[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

J'ai commandé via alien

-5 ch9 flower x jack

-10 afgani#1 de chez sensi seed

tout s'est bien passé (option europe priority) embalage nikel et reçu en cadeau...???? ben j'en sais rien le mec ecrit tellement mal que voila... en tous cas je pense que y a un "J" l'autre lettre ca ressemble a un I peut etre un "s"...

En deux lettres en tous cas.

 

Bref tout nikel ^^

 

J'hesite a tester la domina star de chez WOS dans la foulée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagny !

 

j'aurais besoin de précision sur les moyens de livraison chez alien.

J'aimrai prendre un moyen sécurisé ( commande de quasi 100€...) mais sans pour autant avoir un transporteur qui sonne a ma porte pour me les livrer ( je ne suis pas souvent chez moi )

je pensai prendre "graine recommandé" quelqu'un aurait il déja tésté ??

 

bonne soirée a vous !

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut alors perso j' ai pris avec l'envoi a 12euros et quelques en recommandé et tu vas toi meme le chercher a ta poste c est niquel ... voilà à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

commande passée de 10 green devil chez tiki seed via alien

 

no problemo comme d'hab recu en moins d'une semaine, mis a part les freebees quasi-indéchiffrable :roulage:

 

j'ai eu 2 fois les buddah*amnésia mais la je sêche, une sorte de "b" suivi d'une barre qui pourrai bien être un "t" ou un "i" ou encore un "j" ou encore "51":-?

peut être "sour jack" ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Commande passée le 13, donc reçu 4 jours après (WE compris). 10 shaman féminisées de dutch passion reçu dans le paquet d'origine. 3 White Widow reçu dans un morceau de paquet d'origine (ils doivent en donner à tout le monde quand ils divisent les graines).

 

4 Sour Jack (SJ) en cadeau !!!

 

Envoi en recommandé (graines à 7€)

 

+1 pour Alien !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors perso j' ai pris avec l'envoi a 12euros et quelques en recommandé et tu vas toi meme le chercher a ta poste c est niquel ... voilà à plus.

 

Salut' date=' voilà je suis très intéressé par cette option ( aller chercher son colis à la poste :roulage: ) mais tu pourrais me dore laquelle c'est dans cette liste stp? ^^

 

[img']https://images1.hiboox.com/images/1209/33a1c99fe7c4aa8ef6c7b366a3b28c88.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,j'essaye de passer commande aujourd'hui chez alien mais ma commande ne peut aboutir.Il s'agit de graines de chez KC Brains et à chaque fois lors de la dernière étape de la commande après avoir entré mes coordonnées bancaires,le site m'envoie vers un message d'erreur.

Voila,j'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs rencontrais le problème?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all , commande passé le 10 reçu aujourdhuis !

 

10 northernlights de chez Seedsman + 6 graines gratuites (cimer l'alien :roulage: ) !! Malheureusement moi c'est même pas 'indéchiffrable' y'avais rien de marqué alors comme ça :P...avec l'espoir que ce soit la S.J !!! Je vous redis quoi pour le taux de germination !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la liv, si tu choisis europe priority c'est T.N.T qui livre donc un transporteur qui repassera a une date ulterieur si t es pas la.... Tres bien emballé liv niquel... seul bémol... faut etre la

J'ai recomandé des domina star dans la foulée de chez WOS avec l'option graine/zaden cette fois.... je vous tient au jus.

 

 

Attention pour la sour jack, si comme moi vous etes limité dans le temps pour X raison, comptez 11 sem pour la flo... du moins a en croire le JDC de l'admin sur le fofo d alien.

Perso c'est trop pour moi, je vais rester sur mes afgani#1

 

 

En tous cas, je referai mes petites emplettes chez eux avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,pas de soucis normalement avec le mode d'envoi seeds/graines...Par contre j'aurai aimé savoir si tu viens d'effectuer ta commande ce soir et avec quel mode de paiement,parce que le paiement par carte n'a pas l'air de fonctionner...

Je vais essayer d'attendre un peu mais j'espère ne pas avoir à me rediriger vers une autre banque de graines à cause de ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep'

 

 

j'ai eu 2 fois les buddah*amnésia mais la je sêche' date=' une sorte de "b" suivi d'une barre qui pourrai bien être un "t" ou un "i" ou encore un "j" ou encore "51":-?

peut être "sour jack" ?

 

++[/quote']

 

Salut

Je me permets de upper cette question car je viens de recevoir des graines d'afghani (commande reçue en 6 jours) et en cadeau 5 graines avec marqué TRES lisiblement (le gars s'est appliqué) "51" ?????

Je vais envoyer un mail chez alien mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

yep

 

Tu penses pas que 51 c'est plutot SJ (sour jack )?

 

 

EDIT : :up: Yomthai !

 

j'ai déjà reçu de la sour jack et je suis à peu près sur que cette fois ci c'est marqué 51 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai remarqué que mon image fonctionnait pas alors j'ai ré édité ma question qui est:

 

Salut alors perso j' ai pris avec l'envoi a 12euros et quelques en recommandé et tu vas toi meme le chercher a ta poste c est niquel ... voilà à plus.

 

Salut' date=' voilà je suis très intéressé par cette option ( aller chercher son colis à la poste :up: ) mais tu pourrais me dore laquelle c'est dans cette liste stp? ^^

 

[img']https://images1.hiboox.com/images/1209/33a1c99fe7c4aa8ef6c7b366a3b28c88.jpg[/img]

 

Si quelqu'un pouvait me répondre svp ça m'arrangerait ^^ a+ :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites