Ma 1ere culture : le strict minimum (5 nl sous mh et hps 150w)


BIGBISOUS

Messages recommandés

Salut,

 

pour ma première culture, j'ai eu des feuilles qui avaient ces "taches blanches", mais celà n'a en aucun cas affecté ma culture...

J'avais d'ailleurs aussi des têtes qui avaient pris cette couleur blanche.

 

Donc je ne pense pas que ce soit grave du tout, d'ailleurs tes plantes semblent en très bonne santé.

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ vite fait a flo+20j

 

 

Pas de blabla, juste des images!

 

 

 

Vue d'ensemble

 

b0f55c.jpg

 

3c91bb.jpg

 

 

Mes 2 têtes principales

 

229f0f.jpg

 

be2fc2.jpg

 

 

ed1ac9.jpg

 

 

Quelques têtes secondaires

 

e166df.jpg

 

b55c53.jpg

 

 

 

En espérant vous avoir fais plaisir...

 

Tchao!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ampoule + douille => 15/20 cm

 

C'est ma premiere culture, sans intra/extra, et c'est essentiellement pour éviter les problemes de chaleur que j'ai choisi la plus petite des HPS (150W)

 

Et ben pour l'instant j'ai aucun probleme! Parfois les têtes de mes plantes se trouvent a 15 cm de la lampe (j'ai jamais testé moins) et je n'ai jamais eu de feulles ou de tetes qui ont cramés.

 

Pour ce qui est du rendement je ne pourrait te dire ca que dans 1 mois 1/2 mais c'est forcement moins bon qu'avec une 400 ou une 600 Watts!

 

Enfin pour l'instant j'me plaint pas, ca bude et c'est tout ce qui compte pour moi. Et puis je n'ai pas trop de point de comparaison donc c'est difficile pour moi de juger la HPS 150W par rapport a ses grandes soeurs.

Il y a bien les photos des autres jdc mais c'est pas si evident que ca de se rendre compte de la réalité des choses au travers des photos (par ex mes têtes me paraissent plus grosses sur les dernieres photos que je viens de poster que ce qu'elles ne sont vraiment)

 

Voila, voila...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ben pour 150W, c'est bien mais pourquoi ne pas avoir mis toutes les têtes à la même hauteur sous la lampe?

Tout ce qu'y a sur le bas des troncs souffre d'un manque de lumière.

 

Tu devrais optimiser tout ça en rajoutant du mylar(enfin au moins pour la prochaine fois)...

 

ça transpire la bonne santé et les deux têtes sommitales ont une bonne tronche...dommage qu'elles soient minuscules :-(

 

jokin off course :P

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour 150W, c'est bien mais pourquoi ne pas avoir mis toutes les têtes à la même hauteur sous la lampe?

Tout ce qu'y a sur le bas des troncs souffre d'un manque de lumière.

 

C'est une blague? :-?

 

Mes troncs sont quasiment à l'horizontal!!!

 

Ca se voit vraiment pas sur les photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes grosses tetes (si si j'te jure) sont déja a 15 cm de l'ampoule!

 

j'ai pas envie de tout faire cramer non plus...

 

En fait j'ai mis les 2 buds principales juste sous la lampe pour qu'elles profitent un max de la lumiere.

Donc les premieres tetes secondaires se situent en effet un peu loin de la lampe mais restent quand meme bien exposées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Juste pour vous dire que tout va bien pour moi. Pour l'instant je suis assez satisfait de cette premiere culture.

Je n'ai pas encore rencontré de soucis majeur. Juste qq feuilles qui jaunisent au fur et a mesure mais je pense que c'est normal en floraison (je les coupe, ai je raison?)

 

qq photos prises juste après l'extinction des feux hier soir:

 

2d96a7.jpg

 

02fa82.jpg

 

02a61.jpg

 

76558.jpg

 

efc772.jpg

 

05da44.jpg

 

 

Voila vous pouvez vous lacher!

Dites moi que ma culture est fabuleuse, que ce que je fais avec une 150W c'est incroyable, que jamais vous n'avez quelque chose d'aussi remarquable, que... Bon j'en demande peut etre un peu trop là :-P

 

 

Laissez moi juste un ptit comm ca fera toujours plaisir!

 

 

:lol::-P;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite culture , sans probleme , des plantes saines , de jolies bud pour une 150w , tres bien tout sa !

 

tu as bien fait de palisser , seulement comme zarmaaa l'as dis j'aurais palisser un peu plus (70-80° avec le sol) .

 

si tu peux commence a palisser plus tot la prochaine fois :-) sa sera encore mieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.