Tetes noires !! "black" rhino !


Messages recommandés

non sérieu ça influ sur le gout la couleur de vos plantes...

 

 

bin oui, je sais !

 

J'ai fumait de la purple et c'est vrai que le petit gout n'est pas apprecié de tous! (moi, je m'y suis fait )

 

Mais vu que la white rhino est deja tres puissante, ca devrait donner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénotype :

Le fameux "Black Phéno" de la Jack herer, le "Cherry Phéno" de l'AK47, ça vous dit rien? C'est en quelque sorte une sous-variété.

 

Pour reprendre la Jack Herer, le Black pheno apparait sur les feuilles qui sont proches des têtes, elles sont d'un vert extremement foncée, presque noir.Ce phénotype a la particularité de dévisser le crane dans le sens inverse des aiguille d'une montre, mettre au mixer le cerveau, et faire un milk shake avec.Autant dire que cette sous-especes est supérieure à la variété elle même.De même pour le phéno Grapefruit des Sweet Thooth#3 de Spice of Life, son gout est hors du commun et sans commune mesure avec des Sweet Thooth#3 "standart".

 

Afin d'être plus précis et juste ,on dira qu'un phénotype c'est une particularité externe d'une plante.En breeding , un paramétre = un phénotype.Les exemples ci haut, regroupent plusieurs paramétres en fait !

 

c9c8f1.gif

(cette photo vient de cw !)

 

J'ai trouver ca sur le net !!!

 

 

Votre avis ???

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je parle de pheno pour moi c'est sa :-D . au fait +1 pour le cherry pheno de la AK47 .

 

j'ai aussi un black pheno sur ma ice , cocottes virant au mauve foncé en fin de flo , feuilles rouges a marron plastique :

 

26d01e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sur que c'est pas un pied de vigne ????

 

:-(:P:-P

 

 

Normalement, un black pheno touche les feuilles pres des tetes ! (comme moi)

 

 

Alors que toi, les feuilles pres des tetes sont vertes !!!

 

( source canna-tech !)

 

Mais ta plante est geniale !

 

C'est quoi ???

ps: elle est un peu rose, c'est un signe de dame tapette ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, un black pheno touche les feuilles pres des tetes !

 

non les feuilles on s'en fout , c'est la couleurs des tetes qui entre plus en compte pour moi , parceque des feuilles noire c'est tres loin d'etre rare , alors qu'une white rhino avec des cocottes mauve c'est quand meme moin frequant ! cf: blackberry (feuilles vertes et cocottes rouges)

 

pour la couleur de mes feuilles , avec ce pheno j'ai eu souvent des feuilles pres des tete bien vertes , mais des cocotes ultra purple !

 

pour la variété c'est une ice (pas mauve normalement :-D) , elle trainait dans le fin fond de mon placard avec une copine a elle dans le meme pot , une fait 20cm l'autre 50 palissée et taillée :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites