DINAFEM HQ 306 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Salut les dinafumeurs. J'ai mentionné sur mon JDC que j'étais très satisfait des graines de chez DINAFEM, yen a pas eu une qui n'ai pas tenu ses promesses. Si vous voulez aller y faire un tour je tente MOBY DICK/ORIGINAL AMNESIA/O.G Kush/ White Widow (merci les graines bonus) https://www.cannaweed...71#entry3672371 Je viens de le commencer donc pas de gros buds encore ! ^^ Je me demandais par contre, les graines de WW et OG kush qu'n reçoit en bonus elles sont féminisées? Bonjour Steinburger, Je suis content de te voir satisfait, toutes les graines de notre catalogue sont féminisées, et il faut savoir que nos graines cadeaux sont exactement de la même qualité que celles que nous vendons. Par conséquent, elles offrent les mêmes possibilités et les mêmes résultats. Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations. Cannamicalement, DINAFEM HQ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 248 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 (modifié) Hello les Weedeurs, DinafemHQ, petit retour d’expérience sur 4 plantes que l'on peut suivre sur mon jdc #2, il y à 2 Critical+, 1 Blue Cheese et 1 White Widow... actuellement à F+27 C'est un peu triste que je clos cette troisième semaine, en effet hier lors de la taille des gourmands et de la majeur partit du feuillage sous le grillage quel fût donc ma surprise ( ) en découvrant que la Critical+ #2 (la petite) était entrain de me faire quelques organe mâles à certain étage du bas, j'en ait retiré 4/5 encore immature, à priori c'est la seule (ouf! )... Je vais donc inspecté casi quotidiennement et les retirés si jamais, pas le choix... par expérience je sais que beaucoup de fem en font lors du stretch et si on les retire à ce moment là souvent sa ne revient pas, surtout quand c'est localisé comme là, sur le bas... normalement c'est pas trop grave, la session est loin d'être menacé, et puis faut bien aussi qu'il y est une couille ^^ mdr, c'est le cas de le dire ... (de toute façon rien ne sert de dramatisé, c'est comme ça et pas autrement ) -> Coup de gueule donc en ce début de mise à jour (vous l'aurez compris) mise à jour "NO COMMENT" -> 75% hermaphrodite ^^ les 2 Critical+ et la White Widow, y'à que la Blue Cheese qui est parfaite... j'ai retiré au moins 5/6 couilles immature sur la WW et sur la Critical+ #2, sur la #1 que 2/3... Critical+ White Widow (pareil ^^) Bananas ^^ Voilà, j'ai passer toutes les branches au peigne fin, je réitérerais sous peu pas le choix, sa va c'etait pas encore mûre elles etaient encore verte les bananes , devrait pas y avoir de casse mais c'etait limite... surtout avec le honeywell qui souffle . Vous l'aurez compris, on va tenter de gérer tout ça... et dire que je me suis fait un petit stock de graines Dinafem , pas de chance sur ce coup, surtout au vue des fabuleux retours sur cette banque de graines... ma foi, elles seront peut-être bien quand même (j'espere ^^). -> Je clos le chapitre hermaphrodisme, on va tenter de le laisser derrière nous , c'etait juste pour info (sa m'ennerve, mdr) pour dire surveiller bien vos plantes on est jamais à l'abri , mise à part ça rien à dire, c'est beau, c'est vigoureux et sa sent bon ^^ grrrrr (me reste plus qu'à aller posté sur le topic unique Dinafem ^^ ). ... un peu déçu donc -> Mise à part celà tout se déroule plutôt bien, ici à F+22 en mode "Scrog individuel" vue de face, 4 plantes sous 250W CFL vue de haut la canopée Critical+ Blue Cheese White Widow J'espère ne pas être pénalisé sur la fin par cette hermaphrodisme (et surtout que sa s'arrête et ne continue pas à faire des organes mâles), car mise à part celà, comme vous l'aurez compris tout se déroule plutôt bien j'en suis satisfait , je tient à précisé que mes conditions sont plutôt bonne et que je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà + d'une dizaine de sessions à mon actifs toutes assez réussie je doit dire, mais c'etait la première Dinafem... comme dit un peu déçu donc car je l'attendais depuis un moment cette session Dinafem (on l'est toujours dans le cas d'hermas), surtout au vue des fabuleux retour d'experience sur ce topic . J'espère aussi que sur les diverses variétés aquéri pour mes futurs session il n'en sera de mêmes (à savoir OG kush, Blue Cheese, Blue Widow, White Widow, Dinachem, Critical+ & Deep Cheese)... je dois avouer que j'avais commander chez vous les yeux fermées ... cdt X' Modifié octobre 26, 2013 par X-Cha-back Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Hello les Weedeurs, DinafemHQ, petit retour d’expérience sur 4 plantes que l'on peut suivre sur mon jdc #2, il y à 2 Critical+, 1 Blue Cheese et 1 White Widow... actuellement à F+27 -> Mise à part celà tout se déroule plutôt bien, ici à F+22 en mode "Scrog individuel" vue de face, 4 plantes sous 250W CFL vue de haut la canopée Critical+ Blue Cheese White Widow J'espère ne pas être pénalisé sur la fin par cette hermaphrodisme (et surtout que sa s'arrête et ne continue pas à faire des organes mâles), car mise à part celà, comme vous l'aurez compris tout se déroule plutôt bien j'en suis satisfait , je tient à précisé que mes conditions sont plutôt bonne et que je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà + d'une dizaine de sessions à mon actifs toutes assez réussie je doit dire, mais c'etait la première Dinafem... comme dit un peu déçu donc car je l'attendais depuis un moment cette session Dinafem (on l'est toujours dans le cas d'hermas), surtout au vue des fabuleux retour d'experience sur ce topic . J'espère aussi que sur les diverses variétés aquéri pour mes futurs session il n'en sera de mêmes (à savoir OG kush, Blue Cheese, Blue Widow, White Widow, Dinachem, Critical+ & Deep Cheese)... je dois avouer que j'avais commander chez vous les yeux fermées ... cdt X' Coucou X-Cha-back, Ta culture a une bien fière allure, cela me plaît franchement! Je suis désolé de voir que tu n'as pas de chance, et je ne doute pas de ton expérience. Je suis sûr que tu auras plus de chance lors de ta prochaine session! Es tu sûr qu'il n'y avait pas d'excès de chaleur en mode jour lors de la floraison? des carences hydriques? ou d'autres stress éventuels? Je te fais confiance, et ne doute aucunement de tes compétences, rassures toi! Nous vendons un tel volume de graines, que malgré tous les contrôles qualité que nous appliquons sur le processus de production, il est normal de rencontrer quelques incidents, qui restent toutefois largement minoritaires. Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations. Cannamicalement, DINAFEM HQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 plop juste pour dire que je suis vraiment déçu de la critical + @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) Salut Buz Ah bon ? Moi elle m'a beaucoup plu, surtout en terme de goût...ce serait bien que tu développe un peu, sinon ça a pas grand intérêt Qu'est ce qui t'as déçu ? ++ Modifié octobre 30, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut, J'avoue que je suis d'accord avec Quakers, je ne comprend pas ce qui t'a déçu chez la critical. Elle pousse toute seule quasiment, et le goût ainsi que l'effet sont top. Chez mes potes elle a fait un carnage en soirée. La bise sur le front. Dr toony Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 plop! niveau goût ok elle est bonne niveau effet ok ça marche mais pour le rendement nul ... et aucune résistance à la pourriture mais alors aucune ... je vais tout de même tenter d'en refaire en in je verrais bien ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Hey OK, moi c'était en in, elle m'avait fait 45 gr sous 400 watts, de grosses buds bien dodu. Ça marchera sûrement mieux en in pour toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) Hey OK, moi c'était en in, elle m'avait fait 45 gr sous 400 watts, de grosses buds bien dodu. Ça marchera sûrement mieux en in pour toi. ++ plop dr toons! bah 45 en in je trouve ça vraiment juste moi perso mais bon si t'en es content .... j'hesite même à recommander chez eux ... fo que je les contacte @+ Modifié octobre 30, 2013 par budzaddict Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut à tous, J'avoue que je l'ai trouvé sans plus aussi, pas mauvaise mais rien de spécial, le gout et l'effet ne m'ont pas marqué. J'ai bien aimé la critical Jack parcontre. Je précise que la dernière fois que je les ai gouté c'était ce weekend chez le poto, j'en ai pensé la mème chose. Après pas de problème particulier si ce n'est que c'est très banal (je trouve). Tutti Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) Yep, 45 *6 + 2 one bud, franchement ça me va dans 1m2. Je tire souvent entre 250 et 300 gr. Je vois pas où c'est pas bien. Après pour moi dinafem n'ont rien inventé, juste de bonnes copies. La critical pour moi n'est pas très original c'est sûr, mais ça reste un bon produit. A plus Modifié octobre 30, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Yep, Non mais je comparais pas dinafem aux autres, mème comparé à d'autres variétés de chez eux je l'ai pas trouvé super... Je peux comprendre que Budzaddict reste un peu sur sa faim... Après ça reste subjectif tout ça, c'est une de leurs variétés dont j'ai le plus entendu parler ses dernières années par les cultivateurs dans mon entourage. Elle doit donc plaire. Et puis j'ai jamais gouté l'originale (pas encore, le poto vient de cut...) donc pas de comparaison. Je donnais juste mon ressenti après plusieurs smoke test, vap test et sur des plantes cultivées par diverses mains... BOnne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 1 427 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 yep Merci pour les précisions Buz.. Alors c'est vrai que c'est pas une énorme productrice, de mémoire j'avais fait dans les 50 g/ plante. Et qu'elle est pas du tout adaptée à l'out, ou alors en climat très sec. Par contre, Pitch', tu la trouve quelconque ? 'tain c'est marrant, j'en ai fait une session en biocanna, y a pas super longtemps et j'avais adoré son goût, justement ! Et même si je me lasse en général assez vite, j'en ai bédav pendant plusieurs mois sans problème...Ce qui est pas le cas de la C99 par exemple...Comme quoi...les goûts et les couleurs... Les espagnols l'adorent en tout cas, et à l'expogrow 2012, on sentait qu'elle, ou presque ! Bref, pour moi, à tester au moins une fois ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Salut, Je sais pas, tu capte bien la génétique afghan skunk, c'est pas un gout que j'aime pas non plus.... mais mème dans ce genre de génétique, de saveurs et d'effets, je trouve qu'il y a bien mieux. Après je suis un casse c""""""" surement! Elle fait le Job, elle se cultive facilement, les tètes sont bien dure mais elle m'a pas fait impression...J'ai pas dit que c'était du foin mon Quakers! Je t'avais prévenu si tu te souviens pour c99...que c'était une variété, qui valait mieux ne pas avoir seule dans son placo. L'effet léger et speed ne convient pas à tous moment, certaines personnes n'aimerons pas, et d'autres te diront qu'elle monte pas... Ca m'étone pas que C99 t'es soulé...Tu compare des Extremes quand mèmes poto... La Critical sera forcément plus approrié à différentes situations, et fera plus l'hunanimité. Mème au niveau thérapeutique elle a surement plus d'intéret, mais pour moi ce n'est pas les seuls indicateurs de qualité.. Bref comme tu dis il en faut pour tout les gouts et c'est très bien comme ça! Bonne journée les man Modifié octobre 31, 2013 par pichounet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 6 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Bonjour a tous Un grand merci a Dinafem , je viens de recolter mes 3 pieds ( Blue widow , Critical Jack , Sweet deep ) en exterieur et j'en suis tres heureux Blue widow , resiste bien a la moisissure , odeur de petrole , bon stone Critical jack , tres etonné par cette variete resiste vraiment tres bien a la moisissure , tres belle tete:) pourtant j'habite en Belgique ! Sweet Deep , Bonne resistance aussi a la moisissure , tres bonne odeur de fruit je trouve Je posterais des photos prochainement Merci Dinafem et a l annéé prochaine peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy347 15 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 salut a tous voila culture deep cheese et une cheese de dinafem culture 400 w MH/HPS,PASSAGE EN HPS ,depuis la fin du strech et debut de flo(pistil) pot 11let 14 litres,terreau plagron light et grow pour la flo,dernier rempotage une semaine avant le passage en 12/12,jai laissé la MH?pendant le strech 12jours ,et mis la hps depuis 3a 4 jours engrais organic:G.O VOILA POUR LES PRECISIONS JDONNAIRAIS + DE NEWS,en tout cas elles sont l air stable peace a vous tous ELLES SONT A FLO +13 DEPUIS LES 1ER PISTIL SOIS 12 JOURS DE STRECH ET DONC +12 de flo sois 25 jours depuis 12/12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 866 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 (modifié) Salut les gars, Franchement, je vois pas l'intérêt que Dinafem propose leurs variétés en régular. La majorité de leurs variétés sont des sélections faites à partir des originaux en régulars. Leurs variétés sont donc déjà disponibles en régulars. Autant choisir les originaux... ++ Modifié novembre 1, 2013 par FranckyVincent 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Salut, Avec un peu de recherche..... Par exemple la Critical mass de Mr nice, est la Critical + de dinafem. Il faudrait un moment pour toute les dire mais si tu aime une variété en particulier de chez Dina, il y a peu de chance pour que tu ne puisse pas trouver les reg apparenté. (comme pour toute les fem en général). Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 866 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 (modifié) Re, Si tu sais ou les trouver fais tourner, même si ça ne m’intéresse pas pour cette fois-ci. Voici une liste vite fait, monsieur DINAFEM HQ corrigera si il y a d'éventuelles erreurs: Critical+ --> Critical mass (Mr Nice) White Widow --> Black Widow (Mr Nice) ou White Widow (Green House Seeds) White Siberian --> White Russian (Serious Seeds) Sweet Deep Grapefruit --> Sweet tooth (Spice of Life) Super Silver --> Super Silver Haze (Mr Nice) Shark Attack --> Great White Shark (Green House Seeds) Super Silver --> Super Silver Haze (Mr Nice) Royal Haze --> Super Silver Haze ? Moby Dick --> La Nina (Mr Nice) clone Jack Herrer X clone White Widow Industrial Plant --> Nothern Light (? Sensi Seeds) NL1 X Skunk#1 (clones ou sélection? provenace ?) Blue Fruit --> BlueBerry (Dj Short) J'en oublie certainement... Après, le reste de leurs variétés sont soit des sélections sur des célèbres clones selfés, soit des croisements entre ces mêmes clones, soit des croisements entre les variétés précédentes et ces clones. ++ Modifié novembre 2, 2013 par FranckyVincent 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Yop Bonne idée Francky, j'avais hésité à le faire. Industrial Plant --> Nothern Light (? Sensi Seeds) Et non, c'est une NL1/Sk1 , j'avais posé la question, la réponse est la: https://www.cannaweed.com/topic/32182-topic-unique-dinafem-seeds/page__st__1240#entry3534752 (la question sur la page d'avant) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés