[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Hier soir j'ai commandé des graines sur Alien Shop de Dutch Passion, de la Mazar et de la Powerplant...

 

Paiement en CB (d'ailleurs pas facile de trouver des seeders qui prennent la CB)

 

Je suis très impatient!!

Pourvu qu'elles arrivent vite !!

Pourvu que je recoive des graines kdo!!

Pourvu qu'il n'y ait pas un poulet dans le paquet!! :-D

 

A suivre............

 

PS :

 

1c2488.jpg

 

 

LOL

 

 

Peace

 

:-P

_ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Hokusaï ▅ ▄ ▃ ▂ _

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la perte moi aussi toujour rien recu j'ai envoyer un email il mon repondu :

 

Non , j'envoi pas sans numero alor qu'il on deja encaiser les sous et en plus de sa j'ai pas de numero de rue jhabite dans un vilage de 300 perssone mafoi je vais tout faire pour les recevoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement alien a de gros soucis en ce moment a croire qu il en a marre enin bref pour ma part je suis degouter de ce growshop(prend trop la grosse tete) de plus j ai etais a son shop et la grosse prise de tete car il voulait me faire payer 129.90 que j en avais pour 111.5?? donc en gros banni de ce growshop car un francais ne reagis peut etre pas comme un hollandais soit une grosse gifle donc voila en cas de probleme faite la meme chose a mon avis sa lui remet les idées en place sur ce je vous laisse a + all..

 

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je les aient reçu. Les graines de Kannabia bien emballé et 7 graines de sour jack en cadeaux enfin je crois un " SJ" difficilement reconnaissable dont une graine etait casser enfin sympa pour le petit geste. voila.

 

Je recommenderais quand meme d'autres graines malgré le delai d'attente un peu long mais j'ai eu un probleme d'adresse car il me demander le numero de rue. Je leur ai renvoyer mon adresse et voila c'est arrivé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Bonjour cannaweeders(euses),

 

J'ai commandé chez alien récemment, commande reçu en une semaine.

 

De ce côté là pas de soucis, par contre niveau germination ça craint!

Les 5 SourJack en freesbie ont bien toutes germées, mais le mix de 10 seeds de soma que je désirais tant n'a eu que 50% de réussite? Faut dire que les graines faisaient peine à voir (une d'entre n'était même pas ronde!), étonnant pour un breeder reconnu pour son sérieux?

 

Je sais qu'Alien est plutôt sympa niveau service après vente alors j'aurais voulu avoir des conseils sur la manière de les contacter, mail ou tel, avec ou sans photos, en français ou anglais???

 

Merci à tous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Perso 1 fois j'ai eu 1 soucis avec 1 pack de 10 diesel de chez Soma...

 

Sur les 10seeds,9 n'ont pas germées...je les ai appelé et ils m'ont dit que c'etait bizarre,ils 'mont alors suggerer de renvoyer les 9seeds non germées et l"emballage pour voir 1 echange avec somaseeds,ce qui a été fait tres rapidement.

 

Le new pack que j'ai recu a eu 100% de germination et 6belles femelles sur 10

 

Donc je pense que tu peux faire de meme ou les appeler deja,mais ne lache surtout pas Soma c'est du tres tres bon ;-)

 

a+ et tiens nous au jus

 

Edit,appelle aujourd'hui le mec qui parle francais est la le mardi et le jeudi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Merci pour l'info jointvert, je tél dés cet après-midi.

 

Je sais que c'est du lourd soma après j'espère être à la hauteur c'est pas encore le cas pour le moment ;-)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello every body.

Commande d’1 paquet de Chronic des chez Serious Seeds le 3/10 par CB, reçu samedi 11/10.

Top Alien avec en cadeau 4 graines de SJ. Lettre anti choc

J’ai pris la formule recommandé pour éviter que cela se perde…

A la hauteur de leur réputation Alien !

Je vous tiens au courant pour la chronic dans quelques mois, vu la réputation qu’elle a !!

Bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

J'ai RECU mes graines ce matin! dans une enveloppe à bulle et l'adresse ecrite a la main s'il vous plait !!

 

Avec en cadeau 5 graines de Sour Jack !!

 

cooooooooooooooooooooool !!

 

bonne chance aux autres!!

 

Peace

 

:supair:

_ Hokusaï _

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hellow,

 

Ptite mise à jour du passage en flo + 15 des 3 Blueberry feminisées et 2 Sour Jack freebies ...

 

- Blueberry : pieds hermas ... (j'essaie de virer quelques coucouilles mais je pense pas tarder à Couïïïc ...)

- SJ : 1 mâle ...

 

Bref, l'espace fait vide ... fini pour moi les féminisées ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'avais commander chez alien l'années dernière il m'avait offert 5 graines de bluemystic! puis depuis un moement je vois que vous tous vous avez eu des sour jack (ont va pas s'en plaindre c'est gratuit)

mais je voulais savoir un peu quel variété vous avez tous eu??

 

je viens de commander a l'instant chez eux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai commandé 5 graines féminisées de Brain Storm de chez dutch passion via Aliên, il y a 5 jours (dans la nuit de mercredi à jeudi). J'habite en Belgique, et ce n'est toujours pas arrivé. Est-ce que quelqu'un aurait une idée du temps de livraison pour la Belgique? J'avais lu 2 jours pour le royaume. :-?

 

Je pense avoir oublié de mentionner le numéro de commande sur le virement bancaire serait-ce dû à cela?

 

Merci d'avance!

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites