[Topic unique] Growshop Aliën


Messages recommandés

Salut

 

Commande hier soir de 10 cal orange bud de chez white label et 10 master kush de chez dutch pasion.

 

Mail ce soir pour demande de complément d'adresse (j'habite un lieu dit a la campagne)

 

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Suite et retour de ma petite histoire ,rapel :

 

Bonsoir

 

Je viens de recevoir ma commande par Alien growshop :

J'ai recues en freebies :5 sour jack dont 2 cassés ..5 graines de neville haze féménisé de chez grennhouse ' date='alors que j'ai commandé un paquet de 5 régular d'Amnésia haze de chez soma .

 

Je crois que je vais leur envoyer un mail car je trouve ça un peu abusé ,encore les graines cassés de sj à la limite c'est pas forcément de leur faute (transport),mais se trompé de paquet là faut pas pousser ...

 

Surtout quand je vois qu'il y a une paire de personnes mécontentes qui n'ont pas reçues leur graines dans le pochon originale ..

Perso avant je prennais par hypersmeilias ,qui est une banque qui prend aussi en gros ,pourtant j'ai toujours reçu les paquets orignaux .

 

Bref ,je me pose des questions sur leur sérieux maintenant .

 

Affaire à suivre ..

 

++

 

EDIT :je précise que sur l'email de confirmation ,c'était bien écris :"amnésia haze"

 

le 16/2/2009 20:09

 

[/quote']

 

Donnc je leur envoie un mail , 10 jours après pas de réponse ...un mail à nouveau ,toujours pas de réponses ,j'abandonne dégouté !

 

Contraint de semer de la neville haze de chez grennhouse à la place de l'Amnésia haze de chez soma ,ça fait une sacré difference !!

 

Yep' date='

 

A mon avis vu le nombre de retours négatifs qu'ils ont du avoir (sans parler de la mauvaise pub) et la récente amélioration des packages, je pense que le préparateur de commande a du se faire méchamment pourrir la gueule (voir virer )...

 

En espérant qu'ils reviennent à une qualité de service respectable, comme elle l'était il y a quelques temps ...

 

 

 

Stay Green.

 

[/quote']

 

 

Oui j'immagine aussi que le type il a du en prendre pour son grade vu le nombre de feedback négatifs ,c'est peut être pour ça qu'ils n'ont pas remboursés tout le monde (trop couteux!)

 

En espérant aussi que tout revienne dans l'ordre ,car mise a part ce problème ,ça reste une bonne banque avec des temps de livraison plus qu'appectable ,un bon choix de breedeurs et des freebies de qualité (SJ ,NLX )

 

 

++

 

 

 

EDIT : voici l'email de confirmation :

 

Confirmation de commande Online Growshop Aliën

Numéro de commande: 39565

Date: 11 Fév 09 - 08:07

Mode de livraison: Seeds - Graines - Zaden

Mode de paiement:*****

 

Online Growshop Aliën

Landpoortstraat 15 ijzendijke 4515 CB HOLLAND

Bank: POSTBANK Name: Alien Bv

Pays-Bas

Account: 9309566 IBAN: NL56 PSTB 0009 3095 66

Telefoon: 0031 (0)117-306.104

Fax: 0117-306.105

E-mailadres: orders@growshopalien.com

https://www.growshopalien.com/onlineshop

 

Adresse ****

Nom: ****

Prénom: *****

Rue:

Ville: *****

Code Postal: ****

Pays: France

Téléphone: ******

Email: *********

 

Détails du produit Quantité Nom Identification du produit Options Prix TVA Sous-total

1 Dwarfmix (10seeds) 40,00 € 40,00 €

1 Soma Seeds Amnesia Haze (5seeds) 50,00 € 50,00 €

Prix d'achat: 90,00 €

Livraison: 7,00 €

:

Total: 97,00 €

 

 

je ferais une impression d'écran demain ,sa sera plus clair .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow la réponse du SAV d'alien , la classe !!!

 

J'suis rassuré quand à ma commande car vus les 3 pages précédentes que j'avais pas lus avant de commander ( j'avais lu les 10eres pages) j'me faisait caca dessus ! Déjà que j'perds 30euros chez sannie , si j'me reprends une douilles j'pense que c'est dieu qui veux m'empecher de faire pousser !!! >.<

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repondu votre question et sur mon systeme tu as commandé neville haze.. je pense c'est toi.

 

Hello ! :-)

 

Dank je well pour vous occupez de mon cas ' date='mais vous devez faire erreur : vous ne m'avez pas répondu a mes mails et j'avais bien commandé de l'amnésia haze de chez soma

 

Si vous pouviez encore regardé sur votre système voici le mail de confirmation de commande d'Alien (avec le numéro de commande ):

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/639015.jpg[/img]

25362.jpg

 

merci d'avance

 

Bye

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

j'ai repondu votre question et sur mon systeme tu as commandé neville haze.. je pense c'est toi.

 

Bonjour madame SAV alien , je vous avez envoyé un message privé sans réponse , je pense pas que l'équipe de modération acceptera que que vous fassiez votre service après vente surtout sans répondre a nos questions ;-)

 

a bon entendeur

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bien pour demander de questions a moi ici, je ne reponds pas, quand tu as une question envoyer un email a nous. c'est plus simple pour moi

 

mais oui, cest merde que apparement souvent des emails n'arrivent pas aux destinateurs. nous envoyons beaucoup d'emails dans tout le monde,il y a toujours quelque clients que ne recevons pas nos emails, cest un peu ambetant.

 

quand tu ne recois pas de response, cest recommandé pour encore envoyee une email et dire que tu as deja envoyee un email sans response.

 

je dois tester thunderbird dans la future, pour tester qua ca donné moins de problems avec des mails.

 

ps: pour le client avec le amnesia haze, j'ai demande pour envoyer un photo du neville haze pour confirmé qua tu as recu incorrecte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander 10 graines de shaman (Duth Passion) et 5 de White widow (Female Seeds). Avec tout ce que j'ai lu, j'espère que tout va bien se passer. Ce sont toutes des graines féminisées.

 

Je vous tiens au courant.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est pas le client de messagerie qui pose problème.

Peux-être que des courriers passent en spam et ne sont pas vérifiés systématiquement ou passent à la trape.

Si l'erreur est à l'envoi de mails il se peut que cela vienne du relais smtp de chez alien.

 

Le mieux pour ceux qui envoient des mails est de mettre un accusé de lecture (pas de réception) pour être sur que leur mail a été pris en compte. Cela permet aussi de voir le temps de traitement des mails chez alien.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila j ai commandé chez alien le dimanche 8 mars et j ai reçu ce matin:

 

1 tiki mix

1 kc 39

 

et en freebies ben je sais pas ce que c est mais pas des sour jack car je leur avais demandé autre chose et ils m ont donné autre chose mais j arrive pas a lire sur le sachet.

 

sa fini par FL

723570.jpg

 

ma question est:qui a reçu des freebies de chez alien autre que des sour jack ?

 

sinon +1 pour la rapidité chez alien.

 

bon week end a tous.

 

durb@npoison

 

edit du lundi 16

 

apres avoir posé la question sur le forum ALIEN j ai eu la réponse et ce sont des LOWRIDER F2

 

plutot cool^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

durban> C'est trés peu lisible mais j'ai l'impréssion de lire 'Lowrider FL' sur ton sachet,peut etre un nouveau freebees d'alien?Demande lui et tient nous au courant si t'as une réponse..

 

 

Skunk> C'est surement des buddahXamnésia,pas mal de monde en ont déja reçu,fait une petite recherche si tu veut en savoir plus..

 

 

A plus :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Bonjour madame SAV alien ' date=' je vous avez envoyé un message privé sans réponse , je pense pas que l'équipe de modération acceptera que que vous fassiez votre service après vente surtout sans répondre a nos questions ;-)

 

a bon entendeur

 

+[/quote']

 

Bah pourquoi refuser le SAV en direct sur CW?

Il me semble que Sannie l'a déjà fait sur le topic unique...

 

Perso je trouve que ça peut être une bonne idée car cela permet une certaine transparence...

 

Après, faut pas non-plus que ça devienne de la surcharge inutile du serveur mais si ça reste cadré à ce topic...

 

Mais bon, je ne suis pas décideur et l'équipe a sûrement ses raisons ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites