Jdc 1ere culture [bubblegum] [mg 200flo] [terre]: passage en floraison j+47


shubi

Messages recommandés

Bonjour a tous!

De retour après le week end, je suis agréablement surpris en ouvrant le placo. Mes plantes ont eu l' air d' apprécier le bio-grow, je les trouve bien changées en rentrant!

De plus j' ai découvert que le pied en bas a droite sur la photo développait aussi des pistils. Ce qui nous mène le nombre de femelles potentielles a 3!

 

0a806f.jpg

 

Au programme pour demain: se débarasser de la carence en soufre(supposée) dont souffrent plus ou moins toutes les plantes.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: Félicitations pour tes petites femmes qui se déclarent :lol: et jolie plantation.

On a démarré en même temps à 2 ou 3 jours près. Et je voie que ca se passe très bien aussi de ton côté. Jolie croissance et beau palissage. Et reflecteur au top d'ailleurs il doit pas etre pour rien dans tout ca parce que t'as pas mal de plants la dessous.

Par contre je sais pas si t as l'intention de rempoter mais si t'as la place je te conseillerai de mettre direct les nouvelles miss dans des pots de 12 l minimum. Si après t'as plus de place et que toutes se déclarent femelle :-( ben t'en laisse dans les 7l. Mais au moins les plus vigoureuses à mon avis elles vont apprécier.

 

Voila bonne continuation et c'est quoi cette carence en souffre? J ai jamais entendu parler de ca ! Mais bon te prend pas trop la tête si t'as du bon terreau et que tu tourne au biowgrow ca devrait aller. Enfin j suis pas un expert en medecine canabi...ch'aipaskoi. Avis au expert !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Et bien ca y est ca commence a être la mini-jungle dans le placo!

 

bd455e.jpg

e70ed5.jpg

 

Apparement la carence en soufre n' en était pas une mais juste de la sénescence: l' expert a parlé! (merci p_4i! ;-) )

Je crois que je vais suivre ton conseil yakaplanter, je vais laisser pousser sans trop me prendre la tete. ;-)

 

Pour ce qui est du rempotage je vais essayer de mettre quelques sous de coté pour donner des pots de 11L a mes petites femmes, ca devrait tenir dans le placo.

J' essaierai de le faire un peu avant le passage en flo qui aura lieu dans une semaine ou deux, je ne sais pas trop encore. Ca va dépendre de la vitesse a laquelle mes petites vont développer leurs dernières branches secondaires et du nombre de femelles qui vont encore se déclarer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut shubi,

Ta culture m enerve, elle est trop belle tu as trop bien palissé moi je n' ai pas assez palissé alors mes plantes on plus poussé en hauteur pour ma prochaine culture faudra que je prenne example sur toi, c' est vraiment magnifique, tes plantes vont bien te le rendre tu va surement avoir une belle récolte. Tu as de la chance de pouvoir mettre des pots de 11l moi je peu pas mettre plus que 6L apres ça passe plus.

Ale bonne continuation et va jeter un petit coup d oeil a mon jdctu me dira ce que tu en pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir que vous trouvez mes petites chéries aussi belles! ;-)

Pour ce qui est de la hauteur de la lampe misterleo, je la mets a environ 5cm de la cime des plantes (la dernière photo a été prise réflecteur descendu si tu veux te rendre compte). Je la descends le plus bas possible vu que je n' ai pas de problème de chaleur et je fais juste attention a ne pas cramer de feuilles.

Je pense que tu peux descendre un peu ta lampe, 10-15cm de la cime ca me parais un petit peu de trop.

 

A bientot pour une nouvelle mise a jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd' hui, 49ème jour depuis la sortie de terre des premiers germes, une 4ème plante vient de me montrer des pistils! Ce qui nous fait 4:fem:sur 8 pour l' instant!

 

Je ne sais pas si ca a un rapport mais les 4 plants déclarés sont ceux qui sont le plus éloignés de l' ampoule.

Pour les autres j' espère qu' elles vont se déclarer pendant le week end parceque je commence a etre pressé de passer en flo!

 

Pour les graines je ne sais pas de chez qui elles viennent a l' origine, c' est un pote qui les a récupéré sur sa récolte outdoor de l' été dernier.;-)

 

Un grand merci pour vos commentaires et a dimanche pour une nouvelle MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' espère qu' elles vont se déclarer pendant le week end parceque je commence a etre pressé de passer en flo!

 

D'habitude on passe en 12/12 pour connaitre les sexes, je croyais que c'etait déja fait. Vazy passe en flo tout de suite man. T'as fait une belle croissance, elles vont continier à se faire une bonne poussée pendant 15 jours et tu sauras vite si t'as d'autres femelles. Et pense à rempoter les madames assez rapidement que les racines se développent.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

De retour apres un bon petit week end, je trouve que les petites ont encore bien poussées! Cela ressemble maintenant a un véritable tapis vert! :-o

 

28c6e.jpg

b27003.jpg

 

Toujours pas de males de déclarés et peut etre un semblant de pistil naissant sur les 2 pieds au milieu en bas sur la premiere photo.

 

Merci pour ton conseil yakaplanter mais j' aimerais avoir d' autres avis pour savoir si je dois passer en flo maintenant ou si leur donner un peu de croissance en plus me permettra de faire une récolte plus importante???

Sachant que je ne suis pas plus pressé que ca de récolter et qu' il me reste encore pas mal de place en hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

De retour apres un bon petit week end, je trouve que les petites ont encore bien poussées! Cela ressemble maintenant a un véritable tapis vert! :-o

 

28c6e.jpg

b27003.jpg

 

Toujours pas de males de déclarés et peut etre un semblant de pistil naissant sur les 2 pieds au milieu en bas sur la premiere photo.

 

Merci pour ton conseil yakaplanter mais j' aimerais avoir d' autres avis pour savoir si je dois passer en flo maintenant ou si leur donner un peu de croissance en plus me permettra de faire une récolte plus importante???

Sachant que je ne suis pas plus pressé que ca de récolter et qu' il me reste encore pas mal de place en hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que c'est bon pour le passage en 12/12 mais sans période de noir,là avec le stretch ça devrait bien tout remplir et tu peux palissé encore pendant le stretch!

 

Magnifique cette culture! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Ca y est la flo est lancée, j' ai réglé le minuteur pour que les petites n'aient plus que 12h de lumière par jour.

 

Les 4 pieds sur l' extérieur du placo ont maintenant des pistils sur toutes les branches et j' en ai détecté sur 3 autres plants. Il ne reste donc plus qu 'un seul pied totalement non déclaré.

 

Vu le nombre de femelles potentielles je ne vais pas pouvoir rempoter dans des pots de 11L, je n' aurai pas assez de place.

 

Quelques photos du futur tapis de buds!:

 

13e753.jpg

c21577.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne fais pas de période de noir je suis passé en 12/12 directement. Les bubblegum sont a dominante indica et je suis sur de ne pas avoir de problème de hauteur donc je pense que je devrait arriver a gérer le stretch en palissant bien.

Merci d' etre passé.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Cet après-midi, petit palissage et arrosage a l' eau claire pour tout le monde car il me semble avoir détecté un petit sur-engraissage, je préfère etre prudent!

Ensuite je commencerais les engrais et booster de flo suivant les conseils de GOR (que je remercie au passage! ;-) ).

 

Je n' ai pas descendu le réflecteur au maximum car je m' en vais demain matin et je ne rentrerais que dimanche. J' espère que rien n' aura cramé quand je vais renter!

 

Le palissage porte bien ses fruits, j' ai quasiment réussi a occuper toute la surface avec la meme densité de sommités a la meme hauteur.

 

quelques tofs:

 

6df3e5.jpg

5678ef.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo shubi!

 

c'est super joli chez toi! quelle homogeneité ! espérons que çà dure et que çà bud...

 

grace au palissage on peut faire des Sea Of Green non pas avec des one buds mais aussi avec des plantes qui ont connu 1 mois de croissance.La déclaration des sexes en croissance çà aide du coup ;-)

 

longue vie au palissage!(le tien est radical lol...une ficelle par branche...)

 

(j'ai comme l'impression que le palissage est a la mode sur cannaweed lol... en tous cas moi je suis fan... ;-))

 

bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.