[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut tout l'monde j'ai commandé des graines chez alien mais je suis pas très doué et c'est ma première j'ai fait ma commande tout nikel mais je ne sais pas quelle adreesse indiquer sur l'enveloppe ( car je paye par cash )

 

Comme j'ai un doute je me permet de vous demander voila les coordonnées qu'il me mette sur ma facture email:

Online Growshop Aliën

Landpoortstraat 15 ijzendijke 4515 CB HOLLAND

Bank: POSTBANK Name: Alien Bv

Pays-Bas

Account: 9309566 IBAN: NL56 PSTB 0009 3095 66

 

L'addresse que j'ai mis en rouge c'est bien ça? Est-il utile d'indiquer Online Growshop Alien pour un soucis de discrétion?

 

pas la peine de mettre Account IBAN et compagnie ( en gras et italique.... ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
LOW FL inscrit sur les paquets de freebies sont des LOWRIDER F2

 

Salut' date='

 

effectivement, tres belle plante !, voici une de ces memes F2 freebie d'Alien à C+24 déclaré femelle à C+21...

 

img-104157au1lh.png

 

Sinon je recommande vraiment ce shop, serieux, bon SAV (j'ai eut une fois à faire à eux en SAV suite à un soucis de paxon de graines... résultat: remplaçé à la commande suivante !), grand choix et rapide (commandé 2 fois un dimanche, les deux fois reçut le lundi en 8 !).

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voilà quelques années que je vous lis alors tout d'abord un grand merci à tous les membres de ce forum ! :-)

 

Je viens vous faire part de ma courte et décevante expérience avec Alien... J'ai fait une commande de 60€ que j'ai réglée avec ma CB et en retour j'ai reçu un mail avec, en tout et pour tout, ces mots :

 

commande annulee, adresse trop compliquee

 

1ère surprise : qu'il n'y ait ni "bonjour" ni signature. J'ai l'habitude de faire des achats par internet en France et à l'étranger et c'est la première fois que je vois ça... Certes, les formules de politesse, ça n'a pas grande importance mais qu'il n'y en ait aucune m'a donné comme une 1ère impression de manque de sérieux voire de mépris...

 

2ème surprise : leur annulation pour cause d'adresse compliquée... Là encore, jamais entendu une chose pareille... Mon adresse n'a pourtant rien de compliqué, elle est courante en France et elle est du type :

 

2 rue xxxx

rés.xxxx bat.x

 

Sur leur site, j'avais dû écrire ces infos sur la même ligne et je me suis dit que c'était sûrement ce qui avait posé souci, j'envois donc un mail en la présentant comme ci-dessus, mais leur réponse après 4 jours d'attente a été :

 

Non, cest une adresse tres difficile et avec experience avec la poste francais, ca donne problemes, il ne trouve pas

Online Alien

 

Toujours pas de "bonjour" et ils confirment l'annulation... Je suis bien surprise et déçue...

 

J'aurais pu simplement marquer "2 rue xxxx" et le colis serait arrivé de la même manière mais justement, pour éviter tout risque de perte, j'ai préféré leur donner mon adresse complète, c'est ce que j'ai l'habitude de faire et j'ai toujours reçu tous mes colis sans souci. Or ici, c'est le contraire, c'est la longueur qui les gêne... Mais en quoi est ce que ça peut bien les gêner d'écrire une adresse, certes un peu longue, mais précise, sur une enveloppe ? Ils invoquent des problèmes avec la Poste en France ? Vu leur façon de répondre, je crois plutôt que ce doit être des problèmes avec leurs employés si des colis n'arrivent pas...

 

En tout cas, en ce qui me concerne, je déconseille ce growshop Alien pour leur manque total de sérieux. Vu la façon expéditive dont ils m'ont traitée, je ne serais pas surprise d'apprendre que les graines qu'ils envoient sans emballage d'origine ne soient pas toutes celles qu'ils prétendent... Pour ceux qui règlent par CB et ont une adresse plus longue que "rue xxxx", je leur conseille d'écrire avant, ça leur évitera de rentrer (comme je l'ai fait) leur identité et leurs numéros de carte bleue sur internet pour rien... A bon entendeur...

 

Bonne continuation à tous,

Et merci pour vos JDC et conseils ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sonia,

 

c'est bizarre ce qui t'arrive, je commande chez eux depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes, au contraire. personnellement, sans vouloir faire le lèche c*l, je suis très satisfait de leurs services et particulièrement de leur sérieux.

c'est vrai que question formules de politesse...mais je ne parles pas néerlandais et du moment que je suis satisfait...

peu être vérifient ils les adresses avant envois(c'est le cas si tu passe par 1 transporteur, europe priority)

 

rassures toi, il y a plein d'autres seeders, mais si t'on adresse bug avec alien....

a+

 

ps:

je ne serais pas surprise d'apprendre que les graines qu'ils envoient sans emballage d'origine ne soient pas toutes celles qu'ils prétendent...

c'est petit ça.

faudrait peu être faire 1 sondage?

perso, j'ai eu de l'originale(et bonne en +)

ils ont 1 forum, y es tu aller?

le modo français, jim77, est super sympa, lui pourra t'expliquer tout ça mieux que moi ou un Cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

c'est bizarre ce qui t'arrive

 

Oui, comme tu dis...

 

peu être vérifient ils les adresses avant envois(c'est le cas si tu passe par 1 transporteur, europe priority)

 

J'avais pris le mode d'envoi "graines"...

 

rassures toi, il y a plein d'autres seeders, mais si t'on adresse bug avec alien....

 

Oui, je sais. :davb: J'ai déjà acheté chez plusieurs autres seeders et je n'ai jamais eu aucun problème (toujours de bonnes communications et réceptions de colis). Mais j'aime en changer de temps en temps et comme j'avais vu les avis plutôt positifs de ce thread, je me suis laissée tenter...

 

.c'est petit ça.

 

Je ne sais pas, c'est juste mon ressenti... S'ils prennent aussi peu de temps et de soin à préparer les commandes, que la façon dont ils m'ont répondu, il y a de quoi s'interroger...

 

ils ont 1 forum, y es tu aller?

 

Non, mais après ces 2 refus, je préfère laisser tomber. Je vais reprendre un seeder que je connais ou en essayer un nouveau, selon les avis laissés dans les threads.

 

Bye !

 

PS. Et bonne chance pour tes cultures, notamment tes tomates. :fem: (Moi je m'y suis mis cette année, j'essaye différents légumes et aromates bios, tous en pots, et pour l'instant ça a l'air bien parti.) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

1ère surprise : qu'il n'y ait ni "bonjour" ni signature. J'ai l'habitude de faire des achats par internet en France et à l'étranger et c'est la première fois que je vois ça... Certes, les formules de politesse, ça n'a pas grande importance mais qu'il n'y en ait aucune m'a donné comme une 1ère impression de manque de sérieux voire de mépris...

 

Vendant dans le monde entier, je pense que tu serais étonné du nombre de messages qu'ils recoivent chaque jour et auxquels il faut répondre, de plus, dans la langue de l'acheteur...

 

2ème surprise : leur annulation pour cause d'adresse compliquée... Là encore, jamais entendu une chose pareille... Mon adresse n'a pourtant rien de compliqué, elle est courante en France et elle est du type :

 

Ce n'est pas un growshop francais, c'est peut etre courant en france mais pas forcément aux Pays Bas.

 

 

Ils invoquent des problèmes avec la Poste en France ? Vu leur façon de répondre, je crois plutôt que ce doit être des problèmes avec leurs employés si des colis n'arrivent pas...

 

c'est un petit growshop, ils ne sont pas 15 à préparer les commandes, de plus, pourquoi detourner des commandes alors qu'ils pourraient directement se servir dans les stocks si on suit ta logique.

 

 

Vu la façon expéditive dont ils m'ont traitée, je ne serais pas surprise d'apprendre que les graines qu'ils envoient sans emballage d'origine ne soient pas toutes celles qu'ils prétendent...

 

Comment peux tu pretendre de telles choses alors que tu n'as jamais recu leurs graines et justement avec toutes les remarques positives de ce grow?

 

de plus, les questions que tu leur a posé, tu les a posé en anglais? si ce n'est pas le cas, soit quand meme heureuse qu'ils t'aient répondu en francais^^.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

P'tit update : Ma dernière communication avec Alien datait de jeudi dernier. Je pensais ma commande définitivement annulée. Or aujourd'hui mercredi... je reçois un mail m'annonçant qu'ils vont finalement me l'envoyer... Alors qu'hier soir justement j'ai fait une commande chez un autre seeder... Après réflexion, j'ai demandé qu'Alien m'annule la sienne... (soupirs...)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

peut etre que quelqu'un va me renseigné, j'ai un soucis, j'ai passé une grosse commande de seeds le 16 juin et ils ont débités ma carte visa le 18 juin et depuis aucune nouvelle, pas de mail, quedal, est-ce que les appeler est la meilleur solution pour savoir ce qui ce passe. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Update : Ma demande d'annulation n'a finalement pas été prise en compte car ils m'ont dit que ma commande était déjà partie. Soit, passons.

 

J'ai donc reçu ma commande hier mais je ne l'ai ouverte qu'à l'instant. Le sachet d'Indoor mix de "Female Seeds" est ok. Malheureusement, dans le sachet de Sjamaan Ingemar's Punch de "White Widow Web", supposé contenir 12 graines, comme indiqué sur leur site mais aussi sur le sachet, il manque 3 graines ! Pffff. Je vais leur écrire et je vous tiens au courant. (Et pour ceux qui se posent la question, aucune graine offerte reçue).

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, tout est ok, commande recu une semaine après , email de confirmation, 4 seed de low en cadeau pour pres de 500 euros de commande, un peu lège mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai commandé chez Alien et d'après eux la commande est partit le 12 juin ... petit problème nous sommes le 29 juin et je n'ai toujours RIEN reçu ! Soit + de 17 jours de retard !

 

Je les ai contactez, il m'ont simplement répondu sèchement, que c'était le risque avec laposte !!!

 

Quelqu'un est il ou a t'il était dans mon cas ?

 

Je vous remercie !!

 

ocbey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je ne pense pas que le problème vient d'alien.

 

Il faut savoir que les graines, c'est interdit en France et que le risque 0 n'existe pas. Du coup, ta lettre a pu etre intercepté par la douane francaise, ou bien perdu ou encore volée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites