[Topic Unique] Female Seeds


Messages recommandés

Hello,

 

Commande passée chez Female Seeds le 16 et reçue le 22. Le compte y est, les graines ont un bel aspect, leur réponse à mon mail a été très rapide et agréable et ils m'ont offert 2 graines de Bubble Gummer. Bref, c'est parfait, seeder sérieux et sympa !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

Voila donc j'arrive a la fin de la flo des ices que j'ai lancé en Avril;

 

Donc sur 6 planté, 1 vraiment herma (a fini dehors, elle fera du skuff) et sur les 5 restantes, 3 on montré des couilles (très peu certe, mais des couilles quand meme) et je n'ai pas eu coeur a les jeter elles aussi) je les ai mise en flo en décalage de 2 semaines, donc il en reste 3 en flo.

 

Sinon plantes vigoureuses, uniformes.

 

Aller une photo, elle est flo+58 et je la cut d'ici a quelques jours. (mon microscope m'a laché).

 

[/img]ice flo +58

 

 

Voila c'est tout.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop !!

 

Concernant les herma, même topo que les Ices pour ma part, des couilles, encore des couilles...

 

 

Sinon, il y a leur Black Widow qui vient juste de sortir qui devrait être pas mal, quand bien même elle ne fait pas elle aussi des couilles à tout va.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité GilbertMontagné

Salut les mans et les miss,bon j'apporte ma p'tite contribution a ce topic.

Je me suis donc procurée début juillet 5 graines de Black Widow série x-line de chez Female-Seeds,pour l'instant aucune trace de couilles en vue,elles entrent dans leur 4éme semaine de flo apres avoir eu 10 jours de croissance.

Croissance:MG 125

Flo:HPS 400 Grolux

Bonne défonce les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut les mans j'ai une mauvaise news j'ai trouver des couilles dans deux de mes Black Widow,et une autre que je soupçonne aussi.

Jen ai deux qui montre pas de signes de couilles,donc sur 5 deux de zigouillé et une que je soupçonne d'etre aussi un travesti.

Bon c'est tout les mans bonne défonce:bigspliff:

 

Edit: oui merci man Groovie c'est lourd c'est travlo argghhhhh.

Oui j'étais a attention a la marche pas de bol je l'ai louper la marche (faus dire que je l'ai pas vu...héhé)je me suis crouté lamentablement sur le plateau mais ça a été coupé au montage;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

j'ai une mauvaise news j'ai trouver des couilles dans deux de mes Black Widow,et une autre que je soupçonne aussi.

Jen ai deux qui montre pas de signes de couilles,donc sur 5 deux de zigouillé et une que je soupçonne d'etre aussi un travesti.

 

N'hésite pas à prendre des photos et à écrire un mail à a females seeds.

Ils te demanderont une copie de la facture et les dîtes photos.

 

Ils sont bon commercial :-(

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Yo man Bluesummers je vais essayer de voir ça avec Francine de chez Female Seeds elle m'as l'air d'etre bien gentille cette Francine héhé les mans,sinon j'ai toujours deux Bubble Gummer de chez eux je les ai reçue en freebie,je vais les mettre a germer.

Bon grow les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité GilbertMontagné

Salut les mans,je vous met ma modeste contribution sur la Black Widow de chez Female Seeds les mans.

 

 

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Black Widow série X-Line*5

Variété originale [X]

Issue de quel(s) croisement : Sativa brésilienneXhybride d'Inde du Sud

Breeder : Female Seeds

Origine géographique : Hollande

Génotype (Indica/Sativa en %) : 40/60

Temps de maturation en Intérieur : 60 a 70 jours

Temps de maturation en Outdoor : Mi/fin octobre

 

Description donnée par le breeder (original Female Seeds)

A most infamous strain that has acquired acclaim from most corners of the globe - rightly so. It has a pedigree of parentage that combines a Brazilian Sativa with a South Indian hybrid. More stable than the original White Widow with a better yield. One out of five plants being a long sought for keeper. The odour is like that of a very good wine. The taste is of spicy herbs, Indian, with a thick expansive dense smoke. Very seductive. A must for the sativa lover and Indica lover who’d like to try a sativa. Indoors 9 weeks of flowering will be necessary to realize the immense resin production. Outdoor: In the northern hemisphere expect harvest around September/October, having planted as late as June. However, there is a chance that rain could reduce the expected yield.A highly recommended strain.

 

Indica/sativa:40/60

Flowering time:8-9 weeks, mid October outdoors

THC level:very high

 

Black Widow Traduction les mans (merci Google lol)Une souche de renom qui a acquis une renommée dans la plupart des coins de la planète, et a juste titre.

Pedigree qui combine une Sativa brésilienne avec un hybride d'Inde du Sud. Plus stable que la veuve blanche d'origine avec un meilleur rendement.L'odeur est comme celle d'un très bon vin.

Le goût est d'herbes épicées, indienne, avec une fumée épaisse trés dense. Très séduisant. Un must pour les amateurs et amoureux de sativa indica qui voudraient essayer une sativa.

En Indoor 9 semaines de floraison seront nécessaires pour réaliser la production de résine immense. En extérieur dans l'hémisphère nord, prévoir la récolte autour de Septembre / Octobre, après avoir semé au plus tard en Juin.

Cependant, il ya une chance que la pluie pourrait réduire le rendement escompté. Une souche hautement recommandé.

 

Indica / Sativa: 40/60

Temps de floraison: 8-9 semaines, à la mi Octobre en plein air

Niveau de THC: très élevée

 

Aspect physique

Apparence visuelle - 9/10

 

Visibilité des trichomes - 8/10

 

Densité des buds – 9/10

 

Résistance à la moisissure - 8/10

 

Odeur – 8/10

 

Moyenne:8.4

 

Grow Report

Plante très vigoureuse, je lui ai donnée 10 jours de croissance aucun problèmes pendant cette période.

Après le passage en flo le stretch dure deux bonnes semaines et est assez important X3 X4.

Aucun soucies de sur-engraissage avec cette plante, elle le supporte plutôt bien. Petit bémol concernant la résistance aux maladies, plante qui apparemment ne résiste pas trop aux champignons et autres saloperies…je suis pas un expert.

Des couilles sont apparues en début de flo sur deux d’entres elles, mais je les auraient coupées quand même elles étaient trop atteintes par un champignon.

C’est une plante assez productrices, les buds sont dense et bien compact, résineux à souhait et d’un blanc éclatant.

 

Smoke Test

Goût:8/10

La montée:9/10

Indica / Sativa - 30/70

Potentiel:8/10

Durée:3h

 

Utilisation

Matinée (pour se lever) [ ]

Journée (pour travailler) [X]

Soirée (pour se détendre) [X]

Nuit (pour dormir) [X]

Utilisation thérapeutique - [ ]

 

Smoke Report

Bonne après-midi détente à tester cette Weed les mans, a l’allumage la fumée et lourde et épaisse.

En bouche elle me donne l’impression d’être « assaisonnée » comme un peu pimentée, une odeur d’aromates, ça sent pas du tout la résine bien qu’elle en soit couverte.

La montée est rapide, une grosse sensation de chaleur qui prend a la gorge, avec un bon High (rare pour moi)lol

J’ai tripé comme un malade sur les topics d’insultes qu’ont voie fleurir en ce moment sur le forum lol.

S’en suit un stone pas trop lourd en comparaison avec certaines grosses indicas, une bonne relaxation sur le canapé et l’envie d’en rallumer un autre revient lol.

 

Compléments

Nombres de graines plantées:5

Stabilité:5/10

Mode et technique de culture:One-Bud

Éclairage:MG 125 puis 400w HPS

Engrais:Gamme Bio-Bizz+Enzymes+Phyt-Amine+ PK 13/14

Durée de croissance et de floraison:8 jours de croissance et 62 jours de floraison.

Production par plante:Je compléterai quand toutes seront coupées

Rendement:8/10

 

Total/Satisfaction:Je compléterai/20

 

Final Report

Assez content au final, au début j’ai failli les arracher suite au mauvais départ de deux d’entres elles, et aussi a cause de l’apparition de cette maladie. Son odeur est agréable et pas trop forte en fin de flo camouflage facile.

Visuellement les buds sont brillants (vive la White lol), ont dirai qu’ils sont recouvert d’une couche de sucre glace

J’aime bien cette plante et j’en referai pousser, elle procure une bonne grosse défonce qui me change par rapport a mes habitudes lol

 

Photos

c98c13.jpg

f42ee7.jpg

20be4.jpg

 

Bonne défonce les mans:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité Maellys

Salut les Female Seedien(es).

Alors je post un petit report sur mes 5 White WidowsXBig-Bud,que j'ai faites poussée ya quelques mois.

Les habituées se souviendront de mes posts sur cette espéce :bigspliff:

Alors j'ai eu aucun hermas,toutes les graines elles ont germées,et j'ai récolté entre 20 et 25 grammes sec sur chaque plantes.

Désolé j'ai pas de photos a vous faire voir,mais je vous la recommande,elle procure un bon high suivie d'un bon gros stone lourd,je kiffe lol.

Big kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les grower's' date='

 

juste pour dire que j'ai commandé 4 ICE de chez eux via Alien, je vous tiendrais au jus sur l'aspect des seed. En tout cas je suis content de mon choix car elle donne de magnifiques plantes !

 

[b']édit[/b]: seed reçut, mais je les trouve assez petite, surtout une... on verra lors de la germination mais il devrait pas y avoir de soucis...

 

Salut,

 

alors les 4 seed ont été mise à germer et c'est après que ça se corse... 50% de réussite sur mon paquet de graines Ice, les 2 petites graines n'ont rien donné alors que sur mes 9 autres graines d'autres breeder j'ai eut du 100%...

 

Je les avait commander sur Alien, après échange de mail il ne veule rien savoir...

 

Voilà mon experience avec female seed... déçu donc au prix des graines... avec 75% soit 3/4 j'aurais été satisfait mais là non...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à tous !

 

petit briefing sur mon dernier achat :

 

- le dimanche soir 08.11, commande d'un petit sachet de 10 graines d'indoor mix à 35€. mode d'envoi choisi : le "priority airmail" à seulement 0.77€ (!), soit un total de 35.77€. (c'est la première fois que je choisis ce type d'envoi, non recommandé, mais étant donné que je suis une adepte des achats divers par internet et que j'ai toujours reçu sans aucun souci tous mes colis et lettres du monde entier, je me suis dit - pourquoi pas.)

 

- le lundi 09.11 : réception d'un mail sympa (personnalisé) m'informant de l'envoi de ma commande

 

- ce jour, mardi 17.11, réception de ma petite enveloppe. les graines d'indoor mix ont toutes un bel aspect. reçu aussi en cadeau 1 jolie graine de bubble gummer.

 

- bilan : tout est parfait, seeder toujours aussi sérieux, rapide et sympa. désormais je n'en changerai plus et je resterai aussi sur ce mode d'envoi.

 

voilou ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la maroc vous pouvez demander de faire partie d'un listing afin que female seeds vous contacte à son retour.

 

Il m'on dit que le retour prévu pour l'instant est début d'année 2010.

 

Xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo les mans je passe pour faire un petit report de ma derniére commande chez Female Seeds.

 

A ce sujet les mans la Cinnamon elle est bientot en rupture faus se dépécher comme dis plus bas,sinon la Skunk Spécial est plus dispo pour le moment.

 

Commande passé le 30 novembre de 4 Skunk Spécial,et de 4 Cinnamoon,reçue aujourd'hui les mans.

17c6.jpg

Avec comme d'hab un freebie de Bubble-Gummer.

Sur ce les mans bonne défonce :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

 

Cela fait déjà plus de 3 ans qu'ils disent que la Maroc sera disponible d'ici peu :roll:

 

 

Je ne veux pas vous décevoir mais ne vous faites pas trop d'illusions. La revoir un jour chez Female seeds est vraiment très peu probable.

 

De plus, je crois que le nom Maroc n'était pas suffisament comerciale à l'époque pour eux.

 

Va savoir pourquoi ils ne la produisent plus...

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de recevoir un mail de chez female seeds pour prévenir l'arrivé d'une nouvelle variété la Widowrella ainsi que quelque information concernant certaine de leurs variétés qui seront bientôt de nouveau disponibles.

 

Next expected to arrive are more Xline WW x Big Bud, NL x ICE, and finally some Grapefruit and C'99.

The outdoor strains are currently in production and are hopefully ready at the beginning of 2010.

 

 

Grapefruit Update and C'99

The first batch of Grapefruit is finally in our hands!!

Obviously we are very excited about this and can't wait to release them. But, as always, they need to be shelved for about 4 - 6 weeks to age properly for the best germination results. The C'99 is also on the way. More about that in our next newsletter.

 

Special Pre-order Offer for E-news readers!

Again we would like to offer you the opportunity to make pre-orders of newly arrived strains.

To order, please click the following link:

 

Pre-order Xline Widowrella 4 seeds at 17.50 euro's a pack instead of the regular price of 19.50 euro's!

 

For more strain descriptions, please check out the Female Seeds list on our website www.femaleseeds.nl

 

 

 

 

Amicalement xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !

 

j'ai lu sur ce topic qu' apparemment il y avait pas mal de soucis d'herma sur les ice !!!!! je voulais les essayer mais du coup j'hesite (surtout qu'avec mes monster d'eva seed j'ai jamais eu de soucis,et je voudrais pas en avoir en testant une autre sorte) !!!

 

d'autre avis de la part de cultivateurs de ice seraient les bien-venus !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites