[clos]Double zéro


Messages recommandés

Je dois dire que ce topic est un regroupement de débilité et de connerie incommenssurable, je n'ai vu qu'une personne marquer qq'ch d'intélligent sur les 3 pages que je me suis forcé a lire...

 

de 1) le double 0 est recueilli à la 2ème fournée de Ice'o'Lator (la première étant du shit médical, car très très pure)

de 2), si le shit était couper a la cock comme vous le prétendez, vous le payeriez facilement 40Euro/gramme...car la cock est très chère pour ceux qui n'en ont jamais acheter,,,

de 3), les shit couper a la cock, l'héro,... sont, comme je vien de le dire, des shit couper !! ca n'est plus du vrai shit comme on l'entend. Ce genre de technique très couteuse de coupage sont utilisé plutot dans les squatte de tox pour faire d'un shit pourri du shit de tox d'excellente qualité... bon perso je préfère le LSD et le speed ;-P

 

 

aller, a+, et j'espère ne plus lire autant de connerie a partir de maintenant.

 

 

(il y a juste le black bombay qui serais couper a l'opium, mais comme dis ci-dessus, c'est aussi une grosse connerie marketing dans ce cas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour redire un peu ce que j'ai dis

c'est un shit couper avec de la coco .

pas etonnant qu'il soit si fort .

il doit couter assez cher , le gr de hash est dans les 2-3 ¤ et celui de coco (pure) a 80 ¤ , du coup tu dois te retrouver avec un shit (enfin je me comprend ;-)) qui doit tourner dans les 20-30 ¤ le gramme .

 

le VRAI double zero doit pas etre beaucoup moins cher que ca . apres il existe de tres bon shit (50 % thc) qui doivent etre dans les 10 ¤ le gr

 

souvent les gens l'appellent du double zero , alors qu'il s'agit juste d'un tres bon shit , c'est comme pour l'HAYA (terme hollandais , pour designer un bon shit)

et maintenant tous les shits en france sont dis "haya" alors qu'il s'agit tres souvent de marrocain (peu ou bcoup coupé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

effectivement le Double Zero est "coupé" avec de la coke

 

et l'equivalent en brune ( hero ), s'appele le ZarZar

 

en fait ce n'est pas coupé...

 

c'est juste k'on fait tremper la plaquette dans un petit bac ki contient environ 2-5gr de coke/hero ( suivant la grandeur du bac )

on fait secher

on retrempe

on refait secher

environ 9-10fois

tu laisse tremper bien 30sec

et tu laisse secher une bonne heure ( a chaque fois )

 

j'ai vu des ralbi de chez moi le faire

mais juste pour le ZarZar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenn a raison

pas de coke ni d'hero dans le 00 !

 

je suis po maraocain mais j'y vais 1 mois par ans pour le surf depuis 7 ans et j'ai vu comment il le fond...

 

le hash se fait soit en recoltant les goutes de rasine a l'aide d'un tamis (maroc), soit en frotant ses mains sur les tetes pour obtenir un boulette par pied (chine) ou alors en ecrasant les tetes et feuilles pour en avoir une pate (liban)

 

dans cette derniere methode quand la pate seche au soleil il se forme une fine couche de hash plutot clair sur la dessus ,cette couche de hash est la 1ere qualitée, rien de plus pur...

c le double 0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copier coller d un smoker 's guide de dam

 

PAS DE COCO EN VUE!!!!!!

 

 

Zero-Zero

Purchased: La Canna

 

 

 

Origin: Morocco. Named after the smallest size of the mesh used in the screen/sieve which is called "00". Because it's the smallest diameter, only the crystals should fall through to be pressed, leaving the plant material for later shakes.

Look: Pretty dark and dry. It looks like a piece of dried mud. Flat, layered and kinda crusty. It doesn't have a consistent colour from skin and within. This indicates impurity. It don't look good at this point!

Smell: A soft sandy scent. Not as strong as fine polms in the choco-mint side of things. This is quite light. It burns like a polm for the most part.

Taste: It tastes a little like... "why am I smoking something that's burning?" Understand what I mean? Kinda like chomping on a bit o' burning wood chips!

Effects: Marginal high. My lungs felt too scorched from the smoke for me to enjoy any kind of high I felt. It had me a bit worried I that I smoked so much for a Field Note.

Overall: Normally i'd give this a miss. This might've been a called "00" but may well have been dubbed "The Big Zero". One of our "mystery shoppers" bought some and then identified himself as an S-Guide rep; the house dealer said "wait, try something else". Too late!

 

I've seen a lot better from La Canna. I'd go for some other samples from them and save your money for using the toilet.

Copyright Dam I.T. 2000. All rights reserved ©

 

feb5db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi je suis allé a Breda et le "00" n'est pas a 20¤/g comme certain prétende.Si mes souvenirs sont bon il fesait 7¤ le gramme.En tout cas une chose et sur c'est que ca dépasser pas les 10¤.(J'ai vu ca dans le cofee Magestick prés du celebre De baron).Donc je doute fort qu'il soit couper a la CC.Moi aussi on m'avez parler d'un teuch couper a la cc.Le cristal, mais en fait je les goutté, il est bon, défonce bien, mais il n'ya pas de cc dedans c'est ke des conneries ce qui pensse ca.

 

Voila ce ke j'en pensse.

a tte :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

pfffffiouuuuuuu...

 

ben dis donc, on en lis des hallu sur ce topic...

AUCUN shit n'est couper a la coke, et encor moins a l'héro...

c'est un peu dans le style des fils des peaux de bananes: une rumeur pour les bananes!!

un peu de bon sens les gens...n'avaler pas tout ce k'on vous dis, sinon vous n'avez pas fini...ce topic en est la preuve...

 

aller @+...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-P:lol:

 

 

Sans deconner j hallucine vite betisier lol

 

Le zero zero est simplement le resultat juste apres la coupe des plants et le passage au tami

Franchement le zero zero coupé a l hero ou la coke768bdd.gif

 

je n est jamais lu autant de connerie dans un topic et encore j ai pas tout lu

 

+1 skar

 

 

58618.gif

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

le topic d'embrouille trollesque par excellence, ben .. je vais en rajouter une couche pour ceux qui ont encore du mal lol

Moi a Terneuzen ( NL) j'ai vu du hashish dit "nepalais" très très pale, beige en fait.

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa déchire dites moi !

 

bon récapitulons : le crystal c'est sensé étre du shit coupé a l' héro (aprés rien n' empéche le dealeur de te dire que c' est du crystal alor kil a juste rajouter des paillettes sur son bou !)

 

et par contre le double 0 c' est un shit marrocain, comme l' on dit pas mal de gens, qui est issue du premier tamissage, et s' il est aplé "double" c' est parce qu' il a était compréssé 2fois -> shit 2 fois plus dense -> 2 fois plus costo

 

j' en ai jamais gouter , et je serais sur que s' en ai si jle voit faire devan moi :-P

 

 

et n' en déplaise a ceux qui pensse le contraire, on trouve des shit coupé a l' héro (encore jamais vu a la C, mais pourquoi pas, si ils la base avan...)

sauf que ces shits sont pas vendu comme des shit normale, mais comme des shit coupé donc plus chére !

c' est pas forcément forcément inintéréssant, moi sa me poserais pas de soucie de payé un peu plus chére un shit coupé a l' opium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me sidère de voir commme les légendes urbaines ont la vie dure!!!

Pour ma part je vous assure :

que le meilleur shit c'est celui coupé au pain d'épices

que les steacks du mcdo sont faits à partir de plancton et de lombrics

que Bernadette Chirac n'est pas une femme mais un herma.

Croyez-moi sur parole.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deja vu de l herbe mélangée a du crack en martinique, ca permet aux dealers de rendre plus accroc.

Ma cousine a arrêté de fumer depuis un pet de shit qui l'a fait planer (plutot bader ) pendant deux jours..

Je n'ai vu que le crack dans la weed, mais pourquoi pas dans le shit pour rendre plus accroc, en tout cas j en ai entendu parler.. et pareil par le nom double zero mdr!!! Mais bon après les sources sont pas forcément fiables..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui garantiessent avoir vu que ceci cela:

 

1) rien de ce que vous avancez n'a jamais été vérifié, et pourtant du hash, de l'héroine, du crack, de la coke, sont régulièrement soumis à des analyses constitutives, et pourtant ce fait n'a jamais scientifiquement été observé.

 

2) je ne vois qu'un genre de personnes qui peuvent aimer propager ce genre de légendes urbaines, des gens qui ont une fiche de paye marquée "Police Nationale" a la fin du mois. Ou alors simplement les derniers imbeciles sur terre, ce qui n'est malheureuesemnt souvent pas très diférent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité csbilouze

vive les ragots mdr....

 

l appellation double 0 signifie simplement que le shit est pur 0% de matieres coupées.

je ne vous dis pas ca au hasard, mais apres vu des documentaires notemment sur la fabriquation du kif kif a ketama au maroc.

 

ps:la fabriquation du shit se fais en trois phases, le premier tamis (le meilleur) c'est ce qu ils appellent le double 00, et ensuite vient la deuxieme et troisieme tamis filtré bien plus grossierement. Et c'est generalement ce qui est vendu, sans parler qu il passe dans d innombrables main avant d arriver dans ta feuillle ^^

 

Vive la coupe pour augmenter le poid et le volume ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutééé!

 

pour ce ki est du crack mélanger a de la weed en Martinique, c'est possible, mais cela n'est pas fait a l'insu du consommateur, c'est fait conciemment pour le trip de ceux ki consomment les 2 produits...(qui en passant n'ont rien a voir et dont 1 a mon avis ne devrais même pas exister...)

 

avant de propager des infos de ce genre, est ce que certains ont reflechis a la portée de ces produits ??

ce n'est pas un forum pour en debattre, certes, mais un piti rappel n'a jamais fait de mal a personne:

l'héroine, opiacé puissant, provoque RAPIDEMENT une dependance PHYSIQUE et psychologique, entrainant un symptome de manque depassant ce k'on pourrais croire...c'est a dire crampes et brulures d'estomac a en pleurer, courbatures inimaginables, depression au plus haut point...et encor, j'ai raccourcit la liste...en prenant en plus de ca son prix en consideration, n'allais pas croire ke ce produit est melanger a du hasch...c'est un pur produit de l'imagination...

au pays des tulipes, des tests sont regulierement realiser sur les produits dispo en coffe shop, et des k'ils trouvent une herbe avec des taux de pesticides trop éléver, l'info est largement diffusée...alors si de l'héro était trouver dans du hasch je vous laisse imaginer a quel point cela se saurait...

 

mais pour les réticents, ke faire...??

ca me parait tellement enorme comme rumeur...

et elle ne date pas d'aujourdhui...

 

aler a plouch' :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon c'est Georges Cervantes himself qui a démenti cette légende dans un numéro de soft secrets... ou peut-être pas lui en fin de compte oh làlà faut que j'arrête de fumer du shit à l'héro moi je me souviens de rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol euh. Pour le reste jsuis d'accord avec toi c'est impressionant comme les gens sont naifs, je l'ai déja remarqué sur plein de posts ici ( et malheureusement dans la vie de tous les jours aussi ...)

Pour répondre au gars qui parlait de weed mélangé avec du crack, même ça qui est techniquement réalisable je pense pas que c'est ce qui est arrivé a ta copine qui a "plané deux jours" alors que le crack fait effet trés peu de temps.

 

Enfin en clair le shit coupé à l'héro, la coke etc ça existe peut-être mais ya peu de chance que ça circule dans les rues. Par contre je sais que certaines personnes roulent des buzz et mettent une ligne de coke dessus a la fin, je sais pas ce que ca donne mais encore uune fois dans ce cas tout le monde est au courant.

 

Tito

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand meme dire que parfois, avec le "shit de rue", tu peux tomber sur des truc bizar...Alors je ne sais pas à quel substance c'est coupé, mais certains vieux shit de merde peuvent mettre dans des état bizar, tu sens tout de suite qu'il y a pas que du cana.

Aprés, savoir ce qu'il y a dedans c'est une autre histoire, c'est pourquoi je n'avancerais rien plutot que de dire des conneries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.