Lampe hps


Messages recommandés

slt à tous je viens de recevoir mon kit hps 250W ms les cablage ne st apparement pas fourni et je me demandais si il fallait des cables speciaux ou si je peux utiliser des cables electriques normaux merci bcp ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide les gars c cool! ms j'ai encore besoin de vs, voila je vient juste de trouver un morceau de cable av la prise, sa vient d'un chauffage de 2000W sa devrait aller non? ms le probleme est: comment reconnaitons la phase et le neutre parmis les 3 cables de la gaine? c'est toujours les memes couleurs? parce que apparement le jaune serait le neutre ms la phase c'est le quel des 2 autres? merci bcp! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je pense avoir resolu le probleme ms il faut encore que je trouve du fil pour raccorder la ballast à l'empoule ms sur la ballast il est ecrit LR pour une cos et LA pour l'autre mais qui est le neutre? merci bcp, je prefere etre sur de ce que je fais :-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

phase=rouge principalement mais ça peut etre marron ou autre sauf bleu

 

neutre=bleu

 

PE (pr relier a la terre,sécu.)=c'est jaune et verre

 

 

pour la lampe je crois que ça na pas d'importance moi j avais du faire au hasard!lol et ça na pas cramé!lol g pt etre eu de la chance!lol nan sérieux ça na pas trop d importance!@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp! je suis de ton avis je ne pense pas qu'on puisse cramer l'ampoule en inversant les fils ms derniere question pour etre sure, pensez vous que les cables electriques d'un chauffage de 2000W conviennent? et la terre se "branche" bien sur l'armature du ballast? merci! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c'est un kit complet ou juste ballast et ampoule? je suis pas expert mais si ce n'est que ca je trouve que c'est pas donné quand meme! ah oui ms je croit que les kits se font qu'à partir de 250W et t'as l'ampoule av ballast, reflecteur et cablage pour 85 euros et meme prix pour 400W sur les sites de growshop, moi j'ai eu mon kit 250W pour 69 euros :lol: mais c'etait la promo de noel! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui c est que lampoule et le ballast mais tout le reste c est pas un probleme (c est mon metier) ca va rien me couter et je paye la 250w au meme prix que la 150w (encore un avantage de mon taf)je te remercie je retournerai negocier ca demain chez mon fournisseur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous de m avoir aiguillé sur une meilleure voie

effectivement j ai reussi a negocier le kit hps 250w a 55¤ et kit hps 150w a 50¤

je pense mettre celle de 150w pour la vegetation ca sera suffisant?

encore merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.