Tetes noires !! "black" rhino !


Messages recommandés

Il y a qu' a demander !!!!

 

Voilà mes futures pieds meres !

Elles ont 33 jours ! (j'ai bouturé juste avant le passage en flo)

 

 

27239.jpg

 

j'ai 3 "tetes noires" (dont 1 qui est pas en forme) et 2 "normal" (dont 1 qui est pas en forme)

 

7e4dff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout good comme affaire......... j'espert que ta gardé des boutures sinon va y avoir chambrage

Elle ma l'air sacrément bonne, faudras bien matter le rapport brillance D tétes entre les 2 té tout .

 

et oui je confirme les dires du texte au dessus en rouge acompagné de la tof de la sucette (pour parler du Jack Herrer-black) "sa te dévisse le crane ds le sens inverse D aiguilles d'une montre" hein occi'

Bon sur la tof par contre on ne vois pas beaucoup le coté "black" de la plante qui apparait vers 5-4-3 semaines avant la fin de flo (70 J)

et uniquement les feuilles qui ont eu bcp de lumiére sont fort black/marron tandis que celle sous la canopé reste tout de méme assez foncé.

cette plante fait de tres gros calice bourré a bloc de trichomes (avec une grindeuse ayant un compartiment shit, tout les 2-3 pét' ya un bon morceaux de shit)

 

En gros C un phénotype bien particulier qui sort de la masse "normal" des JH, je ne connai pas les chiffres mais C vraiment la loterie

Bientot on auras de belle tof et un smok repport de crazzy (PE si on est sage)

 

je vien d avoir il y a 2 semaines la meme chose avec une ak 48 :-P

elle etait bien superieur a ses soeurs blanches au niveau gout et defonce ;)

dommage j avais pas faot de boutures :/

 

Quelques reponses de CT !!

 

Le Black phéno a a l'air de donner des plantes plus puissantes et au gout particulier !

 

Ca doit etre pour ca que ma "tetes noires" est plus developpé questions trichomes que sa soeur normale !

 

Mais eux on l'air emballés et me dises que j'ai gagné a la loterie !

:P:-( :kana_smyle:

 

On verra bien !

 

Mais en tout cas, ca promet !!

 

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites