[clos]Double zéro


Messages recommandés

SLT

j'en ai deja goutté je peux seulement te dire que c'est fort comme shit et que le tx en thc est élevé.

J'ai entendu parler que c'étai coupé à l'héro ms j'en suis pas du tt sûre ( à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une emmission de CAPITALe sur M6 ils disaient ke c t le plus pur des shits, avec une fabrication spéciale bla bla mais pas coupé, mais moi aussi j'ai entendu ke c t coupé a la cocaine mais je pense ke c des rumeurs car il est tres fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote il en avai lotre fois jpeut juste vous dire ke c du teshi mai il est pa maron come le teshi il est blanc et jpeut aussi vs dire ke sa ma tué et ke c coupé a la cocaine voila enfin moi c skon ma dit et je pense ke c vrai enfin a confirmer kan meme koi! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LaCrev a écrit :

mon pote il en avai lotre fois jpeut juste vous dire ke c du teshi mai il est pa maron come le teshi il est blanc

Tu devais etre trop froisse pour voir que le double z est de couleur blanche. lol

c'est un shit marron foncé trés résineux et qui se roule souvent en boudin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais etre trop froisse pour voir que le double z est de couleur blanche. lol

c'est un shit marron foncé trés résineux et qui se roule souvent en boudin.

 

Nan c vrai une fois mon pote en a trouvé par terre y me la montrer et c pas Blanc blanc mais c super super clair (presque blanc en fait) mais on la pas fumé c super flippant, c un truc de TOX ! :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant arretez vas delire de gamins !!!

vous avez gouté du shit de tres bonne qualité, ca vous a fracassé et vous inventez n'importe quoi !!! comme vous le savez, le shit est obtenu par filtrage des capsules de resine contenue dans la ganja; et bien le double zero est la toute premiere "poudre" de ce filtrage et c pour ca qu'il est aussi fort !!! c un peu comme pour l'huile d'olive .

Bon, je dis pas qu'il n'existe pas de shit coupé a la coke ou l'hero ou encore LSD .... mais faus pas paranoier !!! on dit aussi que certain shit sont coupé au pneu, a...

j'essaie de retrouvé une video et la post aussitot que possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui a été dis dans l'émission de Capital doit être très proche de la vérité, les journalistes ont du faire des recherches pointues... d'ailleurs je crève de pas avoir vu l'émission.

 

Mais je me dis que du fait de sa puissance la double Z peut peut-être être apparenté à un mélange shit-coke...

 

La coke donne parait-il consommée un effet d'hyper lucidité (au-delà d'un très fréquent sentiment paranoäaque et de différents troubles physiologiques, qui fond qu'elle n'est pas selon moi recommandable à l'usage)... Est-ce que certains ont ressentis des effets identiques lors de sa consommation, ce qui n'est pas vraiment une vertue du shit...

 

A priori la Double Z est aussi un shit fortement hallucinogène...

 

Enfin la plupart des témoignages reçus donne deux versions (comme sur le forum) quant à l'apparence de la double Z... D'un côté un shit très sombre et très souple, de l'autre un shit très clair (pour du shit) et facilement effritable (presque sans chauffe)... ??? ça m'intrigue...

 

Qu'en dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec mon expérience le double zéro est très sombre et assez dure à éffriter. Et franchement je ne pense pas qui soit coupé à la cc. En tout ca je n'est pas ressenti le même effet qu'avec de la cc, c juste que l'effet du shit était emplifier mais rien avoir avec la coc.

Après c vrai qu'il existe du shit couper avec toute sorte de substance, alors franchement vo mieux être sur de ton donneur.

Yen à plein ki dise kil é couper à la cc mais à la base le double zéro c en quelque sorte la première extraction du shit, c ce qui en fait un produit d'une qualité exceptionnel. Maintentan si quelqu'un pe en avoir je lui conseil très fortement, c quelquechose qu'il défonce franchement et quil n'est pas tout le temps facil d'obtenir.

Je tenai à dire que le shit bien clair(en pe blanc) jen aurait pas trop confiance si tu ne ve pas fumer ou d'autres drogue ou des produits pharmacautique en plus de ton shit. Le shit peut être clair lorsqu'il est fai artinasalment mais en aucun cas il ne doit avoir une couleur un pe blanche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Le double zero coupé à la coco ça fait partie des légendes urbaines, qu'on aime se raconter entre potes pour se faire peur...

Mais bien sur que c'est des conneries, quand ils coupent leur shit c'est pour essayer de faire en sorte qu'il a de l'effet, mais en réduisant les coûts. Alors à moins de payer 100¤ le g de shit!! lol :-D

Non, comme dit Nautilus c'est juste la plus pur des formes de shit, et aussi la plus forte, c'est pour ça qu'il y a toutes ces "légendes" autour. D'ailleurs le double zéro entre dans le cadre d'un classement 'officiel' des shit, allant de zéro zéro à 3 :

00 (zéro zéro) (est arrivé é éé, sans s'préssé é éé..)

0

1

2

3

Ce classement dépend de la qualité de la plante, de la quantité et force du THC, et de la façon de faire de le shit.

:-D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pak a écrit :

Je pense que ce qui a été dis dans l'émission de Capital doit être très proche de la vérité, les journalistes ont du faire des recherches pointues... d'ailleurs je crève de pas avoir vu l'émission.

 

a bon ya des journaliste a m6 ?? ptin on aurai po cru vaec tous les reportages de merde kils font ou ils montrent juste une opinion de droite (voire extreme droite!) et leur reportages ne sont en aucun cas proche de la realité, ils font que dire aux gens kils ont raison de penser que la ganja c une drogue mechante...

 

sinon pour l'histoier du double zero gt vraiment trop expdr kan g lu les reponses :))

un shit coupé a la coke mdr ca c fort

imagine le gars il a du shit et de la coke.

il a deux choix pour coupé ca :

soit il coupe la coke au shit (gain de poids de coke en ajoutant du shit, shit bcp moins cher que coke, rentable :)

soit il coupe le shit a la coke (foutre de la coke ki coutent 200 fois plus cher que du shit ds du shit et le revendre sous forme de shit c un peu con le gars il y perd grave de thune autant qu'il rajoute du shit au lieu de la coke lol)

double zero c juste un des meilleur teush ki existe et ce n'est pas un shit coupé a la CC ou autre chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.