Messages recommandés

Hello

 

Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ?

 

Je ne vais pas revenir sur le fait que les autos c'est de la daube en in, par contre comment veux tu faire du one bud avec des autoflos, sachant qu'il est déconseiller de tailler une auto??....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ce ne sont pas des graines de chez dinafem , mais je les ais achetées sur ce site de dinafem , donc normalement ils doivent être en mesure de répondre ...

Indi Punk , je me suis mal exprimé , quand je parle de one bud ici dans ma tête c'était juste laisser partir la plante comme sa , sans palissage ni scrog ni taille , juste en laissant faire la nature :)

 

Bonne aprèm ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs, Dinafem HQ,

 

Retour sur 3 moby dick, 2 auto cheese freebee,10 amnesia

 

Moby dick, toujours très vigoureuse en floraison, rendement qualité résistance bonne.

Pas réellement étonné car déjà fait pousser, une selekta de 10 graines me permettront de retrouver le phèno que j'aimais bien. fleurs mâles immatures en fin de flo rien de grave.

 

Auto cheese: surpris par le rendement pour une auto, un phéno très cheese, l'autre pas du tout.

 

Amnésia: 5 plantes plus typées Northernlight au niveau de l'odeur et du goût, une plante amnésia dont le tronc était trop souple, des pompons blancs, des tas de poils recouvrant les inflorescences.

 

Quelques fleurs immatures en fin de flo, les têtes sont magnifiques,cristalines, une belle variété de phéno, ne pas laisser pousser trop longtemps ou couper les pousses les plus basses.

 

Belle expérience, merci à Dinafem pour son boulot, c'est top.

 

A plusssssssssss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai quelques petites questions pour l'équipe de Dinafem xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

Hier je me suis fait quelques petits plaisir sur le site héhé ;D

 

Tout d'abord , en ce qui concerne la Vanilla Kush ... Convient t'elle pour réaliser des scrog ?

Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ? A t'elle vraiment cette couleur si marqué de rouge/rose/purple en vrai ? Parce que j'ai deja vus certaines weed a soit disant couleur attractive qui finissent avec la même couleur de toute les autres .... :/

 

Enfin voilou , j'espère avoir une réponse d'ici peu basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

D'avance merci et bonne journée tout le monde xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

Cannabicalement , GénéralPatone .

 

 

Bonjour GénéralPatone,

 

 

 

 

Je ne te conseille pas de choisir des variétés Autos pour réaliser une culture en ONE BUD , mais plutôt des hybrides à dominance Indica, ou des variétés à base de génétique Skunk. En ce qui concerne les informations sur la culture des variétés de Sweet Seeds, Je dois reconnaître qu'ils font du bon travail, ce sont des amis à nous, mais je ne peux pas t'apporter d'informations vérifiées et expérimentées sur leurs différentes variétés, avec la meilleure des volontés!

 

Je crois qu'ils ont un topic, tu devrais leur poser directement toutes les questions qui trottent dans ton esprit. Nous distribuons leurs graines, comme beaucoup d'autres seeds bank. En ce qui concerne les variétés de Barney, je n'ai aucune information certifiée. Par conséquent, je préfère être sincère avec toi, et que tu t'adresses directement aux personnes des marques concernées, ou aux différents cultivateurs de cannaweed qui ont expérimenté ces différentes variétés.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Indy Punky et à toute la communauté,

 

 

 

Voici quelques photos de ce qu'il est possible d'obtenir avec nos variétés Autos de dernière génération, avec un peu d'expérience et des conditions optimisées. En précisant qu'il n'y à aucune retouche, ni tricherie, ni photoshop ect... simplement une série de plantes Autos de notre collection bien soignées.

 

 

Pour tous ceux qui veulent des conseils pour obtenir le même résultat, je me tiens à votre disposition avec plaisir!

 

 

En espérant que vous apprécierez, toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

3d-widow-autoflowering-dinafem-7234.jpg

amnesia-autoflowering-dinafem-7060.jpg

autoflowering-multi-strain-8790.jpg

moby dick-autoflowering-dinafem-7150.jpg

moby-dick-autoflowering-dinafem-8779.jpg

mobydick-autoflowering-dinafem-7152.jpg

mobydick-autoflowering-dinafem-7153.jpg

widow-autoflowering-dinafem-2.jpg

widow-autoflowering-dinafem-4847.jpg

widow-autoflowering-dinafem-4855.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Voici quelques photos de ce qu'il est possible d'obtenir avec nos variétés Autos de dernière génération, avec un peu d'expérience et des conditions optimisées. En précisant qu'il n'y à aucune retouche, ni tricherie, ni photoshop ect... simplement une série de plantes Autos de notre collection bien soignées.

 

La qualité est certes belle visuellement et certainement gustativement, mais proposé des auto en in est une hérésie pur et simple d'un point de vue du cout électrique qui augmente de 90%~.

Surtout que là les photos, ont sais pas sous combien elles ont pousser les petites mais vue la taille des AAw ca dois pas être des 250w etc

600w de 18/6 pendant 3mois..si on se réfère aux tarifs fr de l’électricité: 90jours x 1.28€= 115€ pour 3 mois de culture sous 600w.

La même chose en reg / fem, même duré, même puissance= 77€ pour 3 mois de culture sous 600w.

Mais bon..

 

Je ne suis pas contre les autoflo, je suis contre les autoflo en In nuance.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne suis pas contre les autoflo, je suis contre les autoflo en In nuance.

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

D'autant plus que les autos ne sont que des "reproduction" des variétés que l'ont connais déja en plante classique.

A partir de là il n'y à pas grand intéret à les cultivés en indoor, mais c'est pourtant là qu'elles donnent le meilleur d'elle même...

Donc la question mérite d'être réetudier quand il y aura des variétés automatique plus originale et plus produtive, sans pour autant allongé la durée du cycle... bref on à encore le temps !

 

Autrement je suis très content des progrès fait ces dernière années, c'est toujours un plaisir de faire sa première récolte outdoor fin juin- début juillet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :respect:

 

le sujet des autoflo semble prendre des proportion folle.

 

arretez moi si je me trompe mais en plus du cout electrique,

quand ont a un pere ou une mere ruderalis ont ne peut pas obtenir un resultat equivalent en terme de qualitée ni de quantitée avec un hybride sativa/indica cultivé dans les meme condition.

 

a partir de la les auto sont exclu, d autant plus en in non ?

 

by

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Les plantes auto cheese de ma session ont été cultivée en 12/12 dès que le stretch a débuté sous 200 w cfl, le résultat est très bon en quantité, en comparaison la Moby cultivée de la même manière et même pot substrat (10l coco ,même temps de croissance) a produit peut être 15 à 25 gr de plus pour quasiment la même taille.

 

Quand je pense aux lowrryders de mes débuts, il y a une réelle évolution, dernière constatation le pot de 10 l a été totalement colonisé par les racines.

 

Je ne pense pas qu'il y ait de réelle différence entre 12/12 et 18/6 pour les auto et je ne tenterai pas l'expérience.

 

TCHussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou la room, les auto flo ont été crée je crois à la base pour les neebies qui n'ont pas trop de compétences et connaissances en culture. Un genre de " PLUG'N'SMOKE" (en 18/6 tout le long :bye: ). C'est vrai que pour la conso watt/h/Euros fait mal au cul après c'est un choix, et je pense qu'il faut des clients pour tous les goûts :lol: . Pour les plus anciens c'est qu'on disait à l'époque des premières seeds féminisées :bim: (blablabla) Salut Ischiax, Dinafem comme son nom l'indique ne fait que de la féminisée..Donc pour la version reg va falloir te tourner vers Mr nice et shantibaba le créateur original de la white widow, qu'il a renommé Black widow pour ne pas que l'on confonde la sienne à celles d'autres breeders. Celle de shantibaba attends toi tout de même à un bon strech, comparé à celle de dinafem mais la résine et le goût devrait combler ta patience. Cannabiquement JimyHash :plus:

 

Si u crew membres de dinafem passe par là, peux il me dire s'ils travaillent ou ne comptent pas travailler sur des souches plus roots du genre congo, nepali, Oth, meao thaï, mangobiche? Cordialement JimyHash

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Petit commentaire sur les DeepCheese: soyez prévoyant pour les odeurs, car elle sent très très très fort! Chez moi elles poussent dans une pièce ou y a une dépression de ouf avec la vmc qui aspire comme zahia, généralement les odeurs ne sortent pas de la pièce, mais là la cheesy/fuity sensation à envahi ma cuisine jusqu'au salon et il me reste encore 2 semaines avant de cut environ. J'ai un pote qui est venu arroser cette semaine car j'étais absent 3 jours, il a été "scandalifié" par l'arôme qui se dégage de la pièce magique en comparaison de son placo chez lui (qui envoit du bois aussi).

 

D'ailleurs après seulement 3 jours sans les voir j'ai halluciné sur le gonflement des bud, c'est l'explosion :shock:. Tronc principal de folie, secondaires qui se pétent la gueules sous leur propre poids, niveau rendement c'est plutôt énorme.

 

J'ai 3 BlueCheese qui sont aussi bien bestiales sur le rendement, et 2 dinachem qu'on pourrai trouver chétives en comparaison de la famille des fromages alors qu'elles sont tout à fait correctes.

 

Je repasse mettre des photos ce soir

 

à +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Coucou la room, les auto flo ont été crée je crois à la base pour les neebies qui n'ont pas trop de compétences et connaissances en culture. Un genre de " PLUG'N'SMOKE

 

Non, a la base il s'agit de créer une variété pour faciliter l'out de certaines régions difficile.

 

Donc pour la version reg va falloir te tourner vers Mr nice et shantibaba le créateur original de la white widow, qu'il a renommé Black widow pour ne pas que l'on confonde la sienne à celles d'autres breeders.

 

Oui et non, Shanti a changer le nom pour éviter effectivement la confusion, mais aussi parce-qu’il a changer la recette de la WW (perte des parents originaux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dire que les newbz se font clasher pour des autoflo en in... Dinafem HQ il doit vous adorer votre fournisseur d'électricité!

Pas besoin d'un programme spécial avec de telles instalations je pense. Indi-Punky tu avoueras quand mème que la com prète à confusion, peut ètre que le problème c'est ça. Ils sont déjà pas vendu comme des plantes pour l'out.

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Alors voila je termine bientot ma session et je commance donc a reflechire qu'elle variete pourrai je mettre a coté de mes jack the ripper de tga en culture Coco ,.

Et j'ai deja pus gouter(smoke) pas mal de variete de chez dinafem et elle m'ont jamais décu.

j'ai goutté la hashplan,moby dick,cheese et la critical+ qui est assez courante.

Du coup je pance que mes prochaines seed vienderons de dinafem pour changer un peu,mais j'ai besoin de vous pour m'aider a choisir.

Je cherche une bonne productrice, au maximum resineuse et les plus forte possible en effect et avec de temps de flo pas trop long 80 jours maxi donc j'esite en amnesia/moby dick/royale haze

Puis une deuxiemme variété plus precose puis originale forte et productive j'esite beaucoup entre la hashplan qui met un gros stone que j'adore ou alors La Og kush /critical kush / industrial plan.

Elles sont toute bien donc je me retrouve un peu perdu :D cepandant j'adore la cheeze mais elle sent vraiment fort donc je vais eviter sans fac.

Merci d'avance et bon week and

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem