[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

bonjour

d'après se que j'ai lu le seed shop alïen est très sérieux je vais donc commander chez eux j'aimerais juste 2/3 renseignements :

- j'ai vu pas mal de variété intéréssante chez nirvana et mandala seulement j'hésite car je sais que nirvana n'a pas vraiment la côte chez cw , que me conseilleriez vous ?

 

- pourriez vous me conseillez quelleque variétés pour comencé en indoor ( je suis un habitué de l'out ;-) ), je veux pas de skunk ou alors des croisé , je pensai par exemple a la white skunk chez nirvana ou encore Kalishakra chez mandala?

 

merci de vos réponce il me manque juste les graines et c'est partie :)

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te conseil mandala.

Leurs varietes ne sont a priori pas difficiles et personellement mon experience a confirmé ces dires (sadhu, hashberry, speedqueen)

Varietes non stabilisees ce qui d apres moi est une bonne chose car la decouverte en est des plus exitente.

Voila.

Bon Grow.

+++

Bong.

 

ps: chez moi elles n'ont pas alerté les voisins de par une odeur trop importante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tout d'abord, BONJOUR A TOUS ! je suis nouveau ici...

Commande éfféctuée aujourd'hui meme, payé par cash (billets emballés dans une feuille de papier), 10 graines de double gum de chez White Label (c'est ma 1ere culture donc je ne vise pas très haut pour l'instant ^^) 6€ de frais de port.

J'esperre que les délais ne seront pas très long!

En meme temps dans ma lettre j'ai inscrit mes coordonnées ainsi que le numero de commande pour qu'il soit sur de qui provient cet argent !

Essperont que la douane ne chope pas la lettre parce que sinon je suis dans la m***e comme j'ai inscrit mes coordonnées , et aussi parce que l'envoi de cash par lettre est illégal :roll:

Je vous tiendrais au courrant ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander il y a un moi 5 graines féminisées d'Himalaya gold de chez green house et j'ai ressues les graines dans un pauvre sachet plastique avec un petit bout de carton semblant appartenir à l'emballage d'origine des graines. J'ai mis les 5 graines à germer dans des cubes de laines de roche qui avaient auparavant tremper dans une eau à pH 5.5 pendant 24h ( comme je fais d'habitude ) et aucune des 5 graines n'a germer ... pourtant les graines que j'ai ressues en plus en cadeau de leur part ont toutes germer ( j'ai suivis exactement la même procédure que pour celles de greenhouse).

Je me demande donc si ils conservent bien leur graines et si leur stocks ne sont pas trop vieux.

 

J'ai vu qu'ils avaient encore de la white widow féminisée de chez greenhouse alors que sur le site officiel de greenhouse ils sont en rupture de stock.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a des infos sur la façon dont ils gèrent leur stock. ET si jamais quelqu'un a commander récemment de la white widow féminisée de chez greenhouse je veux bien savoir comment s'est passer la germination ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un mail à greenhouse mais pas à alien. D'habitude je commande directement chez les breedeurs mais vu qu'alien offraient des graines en plus je me suis dis que si je pouvais avoir une petite dizaine de graines en plus pour le même prix ça pourrait être cool.

 

Mais tu as raison, je vais essayer de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il en est ( même si je pense qu'il est un peut tard pour faire une réclamation, car ça fait plus d'un mois que j'ai commander chez eux et ressues leur graines ).

 

Dans tout les cas si jamais quelqu'un a des infos sur leur stock ( à savoir si ils sont vieux ou non ) , je suis preneur ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part commande de mixed sativa de chez flying dutchmen a alien , en cadeau 10 graine de ms !

 

Par contre les MS qu'est-ce ? mexican sativa ? qu'est ce que sa vaut comme variété ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! quelqu'un aurrait-il déjà payé cash sur Alien depuis la france ? Si oui j'aimerais savoir le temps que sa a pris pour la livraison sachant que j'ai pris l'option "graines-zagen-seeds", car commande envoyée jeudi matin, sa devrais arriver aujourd'hui ou lundi en hollande...

Enfin bref, merci les man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite contribution au passage.

 

J'ai commandé un dwarf mix de chez joint docotr pour triper.

 

Bah je suis bien déçu de l'aspect des graines (idem pour mes graines de chez lamota, je vais lacher un commentaire sur le topic unique lamota). Elles sont blanches, voire vertes et vraiment très petites.

 

Après au niveau envoi, nikel, et plus rapide que mes précédente commandes (environ 6 jours, plutot rapide pour une commande chez alien je trouve).

 

Voilà, reste à voir la germination, ça sera sous quelques heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

jjlp, MS signifie en fait mysterie sativa ya un topic sur cette variétée qu'alien distribut gratuitement depuis tout juste quelques mois.

J'en ai aussi reçu 6 en cadeau au mois de mars, fait pousser, récolté et fumé...et c'est une trés bonne variétée qui pousse bien, récolté au bout de 8 semaines pour ma part, rendement moyen(75g pour 2 plants) mais smoke test vraiment satisfaisant, trés bon high qui met une bonne claque!

Il m'en reste 3 graines que je ferais partir à ma prochaine session...trés bonne weed et gratos en plus.....

MERCI ALIEN :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande recue ce matin, 9 jours d'attente après l'envoi du cash. White label Double - gum (10 graines) et en cadeau 7 graines de "SJ" je sais pas du tout ce que c'est :-? .

Bon ben y'a plus qu'à faire germer tout ce petit monde en esperrant pleins de fifilles ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep

 

bon alien re balance des sour jack en freebies ' date=' je cours commandé qq chose.

 

+[/quote']

 

Merci pour le tuyau mfdoom :-P

 

commande effectuée immédiatement;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est dingue de passer une commande juste pour les freebies.

 

enfin ' date=' t'as vu les freebies +[/quote']

 

Pour ce genre de petit cadeau, moi je suis capable de me glisser dans le maillot bain de Borat et aller surfer à Nice:lol:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites