<°]]]]< <°)))< [***jdc de nozinan***] hps400w power plant + locales


Nozinan

Messages recommandés

J'ai repalissé une deuxième fois certains plants leur donnant une forme de serpent ssssssssssss

Chaque pied a maintenant prés de 6 sommités

Quelques photos (tjs avec mon apn de m**** je vous rassure!):

a1fe.jpg

0cf1.jpg

744c03.jpg

 

088d3b.jpg

29710.jpg

ec1efc.jpg

6d97bb.jpg

a02fcd.jpg

475614.jpg

41a1a.jpg

6b71e8.jpg

e0e8d.jpg

771435.jpg

c154e4.jpg

7fd63.jpg

Des tâches de "rouille" apparraissent sur les Locales

529d97.jpg

L'Espace de culture toujours en mode croissance 24/24 :

6314c1.jpg

739125.jpg

c2c981.jpg

9dd09.jpg

511e16.jpg

L'espace de croissance "NéonGROLUX":

3235d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'me lasse pas de tes ptits schéma 3D :-)

 

Finalmnt ça l'a encore bien fait ce palissage, j'en prend note.

 

@+

 

[edit]J'avais pas vu les dernières tofs au mmt de poster, et oui c'est clair ça prend forme.

 

p.s. : pour tes photos 'en pleine lumière', tu peux prendre la photo en plaçant un verre teinté (lunettes) devant l'opturateur, nan sans rire ça fonctionne bien. Tu limites la surexposition avec un apn de ***** :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le palissage, je te conseille de faire qq boutures , les branches vont se demultiplier et t'auras plus de tetes

Merci pour ce précieux conseil je m'y mettrait la prochaine fois car il me manque du matériel pour faire des boutures

J'ai déjà : CLON*X gel , il me reste du substrat, ustensiles et désinfection=ok, j'ai des ptits pots....mais je sais pas comment faire 90% d'humidité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes photos 'en pleine lumière', tu peux prendre la photo en plaçant un verre teinté (lunettes) devant l'opturateur, nan sans rire ça fonctionne bien. Tu limites la surexposition avec un apn de *****

Merci pour le tuyau! j'essaierais la prochaine fois!

 

et puis tu compte passer en flo quand?

Ben justement c'est la question, je crois que ça va pas tarder

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nozinan,

belles plantes, mais comme dis ced52 le 18/6 est mieux car le 24/24 favorise les mâles et sur un graphique qq part sur le site on pouvait voir qu'il n'yavait qu'une legère differnece de croissance entre ces deux cycles d'eclairage.De plus tu payes 6h *env.480W/j*47j=135,36KW à 10centimes d'¤ le KW ca fais tout de même 13,50¤ de plus.

pour les 480W j'ai compté 400W+50Wdu ballast+30W(peut etre moins?)du ventilo.

sinon très jolis palissages :-P

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nozinan!

 

Bah ça prend forme cette plantation de power plants!

 

sinon pour tes boutures tu peux toujours mettre tes pots en suspension au dessus d un réservoir d eau mais si tu peux investir dans un brumisateur ce sera toujours mieux...

 

Bonne culture!

D&G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Alors, petit problème : mes grandes feuilles sont tombantes et d'un vert extrèmement foncé, mes petites feuilles du bas jaunissent avec des points nécrotiques : je pensais à un surrarrosage + sous engraissage. Mais le fait est que je suis trés raisonnable sur les arrosages et j'attends que la terre soit bien sèche avant d'arroser donc je me dis que ce doit être une carence. Sur le site de cannatech j'ai vu que ce qui se rapproche le plus de mon problème est une carence en P donc je viens d'arroser les plants avec 3ml/L de Biogrow + 1ml/L de Bioblumme: résultats à suivre...

(Mon arrosage précédent date de 3 jours)

Il faut que je teste le PH

Je viens de passer à 18h/6h même si c un peu tard, ça fera un passage doux pour le 12/12!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Nickel le traitement de la veille donne déjà des résultats satisfaisants : les feuilles se sont redressées et se sont éclaircie, les petites feuilles du bas retrouvent leur couleur verte! Je m'autofélicite pour ce diagnostic ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, après quelques péripéties je me décide à passer en floraison soir ce !

Biobloom --> C'est pas pour la floraison simplement ?
Si mais j'avais une carence en P !!!

 

encore et toujours quelques photos:

Merci pour vos coms et conseils !

 

492f28.jpg

94bc7.jpg

af48c1.jpg

e20ad9.jpg

c51bc7.jpg

3908.jpg

ad3444.jpg

d6317e.jpg

 

Et le mini placard croissance où les boutures et 4 Locales grandissent tranquillement!

 

2b5124.jpg

23f87.jpg

55a209.jpg

b79861.jpg

 

659171.jpg

 

1df9d.jpg

 

6bc82.jpg

 

Bon ben voilà

vivement le smoke report!

allé toi visiteur up mon topic !

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skuff, merci d'être passé

Salut!

ça prend forme tout ça...

sinon fais attention à ne pas être pris de court par la hauteur des PP en flo...

C'est net que je vais devoir jouer serré!! Je peux gagner encore 10 cm à tout péter en enlevant les dalles sous les pots, et je devrais repalisser en cours de Flo.

Pour l'instant je suis dans l'attente du sexe!

Aprés je pourrais réorganiser l'espace de Flo...(j(ai confectionné un mini Scrog, mais je ne vous en dit pas plus.............. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici donc arrivés au 11ème jour de flo, et je viens de jeter deux mâles de powerplant!! (2 des plus beaux plants...)

Sinon tout le reste semble être déclaré femelle !!

 

Donc il reste en floraison :

4 POWERPLANT

4 LOCALES sur 2 d'entre elles je me suis amusé à effectuer de nouveaux tests depalissage novateurs!

et 6 ptites LOCALES en One Bud pour occuper l'espace perdu!

 

En croissance : toujours 4 belles Locales que je palisserai bientôt, et une demi douzaine de boutures de PP...

 

Voilà quelques photos quand j'aurais résolu mon problème de driver...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.