Messages recommandés

sorry , sa fesait un bail que je n'avais pas revu ce post !

 

alors pour la biddy early de chez magus genetique (exellent breeder):

 

c'est un croisement de early skunk F2 X warlock . la warlock etant une super varieté , tres forte skunk , tres forte vraiment ( skunk x afghan X skunk x afghan . j'en suis pas 100% sur mais sa ressemble a sa ) . la biddy early a gagné le second prix categorie indicas , ce qui est bien rare pour une varieté prevue pour l'outdoor . elle fonctionne tres bien en indoor aussi . et le prix ... 30euros sur aliengrowsh*p , y a pas mort d'homme !

 

bon la jamaican pearl de chez sensiseeds :

 

c'est un croisement de early pearl X marley collie . la marley etant une de mes varietés préferées , ben je peux en dire que du bien : enorme hight sativas !!! . c'est une varieté specialement concue pour l'outdoor , et elle a aussi gagné quelques prix cannabiques (pas d'info la dessus par contre) . le prix est pas negligeable 55euros , mais pour 16 graines sa le fait ! y a une post qui parle de cette varieté sur le forum , avec des fotos de recolte et tout , faudra que tu y jette un coup d'oeil .

 

en tout cas ces deux variétés seront dans mon jardin la saison prochaine hehe .

 

vite fait la stuposonic de sargamatha seeds : peu ou pas d'info sur cette varieté , meme sur overgrow !!! a ce que j'ai pu receuillir , se serait le sativas le plus precosse existant pour l'outdoor (45-50 jours de flo pour un sativa !!!) .elle aurait aussi un stone dingue . enfin , je la garde en memoire pour l'outdoor 2007 .

 

bon si ces infos ne suiffisent pas , je me pends lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll non ca suffit moricio merci beaucoup je crois que je vais opter pour la biddy early étant donné quelle est un peu moin chere que la jamaican pearl et que je préfère le indicas...

mais au fait, crois tu que cette variétés poussera bien avec le climat québecois(je veux dire est-ce un plante qui demande beaucop de chaleur ou peut tres bien pousser ds a peu pres toute les climats)???

 

merci encore morico

 

jvais suivre ton jdc 2006 si ta ces variété :supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la biddy early est prevue pour l'outdoor en hollande , donc sa devrait bien passer au quebec .

 

par contre je me rapelle d'un truc important si tu fonctionne a partit de boutures ! il parait qu'elle est tres difficile a garder en bonzai car elle aurait tendance a auto fleurir si la croissance dure trop longtemps (genre 1 ans) .

 

jvais suivre ton jdc 2006 si ta ces variété :supair:

 

he non , pas de JDC outdoor , j'habite loin de l'endroit ou je cultive en exterieur (pas d'internet la-bas non plus) et si c'est pour avoir une maj tous les 3 mois sa vaut pas le coup !

 

mais bon normalement je posterais un petit recapitulatif a la fin , comme j'ai fait cette année .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mori ta deja essayer l'afghan?

 

ouais j'ai deja cultiver de l'afghan , mais seulement en indoor . a mon avis sa peut le faire , mais la flo n'est pas si courte que sa et les tetes sont compactes donc bon risque de moisissures !

 

pour paradise seeds , j'ai un pote qui a recement acheté de la belladonna (elle devient de plus en plus populaire celle la !) , et il a eu 100% de germination en 24h , donc sa va niveau taux de germ' . je pense prendre de la sensi star chez eu pour ma future culture indoor , j'ai assez confiance en paradise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Moi aussi je vais cultiver de la biddy early !

 

la biddy early a gagné le second prix categorie indicas , ce qui est bien rare pour une varieté prevue pour l'outdoor .

 

Moricio , je crois que tu te trompe. La Biddy early a remporte le second prix de la catégorie sativa (au "High Times 2003") et non la catégorie indica...

Elle a aussi gagné le second prix de la "Best outdoor seeds" à la "High Life 2004".

Moricio si tu lis ce post , la biddy early a t-elle un effet enveloppant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites