Quels néons faut-ils pour la croissance


Messages recommandés

slt!!!

Je viens de m'aperçevoir que "Les Jarins Suspendus" font une offre en ce moment sur Kit Fluo-Compact Horticole 2X55W(pour croissance), il est à 100¤ au lieux de 120¤.

Je possède un placard de 60cm de largeur et 75cm de longeur comme je l'ai déja dis!Pensez vous que le kit est assez puissant pour la taille de mon placard?

SinonPour que mais plante sois en croissance il me fodrait 6 néons (4 cool white et 2 warm white)cela me reviendrai à 120¤.

Donc je voulai savoir votre avis sur la chose pour etre sur de mon achat!

Merci encore une foi d'avance de vos réponse !!!! :davb: ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce prix tu pe prendre casch une hps c mieu que les neons

par contre tu dit 120 euro pour 6 neons je sais pas ou t aller voir mais moi chez leroy mer*** il sont a meme pas 6 euro t sur de ne pas te tromper sur le prix?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une hps sa coute moin chère mais sa consomme beaucoup plus les néon ici 120W environ les 6 et une hps 400W sinon moi je te parle des néon avec les support scus moi j'avai oublié de présciser sa revient a 20¤ support + néons 60cm 18W parsque toi il ton couter combien les supports?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour donc jai un espace de 60 cm de haut 70 de large et 130 de long.. et javais lintention dy mettre 2 fluorescent 40w pour plantes et aquarium c'est ma premiere culture sous néons jai un peu de retard..ma mh est brisé.. je me suis acheter un support pour 2 néon de 122 cm et 2 tube fluorescent pour plantes et aquiarium il est écrit sur la boite des tube qu'ils dégagent 1900 lumens chancun ce qui fait 3800 lumens et c'est aussi écrit qu'il dégage des spectre bleu et des spectres rouges..est-ce assez ou dois-je men procurer d'autres? aussi ces lampes font-elles laffaire? merci davance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack

---SALUT whitesatinweeder.............

 

bon pour tes neon ce sera un peu juste si tu veu faire toutr ta culture avec il t en faudra plus ...

-sinon pour tout ce qui est bouture et plan mere et croissance c est tres bien mais apres pour la flo si tu peu avoir + puissant c est mieux ...

-et les couleurs des spectrse sont parfaitent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.