Messages recommandés

Yep,

 

45 *6 + 2 one bud, franchement ça me va dans 1m2. Je tire souvent entre 250 et 300 gr.

Je vois pas où c'est pas bien.

 

Après pour moi dinafem n'ont rien inventé, juste de bonnes copies.

La critical pour moi n'est pas très original c'est sûr, mais ça reste un bon produit.

A plus

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Non mais je comparais pas dinafem aux autres, mème comparé à d'autres variétés de chez eux je l'ai pas trouvé super... Je peux comprendre que Budzaddict reste un peu sur sa faim...

 

Après ça reste subjectif tout ça, c'est une de leurs variétés dont j'ai le plus entendu parler ses dernières années par les cultivateurs dans mon entourage. Elle doit donc plaire. Et puis j'ai jamais gouté l'originale (pas encore, le poto vient de cut...) donc pas de comparaison. Je donnais juste mon ressenti après plusieurs smoke test, vap test et sur des plantes cultivées par diverses mains...

 

BOnne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Merci pour les précisions Buz..

 

Alors c'est vrai que c'est pas une énorme productrice, de mémoire j'avais fait dans les 50 g/ plante. Et qu'elle est pas du tout adaptée à l'out, ou alors en climat très sec.

 

Par contre, Pitch', tu la trouve quelconque ? 'tain c'est marrant, j'en ai fait une session en biocanna, y a pas super longtemps et j'avais adoré son goût, justement !

Et même si je me lasse en général assez vite, j'en ai bédav pendant plusieurs mois sans problème...Ce qui est pas le cas de la C99 par exemple...Comme quoi...les goûts et les couleurs...

 

Les espagnols l'adorent en tout cas, et à l'expogrow 2012, on sentait qu'elle, ou presque !

 

Bref, pour moi, à tester au moins une fois !

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je sais pas, tu capte bien la génétique afghan skunk, c'est pas un gout que j'aime pas non plus.... mais mème dans ce genre de génétique, de saveurs et d'effets, je trouve qu'il y a bien mieux. Après je suis un casse c""""""" surement!

 

Elle fait le Job, elle se cultive facilement, les tètes sont bien dure mais elle m'a pas fait impression...J'ai pas dit que c'était du foin mon Quakers!

Je t'avais prévenu si tu te souviens pour c99...que c'était une variété, qui valait mieux ne pas avoir seule dans son placo. L'effet léger et speed ne convient pas à tous moment, certaines personnes n'aimerons pas, et d'autres te diront qu'elle monte pas... Ca m'étone pas que C99 t'es soulé...Tu compare des Extremes quand mèmes poto...

La Critical sera forcément plus approrié à différentes situations, et fera plus l'hunanimité. Mème au niveau thérapeutique elle a surement plus d'intéret, mais pour moi ce n'est pas les seuls indicateurs de qualité..

 

Bref comme tu dis il en faut pour tout les gouts et c'est très bien comme ça! :smile:

Bonne journée les man

Modifié par pichounet
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Un grand merci a Dinafem , je viens de recolter mes 3 pieds ( Blue widow , Critical Jack , Sweet deep ) en exterieur et j'en suis tres heureux

 

Blue widow , resiste bien a la moisissure , odeur de petrole , bon stone

 

Critical jack , tres etonné par cette variete resiste vraiment tres bien a la moisissure , tres belle tete:) pourtant j'habite en Belgique !

 

Sweet Deep , Bonne resistance aussi a la moisissure , tres bonne odeur de fruit je trouve

 

Je posterais des photos prochainement

 

Merci Dinafem et a l annéé prochaine peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila culture deep cheese et une cheese de dinafem

culture 400 w MH/HPS,PASSAGE EN HPS ,depuis la fin du strech et debut de flo(pistil)

pot 11let 14 litres,terreau plagron light et grow pour la flo,dernier rempotage une semaine avant le passage en 12/12,jai laissé la MH?pendant le strech 12jours ,et mis la hps depuis 3a 4 jours

engrais organic:G.O

VOILA POUR LES PRECISIONS

JDONNAIRAIS + DE NEWS,en tout cas elles sont l air stable

peace a vous tous

ELLES SONT A FLO +13 DEPUIS LES 1ER PISTIL SOIS 12 JOURS DE STRECH ET DONC +12 de flo sois 25 jours depuis 12/12

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Franchement, je vois pas l'intérêt que Dinafem propose leurs variétés en régular. La majorité de leurs variétés sont des sélections faites à partir des originaux en régulars. Leurs variétés sont donc déjà disponibles en régulars. Autant choisir les originaux...

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec un peu de recherche..... Par exemple la Critical mass de Mr nice, est la Critical + de dinafem.

Il faudrait un moment pour toute les dire mais si tu aime une variété en particulier de chez Dina, il y a peu de chance pour que tu ne puisse pas trouver les reg apparenté. (comme pour toute les fem en général).

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu sais ou les trouver fais tourner, même si ça ne m’intéresse pas pour cette fois-ci.

Voici une liste vite fait, monsieur DINAFEM HQ corrigera si il y a d'éventuelles erreurs:

 

Critical+ --> Critical mass (Mr Nice)

White Widow --> Black Widow (Mr Nice) ou White Widow (Green House Seeds)

White Siberian --> White Russian (Serious Seeds)

Sweet Deep Grapefruit --> Sweet tooth (Spice of Life)

Super Silver --> Super Silver Haze (Mr Nice)

Shark Attack --> Great White Shark (Green House Seeds)

Super Silver --> Super Silver Haze (Mr Nice)

Royal Haze --> Super Silver Haze ?

Moby Dick --> La Nina (Mr Nice) clone Jack Herrer X clone White Widow

Industrial Plant --> Nothern Light (? Sensi Seeds) NL1 X Skunk#1 (clones ou sélection? provenace ?)

Blue Fruit --> BlueBerry (Dj Short)

 

 

J'en oublie certainement...

 

Après, le reste de leurs variétés sont soit des sélections sur des célèbres clones selfés, soit des croisements entre ces mêmes clones, soit des croisements entre les variétés précédentes et ces clones.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bonne idée Francky, j'avais hésité à le faire.

 

Industrial Plant --> Nothern Light (? Sensi Seeds)

 

Et non, c'est une NL1/Sk1 , j'avais posé la question, la réponse est la: https://www.cannaweed.com/topic/32182-topic-unique-dinafem-seeds/page__st__1240#entry3534752 (la question sur la page d'avant)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Moi c'est plus Mobydick qui attire ma curiosité, ce serait un cross de dinafem ou une plante issue d'une sélection chez un autre breeder? J'avais pensé à La Nina de Mr nice..mais ce serait pas un parent haze mais Mullumbimby Madness avait dit shanti... ça aurait pu coller sinon...Franky en est tu sur, cela voudrait dire que Dinafem n'annonce pas les bon parents pour sa plante...

 

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi c'est plus Mobydick qui attire ma curiosité, ce serait un cross de dinafem ou une plante issue d'une sélection chez un autre breeder? J'avais pensé à La Nina de Mr nice..mais ce serait pas un parent haze mais Mullumbimby Madness avait dit shanti... ça aurait pu coller sinon...Franky en est tu sur, cela voudrait dire que Dinafem n'annonce pas les bon parents pour sa plante...

Si on en croit seedfinder, ce serait bien une Mullumbimby Madness X White Widow pour La Nina.

Concernant la Moby dick, je suis allé voir côté espagnol voir ce qui se disait et apparement certains affirment qu'il s'agit d'un croisement en un clone particulier de Jack Herrer et un clone particulier de White Widow!

 

Je modifie ma liste avec ces infos et on verra ce que mister DINAFEM HQ en dira...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute la communauté,

j'ai lu plusieurs pages ,où sa parle un peu de L' OG Kush,

Aurez vous des infos sur des régulars ?

J'entend par la que je souhaiterais avoir un phéno type "California",Stone lourd , odeur d'essence/pétrole ,clairement et nettement agrumés

Actuellement a F+ 50 sous 2x400 HPS , mon seul et unique pied d'OG Kush ,qui a germé, ( Dinafem en germination = 1/3 [NUL])

retrouve ces caractéristiques , mais c'est une féminisée.

Est-ce un phéno stable ?

N'ayant pas fais de boutures ,est il possible de retrouver un phéno pareil en Reg ?

Jusqu'a 24% de THC ? (Peut -on tester le THC contenue dans notre weed?)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Messieurs :-P,

 

 

Blue Cheese à F+35 depuis 12/12 sous cfl 250W :supair:

post-807075-0-42166800-1383501865_thumb.png

 

 

post-807075-0-81028000-1383501875_thumb.png

 

 

post-807075-0-28477700-1383501890_thumb.png

 

-> le reste de la troupe "Dinafem only" à F+34 ^_^ (Critical+ & White Widow)

 

post-807075-0-55241400-1383473126_thumb.png

 

 

post-807075-0-46840000-1383473137_thumb.png

 

 

post-807075-0-09186000-1383473162_thumb.png

 

Sa commence à sentir très bon, un gros +1 pour la Blue Cheese ^_^

 

Plutôt satisfait donc :supair: (mise à part comme dit les petits soucis d'hermaphrodisme sur Critical+ et WW, d'ailleurs je vais "tchèqué" à nouveau demain... ;))

 

 

cdt

 

X' :kana_smile:

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem