[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Alors, pour moi commande le 1 février au soir, Reçu le 7 février...

5 dinafem Power kush et 5 greenhouse Big Bang

Reçu 5 graines en freebies

 

Un bémol, emballer a l'arrache, aucun emballage d'origine, et de plus sur le sachet de 5 freebies y'a rien d'écrit dessus...

Il offre quoi en ce moment?

Enfin bref, même un pote qui m'enverrai des graines sa paraitrait plus professionnel !!!

Sinon bé y'a plus qu'a faire germer...

Voila impression mitiger pour ma première commande chez eux

 

 

[edit] : 100 % germination ( même les greenhouse... lol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je voudrais avoir quelques infos sur la commande des graines chez Alien avec une CBVisa. J'ai donc commandé il y a quelques jours 5*Missing de chez EvaSeeds mais au moment de payer, je rentre donc toutes les infos (nom, adresse de livraison) et ensuite le numéro de ma carte bleue, expiration et code de sécurité. A la validation une page s'ouvre en explicant que cela peut prendre quelques minutes, mais au bout de 3 secondes la page disparait et plus rien. Pas de mail de confirmation de commande.

 

Je ne sais donc pas si ma commande a bien été validée.

 

J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse (il était rédigé en francais).

 

J'ai essayé de repasser une commande ce matin, et toujours la même chose, la page disparaît et rien...

 

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un merci de me rassurer.

 

@+ en attendant impatiemment une réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux qui disent sur leur site qu'ils esperent devenir un grand fournisseur de graines; et bien si ils continuent comme ca a avoir autant de probleme et une qualitée + que discutable sur les graines, ils sont pas pres dy arriver et meme ils vont perdre des clients....

 

Perso mes graines de Double Gum commandées chez eux : 1 mois en germination et 0 sur 12 de poussées !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors ce soir surprise, un mail de confirmation dans ma boite !?

 

La commande date de ce matin, ouf mais j'espère que l'autre n'a vraiment pas été prise en compte. J'ai attendu 4 jours avant de recommencer toujours pas de nouvelle de celle-çi.

 

Je vous tiens au courant en ce qui concerne l'expédition.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en ce qui me concerne j y suis allé il y a un bon mois ou je me suis pris de la white widow dutch passion et de la ice cool fem sweetseed sur 5 graines 5 départ donc pour moi c est satisfaisant (pour l instant) en ce qui concerne l envoi lors de notre présence l un des gars préparés les commandes en lignes et vu a la vitesse ou il vas c est sur que ca ne doit pas être super speed pour la reception ,sinon il sont super cool un des vendeurs parle super bien le français et café offert a notre arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)

Voilà je compte commander sur alien, et je lis dans l'onglet "Confidentialité" en haut de la page ce message:

 

Si vous payez par Paypal, Creditcard, Western Union, Virement bancaire ou par Cash, nous n'aurons et n'avons besoin d'aucunes informations supplémentaires vous concernant.

 

Hors au moment de payer, on ne me propose pas cette option Paypal ( J'ai fait une simulation avec faux nom etc...pour voir )...

Est-ce un ancien mode de paiement qui n'est plus accessible aujourd'hui ou peut-on réellement payer via paypal?

 

Merci d'avance, a+ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors graine recu aujourd'hui, commande effectuée lundi dernier, donc 1 semaine.

 

Ma première commande a été bien prise en compte, alors que je n'ai recu aucun mail de confirmation.

 

J'espère que celle de jeudi a bien été annulé suite à mon mail. On verra bien...

 

Car recevoir 2 fois la même commande me ferai un peu chier.

 

Je ne commande déjà pas souvent, alors là je serai tranquille pour 2 ans (Mais avec la même variété malheureusement).

 

@+ pour les détails (emballage, graine free) car je ne les ai pas recu chez moi (plus de discrétion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de recevoir ma commande par Alien growshop :

J'ai recues en freebies :5 sour jack dont 2 cassés ..5 graines de neville haze féménisé de chez grennhouse ,alors que j'ai commandé un paquet de 5 régular d'Amnésia haze de chez soma :-? :-? .

 

Je crois que je vais leur envoyer un mail car je trouve ça un peu abusé ,encore les graines cassés de sj à la limite c'est pas forcément de leur faute (transport),mais se trompé de paquet là faut pas pousser ...

 

Surtout quand je vois qu'il y a une paire de personnes mécontentes qui n'ont pas reçues leur graines dans le pochon originale ..

Perso avant je prennais par hypersmeilias ,qui est une banque qui prend aussi en gros ,pourtant j'ai toujours reçu les paquets orignaux .

 

Bref ,je me pose des questions sur leur sérieux maintenant .

 

Affaire à suivre ..

 

++

 

EDIT :je précise que sur l'eamil de confirmation ,c'était bien écris :"amnésia haze"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ah ouais là c'est abusé quand même...

 

Moi perso je n'ai jamais eu de problème. Il est vrai que je n'ai jamais reçu l'emballage original des graines mais à chaque fois un morceau d'emballage...

 

Mais les graines étaient toujours de bonne qualité et surtout c'était bien les variétés commandées...

 

Sinon quand tu y réfléchis c'est tout bénef pour toi...

 

Ca te fait 5 Neville et 3 SJ gratos :-P... vu qu'à mon avis ils ne devraient pas faire d'histoire à te renvoyer les Amnesia que tu avais commandées...

 

M'enfin c'est vrai que c'est pas très professionnel :-P

 

Ils doivent avoir un nouveau préparateur de commandes depuis peu...

A mon avis, vu le nombre de retours négatifs qu'ils se prennent dans la gueule en ce moment, le mec ne devrait pas faire de vieux os :davb:...

 

Tiens nous au jus de leur réponse.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il y a quelques semaines, comme cela par curiosité j'ai testé l'E.T. Conclusion : 1 fois pas 2. Graines emballées à l'arrach, pas de freebies et sur les variétés commandées 10 graines reçues au lieu de 12 comme annoncé sur leur site.

 

Je leur ai envoyé un petit mail pour savoir pourquoi 10 au lieu de 12, réponse minable à savoir "et bien maintenant c'est comme cela (10) et qu'il avait oublié de changer sur le site.

 

En plus la commande a mis presque 1 mois à arriver.

 

Bref je ne suis pas prêt de renouveler l'expérience car je suis grandement déçu par le petit bonhomme vert.

 

En parallèle j'avais fait une commande chez Mandala, alors là rien à voir, très sérieux : emballage nickel, seeds super belles, cadeau en plus et rapidité (-1 semaine).

 

A +

 

Chimik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux derniers commentaires plutôt négatifs sur le Z'ohm vert, je met une belle note positive. Commande de 10 Shunk#1, reçu en une semaine, emballage d'origine, et 6 SJ en freeb! La totalité des graines reçu ont un très belle aspect!

 

+1 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bojour les amis

 

alors reçut aujourd'hui

-6 recon de dna genetic (un poil claire)

-6 sour cream de dna genetics (bien zébré)

-5 sour jack freebies alien (balèze)

 

-emballage d origine.

 

-délai livraison 12 jours (commande le4/02/09)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais posté ici il y a quelques semaines pour récapituler le passage de ma 1ère commande chez Alien.

Aujourd'hui, je poste pour vous parler de mon contact avec leur SAV et mon mécontentement!!!!

 

Pour résumer, j'ai eu un problème de germination avec les 5 PhattFruity Barney's livrées dans un emballage douteux (et 100% OK pour les autres).

 

Je décide donc d'envoyer un mail.

Mail courtois rédigé en anglais expliquant le problème de germination.

Envoyé!

 

Réponse 3-4 jours plus tard, en anglais à l'arrache disant qu'ils n'ont pas eu de plaintes concernant les Barney's. Et, que ça pouvait arriver avec de mauvaises conditions de germination.

 

Je reste un instant sur le cul et décide de leur envoyer un 2ème mail:

Toujours très courtois, j'explique les bonnes conditions de germination, et précise que les autres graines mise en même temps n'ont posé aucun problème! Je leur exprime aussi ma déception d'avoir perdu 18euros avec un pack peut être trop vieux!

 

Réponse en 2 phrases le lendemain. Voici la traduction: "ça pourrait être pire, c'est seulement 18euros, ça aurait pu être 100euros :-( je peux te donner 2-3 graines lors d'une prochaine commande, nous n'avons plus de Barney's en stock pour offrir un remplacement ".

 

J'en déduis donc qu'ils ont embauché un gros comique et qu'ils m'ont refourgué des vielles seeds!

 

Bien entendu, je renvoie un mail, toujours courtois mais d'un ton beaucoup plus sérieux!

 

Voici leur réponse finale:

"Choisissez quelque chose d'autre pour la même somme, mais vous devrez faire une nouvelle commande, nous ne faisons pas de graines Barneys donc nous ne pouvant pas offrir de remplacement à l'identique, demander peut-être à Barneys s'ils offrent un remplacement .. je pense que leur réponse sera probablement non .. si vous arrivez à prendre contact avec eux.."

 

Ils disent qu'ils n'ont pas de Barney's en remplacement, poutant toutes les variétés Barney's sont disponibles actuellement sur leur site. Qu'est-ce que ça veut dire ????

 

De plus, ils ne me remplaceront mes seeds uniquement si je re-commande!!! JE REVE!!!

 

Conclusion:

Graines livrées dans des emballages douteux!

Dialogue douteux avec un SAV plus que douteux!

Et 18euros dans le luc!

 

Dorénavant, pour moi Alien ce sera NON MERCI!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, non, comme ils n'en ont plus en stock, c'est que celles qu'ils t ont envoyé étaient les dernières...donc peut-être aussi les plus vieilles.

 

moi perso, avec mes graines de laughing buddha de chez barney que j'ai commandées chez eux et que j'avais recu dans un paquet douteux, sur 2 graines mises à germer, les 2 l'ont fait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perso avec mes true bluberry 9/10 sortie de root riot la elle sont a flo+15 elle sont magnifique!!!

1seule avec un retard de croissance

 

 

alien c'est du lourds jamais eu de souci de germination sauf orange bud mais sur tous ce que j'ai achete nikel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites