[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Commande reçue aujourd'hui meme pas 2 semaines pour arriver a la reunion c'est vraiment pas mal,

 

Donc 5 Auto AK47

et 6 Buddha Sister X Amnesia Haze ( frebies un peu claires ..)

 

Voila voila je vous recomande alien encore et encore, timbré de belgique sa passe comme dans du beurre..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Commande effectués le mercredi 26 et reçue le mardi 2 avec l'option europe priority.

 

Par contre malgré les 5 paquets de seeds commandés pour un total de de 245euros (hors frais de port) pas de freebis pour moi un peu dégouté sur ce coup quand même.

 

Par contre dans le paquet yavé une bouteilles de ph- canna erreur?

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

commande passer le 30.11.08 recu le 4.12.08

avec l'option europe priority :lol:

 

-5 violator

-5red diesel

 

Salut

 

 

 

Par contre malgré les 5 paquets de seeds commandés pour un total de de 245euros (hors frais de port) pas de freebis pour moi un peu dégouté sur ce coup quand même.

 

 

 

 

bah moi j'ai eu un freebis

-5 quelque chose :rip: il y a les initial si sur le paquet sj quelqu'un a une idée...

 

++

 

grainedeweed

 

edit:sj=sour jack (corriger moi si je metrompe.. :lol: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deja bonjour a tous et toutes,et felicitation pour votre site qui m'en a deja beaucoup appris depuis quelques jours.C'est mon premier post car pour le moment je ne voulais pas vous ennuyer de par mon "inculture en culture".Donc depuis peu je m'equipe petit a petit en suivant vos conseils agueris,ce qui m'a conduit a commander des graines en passant par alien,j'ai commander en deux fois,la premiere a mis une dizaines de jours pour arriver sans aucun problemes,la deuxieme a mis a peine trois jours mais amputer de 7 graines de Strawberry Blue de chez world of seeds.Pour l'instant en relisant ce topic j'ai l'impression que cela n'est arriver a personnes,si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu ca serait super sympa,merci d'avance et désolé de vous ennuyez avec mon probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

N'hésite pas à les contacter pour leur signaler l'oubli de leur part, si t'a payé pour un produit que t'as pas reçu il te le renverront !

 

Lis un peu les dernières pages de ce topic, ce genre de soucis est déjà arrivé et il est même précisé quel jour tu peux appeler pour en discuter avec quelqu'un qui parle français.

Sinon envoi leur un mail.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Voilà, première commande effectuée chez alien aujourd'hui, samedi 6 décembre.

1O graines de Skunk 1 de chez SensiSeeds avec comme choix l'envoi normal de graines.

Voilà voilà, je vous tiens au courant!

 

Bonne pousse à tous! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande de 5 graines de Arjan's strawberry Haze et de 5 graines de trainwreck mais depuis le 4 ou le 5/12 il ne m'ont toujours pas envoyer de confirmation de commande paiement par cb en ligne, je leur ai envoyer deux mails toujours sans reponses... J'espere avoir des nouvelles de leur part d'ici peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mataro!

 

En effet ce n'est pas normal, j'ai également commandé par cb en ligne, et j'ai recu un mail de confirmation dans la foulée...

 

Par contre, j'ai lu sur ce topic, que chez alien ils ne consultent pas fréquemment leur boite mail, et que le mieux pour les joindre directement est le téléphone!

 

Voilà bon courage à toi, ca devrait le faire! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tout rentre dans l'ordre, c'est moi qui m'etait gourré d'adresse email donc j'aurais non pas 10 graines ( 5 A.S.H et 5 Trainwreck) mais 20 graines (10 a.S.H et 10 Trainwreck). C'est pas plus mal je pourrait tester deux ou trois graines et les autres pour pieds mere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Juste une petite question au personne ayant deja effectué une commande de chez alien growshop et bien recu!!

 

Voici ma question: sous quel pli avez vous recu vos graine? ce matin g recu une lettre recomandé mais je n'été pas chez moi, cette lettre est a la poste, je me demande si ce sont mes graines, voici pkoi je pose cette question!!

 

Je vous remercie de me repondre!!!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut caramelo!!

 

Perso j'ai reçu mes commandes dans un carton rempli de trucs antichoc,puis a l'interieur une enveloppe bulle,avec les graines dans leurs emballages d'origines suivant la seedbank!!

 

Le tout livré en personne par un livreur de chez T - N - T en échange d'une signature!!

 

Mais si tu n'etait pas chez toi,il me semble qu'il les laisses dans le relais colis le plus proche de chez toi!!

 

Normalement apres ta commande il t'envoi le numero de colis pour le suivi!!

 

Va sur leur site(celui du livreur)tu auras plus de détails concernant le relais depot le plus pres de chez toi en tapant ton code postal!!

 

Voila!!!Voila!!

 

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!

 

Juste une petite question au personne ayant deja effectué une commande de chez alien growshop et bien recu!!

 

Voici ma question: sous quel pli avez vous recu vos graine? ce matin g recu une lettre recomandé mais je n'été pas chez moi' date=' cette lettre est a la poste, je me demande si ce sont mes graines, voici pkoi je pose cette question!!

 

Je vous remercie de me repondre!!!

a bientot[/quote']

 

moi perso reçu effectivement par letre recommandé a la poste. du aller les chercher. enveloppe discrete avec un "NL" dessus mais discret pas en enorme.

 

dedans un tube plastique avec les graines dedans, le tout dans du papier cadeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'avais passer commande de Neville Haze le 14/11 c'est a dire a peu pres un mois maintenant et je pensais que ça n'avais pas marcher aucune confirmation mais en ouvrant mon relevé de compte ca a bien été prelevé je leur ai envoyer un mail pour leur dire de me les envoyer j'espere qu'ils gardent leur commande assez longtemps pour se souvenir de celle-la meme moi j'avais oubliée je pensais que ca avait pas pas marcher on va voir la si ils sont vraiment serieux.

 

C'etait 5 graines de Neville's Haze de chez GreenHouse... oui je sais j'aime bien GreenHouse.... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites