Mazar en floraison (photos+descriptions)


Messages recommandés

Bonjour a tous, ceci es ma premiere culture et jaimerai avoir quelques commantaire sur mon installation de placard, les 2 plants sont des mazar en terre avec 50 jour de croissance et 25 de floraison avec des engrais de Advanced Nutriments:B-52,Mother Earth Grow et Bloom, VHO(spray foliaire),Big Buds et Carbo load(en poudre).

 

Pour résumé mon intallation:

 

-1 placard(dans ma chambre haha): 2m de long par 60cm de large par 2m10 de haut

-1 lampe hps: 150w(15 000 lumens)

-4 fixture de neon: ayant 1 coolwhite et 1 grolux(pour un total de 320w de neon produisant environ 16 000 lumens au total)

-1 filtreur d'air au charbon utlisant 2 fan de pc(fonctionne!! tres bien)

-1 petit ventillateur oscillant

Le choix des lumières et des fans a été fait selon la chaleur dégagé(vu l'espace restrain et l'impossibité d'installer un tuyau d'air sortan du placard)et du bruit dégagé(parce qu'il faut que je dorme la nuit !!!)

 

voici à quoi sa ressemble:

dca0e3.jpg

 

65f5a.jpg

 

Vue d'en haut:

727b54.jpg

 

Zoom buds:

7570c0.jpg

 

982ec0.jpg

 

Hauteur:

bc364.jpg

 

Et voila c'est tout pour l'instant, jattend vos commentaire pour voir si je me débrouille en tant que débutant et

jaimerai bien savoir combien de grammes cest 2 plants pourrait me donner selon vous

 

merci a Tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

Bah moi je trouve ton installe pas mal du ts,

je fais pousser aussi de la mazar, tu n'as cas allé voir ds ma signature j'ai le lien, le jdc n'est pas fai par moi car je suis en apart et pr faire pousser c pas le pied. lol

Enfin va faire un tour, et je peu te dire un truc la mazar ne fais pas forcement un grand rendement mais la defonce et total, tu verras.. voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a vous ,

 

si tu veu savoir skuff jai eu de la misère un peu car ma culture est dans mon garde robe et j'ai fait ma croissance avec la hps alors je devais constament bloquer les sorties de lumières avec du thermofoil héhé mais maintenant ce nest plus un problème il ny a que ma petite boite de croissance qui fait de la lumiere la nuit cest acceptable quoique ma blonde puisse dire haha

 

boite de croissance

8ea07c.jpg

 

en ce qui te concerne canabistic ton plant est tres beau mais il me semble complètement différent des miens , moi il sont tres grand du a ma longue croissance et font une vrai colonie de buds mai qui par contre ne sont pas tellement gros , (pour linstant)au fait kel hauteur a ton plant sur tes photos?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai prit un petit break pour vous mettre de nouvelle photos

-j'ai changer mes 4 néons coolwhite pour des warmwhite

et couper plusieurs feuilles qui nuissait à mes petites buds

 

Voici mes plants a 29jours de floraison:

vu général

f7a27.jpg

fbb1e.jpg

bud du haut

f6b55.jpg

jai également repérer un bud MUTANT:(dite moi si vous aver deja vu sa)

b6aa7b.jpg

vu du garde robe

50c7a3.jpg

 

et voila cest tout pour aujourdui jatten vos comments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que les buds ne sois pas enorme c normal, les buds de mazar ne son pas réputé enorme, pour la hauteur de mon plant bonne question, lol n'etant pas chez moi mais chez mon copain, je ne la vois que le week end lol, je dirai en gros 40 50 voir 60cm ce n'est pas très precie je sais, je sais bien qu'elle n'est pas grande, mais deja c'est une bouture et elle a eu bcp de mal en debut de croissance.

Mais par contre j'espere pr toi que tu as un filtre a charbon car la mazar d'egage vraiment une odeur très forte :D

En tous cas tu vas te régaler.

 

Sinon tu as une très bonne installation, et de très belle plante je continurai a suivre ton jdc, bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah! j'ai retrouver un de mes clone de mazar cher un ami je vais maintenant le rajouter a mon installation de croissance

 

Ainsi que quelques clone fraichement couper de mes plants en flo (je fais le test)

j'en ai fait 4 j'espere qu'il donneront quelques chose de toute facon il n'aurait rien produit il étaient cacher de lumière

Quelques pics!:

d933.jpg

82fe.jpg

Mazar et 2 nothernlights X purple power(à gauche)

351996.jpg

 

Mais par contre j'espere pr toi que tu as un filtre a charbon car la mazar d'egage vraiment une odeur très forte

 

ouais jai un filtreur au charbon sauf qu'il commence a être insufisant je vais peu être changer un des fan de pc pour un fan industrielle de 125cfm.

 

merci et bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sup ... Belle plantes ... Mais dans ta section bouture etc , tes neons devrais pas etre + raprocher pour faire des plantes + touffue ?? sur sa

 

chose dite chose faite jai placer mes néons a 5cm de mes plantes

je n'y avais même pas penser.... :-?

 

 

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la j'ai un dilème ...

pour ma prochaine culture je veux faire un scrog avec ma petite 150 hps et mes néon. Sauf que fautes d'avoir beaucoup de bouture je me demandais si avec 2 plants je remplirais 2 pied par 4 pied (61cm par 122cm) ou je devrai recloner mes 2 plants pour en avoir 3-4 ou plus

 

merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour repondre a tes petites questions je pense que ta petite installation a du potenciel .Seulemnt attention ,sache qu,une periode de croissance de 50 jours c'est beaucoup trop long en interieur moi je fais 20 a 25 jours maxi .Si la croissance la plante va grandir trop agrandissant l'espace entre etages et comme chacun sait tu perdra d'intensite pour le reste de ta plante .Les branches du bas etant trop loin .Quand aux rendement tt depend de l'intensite de ta lampe mais ne t attend pas a des miracles va voir mon ancien jdc j'ai fait qu'environ 180 gramme avec mon installe hydro

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-29069_2-bonne-petite-culture-hydro.html

Sinon j'en ai lance une nouvelle que tu peux voir sur https://www.cannaweed.com/forum/post-296791_31944_2_0.html#296791

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle plantation skanker mais tu ne répond aucunement à une de mes questions avec ton jdc... sauf peu être au niveau du rendement mais notre éclairage est bien différent alors...

Je veux sa voir pour le scrog si 2 plants serait suffisant!!!!??????

et si tu veux savoir jai laisser 50 jours de croissance parce que je voulais avoir des plants le plus grand possible car les néon mesure 4 pied de long donc pour optimiser mon éclairage pour le nombre restreint de pied que j'ai ..(2)

en plus cétait ma première croissance je me disait que 20pouce(50cm) était raisonnable pour passer en flo..

 

sur ce quelqun pourrait me fournir des informations plus précise!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

pour ce qui est de ton bud "mutant" , c'est absolument pas rare , certain (dont moi parfois :-D) pratiquent un pincage des tetes en flo , de facon a avoir des tetes en forme de poing , un peu comme le tient . en tout cas c'est bénéfique point de vue rendement

 

par contre , ton éclairage consomme 320+150=470w , c'est vraiment pas rentable si l'on considere le rendement en G/watt . si tu peux te le permettre , une HPS 400w te donnerais le double voire le triple en redement pour une consommation éléctrique de 70w plus faible .

 

Je veux sa voir pour le scrog si 2 plants serait suffisant!!!!??????

 

pour un SCROG , le mieu est d'avoir une plante pour 30cm*30cm , a toi de faire le calcul ! le SCROG est le meilleur moyen de rentabiliser les lampes de faible puissance

 

par contre , avec un SCROG tes neons ne serviront a rien !

 

une petite question , sur tes mazar , tu n'as pa eu de phénotype coloré (calices mauves , voir bleu-marron) ? parceque ce que je n'aime pas avec la mazar , c'est le gout , mais il parait que les phéno colorés sont bien meilleur a ce niveau .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut morico

ouais je sais qu'une 400 W serait mieux mais alors j'aurais un problème de chaleur ...

Pour ce qui est du scrog merci beaucoup pour les info je devrai donc recloner mon mazar pour en obtenir 3-4+++.. et en ce qui concerne les néons je trouverai bien une facon de m'en servir ne t'inquiète pas :D

 

En ce qui concerne les phéno moi je n'ai pas de couleur dans le mauve mais je peux voir clairement une différence entre les 2 plantes 1 a des feuilles beaucoup plus longue et a fait moins de buds tandis que l'autre a fait moins de grosse feuille et a produit un nombre incroyable de bud de grosseur égale ou presque(environ 25 ...)

 

Sur ce bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourdui j'ai fais mais devoir de mariculteur

Je me suis débarraser des clone de mazar en flo que j'avais fais... aucun d'eux n'a survécu R.I.P.(J'aurais essayer haha)

J'ai également couper la tête d'une des nothernlightsXpurple#1

et celle de mon clone de mazar en croissance pour refaire un clone que j'ai mit sous dôme...

425b8e.jpg

 

6d8a.jpg

 

J'en suis environ a 36 jours de flo avec mes 2 mazars

2c6e21.jpg

91057b.jpg

photos des mêmes buds vue précédament dans mon jdc

c3bcbf.jpg

 

Bon j'espère que sa vous plaît , jattend vos estimation pour le poids

 

Bonne journée canniculteurs(es)héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi!

je suis heureux comme un pinson d'avoir decouvert ton jdc.

j'adore cette variété et je trouve qu'elle est trop peu cultivée...

 

j'ai eu plusieurs mere de mazar et je trouve que la durée d'enracinement est la contrainte majeure de ce cross. tu as bien fait de mettre ton clone sous cloche, ca devrait marcher. mes boutures, sous serre, mettent en moyenne 7 jours a me montrer leurs moignons de racines, et il me faut une quinzaine de jours pour les transplanter.

les fleurs sont denses en general, je pense que tu vas faire une cinquantaine de grammes.

 

bon courage pour la suite, et bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.