Mazar en floraison (photos+descriptions)


Messages recommandés

ohoh sa faisai lontemps javais poster

mais jai du nouveau tout plein:

Je reviens de faire mon growshopping haha et jai fait quelques trouvaille:du gel antiodeur, du colosal budblast (un traitement style Spray foliaire de fin de floraison qui ma été garantie de Doubler mes grosseurs de tete,un produit de advanced nutrients.)Je vien de l'appliquer, jprend des photos avan et apres pour vous montrer en temps réelle.

J'ai également acheter des graines de Early Sativa et on ma donner du Nothernlights x Afghani en cadeau héhéh!

ET finalment je me suis procurer des cube de laine de roche pour faire 4 bouture de mazar

 

JEN SUIS A 51 JOURS DE FLO pour mes tite femelle mazar préféré

 

Place au photo:

Vue densemble

e3573d.jpg

217092.jpg

sale croissance:

e3391.jpg

6f1df.jpg

Zoom bud pour comparaison:

66e2d1.jpg

c9e3f7.jpg

 

Voila les prochaine seront probablement a la fin du traitement

 

A+ mariculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous sembler tous oublier que jai qand meme 320W de neon growlux -warmwhite tout le tour ce qui donne un éclairage uniforme tout le tour des plantes , le résultat donne des bud plus petit mais en plus grandes quantité il en pousse partout meme en dessous des tete qui son attiré par la hps 150, jen ai compter envrion 30 par plants ce qui me semble un bon compromit etant donner QUE JE NE PEUT METTRE UNE 400W hps DANS MON GARDE ROBE!!(Beaucoup trop chaud...)

 

Jai hate à la récolte pour démontrer l'éfficacité de mon installation...

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.