Messages recommandés

plop!

 

Pas par opacité, mais si je te rencontre physiquement un jour... autour d'un café, je répondrai à cela et bien plus avec une entière transparence.

 

ok moi ce seras deux sucre dans le café on ce voit quand?

 

ok ok je sort n'empèche que j'aurais tellement de questions ....

 

moi ....

 

Bonjour Budzzadict,

 

 

Nous sommes présents dans les différents salons cannabiques, pour vous accueillir et répondre chaleureusement et sincèrement à toutes vos questions.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Salut,

 

Merci des réponses, je pige pas pourquoi ça me fait ça alors si tout le monde a des taux excellents, j'ai fais germé comme d'habitude en cube roots riots dans une serre chauffé mais ouverte, avec une eau au ph ajusté, certes une température pas très élevé (20-22c°), vous pensez que ça peut être juste la température ? sinon je vois pas d’où vient le problème, la prochaine fois j'essaie directement de les planter en terre. Pour faire germer vous préconisez plutôt trempage dans verre d'eau ou sopalin mouillé dans assiette ? Ou direct dans le substrat humide ?

Merci !!

 

Bonjour jeremyzouk,

 

 

 

Je te propose une méthode simple, c'est à dire sopalin humide, avec de l'eau tiède (humide... ne veut pas dire... saturé d'eau!), avec un ph ajusté c'est mieux, entre deux assiettes, dans l'obscurité, avec une température comprise entre 25-28 C°(important pour cette phase de germination), et ça devrait fonctionner comme sur des roulettes.

 

 

Le service client te répondra rapidement pour ta réclamation, sans aucun soucis.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Bonjour DINAFEM HQ

 

J'aurais juste une question rapide car je n'ai pas de retour a un mail, pensez vous avoir des AK47 féminisés a l'unité sous peu ?

 

Cordialement

 

 

Bonjour Blacka,

 

 

 

J'imagine que c'est une histoire de quelques jours, car nous sommes en plein réapprovisionnement.

Consultes nous dans les prochains jours à ce sujet.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 2 ans de cela j'ai gardé un pied mère de Shark attack qui avait une odeur et un goût de bonbon ou chewing gum à la fraise.

J'ai récupérer ce pied mère sur une sélection 2 graine d'un pack de collectionneur (la deuxième n'ayant pas ce goût).

J'aurais voulu savoir s'il y avait beaucoup de phénotype pour la shark attack, si le goût de fraise chimique venait d'un phénotype particulier et si ce phénotype était fréquent?

Est'il fréquent d'avoir un goût fraise chimique?

 

Merci d'avance

 

Je ne saurais combien recommander ce breeders, certes un peu chère mais qui fournit de très bonne graine. Aucune parmi la Critical+, la shark attack, la cheese, la moby dick, la sweet deep grapefruit, blue widow et white widow ne m'a dessus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 2 ans de cela j'ai gardé un pied mère de Shark attack qui avait une odeur et un goût de bonbon ou chewing gum à la fraise.

J'ai récupérer ce pied mère sur une sélection 2 graine d'un pack de collectionneur (la deuxième n'ayant pas ce goût).

J'aurais voulu savoir s'il y avait beaucoup de phénotype pour la shark attack, si le goût de fraise chimique venait d'un phénotype particulier et si ce phénotype était fréquent?

Est'il fréquent d'avoir un goût fraise chimique?

 

Merci d'avance

 

Je ne saurais combien recommander ce breeders, certes un peu chère mais qui fournit de très bonne graine. Aucune parmi la Critical+, la shark attack, la cheese, la moby dick, la sweet deep grapefruit, blue widow et white widow ne m'a dessus.

 

 

Bonjour beuh-chat,

 

 

Tout d'abord, toute l'équipe et moi-même te remercions pour la reconnaissance de notre travail. Ensuite pour répondre à ta question, le phénotype "typé fraise" que tu décris, est assez rare. On retrouve les caractéristiques que tu décris dans l'Original Strawberry Cough. D'autant plus que c'est une variété très stable (Super Skunk x White Widow). Je pense que tu as peut-être entre les mains, un phénotype extraordinaire et unique, qui mérite peut-être d'être conserver, c'est à toi seul de juger. Profites bien de ta petite merveille...

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo

 

Un retour rapide d'une Sweet deep grapefruit sur balcon, sur la photo elle doit être à 5 semaines de flo. Bonne résistance à toute une multitude d'insectes, et pour le moment rien à déclarer sur d'éventuelles moisisssures.

Je reviendrai pour la récolte d'içi une quinzaine.

 

++

post-767767-0-84475800-1380644304_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Mon choix c'est porté sur les kush n'cheese et strawberry, car la moby et l'amnesia déjà goûté et pas convaincu.

Par contre j'aimerai bien connaître le stretch, la réaction aux engrais, goût réel... Car sur ce topic c'est vraiment casse-bud de trouver des infos avrc son côté SAV récurent et agaçant.

 

"comment fait on germer une seed ? ".... Des barres

 

Bientôt on pourra acheter nos seeds sur ce topic.

 

Merci d'avance, bien sûr pour ma part je posterai un petit repport en fin de session. ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

je confirme que la critical + ne tiens vraiment pas l'humiditée je viens de perdre en une nuit le tiers de ma récolte pourtant je surveillait tous les jours et deux fois par jour en plus pas de trace et une nuit de fort brouillard et patatra .....

snif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yo

 

Mon choix c'est porté sur les kush n'cheese et strawberry, car la moby et l'amnesia déjà goûté et pas convaincu.

Par contre j'aimerai bien connaître le stretch, la réaction aux engrais, goût réel...

Pour la KushNCheese, j'en ai recolté en Juin, c'était plutôt irrégulier niveau stretch, j'ai une naine qui a taper du x1,5, 3 moyennes x2 et une toute grande pas loin de x3 (le tout en sog). En croissance, à part du racinaire elles sont pas très gourmandes,en stretch c'est le seul moment ou j'ai mis de l'azote et pas de sénescence précoce, en flo la plage d'engraissage à l'air assez large, perso j'ai tourné à dose maxi en biocanna 2 arrosages sur 3 la plupart du temps et j'ai pas eu le moindre signe de surdosage. Par contre j'ai eu 2 hermas(sur 10 pieds) et je ne saurais dire si c'était à cause des conditions misérables qu'elles avaient subi (y a de fortes chances) ou si c'est juste qu'elle sont sensibles.

 

Le goût c'est subjectif, mais franchement moi j'ai adoré, je trouve qu'on sent facilement les arômes des 2 parents qui donnent un doux parfum fuel/floral/fruité.

La prod est correcte, des bud bien denses et bien résineux . Ha oui aussi, elles sentent assez fort en flo passé les 35jours.

 

Y a peu de chances qu'elle ne te plaise pas ;)

 

 

Ciao!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Merci le douanier, pour tes infos ;).

J'essaierai de pas leurs faire trop la misère, j'en plante que 3, je vais être un peu lourd mais au niveau de l'effet ça donne quoi ?

 

Personne à fait leur STRAWBERRY ?

 

Cannabiquement votre.

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

je confirme que la critical + ne tiens vraiment pas l'humiditée je viens de perdre en une nuit le tiers de ma récolte pourtant je surveillait tous les jours et deux fois par jour en plus pas de trace et une nuit de fort brouillard et patatra .....

snif

@+

 

Salut

 

Navré pour toi...Je savais que c'était rapide mais à ce point ! Surtout juste avec du brouillard...

 

Y a pas, l'année prochaine, je prends ques des seeds réputées pour leur résistance à la moisissure.Et précoces !

La critical est clairement pas adaptée à un climat humide...

 

Et du coup tu as cut ? Elles devraient être matures là non ?

 

Bon courage en tout cas et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le douanier, pour tes infos xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png.

J'essaierai de pas leurs faire trop la misère, j'en plante que 3, je vais être un peu lourd mais au niveau de l'effet ça donne quoi ?

 

Personne à fait leur STRAWBERRY ?

 

Cannabiquement votre.

 

oui je l ai,

cuter trop tot ( 62 j ) mais j avais pas le choix ...

tout de meme bein forte avec un gout agreable ...

je ne suis pas déssu du tout ...

( de plus ........outre le cut a flo +62, il ny avais du coup que 8 jours de rincage .. )

et je vous parle d un teste que j effectue alors que l herbe est encore en train de secher ...

donc c plutot une indication ...

 

avis perso :plusun: pour la O Strawburry Caught

 

 

bonjour tout le monde,

 

j intervient pour répondre à dr toons,

en effet, une pèrche a étais lancer consernant l Original Strawburry Caught de chez DINAFEM.

 

Ayant utiliser cette genetique lors de ma derniere éxperience, je peut te/vous ( ou lui ) apporter mon point de vue.

cette varietée est assez forte, avec une gout que je trouve personellement agréable..

 

néanmoin,

j ai étais obliger de couper mes plantes à 62 jours, elle n ont donc pas beneficier d un rincage tres abondant, la maturation en a aussi enpathie.

De surcroix, l éssay que j ai réaliser a étais effectué sur une plante qui n avais pas fini de sécher,une plante qui n avais donc pas atteint ses propriétes réele, autant sur le plan gustatif que sur l impacte du THC.

 

mon point de vue est une simple indication.

une indication précoce d une part et inevitablement faussé d autre part en raison du cut avancé.

 

malgé cela,

je l ai trouver satisfaissante a l éssay

 

tout mes respect :respect:

Modifié par raphdenice
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

 

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

 

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

 

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Yop

Merci le douanier, pour tes infos xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png.

J'essaierai de pas leurs faire trop la misère, j'en plante que 3, je vais être un peu lourd mais au niveau de l'effet ça donne quoi ?

 

Personne à fait leur STRAWBERRY ?

 

Cannabiquement votre.

Ha ouais j'ai zappé l'effet, c'est du stone assez rapide jusqu'à la zenitude, idéale pour se détendre après le taf ou le soir, peut être un peu trop fracassante pour la journée ou si on a une activité prévu dérrière.

 

BBye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Merci raphdenice de vouloir m'aider, mais tu serais plus efficace en français ;) et encore plus si tu nous donner de vrai infos de culture

(stature des pieds, stretch, sensibilité...) quelque chose de plus croustillant quoi.

 

S'il te plaît sur la petite boiboite que ta reçu de chez DNF, y avait pas ecrit "ORIGINAL STRAWBERRY COUGH" ;),ta façon de l'ecrire ça pique aux yeux !

 

Et pour une sativa cut à 62 jours entre nous, c'est difficile de juger de son potentiel, de son goût alors qu'elle est sûrement loin d'être mûre :)

 

La prochaine fois inspire toi du douanier par exemple pour ne citer que lui, pour ton report, ça sera plus constructif.

 

Aller à plus

 

Edit: merci le douanier pour ton petit complément ;) , PERFECT !

Modifié par dr toons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je t en prie dr toons :)

il faut que je fasse un effort d ortographe tu a raison,

et oui tu a raison c tres difficile de juger :respect:

la prochaine fois je m inspirerais des autres .... :respect:

je n ai absolument pas etais constructif :respect:

 

au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour beuh-chat,

 

 

Tout d'abord, toute l'équipe et moi-même te remercions pour la reconnaissance de notre travail. Ensuite pour répondre à ta question, le phénotype "typé fraise" que tu décris, est assez rare. On retrouve les caractéristiques que tu décris dans l'Original Strawberry Cough. D'autant plus que c'est une variété très stable (Super Skunk x White Widow). Je pense que tu as peut-être entre les mains, un phénotype extraordinaire et unique, qui mérite peut-être d'être conserver, c'est à toi seul de juger. Profites bien de ta petite merveille...

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Salut

 

Pour ce qui est du pied mere il vient de finir sa vie en flo.

Très bon gout et effet mais pas une production assez généreuse.

Et surtout surtout pas envie de m'emmerder avec des pieds meres durant l'été. Elles ont eut (critical, cheese, shark attack sweet deep grapefruit et ASH de Mr Nice) une fin digne de cela.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Salut

 

Navré pour toi...Je savais que c'était rapide mais à ce point ! Surtout juste avec du brouillard...

 

Y a pas, l'année prochaine, je prends ques des seeds réputées pour leur résistance à la moisissure.Et précoces !

La critical est clairement pas adaptée à un climat humide...

 

Et du coup tu as cut ? Elles devraient être matures là non ?

 

Bon courage en tout cas et bonne soirée

 

plop l'ami quaker

effectivement j'ai cut mais elle était tout de même bien mais alors bien attaqué ...

dit moi par mp le fruit de tes recherche pour les resistantes à l'humiditée j'en fait aussi de mon côté...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ayant eu le plaisir d'obtenir une tête pour gouter la white widow dinafem, je me permet de mettre un petit smoke test:

 

- Odeur : clairement le même que dinafem la décrit, c'est à dire une odeur forte aigre douce qui limite pique au nez quand on la sent

 

- Gout : alors un gout assez florale qui dure pas mal de temps en bouche à tel point que ma compagne l'ayant gouté m'a dit " sa un un gout de lavande" quand a la saveur aigre douce, elle est beaucoup moins présente au smoke test. celà dit attention ou vous la fumé car elle embaume vraiment un gros périmètre.

 

- Effets: comme le dit DNF un mixte physique et mentale. au début un bon petit high qui stimule réellement : sensation d'être très légé avec son cerveau qui est en ébullition pendant environ 30 min et par la suite un bon stone d'au moins 1h30 qui nous empêche de réfléchir et qui nous scotch au fond du canap' (grosse sensation de lourdeur de tout nos membres)

 

autre effet pendant la phase de high, sur plusieurs couples l'ayant gouté, nous nous somme rendu compte que cette weed était vraiment bien aphrodisiaque, tous nos sens était décuplés :-)

 

voilà voilà pour ce que j'avais à dire sur cette variété, et je trouve dommage que DNF ne nous en propose pas en Régulière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous/tes Je viens faire un petit retour sur la culture de la white widow, sweet deap grapefruit, critical+ 3 seeds à chaque fois. en hydro (billes d'argiles) et sous 400hps engrais GHE flora series. CRITICAL+: 146grs gout fruité, buds bien compactes et bonne résine. WHITE WIDOW: 112grs. gout fleural/ bien gonflée, buds très compactes et durs strucutre assez compacte pour de la white widow. SWEET DEEP GRAPEFRUIT: 96grs bon gout de fruit, bud denses. Pour finir je dirais que dina fait de la fem, mais bon de la bonne fem. Pour ce qui est de la C+ et White Widow elles sont bonnes même si je prefères celle de Shanti (certains vont gueuler mais c'est pas grave). Une bonne seedbank pour faire une pause de temps en temps entre des régulières. Ca manque un peu de variétés hybribes oldschool selon moi (uzbeki, pakistani, pck, zamal, congo) Cannabiquement JimyH

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai quelques petites questions pour l'équipe de Dinafem ;)

Hier je me suis fait quelques petits plaisir sur le site héhé ;D

 

Tout d'abord , en ce qui concerne la Vanilla Kush ... Convient t'elle pour réaliser des scrog ?

Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ? A t'elle vraiment cette couleur si marqué de rouge/rose/purple en vrai ? Parce que j'ai deja vus certaines weed a soit disant couleur attractive qui finissent avec la même couleur de toute les autres .... :/

 

Enfin voilou , j'espère avoir une réponse d'ici peu :)

D'avance merci et bonne journée tout le monde ;)

 

Cannabicalement , GénéralPatone .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem