Eco vs hps???


Messages recommandés

okkkkk la c est de la reponse de pro héhé

ok donc si je capte bien le truc mon idée de deart etait impec car mon placard fait 880 sur 60 donc aucune perte lier a un tro grand ecart et en plus je veu me lancer dans le scrog ( qui et si je me plante po un lit de vert lol)

la part contre tu vien de me metre le doute sur le dome a savoir si il me le fau vraiment...........

Pas si simple de faire la simpliciter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le but,te mettre le doute,lol,pas que je veuille t'embrouillé l'esprit mais que tu comprenne bien quels sont les points fort et point faible des réflecteurs classique et dome 60cm!

 

En tout cas je le dit à nouveaux pour le SCROG et le SOG c'est mieux qu'un reflect classique,par contre pour des grandes plantes de 70cm mieux vaut gardé un réflecteur classique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi ce que vous en pensez:

 

-Espace croissance: 100*65*65 cm (L*l*h) : 2 lampes eco 20 W

Je suis un peu juste en hauteur.

Je suis pas pressé, j'espere pouvoir faire un plan mere (version banzaï)

 

Le but c'est que ca me fournisse des boutures pour pouvoir faire quelque chose de plus sérieux l'années prochaine

 

-Espace floraison: 50*50*130 cm

C'est juste pour le plaisir on va dire je cherche pas le rendement

1 plant (ptet 2) avec 2 (ptet 3) lampes eco 20 W

En espérant que ça donne quand meme quelque chose.

 

Tout ça dans ma chambre chez mes parents inconito!!

Cela donne dja 100W de conso electrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair le faire en douce po top top tu discxute avec eu et va savoir peu etre qu ils on une bonne ouverture d esprit et te diront oui

moi je fume po boit sinon je me fait d etruire par mon pere et ils et ok pour mon placard ( special comme mm lol)

il m aide mm a faire des bricole lol

sinon moi voila je vien d investir dans mon 125 eco pour croissance et apres j irai me prendre 200 flo je pense pouvoir reussir un bon SCROG sachant que le je le fait en terre et apres en hydro

rien ne sert de prendre des 400watt ou plus si on n arrive deja pas a utilisé une 250watt

 

Rien ne sert de courir et fau faire pousser a point héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.