Jdc de culture chaotique, variet inconnu eco 20watt


kalem

Messages recommandés

Bon pour réagir au poste de l'autre mec, écoute reste zen coco, j'ai pas les moyens d'investir dans un bete de truc je fais avec les moyens du bord et c'est juste pour le plaisir alors même si je récolte queue dale et bah au moins jme serais fait plaisir en cultivant, allez peace a toi !

Et comme l'a dit k2, une éco 200watt sa existe pas c'est une mg, la ressemblance ok mais bon avant de donner des leçon rensegine toi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Kalem,

ton jdc on croirai mes débuts il y quelques années, exactement comme toi j'ai commencé avec une ampoule traditionnel, puis je suis passé au néons, 2 pour un placos a peu prés comme le deuxième, j'ai récolté a peu prés 5 gr (ça en fera sûrement rigolé).

 

ne t'inquiète pas pour moi c'est la meilleur école et le plaisir est le même que si on récolté 100gr.

en suite on progression s'achète du matos et ça déchire tout.

 

allé continue à t'investir et à faire marcher tes petits neurones :supair: (si il en reste) et n'écoute pas ceux qui pourront te dire que ton système est merdique car dans quelque temps c'est toi qui répondra à leurs questions sur leurs problèmes de feuilles jaunes ou de moisissures (je dit ça car se sont des questions que j'ai posées)

 

aller ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'emballe pas grower on est tous dans le même placard.

200 je voulais dire mh bien entendu mais quand on voit ta culture on n'a pas envie de s'étendre non plus ... Moi je disais ça pour te faire avancer. Je pensais bêtement que tu voulais fumer ta weed !!! Maintenant si c'est pour le fun alors bonne éclate mais ne demande pas de conseil :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt kalem

Essaye franchement de convaincre tes parents d'acheter quelque lampes éco, si il sont rétissent pour la conso electrique di leur que sa consome pratiquement rien, pcq en floraison bah sa va pas fleurir grd chose. étant doné que tu na qu'une seule lampe tu pourait essayé de faire un réflecteur parabolique c'est le top sa.

Alé good luke. é que sa pousse !!!!!

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Pour ma part j'ai un seul plan et 3 lamp éco et ce n,est pas pour te faire des acroires mais je ne voi pas vraiment de différence sur ma facture!!

 

Va jetez un coup d'oeil a mon jdc kan je l,ai commencer c'étais semblable... moi aussi c'étais pour le plaisir mais c'est rendu une obsession!!

 

Les tache blanche sur tes feuilles?? Ca ne doit pas etre trop bon d'apres moi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que niveau conso sa chnage rien une éco c'est sur ! Mais mes vieux me disent, tu fume pas c'est pour le plaisir alors laisse la poussée toute seule t'en as déjà fait beaucoup pour juste une fleur ! Les taches blanches ouais c'est quand ça a cramé sous la lampe de bureau cette saloperie. Bref de chtite tofs toutes fraiches, et ça fleuri pas bcp ok mais un peu quand même !

1d283e.jpg

 

Une autre plus jolie :

be3202.jpg

 

Vue de côté

d2b5e9.jpg

 

Une idée dla température :

4fc937.jpg

 

Vla une tof d'ensemble, vive les carences !

cd7716.jpg

 

 

Et pour finir oui j'aimerais bien la fumée, mais si ce n'est pas le cas c'est pas genant, donc wala :Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir oui j'aimerais bien la fumée' date=' mais si ce n'est pas le cas c'est pas genant, donc wala :Bonzaï!

[/quote']

 

Tu m'étonnes que tes parents n'aient rien à craindre... T'es mortel mec jamais vu un bid pareil sur cannaweed ... On dirait que tu y crois en plus ... T'es trop toi ... Je vais suivre ton jdc mortelllll hahahahaha ...

 

Jvais t'appeler "l'homme qui fait pleurer les plantes."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fumimanultra,

 

 

C'est vrai que c'est tres facil de critiquer :-x

 

Tu as raison, mais il a juste ete taquiné,

 

Et pourquoi on ne devrais plus l' aider, il veut s' amuser a la faire pousser, autant qu il le fasse bien

 

par ce qu' il ne fait pas ca dans l' unique but de la fumer, il ne faudrais plus lui repondre?:davb:

 

J' ai peut etre mal compris ton post, à cette heure si... :lol::lol:

 

:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est tres facile, et ouais moi ça m'éclate de voir ça pousser, ok sa pousse pas ok je recolterais rien, mais je sais pas, j'aurais dû faire un boulot en horticulture au moins j'aurais comment faire pousser corectement et j'aurais le plaisir de voir la nature dans son oeuvre. Je constate que sur les forums tout le monde fait pousser pour que récolter le plus vite possible, avec tel lampe, avec tel truc etc, etc, et comme disais je sais plus qui, oui j'y crois et c'est pas pour rien, je suis l'homme qui fait pleurer les plantes ! Alors salut à vous et bonne culture !Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous !! Tout d'abord dédicase rominou qui se reconnaitra, bon courage pour l'hydre :-( ! Voilà alors ça merde pas mal, les feuilles sont entre le jaune et le marron, alors je cehrche surement un probleme d'azote ou de magnesium, j'vais mettres des tofs, sinon je trouve que sa bud et ke sa se developpe pas mal pour le peu de moyen mis en oeuvres ;-) !

Voilà la plus"grande" :

1b5dc.jpg

 

Un aperçu de la saloperie qui arrive a mes pieds, HELP !

617b7b.jpg

 

Et enfin la plus petite genre 8cm !

1c7ca.jpg

 

Sinon est ce possible une fois ma mini recolte faite, je puisse planté ma weed dehors ?Est-ce qu'elle va repartir avec le retour des beaux jours ? ciao et Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cte vieille "dédicace" de pieds péraves à 3 pales. Tu lui en veux à Rominou c pas possible ?? hahahahaha

Oui oui oui après ta récolte tu replantes dehors comme ça l'aventure continueeeeeeeeeeeeeeeeeee.

He ...

he ...

Pourquoi tu nous fais pas une vidéo ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es qui toi si tu veux sortir tes sarcasmes va le faire ailleurs, pq tant de haine ??:-P !pis si ça m'fait plez de faire une dedicasse qu'est ça peut bien te foutre sérieux donc reste zen mec voilà, jte dedicasse donc ce topic, et si tu fait l'étonner t'avais qu'à lire le titre => culture chaotique :

Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feuilles sont entre le jaune et le marron' date=' alors je cehrche surement un probleme d'azote ou de magnesium[/quote']

 

T'as pas essayé ton jus d'oignon ? harf harf

Même plus envie de rire ...

 

Pas de lumière, pas de photosynthèse, pas de photosynthèse pas d'assimilation des engrais ...

 

Allé je te laisse dans ton cimetière chaotique.

 

(ps si j'ai été désagréable c'est que tu n'as pas respecté les gens qui on perdu du temps à essayer de t'aider et qu'en plus tu te la pêtes avec tes pieds mourrants)

Donc respecte les growers et la weed et tous deux te le rendrons l'ami) Adiossssss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Kalem c est le Rominou!!! T inquiete ca me fait plaisir ta dedicassse.

Moi je trouve elle dechire ton installe petit a petit je sens trop que tu peu arriver a une recolte raisonnable sans trop depenser tous n est que question de patiente et de volonte!!

Pour les graines si c est celles de l huma bah jcrois bien que c est des herma.

Et quand l hydro aura demarer t inquiete jte tient au courant et tu passe quand tu veut tu sera toujours le bienvenue.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tk sa fait chaud a coeur merci doudou masta :-P ! Je ne tarderasi aps a passer a bach pas de soucis, sur ce ! Et ouais c'est celles de l'huma les graines.

 

 

Wala, juste pour dire que j'ai remis en 18/6, histoire de d'aggraver encore plus le cimetière chaotique, donc on verra je les trouvait trop petite, mais j'arrete de me la peter la puisque je ne respecte personne, descend de ton rtip golandiens, ;-), sur ce Bonzaï!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.