[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

salut,

 

pour moi grosse deception sur cette "marque"

j ai acheter des graines outdoor soit "easy sativa" malgré qu ils disent femelles, j ai eu que des males. Donc pour moi finni female seeds de mes c....^^ enfin bref je conseille a personne apart celui qui aime les plants males

sur ce une bonne soirée a tous...*

 

Hello violence

 

C'était juste pour te dire que tavait acheter des feminized c'est pour sa et non pas des femelles

 

Liste des feminized :

 

Skunk Special

 

Type de graine : féminisée

Floraison : 7,5 – 8,5 semaines

Rendement : élevé (maximum)

Moment de récolte : fin octobre (Pays-Bas, serre)

Stabilité : 75 %

 

04 pack for € 23,50

10 pack for € 56,50

 

Qualité impressionnante !

 

Nous ne pouvons faire autrement que d'inclure à notre liste de graines une variété de Skunk. De toutes les variétés de Skunk que l'on trouve sur le marché actuel, nous avons sélectionné celle qui produit rapidement d'énormes têtes, avec un fort arôme de Skunk et une défonce très forte. Skunk Special est une variété libre et stable dont les individus présentent peu de différence.

Les résultats de nos tests sur la série # FS-SS-0703 : une plante sur dix présente une petite anomalie, une première fleur masculine sous-développée sur l'une des plantes femelles.

 

Nev. Haze

 

Type de graine : féminisée

Floraison : Min. 10 semaines

Rendement : moyen (médium), élevé (maximum)

Moment de récolte : fin octobre (bassin méditerranéen)

Stabilité : 50 %

 

Sold out

Sold out

 

Le trip de votre vie !

 

En principe, notre but est de produire uniquement des variétés pures sans nous intéresser aux multi-hybrides, mais nous avons fait une exception à la règle pour celle-ci. Nous avons choisi comme mère la Neville’s Haze d'extérieur (connue pour son trip psychédélique) que nous avons croisée avec Jack H., le « père » idéal. Il est possible d'obtenir un rendement maximum en plaçant les individus qui fleurissent le plus (6 à 7 sur 10) les uns à côté des autres. Parfait entre les oliviers pour une pousse en extérieur.

 

Les résultats de nos tests sur la série # FS-NH-0803 : une innocente banane mâle peut apparaître pendant la floraison.

 

Easy Sativa

 

Type de graine : féminisée

Floraison : 8 semaines

Rendement : moyen (médium) / élevé (maximum)

Moment de récolte : mi/fin Septembre (Pays-Bas)

Stabilité : 50 %

 

10 pack for € 56,50

04 pack for € 23,50

 

C'est si facile en extérieur !

 

Le nom le dit déjà… Voici une Sativa New Style facile à faire pousser en extérieur ou en serre. Elle fait partie des meilleures productrices de têtes des Pays-Bas parmi les plantes d'extérieur !! La plupart fleurissent avec 18 heures de lumière par jour et la floraison commence à la mi-juillet. Votre récompense, vous la touchez au mois de septembre, sous la forme d'une bonne quantité de grosses têtes. Les têtes et le goût de ces dernières peuvent varier (d'épicé à sucré), mais la plante vous donnera un high 100 % Sativa. Ça vaut la peine !

 

Les résultats de nos tests sur la série # FS-ES-0503 : bon résultat extérieur/serre, 8 semaines de pousse nécessaires au minimum. Non recommandée pour l'intérieur.

 

 

Maroc

 

Type de graine : féminisée

Floraison : 8 semaines

Rendement : moyen (médium)

Moment de récolte : mi Septembre (Pays-Bas)

Stabilité : 80 %

 

ARRIVING SOON (expected March 2009)

 

 

Une productrice précoce de THC !

 

Cette variété pure est très sous-estimée. Cette plante, dont les ancêtres viennent de la région de Ketama, a fait l'objet d'un programme de développement intense. Celui-ci a donné naissance à une plante d'extérieur avec un taux de THC très élevé. Aux Pays-Bas, la floraison commence à la mi-juillet. Les têtes sentent le Ketama, sont longues et leur structure est légère. Malheureusement, la plante a besoin du climat et du sol marocains pour développer le goût particulier de la Ketama. À défaut de la pureté du goût de la Ketama, la version européenne a néanmoins un parfum aromatique très puissant dont vous ne pourrez plus vous passer !!

 

Les résultats de nos tests sur la série # FS-MC-0403 : bon résultat extérieur/serre, 8 semaines de pousse nécessaires au minimum. Non recommandée pour l'intérieur.

 

 

Northern Light

 

Type de graine : féminisée

Floraison : 8 semaines

Rendement : moyen (médium)

Moment de récolte : fin octobre (Pays-Bas, serre)

Stabilité : 50 %

 

ARRIVING SOON (expected February 2009)

 

 

 

Toujours l'une des plus puissantes !

 

La plante est différente, mais le produit est le même. D'incessantes modifications ont été apportées à cette variété au cours de ces 15 dernières années ; une plus grande quantité de fleurs, des têtes mielleuses et des feuilles moins nombreuses et plus petites permettent un plus grand rendement dans une S.O.G. Mais il s'agit toujours du même produit puissant, avec son parfum et son goût « Made in Holland ». Il existe cependant des variations entre les différentes plantes, même celles-ci devraient diminuer dans le futur. D'où un prix raisonnable.

Les résultats de nos tests sur la série # FS-NL-0503 : aucune trace de fleurs mâles ou masculines.

 

D'aprés leurs site internet Aprés les females seed's cross je n'est aucune idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

je commencais à comprendre un peu mais la le truc des graines femelles et féminisés je comprends plus.

bref c'est pas grave mais je ne trouve aucune graines femelles sur le net mais beaucoup voire trop de féminisées.

quelqu un peut il me dire pour une culture exterieure ou j peux trouver sur le net des graines femelles svp.

merci les ami(es) .

keep cool !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, donc pour ta question ça m'intéressait aussi alors je les ai mailé, et voilà ce qu'ils disent:

 

Hello,All orders are sent in plain white envelopes without any markings.Stealth packaging is that the seeds are hidden inside a toy or something.I hope this helps.

 

En gros les graines sont envoyées dans des enveloppes blanches si tu payes les 7.5€ de frais de port, si tu rajoutes 5€, les grains sont cachées dans un jouet ou quelque chose du genre de façon à mieux cacher les bébés. :-)

Voilà en espérant en avoir éclairé 2-3, a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh Big UP a femaleseed's

 

Comander passer samedi recu aujourdui soit 6 jour pour recevoir En cadeau 5 graine de White window X Big bud femelle

 

Donc asser content pour une comande de 90 euro 19 graines femelle en 6 jour big up

 

Vous pouver alez les yeux fermer

 

000554zg9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai adressé un mail a female seeds, afin de savoir quand exactement vendrons t'ils les graines, et si les nouvelles variétés étaient femelles ou féminisées,il semblerait qu'elles soient féminisées sauf les graines normales femmelles type grapefruit

 

Si vous souhaitez commander, il semble qu'il faille passer par leur site anglais, a bientôt

 

voila le mail de réponse de femal seeds

 

Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

Oui, les ventes ont commencé sur notre site internet pour Xline White Widow x Big Bud, la ICE, Skunk Special.

Le mois prochain plus de variétés arrivera : Xline AK47, Xline Bubblelicious, Xline C'99 et Northern Light.

Alors dans mars Grapefruit arrivera avec d'autres.

Voient s'il vous plaît notre site internet (l'anglais. Je suis désolé, mais le site français n'est pas mis à jour pourtant) pour plus de détails.

Xline est féminisée et tout d'autres sont Femelles.

Si vous aimez, je peux vous ajouter à notre liste d'adresses pour les dernières nouvelles.

J'espère que ceci aide.

 

Cordialement,

 

francine

 

the female seeds team

 

Female Seeds

PO Box 3063

3301 DB Dordrecht

Holland

Tel: +31 78 6132263

Fax: +31 84 7318611

 

www.femaleseeds.nl

So easy!! Female Seeds at a fair price

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Merci pour les renseignement !

 

Donc la WWxBB c'est du féminisé. Je voulais savoir justement pour les mettre avec les Ice.

 

Et comme ils disent, pour avoir accès aux X-line il faut passer par le site en anglais et non pas en français sinon on ne les vois pas. (j'avais pas compris au début :-P )

Bref que du bon en perspective avec le retour de X-line bien sympa.

 

Cela dit pour ma part c'est leur neville haze que j'attends, en espérant qu'ils en referont...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage y-en-a-t'il qui ont déjà testés la WWxBB ?

 

La production de la WW est-elle vraiment accrue par le croisement avec la BB ?

 

EDIT pour la neville haze :

Hello,

Thank you for your interest in Female seeds.

At the moment we have no plans for the return of Nev. Haze.

However, a lot can happen in a year. Who knows, we may get it back again.

If you like, I can add you to our mailing list to keep you up to date on the latest news and developments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Petit up pour annoncer la réception de ma commande :ptdr:

 

Donc 2 paquets de Ice + 1 paquet de 5 WWxBB en freebie

 

Pour le rappel la commande à été passée dimanche 24, envoyée lundi 26 et reçue ce matin le samedi 31 janvier. Donc 5 jours ouvrables, le tout en recommandé, rien à redire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut Bluesummers!!

 

J'ai également orienté mon choix sur la X-line >> BB X WW. J'ai été vraiment content de female seeds par le passé (cinamon, ice, Grappfruit)Pas de mauvaises surprise bien que c'était mes 2 premières cultures. Du coup j'ai pas trop hésité en voyant c'est séries limitées.. Alors t'en pense quoi ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !!

 

Alors voilà première bonne surprise j'ouvre mon paquet de 10 Ice et là, en comptant je m'aperçois qu'il y en a 12 dedans :-P

 

Sinon pour le 1er report germination :

-14 Ice sur 16 ont germées (en mm pas 24h et le germe est sortie alors qu'elles étaient encore dans l'eau en réhydratation)

-3 WWxBB sur 3 ont germées.

 

Cela ne fait que 2 jours qu'elles sont sorties de terre mais pour le moment bonne vigueur. :smile:

 

Sinon pour te répondre roufmI, concernant la WWxBB, je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais cultivé et je n'ai trouvé aucuns avis ou retours concernant cette variété...

J'espère en tout cas qu'elle n'a pas trop de tendance à faire des couilles ! Je vais surveiller mes 3 pieds de près en tout cas.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !!

 

Alor pour moi sur 14 Graine de ICE germition 12/14 en 48 heure le germe fesait 1 cm tout et nikel !!!! BIG UP a female seed's pour le moment on vera par la suite qi vous vouler voir ma culture de chez female seed's c'est dans ma signature " JDC n*3 "

 

Amicalement Fusion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

WW X BB 10 Graines

 

-Graine commandée le lundi.

-Envoi le lundi.

-Graine reçut le vendredi

-En moin de 48h de réhydratation les germes sortaient

-Les graines ont été placées entre deux assiettes durant 24h et les germes atteignaient 1cm en moyenne.

-Lundi les graines ont été placées en terre(+lumière) et les pousses sont tous sortis.

 

>>>10/10

-Mercredi apparition des premières feuilles (pas les rondes)

 

Concernant cette variété de graine je vous tiendrais au jus.Il est vrai que c'est des féminisée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Yop !!

 

J'ai trouvé quelques trucs intéressants pour ceux qui cherchent des retour sur la WWxBB de FMS !

 

Voilà un JDC sur le forum de marijuana-passion dans lequel un membre cultive là WWxBB justement. En prime il y a aussi la White Widow (de FMS toujours.)

 

Le tout est en anglais donc faut pas être allergique :smile: Les photos sont bien faites et assez parlantes.

 

Apparament la WWxBB est très vigoureuse, même plus que des variétés telles l'Ice ou la WW de FMS.

J'ai même lu que certains préféraient carrément ce cross à la WW.

 

Bref j'ai hate de tester !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pourrait on mettre à jour une liste des graines "féminisé" de femaleseeds

et des graines "femelles 99%" de femaleseeds ? car je suis un peu dans le flou.:-)

 

Pour ma part je voudrais des graines femelles 99% (et surtout pas des féminisés) pour faire de l'outdoor.

Quelqu'un aurait-il un conseil ?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Alors que je sache pour les nouvelles variétés qu'ils vont faire, genre ak47, on ne sait pas.

 

Mais en ce qui concerne les autres, la grapefruit, la white widow ainsi que l'ice sont des femelles.

 

Dans les autres variétés qu'ils vendent (ou vont revendre), la northern, skunk, l'easy sativa, la purple et la maroc sont des féminisées.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites