L.o.w.r.y.d.e.r


Riko

Messages recommandés

:-o :-o :-o

allez avoue rico t'a remplacé ta lowryder par une sativa!!!!!

car sinon soi fanfan se debrouille comme une m...., soit l'hydro ya 600% de rendement de difference avec la terre, soit vous avez pas les mêmes graines,

mais en tout ca ca a rien a voir!!!!!!

vivement la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

au fait cest koi kelle est suposer davoir de particulier cette variéter apart la petite taille (qui ne semble pas avoir été le cas ici).

 

Elle fleurit sous n'importe quel durée d'eclairage!:-D

 

allez avoue rico t'a remplacé ta lowryder par une sativa!!!

 

lol,j'ai justement arreter avec les sativas parce que j'avais pas la place,je choisis la variété la plus petite qui existe et je me retrouve quand même avec un pied de 80cm!;-)

 

soit l'hydro ya 600% de rendement de difference avec la terre, soit vous avez pas les mêmes graines,

 

On a bien les mêmes graines,mais c'est clair que l'hydro c'est impressionnant quand on arrive a bien gerer sa solution!

 

 

allez , et que sa bud !!! (et c'est plutot tres bien partit hehe)

 

Ouè merci ca se presente plutot pas mal même si je pense que je recolterais pas exactement a 2mois de culture!Sauf si la floraison explose,ce qui pourrais être le cas vu que la Lowryder n'a pas arreter de m'etonner!

Je ferais un petit rapport a la fin de ce jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sup Fools ! .. Elle sont belle tes low .. mais c'est vrais que normalement lowrider = petit ???? .... Mais quesque j'comprend pas a moin que la low sois puissante tant qua faire pousser un petit plant , tant fait pousser un gros ?;-) mais jserais pas pret a dire sa aik les tienne hehe ... sur sa belle plantes

 

Good continuation Bwoy !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quand on est limité en hauteur,on cherche a avoir une variété qui reste petite,tu me diras qu'on peux faire du one bud ou un scrog mais j'avais vraiment envie de tester cette variété hors du commun en la faisant pousser en hydro,chose que je n'avais jamais vu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Passage au Ripen depuis 2jours!

Beaucoup de branches,beaucoup de têtes mais ca gongle pas enormement,a croire que la Lowryder n'arrives pas a devellopper enormement les têtes quand la plante atteint une grande taille!

Cela vient peut être egalement du faite que ma solution n'as pas été suffisament oxygener pendant quelques jours et le systeme racinaire a un peu morflé!Quelques petits problemes de chaleurs egalement vu que je n'avais pas prevu qu'elles se rapprochent autant de la HPS!

 

Recolte et maj photos dans une semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

T'es sur que c'est des graines de type F1?

Parce que si c le genre de graine que ta eu moins cher qu'ailleurs c'est probablement du F2, et la elles perdent une part de leur phenotype, cad par exemple elles peuvent perdre la capacité d'autofloraison, ou bien la capacité d'etre naine, ou que sais-je encore...

Et pourquoi personne ici n'utilise de solution de feminisation? ca aurait été quand meme mieux pour toi que d'avoir a jeter 8males... ca coute 10-15¤ le flacon, et avec un taux de reussite de 90% femelles 10% herma:

Flower Seed Soak

Je compte aussi me lancer dans la culture de lowryder etant donné que j'ai tres tres peu de hauteur, continue a mettre a jour ton jdc il m'interesse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Parce que si c le genre de graine que ta eu moins cher qu'ailleurs c'est probablement du F2

 

Graines commandés chez Dr Chronic,je ne vois pas comment les graines pourrait être plus viables!

 

J'ai récolté il y a deja quelques temps,je vous ferais une maj sur la recolte dans quelques jours je penses,j'ai vraiment pas le temps en ce moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut riko , très beau jdc je regrette pas d'être passer .

 

Je conte expérimenter la lowryder , tu peux me dire ou tu as acheter tes graines (par mp bien sur) .

 

merci

 

combien tu as récolter sec? Et le smoke test?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Bon ca fait un bye que je suis pas passer sur cannaweed!

Et du coup j'ai pas terminer mon jdc!

 

Donc...

 

Sur 4 plantes,maxi 140g sec!

 

J'aurais pu faire bien plus si j'avais pas deconné!J'ai un peu laisser a l'abandon ma culture dans les dernieres semaines de flo!J'ai pas assez surveillé ma solution qui n'etais pas suffisement oxygénée!Du coup,les têtes ne se sont pas devellopper comme elles l'auraient du!

 

Bref,la Lowryder en hydro c'est impressionnant,je ne m'attendais pas a ca!C'est toutefois une variété super sensible et il faut faire attention a tout les facteurs environementaux!La temperature et l'hygrometrie,super important avec la Lowryder!

 

Pour le smoke test,je suis un peu decu,elle a pas un super gout,un petit gout fruité mais sans plus!L'effet est au rendez vous par contre,elle casse bien,faut dire que je l'ai recolter super tard!

 

J'abandonnes la Lowryder vu que ce qui m'interesses le plus c'est le gout!

 

Prochaine session:J'esperes en septembre,je vais chercher un appart plus grand et je peux vous dire que la premiere chose que je vais y installer c'est un pur placard:-D

 

Pour la variété que je cultiverais:

Je part a Dam a la fin du mois et je me deciderais la bas!

Ak47,Blueberry,Bubblegum,ice ou jack herrer!

 

Si j'avais a choisir maintenant ce serais la blueberry mais bon je deciderais la bas et j'acheterais les graines directement la bas egalement!

 

Si j'ai le courage je referais un pti jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

Bon ca fait un bye que je suis pas passer sur cannaweed!

je confirme, c'est la saison... ;-)

 

Bon retour parmi nous Riko :-)

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'en etait sur!!

sur que tu repasserais!!!! lol

qu'est ce que tu faisait tu bossait? lol

 

ca va?

ca fait plaisir.

ton grand placo, il sera en hydro bien sur? ;-)

 

le topic replique est mort, archi mort. vas falloir faire quelque chose!

 

bon retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours la les gars!

 

ton grand placo, il sera en hydro bien sur?

Obligé!Je me ferais un nouveau systeme hydro sans les inconvenients de mon dernier systeme!Ca va chier.......lol

 

Argh je suis trop pressé de le trouver cet appart!

 

bon retour.

Merci!Je vais essayer de venir plus souvent mais ca va être super frustrant sans culture!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligé!Je me ferais un nouveau systeme hydro sans les inconvenients de mon dernier systeme!Ca va chier.......lol

 

la tu m'interesse. j'aimerai passer à l'hydro. va falloir que je fasse la chasse aux brouzoufs mais...

tu as une idée déjà?

quel sont le defauts de ton placo tiens????? (le mien en a plein!!!lol)

 

 

Merci!Je vais essayer de venir plus souvent mais ca va être super frustrant sans culture!lol

 

arf, tu peux meme pas squater un petit spot en "sauvage"? meme de low? je vais essayer moi. sur des chemins, dans les bois. peut etre meme tenter quelques jardins publiques pour rire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon placard des defauts il en a pas mal,sa taille nottement!Et l'aeration,insuffisante pour des variétés comme la Lowryder!

 

Mon systeme hydro en a un peu moin,le seul defaut c'est que c'est trop la misere pour acceder a la solution et controler les parametres,je vais essayer de regler ce probleme,ca devrais pas être trop difficile!Je penses même que je m'en ferais deux afin de pouvoir cultiver deux variétés ou afin de faire un roulement!Le gros probleme de l'hydro c'est que dans un seul systeme c'est impossible de faire un roulement!

 

Pour la culture sauvage quand t'habites dans une grande ville c'est pas le top!Et je suis vraiment pas fan des cultures outdoor!Ca me stress trop de savoir que c'est dame nature et pas moi qui m'en occupe,lol!

 

Si tu as besoin de conseils pour l'hydro hesite pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Apparament la Lowryder ne passionne pas grand monde!

 

lol si, j'ai déjà fait 2 lancement de culture, partient en couilles chacunes mais bon ... maintenant je m'interesse a tous ce qui est vert avec des feuilles, je veux faire pousser de la weed ca ya pas a chercher et je VEUX faire pousser de la lowryder, petite plantes, auto flo' c nickel comme plantes :)

 

et la question que je me posais, c'est es-ce que qqun à déjà testé les graines de chez Alien ( la lowryder bien sur ) viabilité.

 

Sinon chui impréssioné par la taille de tes plants, tjrs petit sur les autres photo, comme pour les sucette de fan fan lol sinon bha respect

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.