Jdc de culture chaotique, variet inconnu eco 20watt


kalem

Messages recommandés

Salut a tous, voila je me decide de mettre quelques tofs de cette culture qui fera herrissé les cheveuxdes puristes. Mon placos amménagez avec du carton fait 30de largeur et 45 de hauteur. J'ai branché une lampe éco de 20watt (merci leroy merlin) et mis de l'alu sur les facades. alors une tite tof de la plante, oui elle a un bon 3mois mais avant j'etais sous lampe de bureau, je sais, je sais...

3bdbb.jpg

elle date du 19 decembre

 

en voilà une du 1er janiver, j'avais encore la lampe 60watt de bureau :s

 

5d8ac5.jpg

 

maintenant la lampe 20watt éco du 5 janvier

c33c65.jpg

 

le plus petit plant maintenant :

91447b.jpg

 

 

et enfin le placos avec le truc bizarre qui me sert de reflecteurs, a vous ed me dire ce que vous en penser, j'ai peur que se soit des hermas enfait !

d140b.jpg

 

Salut à vous tous et BANZAI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est déja pas mal,puis c'est un peu une instal a l'arache mais si tu veux un conseil,prends encore au moins 2 ou 3 écos27w car pour la floraison il faut au moins 7000 lumens.

Sinon on dirait que c'est bien partie,je vais suivre ton jdc jusque a la fin.dernier conseil,enlève tes lampes de bureau elles te servent a rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

Il faut au minimum trois écos pour deux plants, et que tu mettes tes tofs aux dimensions requises (taille maximum 600*450 pixels).

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci faudra que je rachete deux lampes, merci en tout cas des conseils, je sais que c'est carrement à l'arrache, j'ai fait le placos avec d boitier de cd publicitaire en carton alors voilà ! Mais je vais remédier au probleme et surement bricoler ce week-end !

Bonzaï !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Je voudrais savoir si ce sont des hermas ou pas, ou si y'a un moyen de les reconnaitre, parce que la je suis dans le doute complet, merci d'avance !

Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Je voudrais savoir si ce sont des hermas ou pas' date=' ou si y'a un moyen de les reconnaitre, parce que la je suis dans le doute complet, merci d'avance !

[/quote']

Salut,

Je ne vois pas comment on pourrait te dire si ce sont des hermas ou quoi on ne voit rien sur tes photos...

Et puis la détermination des sexes c'est vraiment le B.A BA de la culture...Tu tiens un jdc, c'est bien mais es tu seulement allé faire un tour dans les guides de culture du site???Je ne pense pas car avec toutes les rubriques qu'il y a tu aurais trouvé ce que tu cherches avec des photos et commentaires pour bien t'expliquer...

Tiens, j'ai cherché moins de 30sec dans la rubrique guide et je t'ai trouvé ça...

male ou femelle?

Alors a l'avenir essaie de te documenter un max et de ne pas te faire assister, c'est la clé de la réussite...

Bonne continuation

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

c'est clair c'est à l arrache, mais on commence tous comme ça en se disant que ça va aller... et puis on fait des petites améliorations sans cesse, et puis on pense plus qu à ça et on rachète un hangar complet avec 200 fois 1000 watts, nan je plaisante ! Suis les conseils pour les lampes et par contre on ne peut pas dire aussi tot si il s agit d herma ou pas, elle a l air assez jeune et il n y a que peux de chance qu elle te dévoile son sexe de suite.

Patience et bon courage.

+++

 

JDC Peace&Weed #1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo dm reste calme stp, jte signale que j'ai cherché, j'ai fouillé tout le forum et ce tutaux je l'ai lu en premier mais les tof jvosi pas grand choses alors prends pas les autres de haut sa serait cool parce que la serieux, fume un joint mec ! Mais merci quand même !

 

Et sincere merci a toi peace and weed jvais allez faire un tour sur ton jdc, t'as trop raison je vien d'acheter le programmeur c'est pas grand chos mais au moins j'aurais des cycles réguliers de lumière ! Salut à toi !

Bonzaï à tous, je mettrais des tofs bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu de tof prise de prêt avec une loupedites moi ce que vous en pensez !

 

469.jpg

 

Une autre un peu mieux

028891.jpg

 

Et histoire de faire propre une dernière, j'attend votre aide et est-ce possible de réaliser une bouture à ce stade ou c'est seulement en phase de croissance ?

53524a.jpg

 

Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

 

c'est clair c'est fait a l'arrache ton placos! mais c'est deja pas si mal avec la lampe que t'as...

sinon pour la variete tu c'est ce que c'est?

a mon avis on dirait de la duckfoot...hyper rare...toutes tes feuilles ont 3 pales...

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kalem jvois ke té paC sur mon jdc alor jvoi voir le tien, solidarité lampe éco!!!!

moi je dis nettoye ta loupe. lol

Un conseil achète une couvertur de survie c'est un pti minimum, pas très chèr 3¤ et c'est clair rajoute des lampes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poulpe merci de poser cette question pck moi même je ne sais pas et je me demandais justement si y'avait pa un problème à cause des 3 pales, donc si on peut me renseigner, peut-être un manque de lumière je sais pas ou tout simplement que c'est génétique !

 

Dudu tkt solidarité ! Ouais je vais acheter sa, refaire mon reflecteur et surement ameliorer ce truc à l'arrache, et sait-on jamais, des LAMPES !!!

merci à vous et Banzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis !!

Je suis parti l'âme en fête chez casto et voilà ce que j'ai ramener, de jolie panneaux isolant pour mon nouveau palcard tout beau ! Alors voilà 1m25 de hauteur et 60cm en largeur et profondeur. Je pense que y'a moyen de se demerder !

Matez un peu !

59f76.jpg

 

Voilà allez une tite vue de l'intérieur !

e1e54e.jpg

 

Ensuite j'ai bricolé un reflecteur avec un bout de carton et le papier argenté qu'utilise les fleuristes pour emballer un bouquet, ma foi ça à l'air plus que performant !

1b6406.jpg

 

Voilà une dernière pour la forme, c'est vrai que ça a changer, j'ai accroché la lampe avec une corde d'escalade dans le plafond du placos, normalment ça tient sans soucis !

 

ac4130.jpg

 

Alors voilà j'attend vos impressions, je rajouterais une lampe ou deux d'ici peux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chuis content de ce nouveau bricolage ! Juste pour info la température pendant l'éclairage est de 24°C, sava ou pas ? Je crois que ça descend un petit peu en dessous de 20°C la nuit. Et sinon ouais j'utilise un engrais que j'ai acheter chez truf**t, c'est NPK 3-5-5, je ne sais pas si ça convient vraiment à la flo, j'attend votre aide !

Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potaux ! Allez voilà l'autre jour j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai tapissé de papier alu, sa gere bien quand même ! La température monte tranquilou à 27°C, et l'humidité on la sens mieux :

 

01eced.jpg

 

Une vue de plus prêt :

 

b9c506.jpg

 

La plus grande, qui pousse de mieux en mieux, a votre avis sa bud bien ou pas ?

 

6a6be.jpg

 

Sinon la plus petite, je me demande toujours si c'est une herma ou pas, bref le plus grand nombre de réponse sont le bienvenue !

 

350399.jpg

 

Allez que la force du ska soit avec vous et Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Change ton éclairage et ton engrais. Parceque la tu ne vas rien fumer. Tes plantes sont en carences tigées et avec tes 20 watts ça va pas le faire.

Perso je jetterais tout et recommencerais ...

Prends une 200 watts au mini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Change ton éclairage et ton engrais. Parceque la tu ne vas rien fumer.

 

+ 1...rajoute des lempes écos au moins deux, soit trois par plant et rapproche les a 3-5 cm du sommet.....lampe warm (2700 K°). De toute facon tu risques rien toute la chaleur de ces lampes est transformée en lumiére. Essaye de te bricoler un systéme avec tes lampes en série et un gros réflecteur par dessus.

 

Essaye de faire cela bien car une bonne flo = une bonne fumette et pour ce qui est de savoir si c'est un plant herma ou non il faut que tu mettes des photos plus précise du sexe de la plante et on pourra te renseigner.

 

see ya...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla des nouvelles du front ! Alors merci pour vos postes et votre aide, bah écouté jvais pas pouvori rajouter de lampe mes parents sont tolérant mais y'a de limites lol !

 

Après j'ai une carrence en j sias plus quoi j'ai lu sur le super topic, les tiges deviennent violete et les feuilles les plus vieilles tirent vers un vert pâel voir jaune. Y'a marqué du jus q'oignon jvais vori si ça marche vraiment allez ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.