Quantalite lampes revolutionnaire?


Messages recommandés

Slt tt le monde; :-D

Jai lu un article a propo dune nouvel lampe,

une Quantalite de 200watt = a une HPS 600watt

Ca a lair vraimen bien, je voulai savoir si qqun avais cet lampe, et si c vrai :-? :-? :-? merci davance...

www.gro... ??? pa tré cher en plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule personne que je croirais, à propos des lampes révolutionnaire, ce sera GEN...

Et oui, car révolution il va y avoir ! C'est annoncé, je ne me rappelle plus de quel type de lampe dont il s'agit, seul fait certain, elles ne sont pas encore arrivées dans vos growshops et le prix va vous refroidir...

Affaire à suivre...

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici une citation de fanfan la tulipe a propos de ce genre de lampe:

 

Les lampes Quantalite ont été développées à partir des dernières technologies et testées sur base dun usage quotidien. La Growtank Company a présenté ce système de lumières sensationnel en janvier 2005 aux Pays-Bas. Depuis lors, on peut, sans exagérer, parler de révolution dans le domaine des techniques de culture ! En termes de luminosité, on peut, sans se tromper, comparer une lampe Quantalite de 200 watts à une HPS de 600 watts. Les avantages les plus importants des lampes Quantalite sont : par rapport à des lampes HPS de 600 watts, une économie denvirons 60% sur votre facture délectricité ; pas démission de chaleur, ce qui signifie que vous pouvez placer les lampes à proximité des plantes pour lobtention dune meilleure pénétration lumineuse : un ballast externe, donc un meilleur contrôle de la température, de lhumidité et plus de sécurité. De plus, les lampes Quantalite sadaptent parfaitement aux installations E40 existantes et à la plupart des réflecteurs. Et puisque la puissance des lampes est de seulement 200 watts, elles peuvent être placées plus près des plantes, sans de coûteuses pertes de THC. De cette façon, vous pouvez faire un usage plus efficace de vos nutriments.

Les lampes sont disponibles en trois variantes : Bleu (croissance et germination), Violet (croissance et première phase de floraison) et Rouge (convenant pour une phase de floraison puissante).

Informations: Growtank Company

Tel: +31 (0) 72 511 3524, Fax: +31 (0)72 511 3604

Site web: www.growtank.com"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien,on vien de me couper l'herbe sur le pied...

J'allais copié la meme chose que j'ai lus dans soft secret :lol:.Et oui, ya pas que des filles a moitié nus dans ce bouquin, c'est aussi un magazine informatif sur le cannabis! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vyking tu n'a pas vu qu'il ya le lien d'un grow shop ! c'est interdit il me semble bien non ?
Apparemment cette société est basée au Pays-bas, donc peut importe qu'elle soit associée à l'image du Cannabis...

 

Ben c'est peut être de ces lampes là dont parlait GEN...

Je farfouillerais sur CT, mais là je ne suis pas vraiment clean donc j'arrête, je m'y suis déjà repris à trois ou quatre fois pour écrire mon message...

 

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vycking ce n est pas celle la que parlait gen justement apres le post de fanfan il a repondu:

 

 

Merci pour l'info, mais déja dépassée par une nouvelle variété qui sera disponible d'ici +/- 2 sem...

 

Les spectres tappent dans ce qui nous interresse (>2500K et 25000K et plusieurs type de rendu de spectres seront egalement dispo

 

Ce qui mettra les naturlites au rang des lampes préhistoriques.

 

Cordialement.

 

 

 

Edit

 

EXCUSEZ MOI autant pour moi j ai relu le post du debut c est bien celle là qu il parlais enfin je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

srtout tenez moi au courant (par mp si il le faut ) car si c est moin cher que hps et que c est vraiment une lampe "REVOLUTIONNAIRE" je passe directe une commande....

 

ca a l air vraiment de valoir le coup.encore faudrait il que ce ne soit pas un cannular..... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus celle là. :-)

 

Petite parenthèse, aucune ampoule composée de tube néons n'arrivera à egaler une ampoule à decharge genre HPS.

 

Cependant, cela est et restera un tres bon compromis pour les petites bourses, les mini-placos, et les plants meres.

 

Petite info, bruit de couloir. Les led's agro style NASA seront très bientôt disponibles. Je vous tiendrai au courant.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article !

 

Par contre je n'irai pas comparer une 600 watt HPS à une 200 Watt MG... Les résultat ne sont pas les mêmes je suis désolé... je comparerais plus à une 400 W...

Le 600 Watt est plus un argument commercial à mon avis !

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.