Messages recommandés

Re,

 

 

Voici une liste vite fait, monsieur DINAFEM HQ corrigera si il y a d'éventuelles erreurs:

 

Critical+ --> Critical mass (Mr Nice)

White Widow --> Black Widow (Mr Nice) ou White Widow (Green House Seeds)

White Siberian --> White Russian (Serious Seeds)

Sweet Deep Grapefruit --> Sweet tooth (Spice of Life)

Super Silver --> Super Silver Haze (Mr Nice)

Shark Attack --> Great White Shark (Green House Seeds)

Super Silver --> Super Silver Haze (Mr Nice)

Royal Haze --> Super Silver Haze ?

Moby Dick --> La Nina (Mr Nice) clone Jack Herrer X clone White Widow

Industrial Plant --> Nothern Light (? Sensi Seeds) NL1 X Skunk#1 (clones ou sélection? provenace ?)

Blue Fruit --> BlueBerry (Dj Short)

 

 

J'en oublie certainement...

 

Après, le reste de leurs variétés sont soit des sélections sur des célèbres clones selfés, soit des croisements entre ces mêmes clones, soit des croisements entre les variétés précédentes et ces clones.

 

++

 

 

Critical+ --> Critical mass (Mr Nice, sélection fin des années 90).

White Widow --> (clône original d'un fameux breeder hollandais, fin des années 90).

White Siberian --> White Russian (sélection/origine Serious Seeds).

Sweet Deep Grapefruit --> Clône Original Californien.

Super Silver --> Super Silver Haze (sélection/origine Mr Nice).

Shark Attack --> Super Skunk x White Widow (création propre Originale).

Royal Haze --> Haze maison (sélection) x (Skunk x Northern Lights, création propre Originale).

Moby Dick --> Haze maison x White Widow (création propre Originale).

Industrial Plant --> Selection de Skunk x Northern Lights (création propre Originale).

Blue Fruit --> BlueBerry (Dj Short) (n'existe plus au catalogue).

Dinachem--> Sélection de Guava Chem (Chemdog) x clône Chemdawg (Origine certifiée du breeder Chemdog). (Création propre Originale).

Chemdawg --> Clône Original et authentique du breeder Chemdog.

OG Kush--> Clône Original Californien.

 

 

Nous n'essayons pas de vendre du rêve, tous nos descriptifs sont réels, et même s'il y à des banques de graines qui proposent de nombreuses copies, il ne faut pas croire que tout le monde fait la même chose. Il est bon d'analyser scrupuleusement les choses en détail, et même si nous sommes à une époque où tout et son contraire sont possibles, faites confiance aux gens qui essaient de travailler sérieusement, merci. Nous sommes une des rares banques de graines à être à votre écoute en permanence, c'est donc normal que nous soyons soumis à davantage de sollicitations, positives ou négatives, mais n'oubliez pas une chose... nous sommes là pour avancer ensemble, de la meilleure manière qu'il soit, et pour vous aider. Car de l'autre côté de l'écran se trouve un cultivateur passionné... tout comme vous!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, est-ce que les pack collectionneur sont viables (5 notamment) ? Je pense niveau fraicheur des graines. Et +1 pour du Dina REG

 

 

Bonjour Buffalo,

 

 

 

Nos packs collectionneurs ont la même fraîcheur que l'ensemble des paquets de graines de notre catalogue, car nous avons une rotation de nos stocks qui est régulière. En ce qui concerne d'éventuelles variétés régulières, ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannalmicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Yep,

 

Moi c'est plus Mobydick qui attire ma curiosité, ce serait un cross de dinafem ou une plante issue d'une sélection chez un autre breeder? J'avais pensé à La Nina de Mr nice..mais ce serait pas un parent haze mais Mullumbimby Madness avait dit shanti... ça aurait pu coller sinon...Franky en est tu sur, cela voudrait dire que Dinafem n'annonce pas les bon parents pour sa plante...

 

 

Tutti

 

 

Bonjour Pichounet,

 

 

Notre Moby Dick est bien une création propre (Haze Maison sélectionnée x White Widow), dont nous sommes fiers et dont nombreuses banques de graines aimeraient avoir à leur catalogue.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

, et même s'il y à des banques de graines qui proposent de nombreuses copies, il ne faut pas croire que tout le monde fait la même chose.

 

Pas vraiment d'accord, quand je regarde les variétés des breedeurs, je vois 95% la même chose, cad les classiques skunk/nl/haze/widow/blue/afghan , et les hype cheese/amnesia/kush/diesel-chem etc, doit y avoir grand max 15 génétiques utilisé à tout casser. Des strains à la Kaiki sont ultra minoritaires, donc pour moi tout le monde fait la même chose..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute la communauté,

j'ai lu plusieurs pages ,où sa parle un peu de L' OG Kush,

Aurez vous des infos sur des régulars ?

J'entend par la que je souhaiterais avoir un phéno type "California",Stone lourd , odeur d'essence/pétrole ,clairement et nettement agrumés

Actuellement a F+ 50 sous 2x400 HPS , mon seul et unique pied d'OG Kush ,qui a germé, ( Dinafem en germination = 1/3 [NUL])

retrouve ces caractéristiques , mais c'est une féminisée.

Est-ce un phéno stable ?

N'ayant pas fais de boutures ,est il possible de retrouver un phéno pareil en Reg ?

Jusqu'a 24% de THC ? (Peut -on tester le THC contenue dans notre weed?)

 

 

Peace

 

 

 

 

Bonjour TomIslanD,

 

 

Je pense que tu n'as pas eus de chance, car cette OG Kush est vraiment délicieuse et vigoureuse. J'espère que d'autres témoignages de cultivateurs de la communauté viendront te confirmer le réel potentiel de cette variété.

 

En ce qui concerne le problème de germination, nos graines sont garanties pendant 3 mois à partir de la date d'achat de celles-ci, et que nous les remplaçons GRATUITEMENT en échange de quelques explications simples sur la méthode de germination, ainsi que quelques photos.

 

Il est vrai que tu peux faire tester tes échantillons par certains laboratoires espagnols, mais le coût est élevé.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, votre réputation n'est plus a faire, ****** cite pratiquement toujours une de vos

 

variétés dans leurspropos/exemples, mon butender déteste les fem mais admet qu'il est possible de

 

cultiver du Dinafem, et vous répondez en même pas deux jours. Juste une question,

 

WHAT ELSE ?

 

Continuez vous faites du bon taf culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme les dire de dinafem hq concernant la og kush, testé (smoke report en page 72) et approuvé, un goût bien fruité/essence/kushy en arrière plan un pheno plus goûtu que l'autre mais le moins goûtu était encore plus puissant, testé leur diesel (juste parfaite !), seul la blue widow m'a un peu déçu au niveau du goût tombé sur un phéno plus aigre douce que blueberry mais une production très très élevé.

En se moment je suis à flo+18 avec leur strawberry cough sa commence a tritri et à sentir très bon. Parcontre leur stretch pour du dominance sativa est relativement faible ? sur 2 que j'ai eut au même niveau que la pck de cannabiogen.

 

Pour ma prochaine session je pense prendre 2 de vos variétés original amnesia et la sweet deep, au niveau du goût pour la sweet on peut s'attendre à quoi ? j'ai trouvé que 2 smoke report pas terrible donc j'hésite encore pour la seconde.

 

bonne journée, cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Ne vous inquiétez pas, votre réputation n'est plus a faire, ****** cite pratiquement toujours une de vos

 

variétés dans leurspropos/exemples, mon butender déteste les fem mais admet qu'il est possible de

 

cultiver du Dinafem, et vous répondez en même pas deux jours. Juste une question,

 

WHAT ELSE ?

 

Continuez vous faites du bon taf culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

plop!

rien d'autre à dire mise à part qu'ils sont vraiment pro chez dinafem ...

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme les dire de dinafem hq concernant la og kush, testé (smoke report en page 72) et approuvé, un goût bien fruité/essence/kushy en arrière plan un pheno plus goûtu que l'autre mais le moins goûtu était encore plus puissant, testé leur diesel (juste parfaite !), seul la blue widow m'a un peu déçu au niveau du goût tombé sur un phéno plus aigre douce que blueberry mais une production très très élevé.

En se moment je suis à flo+18 avec leur strawberry cough sa commence a tritri et à sentir très bon. Parcontre leur stretch pour du dominance sativa est relativement faible ? sur 2 que j'ai eut au même niveau que la pck de cannabiogen.

 

Pour ma prochaine session je pense prendre 2 de vos variétés original amnesia et la sweet deep, au niveau du goût pour la sweet on peut s'attendre à quoi ? j'ai trouvé que 2 smoke report pas terrible donc j'hésite encore pour la seconde.

 

bonne journée, cordialement

 

 

 

Bonjour Core,

 

Original Strawberry Cough est un hybride Sativa/Indica équilibré, de taille moyenne, avec un stretch faible à moyen (15-30cm). Sweet Deep Grapefruit a un goût largement fruité, avec des notes claires d'agrumes, d'ananas et de baies de myrtille fraîches sucrées.

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Petite questions à Dinafem HQ :

 

Vous dites que votre Critical + est issu de Critical Mass de Mr.Nice, Votre Critical + est issu d'une big bug et une selection skunk alors que la Critical Masse est issu d'un croisement de Afghani et une skunk#1, Je suis perdu ^^ C'est comme la Pineapple Skunk de Humboldt elle est issu d'une Big bud et une selection Skunk, je suis perdu qui est vrai et quoi ....

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci DINAFEM HQ pour votre réponse concernant l'origine de vos génétiques. D'ailleurs, je pense que ces précisions ne pourraient être perçues que positiviement si elles étaient intégrées dans vos descriptifs. Voir inscrit "sélection datant des années 90 sur la Critical Mass de Mr Nice" éviterait de faire des racourcis tels que critical+ = copie de critical mass!

 

 

Blue Fruit --> BlueBerry (Dj Short) (n'existe plus au catalogue).

Juste par curiosité, est-il possible de savoir pourquoi elle a été retirée de la vente? Et est-ce définitif?

 

 

Il est bon d'analyser scrupuleusement les choses en détail...

Faisons alors!!! Analyser les choses en détails!

On peut en savoir plus sur la "haze maison" utilisée dans la Moby Dick? Je me suis laissé entendre dire qu'il s'agirait d'un phéno hazy d'une ancienne Jack Herrer?

 

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

Petite questions à Dinafem HQ :

 

Vous dites que votre Critical + est issu de Critical Mass de Mr.Nice, Votre Critical + est issu d'une big bug et une selection skunk alors que la Critical Masse est issu d'un croisement de Afghani et une skunk#1, Je suis perdu ^^ C'est comme la Pineapple Skunk de Humboldt elle est issu d'une Big bud et une selection Skunk, je suis perdu qui est vrai et quoi ....

 

 

Bonjour Inears,

 

 

 

Indy Punky a déjà répondu correctement pour moi, bonne journée.

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

Salut,

 

Merci DINAFEM HQ pour votre réponse concernant l'origine de vos génétiques. D'ailleurs, je pense que ces précisions ne pourraient être perçues que positiviement si elles étaient intégrées dans vos descriptifs. Voir inscrit "sélection datant des années 90 sur la Critical Mass de Mr Nice" éviterait de faire des racourcis tels que critical+ = copie de critical mass!

 

 

 

Juste par curiosité, est-il possible de savoir pourquoi elle a été retirée de la vente? Et est-ce définitif?

 

 

 

Faisons alors!!! Analyser les choses en détails!

On peut en savoir plus sur la "haze maison" utilisée dans la Moby Dick? Je me suis laissé entendre dire qu'il s'agirait d'un phéno hazy d'une ancienne Jack Herrer?

 

 

++

 

Bonjour Franky Vincent,

 

 

Blue Fruit a disparue de notre catalogue (définitivement ou pas) car nous sommes limité par notre infrastructure, et que nous devons faire des choix par rapport à nos nouvelles créations.

 

Tu as tout dit concernant la Moby Dick, c'est bien un phéno Hazy d'une Jack Herrer issue d'une sélection datant de la fin des années 90.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

 

Blue Fruit a disparue de notre catalogue (définitivement ou pas) car nous sommes limité par notre infrastructure, et que nous devons faire des choix par rapport à nos nouvelles créations.

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

plop

bah j'ai de la place moi .....

:jesors:

@+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Petit début de smoke report:

 

Pour la DeepCheese, 2 phénos se démarquent nettement:

-1 phénos goût/odeur de la cheese (de dnf pas la uk cheese) en plus odorant que les parents(faut le faire!), ça c'est sur les plantes à structures classiques qui ressemblent aux cheese de base.

-1 phéno sour/cheese, alors là c'est le must du placo, elle envoit du lourd au goût, un mélange d'acidité et de uk cheese de coffee des 90's, en plus elle toquent un peu plus le crâne que leur soeurs, uniquement sur les plantes typées sativa (2/5 chez moi).

Clairement on a l'impression d'avoir 2 variétés différentes, vive la diversité :applaus:

 

Pour la BlueCheese:

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à celle de Barney, et c'est pas un mal, elle est très bonne, elle n'a pas ce coté floral de la cheese dnf, mais elle y gagne un sacré goût fruité plutôt intense qui reste en bouche waow un sacré moment.

 

J'ai gouté ça avec des potes et elles ont fait l'unanimité dans l'assistance, y en a même un qui est devenu inquiet pour la qualité de sa weed (en curring comme moi) en fumant celle ci :lol:

Ah oui j'ai oublié de préciser je commence à peine le bocal et c'est déjà de la frappe la beuh...

 

Toujours au top Dinafem (combien de fois je l'ai sorti cette phrase.. :supair: )

 

Ciao!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs, Dinafem HQ,

 

 

Je viens vous montré l'evolution de mon petit scrog "Dinafem Only"... (White Widow, Blue Cheese & Critical+)

 

El magnifico Dinafem F+43 (depuis 12/12), CFL grow... :supair:

post-807075-0-45427200-1384203945_thumb.png

post-807075-0-13514900-1384203908_thumb.png

 

Critical+

post-807075-0-20137900-1384203839_thumb.png

post-807075-0-91105300-1384203851_thumb.png

 

Blue Cheese

post-807075-0-12326500-1384203874_thumb.png

post-807075-0-92619200-1384203894_thumb.png

post-807075-0-18829500-1384203885_thumb.png

 

visible ici ^_^

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs, Dinafem HQ,

 

 

Je viens vous montré l'evolution de mon petit scrog "Dinafem Only"... (White Widow, Blue Cheese & Critical+)

 

El magnifico Dinafem F+43 (depuis 12/12), CFL grow... supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

 

 

Critical+

 

 

 

Blue Cheese

 

 

 

 

visible ici xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

Bonjour X-Cha-back,

 

 

 

Salut l'ami, franchement je kiffe ton placard, c'est une culture bien maîtrisée!

On peut y voir une belle homogénéité et un bel équilibre, ça fait vraiment plaisir à voir!

Franchement ne changes rien dans ton process, c'est top !

 

Toute l'équipe et moi-même te félicitons, et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

 

 

 

CannamicalemvfggghuygukeX-Cha-back

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem