Musique aprés conso


Messages recommandés

Salut lol moi je conseille "John Butler Trio" qui me met dans de très bon etat^^ mais après les bon vieux groupes tel que Rolling Stones ne se font jamais oublié mais je conseille aussi les musiques tel que le Hardstyle ou encore la trance tel que DJ Tïesto, Paul Van Dyk, et bien d'autre qui me font partir dans des rêves eveillé :-) 8-)

 

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je tourne essentiellement au dub :

 

- King Tubby,

- Sly & Robbie (notamment l'excellent album avec Howie B et l'autre non moins excellent avec Michael Rose "X Uhuru").

- Lee "scratch" Perry,

- Nightmares on Wax,

- Israel Vibration ("Dub combo", entre autres),

- Adrian Sherwood ("Never Trust a Hippy")

- Bob Marley, évidement

- Zenzile,

- Vibronics,

- Max Romeo, etc, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'est BOB aussi, mais quand vous écoutez The Link de Gojira, avec un son de fou,et après avoir consommé, y a rien de mieux.

 

Perso leur musique peut paraitre un peu brutal mais elle reflete tout ce qu'il y à dans la nature.

 

Quand je les voit en concert je fume toujours, enfin totalement stone on pourrait dire et la je me croit dans un film.

Sinon +1 pour le moine pour Lee Scartch Perry, parce que lui y défonce même à son age,

 

Petit mot aussi pour le ministeres des affaires populaires, un rap festif si je peut dire, ça remet le moral des fois.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est soit:

 

- roots a mort et déviation sur brassens et compagnie

 

soit:

 

- Drum'N Bass avec pour finir un peu de trance et puis des classique....

 

 

le meilleur restant de se posé tout un groupe de pote chacun sa percu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

marrant de voir que la plupart des fumeurs ecoutent du reggae... moi aussi il fut un temps..

 

Alors question: Ecoute t on du reggae parce qu on fume,ou fume t on parce qu on ecoute du reggae???

 

Le jazz rock des annees 70 je vous le conseille a tous!! et a toutes;) C est qd meme beaucoup plus trippant que du reggae!

 

EX: Gong,Magma,pink floyd(les premiers),king krimson etc...

 

Ps: la drum and bass et le trip hop ca le fait bien aussi;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors question: Ecoute t on du reggae parce qu on fume,ou fume t on parce qu on ecoute du reggae???
l'un mène à l'autre.

Perso je pencherai plutot sur le fait que la consommation de cannabis entraine une dépendance au reggae, par ce que je connais des personnes folles de reggae qui n'ont jamais fumés de joint.

Et puis moi, avant de fumer je n'écoutais que du metal ultra-commercial et quant je me suis mis à fumer, mes styles musicaux se sont adoucis, je suis passé du metal au rock et du rock au reggae bizzar non??

Le jazz rock des annees 70 je vous le conseille a tous!! et a toutes;) C est qd meme beaucoup plus trippant que du reggae!

 

EX: Gong,Magma,pink floyd(les premiers),king krimson etc...

Jimmy Hendrix non?? CA c'est LE chanteur trippant !!! (mon rêve fumer de la purple haze en écoutant la chanson éponyme de l'auteur de Hey Joe)

 

+++++++

 

SOJA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

musique chamanique et ethnique, percu tribales africaines...

chants diphoniques et digeridoo,

musique indienne (ravi shankar, ananda shankar, indian vibes..)

 

rock des sixtees/seventies:

jefferson airplane

velvet underground

the doors

steppenwolf

etc...

 

electro/ambient/experimental/chill-out:

amon tobin (terrible!)

future sound of london (terrible aussi!)

autechre

aphex twin

bonnes compils dans le meme style:

'dream injection'

'spiritual worlds'

'transloco express'

 

trance-goa:

protoculture, jaia, phony orphants, sirius isness, hux flux, sensient, cosma, astrix, psysex, mungusid, logic bomb, sesto sento, MOS, kox box et companie...

 

tek/tribe:

live de ben, maisouille, aphrodelik, fky, crystal distorsion, weasel buster, gotek, etc...

 

jungle/drum'n bass:

total science

 

trip-hop/dub/break beat:

freestylers

alif tree

asian dub fondation

 

et bien entendu reggae (bob marley..) et ragga...

 

rap:

clotaire K

TTC

 

Divers rock:

dead can dance (excellent!)

A northern chorus (bien planant aussi)

 

Et pour les metaleux:

Nine Inch Nail

Ministry

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Perso le Death metal c'est pas trop mon délire, quoi que j'adore Gojira ou des groupes comme Death.

 

Sinon ce qui me fait bien fantasmer, c'est la reformation de Rage Against The Machine, y'avait meme eu une rumeur à un moment comme quoi ils allaient passés au Hellfest, puis finalement démentie...

 

Enfin bref, voir RATM et mourir :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.