Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

Un petit report sur la Kush N Cheese que je test avec un pote dans des conditions dégeu (t°, sur-sousarrosage).

Germination:

10/10 en 48H normal j'ai envie de dire.

 

Croissance:

Sous 400mh départ en pot de 1L et premier stress infligé, le rempotage trop tardif le seul en 6L à au moins 15j de 1L. Les 2 1er étages de feuilles ont crevé, avec un gros ralentissement de cro pendant 1 semaine. Les plantes sont restées très petites avec un maximum d'étages pour un minimum de hauteur et des troncs corrects.

 

Stretch:

Passage en 12/12 sous 2X400hps et là arrive ce qui devait arriver, 4 hermas sur 10 plantes à la déclaration sexuelle, bien visible impossible de les louper. Prévisible vu comme elles ont pris cher en croissance. Les survivantes ont fait une poussée de stretch très irrégulière entre x2 et x4. Taille finale entre 40 et 80 cm

 

Floraison:

Bon là elles ont vite fait montré leur potentiel, ça a fait des ponpons jusqu'au plus bas de la plante aux étages où généralement y a rien cette fois y a un peu de matière. Les secondaires poussent un peu(sans prendre trop de largeur) sur les 5 1er étages et forment un tapis d'ou jaillis le bud principal assez épais mais surtout compact et dur comme un roc. Niveau trichome c'est l'invasion, c'est blindé de chez blindé et en plus j'ai fais l'impasse sur l'inductor X...Y en a une en particulier qui donne l'impression d'avoir été saupoudré à la farine. Pour l'odeur c'est plutôt violent là, pour ceux qui ont besoin de discrétion c'est filtre à charbon obligé, passé les 30j de 12/12 c'est foutu ça pue trop, ça tire pas mal du coté cheese.

Elles sont à 57J de 12/12 et c'est déjà pas mal ambré le cut approche à grand pas, quelques jours tout au plus.

 

J'ai pas de belles tofs récentes mais je passerais en mettre avec les fifilles manucurées et pendus ça donnera une bonne vision du résultat final.

 

@soon

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que ma graine de cheese achetée provient finalement de packs dinafem et se nomme Kush n cheese, je vais la lancer en out on va voir ce que ca donne

 

Effectivement le douanier je serais heureux d'avoir une petite photo pour comparer plus tard si j'arrive jusqu'à la récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas que la question a été poser (si c'est le cas je m'en excuse) mais quand est-ce que la original strawberry cough va arrivé ? elle est toujours indisponible partout :(

 

cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne pense pas que la question a été poser (si c'est le cas je m'en excuse) mais quand est-ce que la original strawberry cough va arrivé ? elle est toujours indisponible partout :(

 

cordialement,

 

Salut Core!

 

La Original Strawberry Cough sera disponible bientôt. Dès qu'elle soit prête nous l'annoncerons sur la home de notre site.

 

Cannamicalement!

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Core!

 

La Original Strawberry Cough sera disponible bientôt. Dès qu'elle soit prête nous l'annoncerons sur la home de notre site.

 

Cannamicalement!

 

DINAFEM HQ

 

Salut Core!

 

La Original Strawberry Cough est déjà disponible sur notre site https://www.dinafem.org/fr/original-strawberry-cough/

 

Cannamicalement.

 

DINAFEM HQ

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oh super tout sa, j'ai hate de l'essayé !! :)

voilà mon petit report session de vos variétés ! :)

 

OG Kush:

Plante 1:

post-743567-0-96220100-1369431312_thumb.jpg

Plante 2:

post-743567-0-89498300-1369431363_thumb.jpg

 

2 OG très faciles à cultivé, bien gourmandes en engrais ! 2 phéno identique environ 90cm après 28 jours de croissance, stretch x3, bud bien compact, remplis de trichome, récoltés après 73 jours: tritri 50% ambrés. Résultat de 90g sur 2 pied (donc une moyenne de 45g) sous 400w.

- Durée: 2h environ

- Odeur : (8/10) Odeur bien type Agrume, un régale !

- Goût : (9/10) Au niveau du goût très très bonne saveur, en premier plan un agrume mélanger à une note d'essence puis une touche terreuse en arrière plan.

- La montée : (8/10) Lourde très mental, un stone vraiment ravageur !

- Potentiel : (9/10) Une weed vraiment facile à cultivé, aucun herma déclaré, phéno identique à la description un régale que je recommande à tout le monde.

--- Moyenne : (8,50/10) ---

 

Diesel:

post-743567-0-72344500-1369431445_thumb.jpg

 

1 diesel cultivé, plutôt capricieuse, déteste les engraissages trop fort, donc toujours léger sinon direct sur engraissage, 1m20 après 28 jours de croissance un stretch x5, bud assez aéré type ''sativa'' bien trichomé, récolté en 89 jours de flo, trichome à 30% d'ambrés. Environ 40g sur ce pied là plutôt bon rendement. A bien palisser surtout, le stretch et bien impressionnant ^^.

_ Durée : 1h30-2h

_ Odeur : (8,5/10) Un odeur bien comme la description très très forte, sa sent bon l'Essence. Surtout pendant la combustion c'est impressionnant.

_ Goût : (9/10) très complexe un mélange agrume/essence, une domination d'essence dans la bouche après chaque taff, c'est vraiment superbe.

_ La montée : (9,5/10) Bien sativa une montée très puissante, qui fait bien rire, et dire n'importe quoi surtout lol. Un stone léger mais très agréable qui donne envie d'en roulé un autre pour remonté dans le grand 8 mdr.

_ Potentiel : (9/10) peut-être eut de la chance tombé sur un phéno parfait, sativa donc gros stretch, goût et odeur comme dans le descriptif de dinafem, je la recommande pour tout les adorateurs de diesel !

--- Moyenne : (9/10) ---

 

Blue Widow:

Plante 1:

post-743567-0-76842500-1369431652_thumb.jpg

post-743567-0-29979400-1369431689_thumb.jpg

Plante 2:

post-743567-0-40247900-1369431732_thumb.jpg

post-743567-0-37025800-1369431770_thumb.jpg

 

2 BW assez facile à cultivé, très gourmandes en engrais, 2 phéno bien semblable, 70cm bien palissées après 28 jours de croissance, stetch x2 environ, bud bien long et compact un peu moins que la OG, beaucoup de trichome, récoltés en 68 jours tritri à environ 50% ambrés. Couleur en fin de flo violette/bleu qui rend la plante magnifique, résultat de 120g sur les 2 pied (moyenne de 60g) très bonne productive, malgrès quelque couille déclarés en fin de flo sur une.

_ Durée: environ 2h30

_ Odeur : (7,5/10) très bonne odeur de fruit des bois avec une note un peu ''épicé''

_ Goût : (7/10) La parcontre un peu déçu, tombés sur 2 phéno qui tire sur le goût de la white widow j'aurai préféré le goût blueberry c'est dommage mais les fan de WW adoreront se phéno avec une touche sucré/fruité en arrière plan.

_ La montée : (8/10) Assomante, moins cérébral que l'OG mais très physique après un joint on est bien posé sur le canapé a regarder un bon film ^^

_ Potentiel : (7,5/10) Assez facile à cultivé, quelque herma en fin de flo, mais facilement gérable, j'aurai préféré un phéno qui tire blueberry mais bon, elle est quand même superbe, je la recommande pour c'est couleur et sa productivité !

--- Moyenne : (7,5/10) ---

 

voilà pour mon report dinafem, breeder serieux de très bonne variété, je re-testerai tous sa ! :)

bonne soirée ! big up

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde! je cherche des graines féménisée pour ma prochaine séssion en indoor et je voudrai trouver une qualitée qui a le moins d'odeur en groow et bloom possible..... et qui n'a pas le gout de fruits au smocking!!! auriez vous des graines a me proposer dans votre stocks chére dinafem hq svp? Merci d'avance! PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde! je cherche des graines féménisée pour ma prochaine séssion en indoor et je voudrai trouver une qualitée qui a le moins d'odeur en groow et bloom possible..... et qui n'a pas le gout de fruits au smocking!!! auriez vous des graines a me proposer dans votre stocks chére dinafem hq svp? Merci d'avance! PEACE

 

 

 

Bonjour Chrisjordan,

 

 

Ta question n'est pas des plus évidentes, car je pense que l'ensemble des variétés du marché, toutes banques confondues, démontrent des arômes/parfums assez prononcés. Cependant, je pense que la variété de notre catalogue qui s'approche le plus de ta recherche est la Moby Dick #2.

 

 

En espérant que cela réponde de manière positive à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dinafem hq!! je vais suivre ta reponse et commander d'ici peu de la fameuse moby dick #2 pour ma prochaine séssion depuis l'temps qu'il me tente de la tester c'est niquel :roll: ! encor merci car javoue que c'etait pas évident a choisir avec toutes les bonnes qualitées que vous avez en stock :kana_smile: ! au passage j'en profite pour vous mettre un grand + plus pour votre livraison super discrette et rapide pour ma part( coMmander une power plant lundi et reçu aujourd'hui mercredi en plus j'habite pas la porte d'à coter!) a bientot bon grow a tous PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-754874-0-55504600-1369829014_thumb.jpg

 

post-754874-0-47958700-1369829318_thumb.jpg

 

 

bonjour dinafem j'espere que vous allez bien' :) voila j'ai une question,j'ai une power kush qui est superbe,je suis a plus de 60 jours de flo,et j'ai appris récemment qu'il fallait un tiers de trichomes ambrés avant de la récolter,et justement quand je regarde je n'ai aucuns trichomes ambrés,alors je suis un peu perdu comme j'ai lu qu'elle avait 50 jours de flo,je les ai largement dépassés..par contre elle est superbe,les feuilles deviennent violettes,c'est une plante magnifique.il me reste aussi 1 critical + et pareil elle n'a pas de trichomes ambrés,et je suis aussi à 60 jours de flo,je vous joins quelques photos,merci de votre réponse"

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P5211393.JPG

 

P5271499.JPG

 

 

bonjour dinafem j'espere que vous allez bien' :) voila j'ai une question,j'ai une power kush qui est superbe,je suis a plus de 60 jours de flo,et j'ai appris récemment qu'il fallait un tiers de trichomes ambrés avant de la récolter,et justement quand je regarde je n'ai aucuns trichomes ambrés,alors je suis un peu perdu comme j'ai lu qu'elle avait 50 jours de flo,je les ai largement dépassés..par contre elle est superbe,les feuilles deviennent violettes,c'est une plante magnifique.il me reste aussi 1 critical + et pareil elle n'a pas de trichomes ambrés,et je suis aussi à 60 jours de flo,je vous joins quelques photos,merci de votre réponse"

 

 

Bonjour Maskime,

 

 

J'espère que tu vas bien? Il faut que tu examines cela de plus près au quotidien à l'aide d'une loupe, il y en a un bon nombre sur le marché, et cela peut-être bien utile!

 

Tu ne dois pas t'inquièter quant à la floraison, c'est juste qu'elle est un peu plus longue que prévue, cela s'explique tout simplement par des phénos un peu plus tardifs, mais je pense que ta patience sera bénéfique!

 

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté,

 

 

 

Je viens vous annoncer que la Critical Kush et la Blue Cheese sont disponibles dès à présent sur notre site officiel.

 

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici un petit smoke report sur la Kush N Cheese.

 

En curring depuis 15j environs, à l'ouverture du bocal on sent tout de suite que ça va faire mal, l'odeur est très lourde, repérable à des 10aines de mètres. C'est comme le dit son nom un mélange équilibré de saveur Ogkush côté pétrole et de saveur cheese fromage/légérement fruité. Pour l'odeur, elle a juste le nom le plus représentatif possible y a pas a discuter dessus.

Rendement: 25 à 35g par plantes en 6L sous 2X400 mais avec les pires conditions que j'ai connu depuis longtemps, à part la nutrition et l'éclairage tout le reste était foireux ( apport d'air, T° et Hr, arrosages etc...)

Les bud sont ultra-compact, pas très volumineux mais ça pèse lourd et quand on se met à effriter ça décuple l'odeur déjà bien pesante.

 

Le goût: alors là c'est simple odeur= goût, mélange d'og kush (sans la pointe citronné qui aurait ruiné la saveur je pense) et de cheese, le mix des 2 donne vraiment quelque chose de surprennant, c'est très agréable à fumer même si c'est très puissant en bouche, un poil piquant.

 

L'effet: ben ça tabasse méchant, c'est l'effet indica type, ça tape presque instantanément à l'allumage et on reste scotché un moment au canapé, cut à 20/80 ambré/laiteux je m'attendais pas à ce qu'elle frappe si fort. A fumer plutôt le soir vu qu'elle est incapacitante.

 

En résumé, Dnf nous a sortie une grosse indica des familles, odeur/goût agréable et très puissant avec un effet dévastateur et une flo relativement courte.

 

Prochain grow Dinachem, Deep Cheese (à quelle profondeur? on va le savoir!) et Blue Cheese (sortie avant que je commande pour une fois :supair: ), miam miam.

 

 

Bye bye.

Modifié par ledouanier
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour Dinafem' :)

voila un petit Smoke Report de la Power Kush' ;)

un gout bien sympa,qui me fait penser à de la kush,et jaime beaucoup sa couleur,les tètes,fils,sont bien orange maintenant,et avant qu'elle soit coupée de superbes tètes,avec des teintes violettes,elle supporte bien le palissage et la coupe aussi je pense,j'en ai pratiqué juste une au niveau de l'apex principale et j'ai bien eu à la place 2 grosses buds ;)

Sur un pied environ 40 g avant de la mettre en pot,et niveau jour de flo j'ai poussé jusqu'à 72,73 jours'"

je reposterai une ou deux photos des buds seches pôur bien montrer comme elle est orangée' :)

post-754874-0-70093500-1371516909_thumb.jpg

post-754874-0-88545500-1371517048_thumb.jpg

post-754874-0-56644600-1371517122_thumb.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem