[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Sur ce coup-là, aussi ;-)

 

Mais disons aussi que je ne trouve pas très rassurant de ne pas pouvoir savoir où en est la commande, et donc de ne pas être mis au courant en cas d'éventuel pépin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Commande passée à l'instant pour White Label Double Gum, Dutch Passion Standard Powerplant et Dutch Passion Standard Orange Bud.

 

Je vous tiens au courant de la suite des évenements ;-)

 

Edit: j'ai quand même un mail de confirmation j'ai pourtant cru lire que personne n'en avait lol j'ai du halluciner mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, commande reçue y a deux semaines après trois semaines d'attente et aucune graine offerte !!!

 

On avait acheté à 4 pour un montant total de 314€ et rien, un scandale !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doh alien growshop offre des graines quand il en a le plus souvent des nlx pour ma part j habite a 90km de la donc je me rend sur place ce n est pas pour dire met un achat de 314 euro c est des poussieres pour ce growshop lol sinon te fé pas de soucis si tu commande au mois de juin tu aura un petit cadeaux de 10 graines.sinon si tu fé un petit tour sache que alien va ajouter un breeder(RoyalQueenSeeds) dans ses seeds pour le net c claire qui faudra attendre une new mise a jour met sinon c tres interessant surtout quels sont female et pas exesivement chere, moi 2 varietés me tente la chining silver haze a 35 euro les 5seeds et 65 les 10 female b1 sur et l amnesia haze a 40euro les 5seeds 75 les 10 sur ce bonne continuation a tous et bonne soirée peace* ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! salut les gens !!

 

ce petit passage pour vous faire part de ma premiere commande chez ce breeders

 

dans un premier temps je me doute bien que commander le premier mai n étais pas très judicieux surtout avec le boulot qu ils ont du et qu ils doivent avoir pour les commandes "outdoor" mais enfin quand il faut il faut

 

donc commander le premier mai:

 

Female Seeds Indoormix Mixed 10 seeds :32e

Dinafem Female Blue Widow ( 10 seeds ):69e

mode d envoi: seed graine zaden :4.50e

------------------------------------------------

total :105.50e

 

je vous tiens au courant pour la reception

et des eventuels

petit cadeaux m5 ou autres :-P meme si ce n ai pas un du on ne peux s empecher d esperer tout de meme

 

et bonne culture à tous bien sur!

:-) psymon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

seed commander le premier mai

 

femaleseed indoor ; female bluewidow

 

recu aujourd hui le 10 mai

 

délai: correct

prix : correct

colis: graines plutot bien emballé et assez discretement

trace banquaire : ALIEN BIOLOGISC mais pas de facture dans le colis pour rappeller la commande

 

malheureusement pour moi pas de cadeau mise à part une graine female seed indoor mix en plus pas de M5 en cadeau

:-P

 

mise à part les quelques cadeaux que j aurai aimer avoir breeders sérieux

 

reste à voir la germination et bien sur la culture

 

bon week end à tous

et bonne culture bien sur

:-) psymon :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psymon,

 

Je t'envie car moi commandé le 2/05 et je n'ai pas encore reçu :roll:

 

Sinon effectivement trace bancaire PAIEMENT CB NL YZENDYKE

ALIEN BIOLOGISCH (bon ya pas marqué growshop mais il y a tout de même le NL :-P)

 

Je croise les doigts pour avoir une belle surprise lundi dans ma boite à lettres !!

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quand à moi j'ai commandé chez ce breeder le 06 Mai et j'attend encore ma petite commande avec impatience , je vous tient au jus lorsque je reçois ça !

 

PS : petite question tout de même , lors de ma commande j'ai prit l'option : graine recommandé , par defaut je dois l'avouer , devrais etre présent le jour du passage du facteur ? ou va t il tout simplement me déposer l'envellope dans la boîte ?

 

Merci à tous ,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui graines recommandées cela est comme un recommandé normal , moi je dois a chaque fois aller a la poste retirer la lettre et signer comme quoi je l'ai bien réceptionée !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

10 graines de lowryder ---> recues en 4 jours ^^ perfect :-)

 

arrivées en recommandé dans une enveloppe "rembourée"

 

j'ai eu aucun souci de communication mais au debut je doit dire que j'étai pas rassuré quand a la lecture de certains post mais finalement je suis ultra-satisfait ;-)

 

tchaooooo ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kaltadétiped,

 

Tu en as de la chance lol moi toujours rien reçu, ni même de réponse à un mail que j'ai envoyé hier pour savoir si ma commande était partie ...

Enfin je ne suis pas pressé mais j'aimerais bien savoir si je vais les recevoir un jour quand même lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Graines reçues hier dans une belle envellope rembourée , j'étais mdr car le sachet de graines ( orange bud féminisées ) était envellopé dans du papier cadeaux !

 

enfin bref il m'aura fallu attendre 8 jours ( compter dans ces 8 jours un dimanche et deux jours fériés ) donc je trouve que c'est tout à fait correct .

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis jaloux ! Tu commande après moi et tu reçois avant !! Ah nan hein c'est pô juste ! :lol:

 

Sinon juste pour savoir, tu habites en France ? dis oui lol que je croie que c'est juste les envois vers la france qui prennent plus de temps mdr

 

Et tu avais commandé en frais de ports graine à 6euros ?

 

En tout cas bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE,J'AI COMMANDER 8 CINNAMON DE FEMALE SEED SUR ALIEN ET MALGRE CES FOUTUS JOURS FERIES J'AI TOUT RECU EN 4 JOURS OUVRABLE TRES DISCRET GRAINE TRES TRES BELLE

TOUT EST NICKEL

PS:J'HABITE EN FRANCE.......

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai commander de la kc brains de chez alien et j ai mis plus de dix jours pour recevoir la totalité des graines!!! je les ai appeler plusieurs foi car ilxs n envoi jamais de mial de confirmation d envoi ,d ailleur telephoner le mardi et vendredi car le gars en place ces jurs ci parle francais (pratique).en effet l ensemble des graines sont bien constantes et tres tres tres bien enveloppées (beaucoups de ckotch :-D ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Commande reçue ce jour dans une petite enveloppe bulle recommandée (?) très sobre sans indication de la provenance (sauf biensur le pays).

 

+1 pour le papier cadeau c'est plutot rigolo :supair:

 

Sinon tout est bien là. Pas de freebies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je compte faire une comande chez alien dans les semaines a venir.

10 diesel ryder

10 nothern light

10 silver haze

 

Je dois faire livrer sa a la reunion et je ne sais pas trop quel mode de livraison choisir, je penses a Outside Europe Express, Am i right ???

 

En tout cas c'est ma premiere commande de graines, j'suis rester au zamal jusque la et je suis donc plein d'aprehension^^

 

J'esper que tout se passera bien sachant que sa vous fera le prochain jdc :)

 

Merci beaucoup a ceux qui pourons m'aider. é si de troi mouns la reunion la fin comand ek band vender la ezit pa da a moin zot limpression, dawar ma fai fim a zot un kalité dan ti momen (fo le tem fé poussé aussi ^^)

 

PS: si quelqu'un pense que pour une raison ou une autre je devrais commander ailleur dites le moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites