Ce que serait le monde si les paranoïaque avaient raison


Messages recommandés

J'étais en train de fumer mon spliff en écoutant satta messagana des abyssinians (très bon album) et je me suis dit que toutes mes pensées se devraient d'être tanscrises sur un support quelconque et voilà que je me suis dit qu'internet et l'endroit le plus magnifique (the most magnifique) quand il s'agit de dire quelque chose et qu'on doute sérieusement qu'on vous écoute. Tiens par exemple, combien d'entre vous sont arrivés jusque ICI ? Bref, une petite expérience ce soir... je laisse des messages sur internet, certains longs, d'autres courts, peu importe, le doctor seaton aura parlé sur la toile ce soir.

Pour revenir à la rubrique de ce forum, je pense que mon objet résume parfaitement ce que je m'appréter a balancer... le monde serait tellement plus vrai (more vrai) si les paranos étaient écoutés. Pourtant j'en ai entendu des trucs, le plus fandar c'est une théorie avancée par une de mes profs : le tsunami ravageur de l'année dernière aurait été déclenché par les ricains;en effet, on aurait remarqué le même jour qu'une impulsion éléctromagnétique aurat été "impulsée" depus une base de l'Alaska. L'impusion aurat provoqué un mini séisme qui aurait entrainé un gros puis une grosse vague.

Et si les paranos avaient raisons? Et si le monde que nous connaissons n'était qu'un damier géant où dieu et satan ne se ferait q'une gentille partie de dame? Et si le monde n'était dirigé que par une société secrète établie depuis la nuit des temps... des fois je me ds que c'est le propre de l'homme de s'inventer des histoires où il n'est qu'un pauvre marthyr, car ou le propre de l'homme c'est de se savoir plus important que de la merde.

Le chanvre qui pourtant était légal depus les premiers pas de l'homme jusqu'en 1490 où il fut déclaré satanique par le pape innocent je sais plus combien est peut-être la preuve que la terre acceuille des grandes civilisations. Les fourmis règnent en maître elles ne voient qu'elles, les hommes règnent en tyran il ne voient qu'eux, la marijuana avait tout d'une grande, mais selon les hommes elle est dangereuse, donc déchue de son trône. Qu'ils ayent tous se faire foutre, chez moi c'est elle la seule autorité.

Un dernier petit mot pour vous dire que le monde est à tout ceux qui la foulent, et que toutes choses se paient...un jour ou l'autre. Alors faites vous bêtes...les ignorants sont bennis.

 

Allez, bonne nuit et have a good trip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense qu'il est evident que le commun des mortels ne connait qu'une petite parti de la vérité, et que l'on mente délibérément aux populations

ex en france avec tchernobyl ou la radioactivité c'était par miracle arrété à la frontiere....

cela perdurera pour la simple raison que certaines personne auront toujours des interets économique, stratégique, militaire, ou politique a caché des faits...

cependant les hommes ont bien vécu des siecles en pensant que la terre était plate...

le plus important n'est pas de connaitre la ou les vérités mais

de gardé un esprit critique utile a notre echelle dans la vie de tout les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te suis totalement dans ton délire Doc :-P

La parano, y'a rien de plus vrai (et plus dangereux), et chez moi la plus grosse : une épidémie lancée par les hauts placés.. genre ça m'ennuyerais pas de mourir de la clope, de l'alcool, d'un accident de la route, etc..

Mais ce qui me ferait VRAIMENT CHIER c de mourir de la grippe aviaire, de la vache folle, ou n'importe laquelle de ses maladies de m**** qui sortent d'on sait pas où.. et que ce co***** de bush (ou un autre, on s'en fout le principe reste le meme) a balancé pour nettoyer la population mondiale..

Bref le gros flip d'une guerre mondiale biologique entre autre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon quoi meme quand jsuis bourré jdis pas autant de merde... désolé c'est la vérité, ça n'a vraiment ni queue ni tête tout ça, cette histoire pour expliquer le tsunami en plus est particulièrement débile, c'est pas de la parano c'est juste de la pure stupidité... après je précise à fanfan que je ne suis pas pro sarkozy bien au contraire, mais je suis juste un peu emmerdé quand quelqu'un se permet de faire un rapprochement avec le nazisme et compagnie alors que ça n'a rien à voir c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taggle

 

 

et oui, ca fait pas plaisir!

c'est l'effet boomerang.

on le lance et on se le prend dans laggle si on fait pas gaffe.

je suis pas sur que cela t'apprenne la tolerance mais bon...

 

d'ailleurs, j'aurais pas du dire ça, c'est nuuuul.

reflechi un peu avant de poster.

je te promet que je ferait de meme.

 

deuce cara

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je regrette pour le "taggle" c'était nul comme réponse mais j'ai toujours eu du mal à supporter les gens qui disent n'importe quoi sous prétexte qu'ils sont perchés... Des fois on s'en rend pas compte mais étant high on enchainne les conneries à chaque fois qu'on parle (ou qu'on écrit) et perso j'ai pas envie de cautionner ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne raconte pas n'importe quoi ce corniau ,il ne fait qu'exprimer ses pensées ,sa vision du monde qu'apparement tu ne partages pas.

Ce n'est pas des conneries apres tout il a peut etre raison.

Moi jpense que notre vie est trop reglementé on ne peut faire ce que l'on veut.

il faut s'exiler pour etre vraiment tranquille a l'egart de se systeme diriger par des boufons des bas fonds.

taillons la route et allons vivre dans un endroit encore vierge et restons y en vivant de nos recoltes.

 

"Exodus ,movement of jah people".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon il ne raconte pas n'importe quoi ? Alors je vais citer ce qui me parrait etre des conneries :

 

le monde serait tellement plus vrai (more vrai) si les paranos étaient écoutés

 

le tsunami ravageur de l'année dernière aurait été déclenché par les ricains;en effet, on aurait remarqué le même jour qu'une impulsion éléctromagnétique aurat été "impulsée" depus une base de l'Alaska. L'impusion aurat provoqué un mini séisme qui aurait entrainé un gros puis une grosse vague.

 

Et si les paranos avaient raisons? Et si le monde que nous connaissons n'était qu'un damier géant où dieu et satan ne se ferait q'une gentille partie de dame? Et si le monde n'était dirigé que par une société secrète établie depuis la nuit des temps...

 

Le chanvre qui pourtant était légal depus les premiers pas de l'homme jusqu'en 1490 où il fut déclaré satanique par le pape innocent je sais plus combien est peut-être la preuve que la terre acceuille des grandes civilisations

 

la marijuana avait tout d'une grande, mais selon les hommes elle est dangereuse, donc déchue de son trône

 

 

Un dernier petit mot pour vous dire que le monde est à tout ceux qui la foulent, et que toutes choses se paient...un jour ou l'autre. Alors faites vous bêtes...les ignorants sont bennis.

 

 

Alors si quelqu'un a quelque chose à dire pour ettayer toutes ces conneries, qu'il le fasse que je rigole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAaaaaaarrrggggghhhhhhh!!!!!:-P

e1d362.jpg

 

 

Avatar? (ça le fait!:-))

 

Canalises ton energie et sors nous autre chose que ton discours de fataliste, çà détonne trop dans une Communauté où les gens ont tendance à aimer laisser leur imagination battre la campagne!(raisonablement ou complètement, c'est qd m une chance! :-))

 

...trouve toi une communauté de nihilistes :-) (c qu'une blague, hein!)

 

"Méfi toi 'quand même' du côté obscur":lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Malgré tout, le nihiliste est reposant. Avec lui, pas de grands débats didées, pas de discussion à en perdre haleine, mais des éclats de rire à condition de savoir passer les écueils de sa philosophie parfois lassante."

 

Tout le contraire de moi !

 

Sinon jme prends pas la tête à la base, je réponds juste "taggle", c'est tout le contraire de se prendre la tête non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites