Messages recommandés

Bonjour X-Cha-back,

 

 

Salut l'ami, franchement je kiffe ton placard, c'est une culture bien maîtrisée!

On peut y voir une belle homogénéité et un bel équilibre, ça fait vraiment plaisir à voir!

Franchement ne changes rien dans ton process, c'est top !

 

Toute l'équipe et moi-même te félicitons, et t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

 

Bonjour Dinafem HQ,

 

 

merci beaucoup pour ces compliments, sa fait plaisir :king:

 

moi je kiffe vos strains :applaus: (premiere session dinafem)

 

 

-> concernant ma culture sa suis son cours, je viendrais donner des news quand sa aura pris un peu de volume ^_^. Je suis actuellement à 53 jours de 12/12, je crois qu'on se dirige vers un resultat assez sympathique tant gustatif (quel parfum la Blue Cheese et la Critical+ !!! :D, la WW est + en retrait de ce côté là, c'est + classic, + discret... pour le moment :P) qu'en terme de rendement pour de la cfl et c'est tant mieux :D, peut-etre "un grammage à 3 chiffres" on verra :roll: (0,3m² de couvert)

 

 

ci-joint Critical+ (#2) à 52 jours de 12/12

post-807075-0-69664100-1385042412_thumb.png

 

une partie des buds au même stade F+52

post-807075-0-56876400-1385042470_thumb.png

 

ici l'instal à F+48

post-807075-0-03043500-1384683927_thumb.png

 

une fois la lampe relevé

post-807075-0-07316800-1384683891_thumb.png

 

Blue Cheese :smile: (F+48 aussi)

post-807075-0-13719600-1384683745_thumb.png

 

En faite j'ai une petite question :P, preparant ma nouvelle session et voulant cultivé 4 plantes productives de la même maniere (en scrog donc) j'avais pensé à Blue Cheese / OG Kush / Deep Cheese / Critical+, à savoir que j'ai aussi en ma possession WW, Blue Widow et Dinachem... ais-je fait le bon choix de mes 4 strains ou sinon vous m'auriez proposé quel compo de 4 en fonction du rendement?, la Blue Cheese elle je la garde mais c'est + pour la saveur que pour le rendement à vrai dire ^_^, vrai que la Blue Widow à l'air sympa aussi... (un top 4 en terme de saveur sur ces 7 strains peut-etre :xD: ? je sais c'est large comme question et en fonction des gouts et couleurs de chacun aussi... :ph34r:)

 

merci d'avance pour la reponse, mais aussi pour le super suivi que vous faites sur ce topic :supair: (c'est tout à votre honneur ;), au passage pour le moment aucune pollenisation ni graines du à l'hermaphrodisme post-stretch ^^ ouf! i'm happy :D)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" pitchounet a ecrit " > Salut Urokov,

 

La génétique correspondrait peut ètre avec la nebula effectivement, as tu pu les comparer? ""

 

Salut, non je ne les ai pas comparé.

L'info me venait d'un vendeur de lamota/dina, mais c'est vieux, 2007 peut etre et apparement obsolete.

 

le grower Orange bud les a comparé/faites lui par contre, page 23 du topic je crois

Mais pas de report..

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ils ont donné ses origines, "un clone particulier de Jack Herrer X un clone particulier de White Widow" mais ça restera flou je pense....

 

X-Cha-Back, c'est très beau, sous cfl en plus! Tu gère vraiment ton truc.

 

Bonne journée les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem HQ,

 

 

merci beaucoup pour ces compliments, sa fait plaisir king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif

 

moi je kiffe vos strains applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif (premiere session dinafem)

 

 

-> concernant ma culture sa suis son cours, je viendrais donner des news quand sa aura pris un peu de volume xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png. Je suis actuellement à 53 jours de 12/12, je crois qu'on se dirige vers un resultat assez sympathique tant gustatif (quel parfum la Blue Cheese et la Critical+ !!! xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png, la WW est + en retrait de ce côté là, c'est + classic, + discret... pour le moment xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png) qu'en terme de rendement pour de la cfl et c'est tant mieux xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png, peut-etre "un grammage à 3 chiffres" on verra roll.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif (0,3m² de couvert)

 

 

ci-joint Critical+ (#2) à 52 jours de 12/12

 

 

une partie des buds au même stade F+52

 

 

ici l'instal à F+48

 

 

une fois la lampe relevé

 

 

Blue Cheese xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png (F+48 aussi)

 

 

En faite j'ai une petite question xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, preparant ma nouvelle session et voulant cultivé 4 plantes productives de la même maniere (en scrog donc) j'avais pensé à Blue Cheese / OG Kush / Deep Cheese / Critical+, à savoir que j'ai aussi en ma possession WW, Blue Widow et Dinachem... ais-je fait le bon choix de mes 4 strains ou sinon vous m'auriez proposé quel compo de 4 en fonction du rendement?, la Blue Cheese elle je la garde mais c'est + pour la saveur que pour le rendement à vrai dire xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png, vrai que la Blue Widow à l'air sympa aussi... (un top 4 en terme de saveur sur ces 7 strains peut-etre xD.gif.pagespeed.ce.VOhQUiftrh.gif ? je sais c'est large comme question et en fonction des gouts et couleurs de chacun aussi... xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png)

 

merci d'avance pour la reponse, mais aussi pour le super suivi que vous faites sur ce topic supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif (c'est tout à votre honneur xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png, au passage pour le moment aucune pollenisation ni graines du à l'hermaphrodisme post-stretch ^^ ouf! i'm happy xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png)

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

Bonjour X-Cha-back,

 

 

 

 

Je confirme, j'adore ce SCROG, il pourrait être utilisé pour réaliser de superbes photos pour notre site web officiel ou pour notre prochain catalogue. Je suis content de voir que tu t'éclates bien, je me rend compte que tu y met de l'implication, et que tu as de l'amour pour le travail bien fait... ou que c'est tout simplement ta passion! Et ça fait super plaisir!!! Merci...

 

 

En ce qui concerne ta question, si tu veux une belle harmonie de saveurs diversifiées, je te conseille: Blue Cheese / OG Kush / Deep Cheese / Critical+ ou Blue Widow à la place de Blue Cheese.

 

Viens nous donner de tes nouvelles, j'apprécie vraiment ton travail!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations, et te souhaitons bonne chance pour tes futures sessions.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour X-Cha-back,

 

 

Je confirme, j'adore ce SCROG, il pourrait être utilisé pour réaliser de superbes photos pour notre site web officiel ou pour notre prochain catalogue. Je suis content de voir que tu t'éclates bien, je me rend compte que tu y met de l'implication, et que tu as de l'amour pour le travail bien fait... ou que c'est tout simplement ta passion! Et ça fait super plaisir!!! Merci...

 

En ce qui concerne ta question, si tu veux une belle harmonie de saveurs diversifiées, je te conseille: Blue Cheese / OG Kush / Deep Cheese / Critical+ ou Blue Widow à la place de Blue Cheese.

 

Viens nous donner de tes nouvelles, j'apprécie vraiment ton travail!

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations, et te souhaitons bonne chance pour tes futures sessions.

 

 

Cannamicalement,

 

 

merci pour la reponse DinafemHQ ^_^, vous m'en voyez ravi :smile:

 

 

-> je vois qu'on part sur le même groupe de 4 alors :supair: (Blue Cheese / OG Kush / Deep Cheese / Critical+ B)), bien que je me tâte entre Dinachem à la place de l'OG Kush de part sa structure se pretant peut-etre mieux, mais l'OG me "fait trop envie" :respect:, ce sera parfait car "une belle harmonie de saveurs diversifiées" est exactement ce que je recherche... :davb:

 

merci beaucoup pour les photos :xD:, les + belles arriveront aux moments du rinçage j'imagine, quand y'aura de la têtes bien developpé c'est quand même + photogénique (pour ne pas dire magnifique ^^), sa va peut-etre en etonner certain mais je passe surement bien moins de temps dans mon placo que bon nombres de débutant :laugh:, il m'arrive de ne pas l'ouvrir au quotidien bien que j'aime "tchèqué" histoire de voir que tout est ok... après c'est sur, sa se structure, se palisse et s'arrose pas tout seul ^^ mdr ^_^

 

... :roulage:

 

Actuellement c'est agréable à regarder/voir évolué au quotidien, on vois vraiment le développement des calices qui se structurent et qui gonflent, on peut deviner les futurs buds vers lesquels on se dirigent en sommes :lol:, de + avec mon delta de temperature jour/nuit (difference de 10 à 14°) de belles couleurs devraient apparaitre à ce que je constate (la déficiencee en N aidant à celà aussi), sur toutes qui + est mais dans des tons different... la WW part sur du violet foncé j'ai l'impression (aux extremités de certaines feuilles pour le moment), à confirmer par la suite ^^ :), je distingue des nuances rosés,bleu (voir meme legerement violacé) dans les fleurs de la Blue Cheese :D, la Critical n'est pas en reste non-plus bien que j'ai 2 phénos different dont celui à l'aspect + sativa aux feuilles + fines et clair que l'autre et qui etaient bien + gourmande que l'autre... (neanmoins l'autre sent + fort ^^)

 

Les couleurs certes sont peut-etre encore imperceptible sur les photos mais on essaira d'y remedié ^_^, ma precedente session White Afghan avaient elles aussi pris des couleurs plutôt sympathique en toute fin de floraison mais le calible et la longueur des bud's n'à rien à voir avec la session actuel ;), "hybrid oblige" j'ai envie de dire... donc oui y'aura de la belles photos à venir :supair: (et il est tout à fait enviseageable pour vous d'en faire usage ;), ce serait naturellement un honneur pour moi ^_^).

 

pour les nouvelles je n'y manquerai pas soyez-en sur... :plus:

 

:bigspliff:

 

 

 

Au plaisir, cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello les weedeurs,

 

 

 

... petite serie de photos extraite de ma dernière mise à jour :supair: (F+55 depuis 12/12)

 

(souvent mieux que de longs discours les photos... et c'est toujours sympa d'en trouvé pour illustrer sur les topics unique :P)

 

 

:pix:

 

 

vue sur l'installe ^_^

post-807075-0-77294400-1385287972_thumb.png

 

de face

post-807075-0-60506800-1385287943_thumb.png

 

de dessous :king:

post-807075-0-47252600-1385287875_thumb.png

 

un tronc (Critical+)

post-807075-0-89712400-1385287910_thumb.png

 

et on passe aux buds, ici le groupe de secondaires du centre ^_^

post-807075-0-99539100-1385288000_thumb.png

 

Critical+

post-807075-0-36620500-1385288009_thumb.png

 

très "esthétique" celle-là... :-P

post-807075-0-25229900-1385288018_thumb.png

post-807075-0-56321700-1385288028_thumb.png

 

Blue Cheese :smile:

post-807075-0-96548500-1385288053_thumb.png

post-807075-0-14129800-1385288061_thumb.png

 

magnifique cette dernière :applaus:

post-807075-0-16283000-1385288076_thumb.png

 

-> Encore une semaine et debutera le rincage, on peut apercevoir de belles couleurs qui arrivent :cool2:

Au plasir...

 

 

 

cdt

 

X' :ph34r:

Modifié par X-Cha-back
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous en me promenant sur différents sites de vente de graines je suis tomber sur dinafem et quelque question me tourne dans la tête.

j'ai plus voir que l'ont pouvais commander des graines d'autres bank sur leur sites ce qui limiterai mes frais de port , mais j'ai pu lire plusieurs mécontentement sur des graines(arriver éclater) d'autre bank commander sur dinafem .

donc voila j'aimerai commander quelque graines dinafem mais j'aimerais aussi mettre de la mazar de dutch passion :

en trouvant certainnes plaintes ou les des graines d'autres bank etaient mal emballer (pas de protection dur ).

- Ces cas sont ils rares ou non?

- Pour les graines d'autre bank . Es que ce sont de vieux stock ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous en me promenant sur différents sites de vente de graines je suis tomber sur dinafem et quelque question me tourne dans la tête.

j'ai plus voir que l'ont pouvais commander des graines d'autres bank sur leur sites ce qui limiterai mes frais de port , mais j'ai pu lire plusieurs mécontentement sur des graines(arriver éclater) d'autre bank commander sur dinafem .

donc voila j'aimerai commander quelque graines dinafem mais j'aimerais aussi mettre de la mazar de dutch passion :

en trouvant certainnes plaintes ou les des graines d'autres bank etaient mal emballer (pas de protection dur ).

- Ces cas sont ils rares ou non?

- Pour les graines d'autre bank . Es que ce sont de vieux stock ?

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

 

 

 

Bonjour jojo-le-deglingoo,

 

 

 

Notre stock est frais, car nous avons une rotation fréquente et régulière. En ce qui concerne les problèmes de graines écrasées, cela est arriver avec certaines banques qui ont un emballage d'origine papier, mal isolé. Cela est très peu fréquent, et je t'assure qu'au vu de la quantité de commandes et de graines qui sortent de nos murs quotidiennement, cela représente un poucentage très faible.

 

 

D'autant plus, que si tu commandes des graines à l'unité, ou une quantité qui n'existe pas avec l'emballage d'origine de la marque, on envoie alors un tube en plastique de type "Eppendorf" (qualité laboratoire) avec les graines à l'intérieur. Le soucis est le choix de l'emballage de certaines marques, que je ne citerai pas car ce sont des confrères, manque de rigidité et de qualité, afin d'affronter les péripéties de leur transport. Je suis désolé, nous faisons le maximum de notre côté, mais nous ne pouvons pas faire leur travail à leur place, ce qui est plus que logique.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs, DinafemHQ,

 

 

 

comme promis je viens donner quelques news des miss :laugh:, elles sont à F+62 depuis 12/12, le rinçage vient de demarrer en cette fin de 9ème semaine, une bonne dizaine de jours et on devrait pouvoir recolter :-P (soit 9 semaines de floraison effective :king:)

 

-> je rappel, floraison en pot de 7L (75% terreau, 25% coco) sous cfl 250w 2700k, puis 210w 2100k en toute fin de flo (d'ailleurs je vais pas tardé à la mettre cette petite 2100k ;)), 4 pots pour couvrir 0,3m² en scrog :respect:

 

 

:yepah:

 

 

 

Place aux photos pix.gif.pagespeed.ce.Ukj9ryHhus.gif

 

 

Blue Cheese

 

je ne vous la presente pu xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, un parfum de folie, vraiment hâte de la gouter la petite, avec son odeur et sa couverture de trichomes elle ne peut être que "tueuse" xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png (je me demande vraiment si elle sent aussi bon chez tout le monde ou si je suis tombé sur un "super phéno" xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png, parceque si tel est le cas tout ceux qui la testerons en seront accroc, pas possible autrement ^^ king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif )

post-807075-0-92597300-1385849839_thumb.png

 

 

Critical+ #1

 

elle sera plus longue à arriver à maturité que sa congénère (numero 2), de structure + élancé, + sativa, on devraient quand même arriver à un bon resultat avec elle avec un bon rapport "qualité/rendement" applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif, j'espere que du côté effets elle sera un peu + high que les autres xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png

post-807075-0-10743300-1385849779_thumb.png

 

 

Critical+ #2

 

malgré son petit probleme de feuillage quel qu'il soit xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, elle à vraiment bien gonflée cette semaine je trouve supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

post-807075-0-66989000-1385849807_thumb.png

post-807075-0-72575200-1385849800_thumb.png

 

ici l'on peut apprécier la cristallisation shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif (et ses doux reflets rosé/violacé kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif)

post-807075-0-57536300-1385849814_thumb.png

 

une cristallisation digne des + grand champion tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

post-807075-0-69473800-1385849821_thumb.png

post-807075-0-21283600-1385849834_thumb.png

 

 

White Widow

 

la miss, qui continue son petit bonhomme de chemin... :supair:

post-807075-0-64679000-1385849851_thumb.png

 

 

-> un bon rendement je pense en perspective... on peut dores et déjà se rendre compte que la qualité sera au RDV, bien reussi ces miss Dinafem plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif, vraiment hâte d'y être... ^_^

 

A Bientôt... fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

post-807075-0-32831500-1385938875_thumb.png

 

 

au plaisir... :applaus:

 

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les weedeurs, DinafemHQ,

 

 

 

comme promis je viens donner quelques news des miss xlaugh.png.pagespeed.ic._r66Q6BebR.png, elles sont à F+62 depuis 12/12, le rinçage vient de demarrer en cette fin de 9ème semaine, une bonne dizaine de jours et on devrait pouvoir recolter tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif (soit 9 semaines de floraison effective king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif)

 

-> je rappel, floraison en pot de 7L (75% terreau, 25% coco) sous cfl 250w 2700k, puis 210w 2100k en toute fin de flo (d'ailleurs je vais pas tardé à la mettre cette petite 2100k xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png), 4 pots pour couvrir 0,3m² en scrog respect.gif.pagespeed.ce.jGm5dEwiHL.gif

 

 

yepah.gif.pagespeed.ce.66n4vPZf_F.gif

 

 

 

Place aux photos pix.gif.pagespeed.ce.Ukj9ryHhus.gif

 

 

Blue Cheese

 

je ne vous la presente pu xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, un parfum de folie, vraiment hâte de la gouter la petite, avec son odeur et sa couverture de trichomes elle ne peut être que "tueuse" xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png (je me demande vraiment si elle sent aussi bon chez tout le monde ou si je suis tombé sur un "super phéno" xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png, parceque si tel est le cas tout ceux qui la testerons en seront accroc, pas possible autrement ^^ king.gif.pagespeed.ce.5mlR9H5Dtc.gif )

 

 

 

Critical+ #1

 

elle sera plus longue à arriver à maturité que sa congénère (numero 2), de structure + élancé, + sativa, on devraient quand même arriver à un bon resultat avec elle avec un bon rapport "qualité/rendement" applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif, j'espere que du côté effets elle sera un peu + high que les autres xwub.png.pagespeed.ic.er20ed6nCZ.png

 

 

 

Critical+ #2

 

malgré son petit probleme de feuillage quel qu'il soit xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, elle à vraiment bien gonflée cette semaine je trouve supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

 

 

ici l'on peut apprécier la cristallisation shock.gif.pagespeed.ce.uxDZac56jF.gif (et ses doux reflets rosé/violacé kana_smile.gif.pagespeed.ce.9ANOmSufTz.gif)

 

 

une cristallisation digne des + grand champion tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif

 

 

 

 

White Widow

 

la miss, qui continue son petit bonhomme de chemin... supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

 

 

-> un bon rendement je pense en perspective... on peut dores et déjà se rendre compte que la qualité sera au RDV, bien reussi ces miss Dinafem plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif, vraiment hâte d'y être... xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

 

A Bientôt... fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

1.PNG

 

 

au plaisir... applaus.gif.pagespeed.ce.yqBAVPqMWe.gif

 

 

 

cdt

 

X'

 

 

 

 

 

Bonjour X-Cha-back,

 

 

 

C'est une très belle culture, bien maîtrisée...absolument magnifique!!!

 

Rien à dire.... je baisse mon chapeau!!!

 

On voit là le résultat d'un cultivateur passionné et rigoureux... que du plaisir!!!

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos félicitations, bonne dégustation... et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

foto dani cwd.jpg Amnesia Auto 2ème génération foto dani 2 cwd.jpg Tête centrale de Haze Auto foto dani 3.jpg Critical Auto 2.0

 

 

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Voici quelques photos de nos Autos de dernière génération, juste pour le plaisir des yeux!

 

 

Toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les groweurs, DinafemHQ,

 

 

plutôt sympa ces Autos seconde géneration :supair: (c'est bien beau et bien gonflé :D)

 

:plusun:

 

Sinon perso j'arrive sur la fin de ma session multi-variétés Dinafem, me reste 3 jours avant de les coupés (F+74 aujourdhui), elles auront été 11 semaines complète sous photopériode 12/12 ^_^, environ un ratio de 20% ambrés pour la plus mur au cut (parfait ;)), plutôt satisfait de ce premier scrog, tout comme de ce premier grow Dinafem (d'autant + que je me suis permis de les gôuter il y à peu avec 2 petites tertiaires de chacune, et ma foi c'etait plutôt convaincant :davb:)

 

... à ce sujet d'ailleurs j'aurais une petite question :chim: (en vue de bien faire les choses :P), quand faudrait-il effectué la récolte pour un plein potentiel? je contais couper en fin de periode de nuit pour ma part mais j'aimerais savoir s'il y avait un moment + adapté qu'un autre pour les coupés? merci d'avance xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png (il se peut d'ailleurs que celà n'ait aucune incidence et qu'il n'y ait tout simplement pas de moments meilleurs que d'autres ^^ mais j'aimerais confirmation ^_^). Je me permet de rajouter quelques clichés en fin de flo à F+70 :respect: (depuis 12/12 toujours), on constatera qu'elles se sont plutôt bien développées lors ce ces 2 dernières semaines, il en reste encore une à faire après les photos... :king:

 

:yepah:

 

 

Place aux photos pix.gif.pagespeed.ce.Ukj9ryHhus.gif

 

la petite troupe à F+70 (cliqué dessus, plus sympa de les voire en grand ^_^)

post-807075-0-34861000-1386614774_thumb.png

 

lampe relevé

post-807075-0-71836200-1386614800_thumb.png

 

vue sur la canopée, secondaires au milieu et apex's aux extrémités...

post-807075-0-91069800-1386614790_thumb.png

 

 

White Widow

 

on démarre avec la "Big Mama" xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png, elle continue de bien se développer et promet une bonne prod, elle est plutôt discrète niveau odeur (faut dire qu'elle est plutôt bien entouré xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, elle souffre forcément de la comparaison avec les autres ^^), c'est une belle plante aux buds compacte, elle se laisse growé toute seule... assez classic finalement :supair:

post-807075-0-90216300-1386615096_thumb.png

post-807075-0-25670600-1386615103_thumb.png

post-807075-0-38636600-1386615109_thumb.png

post-807075-0-00600400-1386615119_thumb.png

 

 

Critical+ #1

 

elle est + fruité et moins skunky que sa congénère mais s'avère d'etre neanmoins tout aussi interressante supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, elle présente un peu moins de résine que #2, elle est bonne productrice egalement mais demande un peu + de temps pour arriver à maturité... elle à été de loin la + gourmande de la session en engrais comme en eau :lol:

post-807075-0-87837800-1386615074_thumb.png

post-807075-0-03324500-1386615082_thumb.png

 

 

Critical+ #2

 

numéro 2 qui poursuit sur sa lancée xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, elle continue de gonflé et de prendre des formes supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, elle est très odorante et dégage un fabuleux parfum, très enivrant mais neanmoins plutôt dur à définir... avec la Blue Cheese c'est celle qui sent le plus et qui aurait très certainement mérité d'être "pied-mèrisé" xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png, elle est de loin la + résineuse de la session... un super phéno xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

post-807075-0-60298800-1386615130_thumb.png

post-807075-0-56853900-1386615152_thumb.png

 

bien résineuse :applaus:

post-807075-0-64486200-1386615176_thumb.png

 

de bonnes grosses bud's :kana_smile:

post-807075-0-35230200-1386615189_thumb.png

post-807075-0-22242100-1386615196_thumb.png

 

de magnifiques couleurs

post-807075-0-59142900-1386615225_thumb.png

 

vue sur sa structure :supair:

post-807075-0-99385300-1386615218_thumb.png

 

 

Blue Cheese

 

comme je l'ait dit sur mon jdc, mère nature offre de belles choses, elle en est le parfait exemple xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, la + mature de la troupe, elle s'avère d'être tout simplement délicieuse supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif, ce qui je n'en doute pas compensera largement sa production plutôt moyenne :plus:, ici à F+67 pour commencer...

post-807075-0-69906700-1386335497_thumb.png

post-807075-0-25929000-1386335519_thumb.png

 

puis à F+70

post-807075-0-20474300-1386614933_thumb.png

post-807075-0-80700400-1386614941_thumb.png

 

de bien jolies bud's... :-)

post-807075-0-79834600-1386615017_thumb.png

post-807075-0-43964000-1386615039_thumb.png

post-807075-0-67605200-1386614978_thumb.png

 

macros

post-807075-0-28247900-1386615057_thumb.png

post-807075-0-46073900-1386615068_thumb.png

 

et les dernières photos en date, F+73 :plus:

post-807075-0-94572500-1386839753_thumb.png

 

sous le spectre d'Automne 2100k :king:, pour info elles sont passé à F+65 de 180w reel 2700k spectre d'été à 165w réel 2100k, le spectre 2100k reproduit une belle lumière d'automne, parfait pour la maturation xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png, le changement de spectre a pour but de les stimuler en simulant l'arrivée de l'automne et la fin de l'été... le spectre été 2700k est parfait pour les premières phases de flo (d'autant + que la 250w est + puissante), mais pour la fin rien ne vaut un bon spectre d’Automne :applaus:(vous savez quand par une belle soirée d'Automne le ciel est orangé par le couché du soleil et le ciel violet, c'est ça le 2100k supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif)

post-807075-0-50790100-1386839759_thumb.png

 

la senescence à bien œuvrer :-P, j'aime à voir une plante en fin de flo qu'on à laisser suffisamment longtemps pour qu'elle puisse exprimer son plein potentiel... plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

post-807075-0-96422900-1386839774_thumb.png

 

vue sur sa structure :supair:

post-807075-0-64482000-1386839782_thumb.png

 

-> voilà, sa se termine à présent, nul doute que d'ici le cut sa aura encore pris un peu de volume... :king:, j'espere ne pas y être aller trop fort avec toutes ces nombreuses photos ^^ ^_^ (pour en voire d'avantage et les suivrent c'est ici, d'ailleurs les pronostics sont officiellement ouvert :xD:), va à présent devoir songé à relancé quelque chose (du Dinafem pour sur à nouveau ;)), ainsi qu'à optimiser ce qui pourra encore l'être...

 

 

"the Grow must go one" mes amis :supair:

post-807075-0-00017400-1386931738_thumb.png

fouet.gif.pagespeed.ce.90ef5O2pk9.gif

 

 

 

cdt

 

X' :-P

Modifié par X-Cha-back
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hELLO La company ! :)

 

j'ai acheté des dinamex cet été, ne les ayant pas encore lançé, je vois trés peu de retour sur elle, voir aucun !!

 

Si qulequ'un a des retours, voire meme si Dinafem veut bien m'en donner !! :)

 

Sinon la Dinachem en OUT, grosse tuerie !!!!!!! Quelle odeur !! un smoke bien agréable ! Une défonce .......

 

Et la white widow dinafem trés bien ! Plutot productive, tête dense, gros High/Stone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hELLO La company ! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

j'ai acheté des dinamex cet été, ne les ayant pas encore lançé, je vois trés peu de retour sur elle, voir aucun !!

 

Si qulequ'un a des retours, voire meme si Dinafem veut bien m'en donner !! basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Sinon la Dinachem en OUT, grosse tuerie !!!!!!! Quelle odeur !! un smoke bien agréable ! Une défonce .......

 

Et la white widow dinafem trés bien ! Plutot productive, tête dense, gros High/Stone

 

 

 

 

Bonjour Skunkfunk,

 

 

 

 

La Dinamex a des arguments je pense pour pas mal de cultivateurs, car c'est un croisement entre une Cali Sour et notre Emerald OG Kush. Cela donne un bel hybride à dominance Sativa, à la structure ouverte, ce qui favorise une bonne pénétration de la lumière dans l'ensemble de la plante, et permet d'obtenir de grosses têtes compactes et résineuses. De plus, on retrouve de superbes qualités aromatiques et gustatives, avec des notes claires d'agrumes, de Diesel et de Sour Diesel. L'effet est puissant et cérébral, clair et énergisant, et de longue durée. Elle ne présente pas de difficultés particulières à l'heure de la culture.

 

 

C'est tout simplement un riche cocktail cannabique californien qui mérite sa place je pense. Je suis d'accord avec toi pour dire que nous avons peu de retour sur cette variété. Il faut reconnaître que de nos jours, le choix est tellement large, que peut-être certaines variétés de l'ensemble des banques de graines du marché ne connaissent pas le succès qu'elles méritent.

 

 

En espérant répondre favorablement à tes attentes, toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je fais un petit feed rapide sur la dinamex qui vient de finir dans ma session multivariétés. Pas encore de smoke test elle est en curing.

 

Pour récapituler, je leur est donnés 15 jours de cro et passage en flo. J'ai bossé avec une hps400w. Comme cité plus haut, j'ai effectivement eu un hybride plus typé sativa avec des buds compacts, mais très ouvertes donc pas emmerdée pour le passage lumineux.

 

J'utilise la gamme alga de plagron en respectant le tableau et c'est une des variétés qui de tous le placo (sur 17) qui vraiment à été la moins contraignante. Sans pour autant dire que les autres étaits difficiles, mais elle a poussé super facilement, quand les autres crevaient de soif, elle tenait encore bien le choc.

 

En terme de prod, elle est pas mal, c'est pas la plus productive, ni la moins. tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif Donc productivité moyenne.

 

J'ai cuté a f+75, j'étais a mi ambré/laiteux et oui ça sent un peu les agrumes. Un point super positif aussi, c'est la manucure, vraiment pas chiante pour ça, c'était limite une des plus faciles de la session.

 

Voilou, donc pousse bien, prod sympa, belle plante compacte et je dirais idéale pour les débutants. Smoke test sous peu, c'est en curing la. :lol:

 

 

Sinon, moi j'ai une question à Dinafem. Est ce qu'un jour, la livraison en point relais avec le règlement en contre remboursement est susceptible de voir le jour chez vous ?

 

Bonne journée,

 

Ilo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je fais un petit feed rapide sur la dinamex qui vient de finir dans ma session multivariétés. Pas encore de smoke test elle est en curing.

 

Pour récapituler, je leur est donnés 15 jours de cro et passage en flo. J'ai bossé avec une hps400w. Comme cité plus haut, j'ai effectivement eu un hybride plus typé sativa avec des buds compacts, mais très ouvertes donc pas emmerdée pour le passage lumineux.

 

J'utilise la gamme alga de plagron en respectant le tableau et c'est une des variétés qui de tous le placo (sur 17) qui vraiment à été la moins contraignante. Sans pour autant dire que les autres étaits difficiles, mais elle a poussé super facilement, quand les autres crevaient de soif, elle tenait encore bien le choc.

 

En terme de prod, elle est pas mal, c'est pas la plus productive, ni la moins. tongue2.gif.pagespeed.ce.U8uhJHhZFZ.gif Donc productivité moyenne.

 

J'ai cuté a f+75, j'étais a mi ambré/laiteux et oui ça sent un peu les agrumes. Un point super positif aussi, c'est la manucure, vraiment pas chiante pour ça, c'était limite une des plus faciles de la session.

 

Voilou, donc pousse bien, prod sympa, belle plante compacte et je dirais idéale pour les débutants. Smoke test sous peu, c'est en curing la. lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

 

Sinon, moi j'ai une question à Dinafem. Est ce qu'un jour, la livraison en point relais avec le règlement en contre remboursement est susceptible de voir le jour chez vous ?

 

Bonne journée,

 

Ilo

 

 

 

 

 

Bonjour Ilo,

 

 

 

J'ai fais remonter l'info, c'est donc à l'étude, et de nombreuses choses devraient évoluer courant 2014.

Je vous tiendrez informer en temps et en heure de l'apparition ou évolution de nos produits et services, soyez en sûr!

 

 

En attendant, toute l'équipe et moi-même, vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DNF-christmas-1 Foto.jpg

 

 

 

 

 

Chers amis cannabiculteurs et à toute l'équipe de Cannaweed,

 

 

 

Toute l'équipe de DINAFEM SEEDS BANK et moi-même, vous adressons nos meilleurs voeux pour 2014.

 

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de ces moments si chaleureux, que le bonheur et la santé vous accompagnent à vous et vos proches au cours de cette nouvelle année.

 

 

Je serai absent sur le topic juqu'au 07/01/2014 pour congés annuels, je souhaite donc bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir, et bon courage aux autres... mais surtout @ très bientôt à tous.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem