Mg 125 ou 200watts


Messages recommandés

Une telle différence de prix????

 

Sinon y'a 10w de différence et certainement quelle lumens!

 

Sinon je sais que les envirolite 200W sont équipé de ballast derniére génération,leurs conso est donc réduite au minimum et la qualité des composants et des soudures internes est exellente avec une durée de vie horticole de 15000 heures,la Kryptolite à moins qu'elle est évolué à un ballast de la génération juste avant avec une durée de vie horticole de 10000 heures!

 

Bref moi je te conseille plus envirolite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé de macheter une 125 watts mais une 125 et 200watts c'est pour combien de plantes au juste? jai un espace de 60cm X 80cm x 1.40m de hauteur?

si quelqun méclaisir svp merci!et aussi jviens du canada au quebec et c'est pas si facile que ca a trouver des néons comme ca et c'est assez dispendieux environs 120$ canadian pour une 125watts! et j'en ai trouver a montreal ;-)

merci jattend vos nouvelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 60 sur 80 ca srait pluto un 200watts qui te fodrait.

Pour le nombre de plantes :

MG 125W+réflecteur classique: 9 à 12 plantes plantes femelles

MG 200W+réflecteur classique: 16 plantes femelles

 

toutes les infos sur les mg sont ici

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-31036_21-tout-savoir-envirolite-ecolite.html

Merci qui ? Merci GOR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est cher 89 euros,tu peux avoir la méme chose en envirolite pour 75 euros ou à la limite pour 10 euros de plus t'as un kit kryptolite 210W avec réflecteur(99 euros)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami ma mis en doute, je réside au canada au québec, vos prise sont pas comme les notre qu'il dit, et sa du sens, savez vous ce qui en est ? avec les kits kon retrouve en france dit ecolite ou KIT ENVIROLITE ??? jattend votre reponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une prise ça se change,lol,moi avec le réflecteur parbolic,j'vais une prise qui va pas pour la france,bhé j'ai coup et j'ai mis une prise qui va pour la france tout simplement,lol.

 

Sinon les MG fonctionne aussi bien en 50 qu'en 60 hertz! donc vraiment no problém!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.