Musique aprés conso


Messages recommandés

salut tout le monde,

 

je suis d'accord avec toi Soadaaaa, le dernier Tool est vraiment bien, d'ailleurs tous leurs albums sont bien, pas forcément gais à écouter mais bien puissants

 

Enfin quelqu'un qui connait ce sublime morceau de Wax Tailor - Our dance !! Il a longtemps été mon morceau "de chevet", ça fait plaisir

 

Sinon, au risque de me faire lapider, je trip vraiment pas du tout sur du reggae quand j'ai fumé, du bon dub ok mais le reggae c'est vraiment pas ma tasse de thé, enfin il en faut pour tous les gouts n'est-ce pas ?

 

Bon weekend à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui aime la drum 'n' bass je vous conseille bassdrive: https://bassdrive.com/v2/streams/BassDrive.m3u tres bonne station avec plein de dj connu tel que andy c greg paker noisia des heures de sons sans pauses excellent pour senvoler

ps: si vous voulez du son genre hardcore drum prevenez moi jai 18 giga sur mon disque dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est hard car j'aime vraiment bcp de truc.

 

En ce moment je suis fort rock/pop/electro. pour qq exemple:

 

 

Doors

Franz Ferdinand

fisher spooner

Strokes

Libertines

Archives

White stripes

Vines

fat boy slim

Prodigy

chimical brothers

The cure

Infadels

Ben Harper

Tiga

Kaiser chief

Kasabian

...Et bcp d'autres, bref genre de musique qu'on peut trouver en festival.

 

Sans oublier la musique Belge:

 

 

Ghinzu

dEUs

Ozark Henry

Girls in hawaii

Malibu stacy

Flex alindo

Sold out

Daan

....

 

 

Sinon en generale apres fumette, j'aime bien les musiques qui prennent la tête, repetitive, qui te stone autant que ton stick genre:

 

 

Massive attack

Daft punk

Portidshead

Vitalic (ceux qui connaissent pas et qui kiff l'electro, c'est Belge, c'est excellent, c'est pour vous!)

Miss kittin

 

et aussi le bon hardcore, trance, techno qui t'hypnotise tout en te donnant la montée^^

 

 

Sinon le Reggae et le rap francais, ca a du mal a passé :lol:

 

Et la j'ecoute l'album des "Clap Your Hands Say Yeah" que je viens de telecharger et qui est pas mal :-(

 

 

 

si y en a qui kiff et qui veulent parler musique, des 60'S a maintenant, n'hesiter pas a me contacter meme sur MSN :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

Bang Gang

Archive ( le dernier est génial)

Kirsty Hawskshaw( c'est un mélange éléctro de trance et d'ambient ca fait super planer..)

Pink Floyd

Air ( simplement magnifique..)

Madonna ( Ray Of Light & Music)

Sigur Ros

FatBoySlim

Cannabissimo Electro

.......

 

et la liste est trop longue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous : )

 

 

Alors moi mon style de musique avec la def ;) ses bob marley, tryo, en bref du ragga une musique bien zen, ou alors Dj FURAXXXXXXXX le dieu de la techno : ) et parfois du rap : ) voilà tout sur ce bonne soirée : )

 

 

 

exos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alors pour ma pars, c'est plutot house, soulful, lounge, de la musique bien posée, calme mais rythmée avec pliens des son qui partent dans tt les sens.

 

je connais pas trop de titre car j'écoute sur des webradio.

 

sinon en faite y a trop moyen de triper sur n'importe quoi, genre une musique dans un film :supair:

 

un jour je me suis fais un trip piano, j'avais une amie qui jouait du piano pendant que je phasais, trop trop plannant, franchement je le recommande !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

alor voila aprè un bon gros oueb!!!le meilleur c'est d'ecouter de l'after!!plannage assurè!musik tel que:after la bush,after le cube etc...ou alor un pe de house!!!

 

ps:furax produit de l'hardtek!donc c'est pas lui le dieu de la TECHNO! ecoute du techno fusion et après du furax!nuance!(jve pa fair le gar ki croi si connaitre loool)

 

è vive l'herbe et la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment les chemical brothers me font bien tripper :smile:

 

ma tite playlist :

 

-Private psychedelic reel

-It Began In Afrika

-Galaxy bounce

-Hey Boy Hey Girl

-Three little birdies down beats

-Believe

-The Big Jump

-Let forever be

-Out of control

-Under The Influence (Mix 2)

 

a part ca un morceau de Fatboy Slim me fait bien tripper : Sho Nuff

 

ah sinon j'ai trouvé une compile exellente des 60s :-P

ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Accept - balls to the wall

Judas Priest - eu...

Motorhead - iron first

simon and garfunkel- the sound of silence

the beattles - get back

the rolling stones - paint it black

J.S Back - toccata en ré mineur

Scott MC - San Fransisco

ect...

 

 

Joubliais ! The Doors ! bien sur . " Ready to the smoke ! (8) "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon poster les lien de votre jukebox de radioblog pr ceu ki connaisse,

 

perso moi :

 

RATM

Deftones

Jefferson airplane

Pink floyd

Tool

A perfect circle ( kelk1 konnai ??? absolument psikédélik )

Bob bien sur

le peuple de l'herbe

tryo

Et la compile tolérence double Zéro du CIRC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@je sai plus qui -> ah jsui pas le seul a écouter Jefferson Airplane alors :) (héhé j'ai toute la discographie :-P)

 

lol mdr en plus tu t'apelle comme moi ;-)

 

ma ptite selection du moment

 

 

Rolling Stones - Love In Vain

Musique tres relaxante aux sonorités originales, agréables, et douces qui viennent vous masser l'ouie. Le tout nappé d'un chant amical légé et calme.

 

Tim Buckley - Buzzin' Fly

Morceau tres peace&love un peu mélancolique. Un air apaisant et un chant doux mais insistant.

 

Hollies - Dear Eloise

Un morceau qui démarre tout en douceur en vous mettant la tete dans du coton psychédélique avant que s'installe un chant assez joyeux et une musique plus rythmée plus ou moin unfiorme, parsemée de vocals peace euphoriques.

 

Diego Modena - Moonlight reggae

Peut etre connaissez vous les morceau d'ocarina de Diego Modena? Soit. Moonlight reggae est un morceau tres mélodique, menée par une mélodie jouée a l'ocarine, avec une sonorité tres reggae en plus d'un violon omniprésent. Tres relaxant sans etre trop monotone, au contraire ! Un stytle assez unique en son genre.Du meme artiste je conseil : Song Of Ocarina, Ocarina II, Ocarina Burning, Ocarina Blue (tres calme et beaucoup moin mouvementé que les autres), Love Letters (également moin mouvementée que les autres), A Kiss Of Goodbye

 

Eloy - Astral Entrance

Premier morceau sur ce qui pourrait etre le meilleur album de Eloy, groupe de space-prog psychédélique, un peu dans la veine de Pink Floyd. Je crois que le titre du morceau le décrit tres bien. On est dans le progressif dans un autre univers, tres "astral" et psychédélique. De plus le morceau dure plus de 9minutes. Le reste de l'album est un bijoux également. Dans les longs morceau je conseil également The Light From Deep Darkness avec un solo terrible a la fin.

 

voila c'était le plat découverte du jour :davb: bon apétit

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.