarde tes BB et en comparaison j't'envoie des fotos (enfin si ca marche )pour comparaison les miennes je les aient mises en pot le 5 mai ...

et comme toi rien a l'horizon en ce qui concerne la floraison ...

 

b92cc.jpg

7aed99.jpg

3264a9.jpg

e21187.jpg

606287.jpg

 

d'ailleurs j'me pose des questions sur la tailles idéal du pot au depart et savoir si un p'tit coup d'engrai leurs feraient du bien ??? autres questions sur le palissage est ce interressant pour la low ??? et puis pleins d'autres questions

Allez les z'amis de la low merci des reponces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maza ! merci pour les photo . Jolie plante Mais heu ,dis moi c'est vraiment de lowryder que tu as acheté ,parce que pour une plante étant censé

n'avoir pas de phase végétative ,elles m'ont l'air encore plus grande que les miennes tes BB!Tu les aurais pas acheté sur cannabis.seeds.com ??En plus elle m'ont l'air d'être un cross indica-sativa alors que la lowryder est purement indica.Bref a mon avis tu t'es fait arnaquer comme moi.La vrai lowryder enfin d'après ce qu'il dise fleurit au plus tard 21 jours apres germination pour la femelle et n'a pas de phase végétative.

Merci cannabis.seeds.com pour ma part moi qui voulait recolter en 2 mois et demi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour tout te dire j'suis aussi dans le doute et comme toi la raison pour laquelle j'avais opté pour la low etait la recolte en 2.5 mois ... perso c'est via High Supplies que les graines supposées etre de la low sont originaire ...

Est ce que quelqu'un serai en mesure de dire si oui ou non c de la low ????

et puis j'ai besoin d'un conseil pour savoir quelle variété serai idéale pour une culture balconique donc de petite taille, discrete et effecace ???

j'suis un peu blazé Mais bon ca pousse !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous faire part d'une particularité observée

sur une Homegrown Lowryder de Homegrown Fantaseeds.

 

Je vous propose des photos à trois moments du phénomène :

 

3605284668_8d40409957_o.jpg

 

3604470213_49024e47e4_o.jpg

 

3604471031_74c93b46c6_o.jpg

 

3605286498_725d2b80e7_o.jpg

 

3605287380_6bbe17249f_o.jpg

 

3604472731_be2d949d66_o.jpg

 

 

En deux mots,

une branche apparait sur le pédoncule de la feuille,

et non à la jonction feuille tige.

 

Ajoutons à cela quelle croît depuis... depuis... depuis...

... et qu'elle ne daigne pas fleurir, même pas un peu...

:-D

 

 

 

Edit :

germées le 15 février 2009.

Et si je les bouturais, ces "lowryders" ?

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà une LowRider (F2 freebie d'Alien) sous mg croissance 125W, elle est à C+24 et les premiers pistils sont apparut à C+21... vous pouvez la suivre sur mon jdc

 

img-104157au1lh.png

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un cultivateur en balcon exposé plein sud en Alsace.

La Lowryder de sanniesshop je les planté le 5 Avril, à 23 jours de floraison avec une bonne odeur fruitée, fleurir fleurir ma petite !!

 

Amicalement.

 

910dcb.jpg

af0bd.jpg

b597d4.jpg

6d9239.jpg

c31051.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

qui cultive la Taiga Dutch passion??

pour ma part, 10 graines ( minuscule de plus) 2 seulement on germées!!

mis en terre le 15 avril en out, toujours pas un signe de sexe et ca pousse ca pousse!!

je ne pense pas être le seul

cf

jdc indoor taiga

 

 

plus un autre non terminé, y a de quoi etre degouté

 

 

sur les sites de ventes aucune photo de la belle en flo!!??

 

 

c est vrai que les autoflo sont très a la mode, mais ca veut dire quoi sortir un produit qui n est pas au point!!

y a du foutage de gueule du consommateur!!

petit coup de gueule, ca soulage merde!

 

Une expérience différente ou d autres exemple ?

que peut on faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut forest

 

je cultive egalement de la taiga de chez DP

 

sur 5 graines petites et pales 4 de germées

 

elles ont 35 jours sous envirolite 125w en 18/6 et pas le moindre pistils en vu.

 

je vais surement en mettre une en 12/12 avec ma sour jack pour voir si elle veulent bien declenché une flo ou pas.

 

je verrais bien alors si elles sont reellement auto-flo ou pas.

 

bonne journée a tous

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Pour répondre a Durb@npoison et Forest il me semble avoir lu qu'il faut se "méfier" (quand tu t'attends à une variété purement autoflo) des hybrides auto/regular car tu peux très bien obtenir une plante qui sera très sensible au changement de photopériode mais pas forcement une autoflorissante qui fleurira quelle que soit la photopériode.

J'ai regardé la description du breeder et bingo

Taiga: "Taiga is an hybrid between an auto-flowering Ruderalis/Indica and Power Plant"

 

Perso celle que je fais pousser actuellement et qui va sans doute être pas mal s'est déclarée après 15j/18j de croissance (mâles/femelles) environ mais il s'agit d'un hybride Auto AK47xAuto Blueberry.

Si quelqu'un peut appuyer ou refuter ce que j'avance avec une explication disons plus scientifique que "il me semble avoir lu que" je suis preneur!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Meth09,

je suis d accord avec toi, c est la ou est la supercherie

voir ce lien pour exemple,

 

taiga5grrainesautofloraison

je ne remet pas en cause le serieu du vendeur(veus pas me faire allumer par qui vous savez) juste un exemple sur un site que tous le monde connais ici et se sont les commantaires du bredeur de toutes facons..

je les ai achetées a Maas chez Dutch. je préférai des ak47auto mais en rupture dans la ville, déjà un peu inquiet par les féminisées.

J ai planté des lowrider 2 en même temps et aucun problème, j suis a 15-20 jours approximatif de la récolte.

sur le descriptif de la taiga, noter "de la graine a la récolte 8 a 10 semaines!!" periode de recolte en fonction de la date de germination.

Peut etre sont elles lowautospeedflo et rétrécissent de moitié au stretch!si c est le cas pas de mensonge.

lancé une variété pas au point du tout pour fournir la demande et pas ce faire piquer le marché par les concurrents.

publicité mensongère, non respect des engagements! Duperie sur la marchandise, du vole, gros foutage de gueule! c est rageant d être pris pour un simple porte monnaie et en dis long sur le sérieux du brakeur bredeur( ca dépend du point de vu ). cas typique du commerce qui dépasse le professionnalisme

 

Piouuuuu ca soulage ! désolé les modos, mais vu le tarif.

je me dois d informer la communauté.

J aimerai avoir tord ! aucune photo de cette plante en flo ! c est bizarre ca aussi.

Meaculpa si ont prouve que j ai tord...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Des nouvelles de charlotte Ak47/Lowryder2

 

J+68 ( dont 24 de croissance )

 

812322.jpg

 

Pour l'echelle pot carré de 25 cm et les tuteurs font 32 cm de haut.

 

Données "technique respectées.

 

Ca rince ca rince.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ma contribution personnelle sur la lowryder et celle la c'est de la vrai a maintenant 2 semaines de floraison!sauf que comme vous pouvez le constater sur la troisième photo elle a 2 , 3 fleurs mâles merci cannabis.seeds.com

 

5f1ed9.jpg

 

a1057.jpg

 

0992f1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh crugert'avais peur qu'on voye pas tes belles ^^? Sinon voici mon petit probleme avec la low :

 

Elle est sorti de terre le 17 avril (dans 2 jours elle aura donc deux mois!)

 

Elle font environ 20cm pour une et 30 pour l'autre. Elle sont exposées plein sud dans mon jardin et sa fait un tit moments qu'elles sont en flo.

 

Mais ya un gros probleme c'est que les buds sont bien la mais il n'ya presque pas de trichomes et pour le peu qu'il y en ai ben y sont a peine laiteux!!! je pourris jamais cutter dans deux jours. Breeder de M**de!!! 2 mois? je crois pas non!

 

Alors les gars vous avez une idée de se qui se passe c'est déjà arrivé pour vous?

 

Bon allez a+ les weedeurs!

 

shaggou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

shaggy je pense que les deux mois annoncés sont soit optimiste soit en in en 20/24 et dans des conditions ideales.

 

A mon avis la seule donnée "fiable" ( et encore ) c'est le caractere d'auto-floraison.

 

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites