Jdc 1ere culture [bubblegum] [mg 200flo] [terre]: passage en floraison j+47


shubi

Messages recommandés

Merci slack, moi aussi j' ai hate que ca bud!

 

Faut que je passe voir ton jdc d' ailleurs pour voir comment ca se passe chez toi.

 

Merci également pour ton commentaire dubaction,moi aussi je me mettrai bien a l' hydro un jour mais pour l' instant j' apprends a faire pousser en terre! ;-)

 

Bonne continuation a tous les deux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible t'est cocu mec,7 femelles sur 8,enfoiré,lol.

 

Bon sinon c'est de plus en plus beau,franchement ton réflecteur il doit faire son p'tit effet,le jour ou tu verra ça avec un réflecteur classique,tu m'appelle,lol.

 

En tout cas trop cool,avec un tel nombre de femelles,ton espace sera complétement recouvert une fois le stretch terminé,belle récolte à l'horizon à mon avis,je te félicite,beau boulot!!! ;-)

 

Au fait ésite pas à mettre l'ampoule à 10cm des plantes si tu revient pas de suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

De retour après 3 jours, j' ai retrouvé mes petites bien plus grandes que je ne les avais laissé en partant. Certaines branches ont du prendre au moins 10 cm pendant mon absence, elles étaient a raz de l' ampoule!

 

Après inspection je n' ai détecté aucun male. Au contraire le dernier pied non déclaré vient de me montrer ses premiers pistils! :-)

Je suis donc maintenant a l' affut du moindre signe d' hermaphrodisme!

 

Assez parlé place aux photos! :

 

02bba.jpg

 

58a33e.jpg

 

2 vues de coté lampe relevée et baissée pour voir qu' elles ont bien pris en hauteur:

 

f740d6.jpg

 

e735e4.jpg

 

Merci a tous pour vos coms.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep shubi! merci d'étre passé... ;-)

 

c'est clair que t'es cocu mec! :-P ...sinon çà promet une flo du tonnerre avec une canopée aussi régulière et verte.

 

j'espére que la MG assurera une flo digne de ce sea of green (ou SCROG c'est le méme résultat visuelle :-P) de toute beauté (et sans grillage silvouplait!^^)

 

bonne flo! on se suit!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot un jolie SCROG sans grillage oui,lol,donc oui effectivement,désolé de te l'apprendre mais t'est définitivement cocu,tes graines était féminisé ou quoi????

 

En tout cas,ça promets une trés belle floraison avec une bonne récolte à la clef,bonne flo à toi! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ... c'est clair que pour reprendre GOR, t'es un peu cocu ... ! Mais on va pas s'en plaindre !

 

Quel joli vert en tout cas ! J'étais un peu étonné que tu les passes en flo si vite, mais sur le coup ... ben ça vaut vraiment la peine !

 

Bravo SHubi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bah dit donc ça vraiment bien poussé depuis la dernière fois.

Ta culture est vraiment splendide.

Comme tu dis si bien, c'est une très belle jungle que tu as là.

Bonne continuation

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graines, je dois bien avouer que je suis plus que chanceux (bah y' en a bien qui ont de la chance au jeu! moi j' ai jamais eu de bol dans ce domaine, faut bien que la chance me rattrape un jour! :-D )

Faut dire que je m' attendais quand meme pas a un tel résultat avec des graines récupérées dans de la beu qu' un pote m' a passé pour rouler un pet!

Mais bon comme je l' ai dis plus haut, je suis toujours a l' affut du moindre herma.

Mode vigilence enclanché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Grosse session photo aujourd'hui!

 

Vue d' ensemble habituelle:

 

6cfa20.jpg

 

Les deux plants de gauche:

 

985f98.jpg

cf2b1.jpg

 

Les deux plants au milieu gauche:

 

cbd322.jpg

9a6cc6.jpg

 

Les deux plants au milieu a droite:

 

a3dcb1.jpg

375449.jpg

 

Les deux plants de droite:

 

6b4b10.jpg

cf1923.jpg

 

J' ai peut etre détecté deux pieds a tendance hermaphrodite.

Confirmation dans deux jours.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala que dire devant cette petite jungle, tout simplement que c' est magnifique. Quand je vois ça je me dit que j' aurais du plus palissé mais bon ça seras pour la prochaine fois.

Ale bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Sur les deux pieds pour lesquels j' avais un doute d' hermaphrodisme, j' ai un pied 50%male 50%femelle que j' ai sorti du placo vendredi et mis devant ma fenetre avec les couilles coupées avant de partir.

En rentrant aujourd' hui j' ai fait une taille de toutes les sommités de ce pied et je vais le donner a un pote qui va essayer de le faire repartir en croissance et le mettre chez lui devant la fenetre pour faire décoration et pourquoi pas faire une petite récolte et quelques graines.

 

dddcb.jpg

 

Sur le deuxième pied j' ai enlevé une fleur male vendredi et 2 tout a l' heure en rentrant donc je pense que je vais essayer de le garder pour l' instant et de le surveiller parceque c' est mon plus beau pied (11 buds!)et ca me ferait quand meme très mal au coeur de le couper! En espérant qu' il n' y ait pas plus de fleurs males qui se forment!

 

Quelques tofs pour voir que ca commence a buder un petit peu:

 

bdb1c5.jpg

071dd6.jpg

cb363d.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shubi,

 

ça fait un bail qu'on as plus de nouvelles de toi,c'est dommage,tu avais entamé un JDC plutot sympathique avec de belles plantes!

 

J'espére te revoir parmi nous bientot!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Désolé GOR mais j' ai vraiment eu la flemme cette semaine! :lol:

 

Pour me rattraper je vais vous faire un compte rendu détaillé de mes occupations de la semaine:

 

-arrosage lundi 30ml par à l' eau claire.

 

-mardi j' ai sorti un deuxième herma du placo, il commençait à me faire des boules de partout! :lol: ( c' est le pied en bas à droite du placo) Ensuite petite réorganisation du placard.

 

-mercredi arrosage 40ml par pied avec 2ml/L de bio-grow, 2ml/L de bio-bloom, 1ml/L de top max. ( elles commencent à bien boire!)

 

-jeudi: rien!

 

-vendredi:arrosage 50ml par pied avec 2ml/L de bio-grow, 2ml/L de bio-bloom, 2ml/L de top max. (elles en veulent encore plus!)

J' ai également tenté de faire une bouture sur un de mes pieds 100% femelle avec une petite branche qui n' avait pas encore de pistil.(bouture faite a l' arrache sans hormone de bouturage! J' ai utilisé la technique de scarification indiquée dans la FAQ sur le bouturage en floraison puis j' ai mis la bouture dans du terreau sous une mini-serre en cul de bouteille et humidifié le tout avec de l' eau au pH 5.)

Si ca marche j' aurais de la chance! :-D

 

-samedi: pas là! :supair:

 

-aujourd' hui dimanche la bouture ne se porte pas mal: affaire a suivre! Tout a l' heure arrosage a l' eau claire avec 50 ou 60 ml par pied mais tout de suite les photos!

 

Les buds grossissent un peu partout!

85991a.jpg

3864b7.jpg

adbfec.jpg

 

 

Et une petite tof pour estimer le diamètre moyen des troncs:

 

8a983a.jpg

 

Voilà vous savez tout!

 

Ah non, j' oubliais!: Ca commence a bien cristalliser et a dégager une douce odeur!:supair:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii,c'est mignon comme tout ces p'tites tétes de partout,vivemntq eu ça comence à sérieusement gonflé,ça va donner,sinon domage pour les hermas,ça fit toujours chier ça!

 

Allez bonne flo,++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Je me suis fait 2 bonnes sessions de jardinage mardi et mercredi avec au programme:

 

-arrosage 60ml par pied avec 1ml/l de bio-grow, 3ml/l de bio-bloom et 3ml/l de top max.

-taille de toutes les pousses les plus basses (pas toujours facile!)

-inspection de tous les pieds a la recherche de fleurs males. Et malheureusement j' en ai trouvé plus d' une! :supair:

 

Le pied sur lequel j' ai pris ma bouture s' est mis a me faire des fleurs males a la base des pousses du bas des branches. Je les ai coupées comme prévu dans le planning et je prie pour qu' elle ne m' en refasse pas d' autres!

Du coup je sais plus trop quoi faire de la bouture, surtout qu' elle a toujours l' air en forme. :-?

 

J' ai également trouvé quelques fleurs males bizarres desquelles sortaient 1 ou 3 pistils sur 2 autres pieds. C'est vraiment de la saleté, y a pas moyen de les détecter avant qu' elles s' ouvrent!

Est-ce que au-moins je peux espérer qu' elles produisent du pollen femelle? Ca me conselerait!

 

Aujourd' hui j' ai arrosé avec 70ml par pied avec le meme dosage d' engrais que précédement.

 

J' ai des photos mais pas moyen d' en insérer dans mes messages.

Je prévois une grosse session de rattrapage dès que ca remarche.

 

a+

 

shubi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

pour ce qui est de tes bouture...cest pas terrible vu que le pied est un herma ,les bouture ca sera pareil!

 

pour ce qui est du pollen d'herma cest la meme>>> gros risque que les graines soit herma a leur tour .désolé..:supair:

 

en tout cas tu te débrouille bien avec ta mg,dommage que tu es ces probleme qui debarquent..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous!

Entre les problemes du site, le soleil et ma flemme, je ne vous ai pas posté de photos depuis un bout de temps.

Aujourd' hui je me rattrape et je lache des photos de l' évolution de mes chéries.

 

Photos du 19 avril:

 

Une vue d' ensemble:

ca189d.jpg

Les dalton!:

387690.jpg

Les 3 autres:

c27ef8.jpg

 

Photos du 21 avril:

 

97cdc4.jpg

ea06ac.jpg

 

On passe ensuite directement au 3 mai (ca a bien grossi!):

 

dce3b.jpg

9b96.jpg

 

 

Et pour finir des photos d' aujourd'hui (prises pendant un petit bain de soleil!):

 

e6dfe3.jpg

 

ma chouchoute:

8f71c0.jpg

 

Voila, a par ca rien de spécial a signaler, j' arrose tous les 2-3 jours avec 70cl d' eau et 1ml/l de bio-grow, 3ml/l de bio-bloom et 5ml/l de top max.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.