Messages recommandés

Salut Winnie

 

Effectivement les retours se bousculent pas au portillon...J'ai vu ça sur le site de DNF, mais tu l'as surement déjà lu...

 

 

 

 

 

Blue Thaï de Dinafem est issue du croisement entre notre Blueberry et notre Thaï Skunk, qui est un hybride provenant de Hollande qui conjugue la qualité de la génétique Thaï avec la production de la Skunk.

Information détaillée

Le résultat est un hybride Sativa/indica, vigoureux, robuste, de taille moyenne à grande, qui fleurit rapidement, résistant à la moisissure et productif.

Blue Thaï produit de belles et grandes têtes, ainsi qu'une importante quantité de résine lors de la deuxième partie de la floraison. Ses feuilles et ses têtes prennent une couleur violette/pourpre lorsque les températures sont froides. Il est évident que cette réaction est favorisée dans les régions montagneuses ou froides, car elle se récolte assez tôt en extérieur.

Une grande championne “Blue”, avec la grande production et la saveur d’une super championne, elle donne les meilleurs résultats quand elle est cultivée organiquement en extérieur.

Arôme, saveur et effet

L'arôme est doux et fruité, avec des notes de fruits des bois.

La saveur est intensément fruitée, avec des notes claires de myrtilles et une touche d'acidité qui provient de la Thaï.

L'effet est puissant, bien équilibré, physique et mental, car il débute par une agréable stimulation cérébrale et se termine par une agréable sensation de relaxation.

Caractéristiques de la Blue Thaï de Dinafem

  • Valable pour: Intérieur et extérieur
  • Sexe: Féminisée
  • Génotype: Hybride Sativa/Indica
  • Croisement: Blueberry x Thaï Skunk
  • Floraison en intérieur: 60 jours
  • Récolte en extérieur: Mi-Octobre
  • Production en intérieur: 600 gr./m2
  • Production en extérieur: 700-800 gr./plante

 

 

 

ou encore en page 60 de ce topic...

 

Blue thai :

 

Nous avons croisés notre Blueberry à la floraison rapide avec la Thai Skunk, un hybride provenant de Hollande qui conjugue la qualité de la génétique Thai avec la production de la Skunk.

Grâce à l’apport de la Blueberry, la Blue Thai fleurit en seulement 8 semaines en intérieur, et elle se récolte aux alentours du 10 Octobre en extérieur, ce qui permet de l’utiliser pour les cultures sur balcon, jardin, terrasse, ou bien en extérieur, mais également en serre, avec la garantie du succès.

Elle est assez résistante à la moisissure, en partie car sa floraison est rapide et qu’elle est par conséquent moins exposée à l’humidité, et d’autre part car les deux génétiques utilisées sont résistantes à la moisissure.

La saveur est douce avec une touche acide de la Thai, mais l’aspect fruité/doux de la Blueberry domine aisément. Elle produit beaucoup de résine collante au cours de la deuxième partie de la floraison, et si les températures descendent suffisamment, les feuilles et les fleurs prennent une couleur violette et pourpre, un délice pour les yeux.

Une grande championne “Blue”, avec la grande production et la saveur d’une super championne, elle donne les meilleurs résultats quand elle est cultivée organiquement en extérieur.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...

 

Bonne culture

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse rapide mais malheureusement oui je l'ai lu ...

 

C'est les seul infos que j'ai pu trouver ...

 

De temps en temps je regarde sur les forums anglais et là aussi que dalle sur ce strain ...

 

Pas grave dans un mois je l'essayerais et je vous dirais :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci de ta réponse rapide mais malheureusement oui je l'ai lu ...

 

C'est les seul infos que j'ai pu trouver ...

 

De temps en temps je regarde sur les forums anglais et là aussi que dalle sur ce strain ...

 

Pas grave dans un mois je l'essayerais et je vous dirais :yepah:

 

Salut Winnie2B,

 

Sur le lien https://www.dinafem.org/fr/blue-thai/ vous trouverez des informations sur la Blue Thai.

 

Cannamicalement,

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem,

 

J'ai décidé de m'orienter dans votre banque de graines pour ma prochaine culture.

Je compte cultiver en blumat en coco dans des air-pot. Le tout en one-bud. Mon espace sera restreint à 1 mètre de hauteur, avec un éclairage LED. (Challenge accepted)

J'ai une préférence pour les gouts sucrés, fruités et d'agrumes.

 

J'ai pensé à la Super Silver, pour son gout qui m'a l'air très savoureux ainsi que ses effets qui m'ont l'air parfaits.

Mais aussi la Shark Attack, car je voulais essayer une variété médicinal.

 

Cependant je me demandais la hauteur d'une Super Silver en one-bud qui est principalement sativa. Je compte tout de même effectuer un marcottage rotatif, et pincer le sommet de la plante si elle devient trop grande. J'aimerais ne pas exercer 70cm au maximum.

 

Que pensez-vous de mes choix? Est-ce que c'est faisable selon-vous?

 

Merci d'avance. :)

 

A bientôt o/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladyburn,

 

Malheureusement les conditions que vous proposez ne sont pas appropriés pour cultiver la Super Silver et la Shark Attack, mais si vous voulez tenter vous pouvez essayer en mettant les lampes à 12h dès que la plante pousse environ 12-15 cm.

 

Dans les conditions indiquées nous proposons de mettre les variétés suivantes:

 

Grapefruit (https://www.dinafem.org/fr/sweet-deep-grapefruit/)

Dinachem (https://www.dinafem.org/fr/dinachem/)

White Widow (https://www.dinafem....-widow-dinafem/)

Industrial Plant (https://www.dinafem....dustrial-plant/)

Si vous avez envie d'une variété automatique vous pourriez vous lancer avec la White Cheese Auto (https://www.dinafem....-autoflowering/) à 20h.

 

Bonne culture!

 

DINAFEM HQ

 

 

 

Bonjour Dinafem,

 

J'ai décidé de m'orienter dans votre banque de graines pour ma prochaine culture.

Je compte cultiver en blumat en coco dans des air-pot. Le tout en one-bud. Mon espace sera restreint à 1 mètre de hauteur, avec un éclairage LED. (Challenge accepted)

J'ai une préférence pour les gouts sucrés, fruités et d'agrumes.

 

J'ai pensé à la Super Silver, pour son gout qui m'a l'air très savoureux ainsi que ses effets qui m'ont l'air parfaits.

Mais aussi la Shark Attack, car je voulais essayer une variété médicinal.

 

Cependant je me demandais la hauteur d'une Super Silver en one-bud qui est principalement sativa. Je compte tout de même effectuer un marcottage rotatif, et pincer le sommet de la plante si elle devient trop grande. J'aimerais ne pas exercer 70cm au maximum.

 

Que pensez-vous de mes choix? Est-ce que c'est faisable selon-vous?

 

Merci d'avance. :)

 

A bientôt o/

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo skunkfunk tu a des photos de tes plantes sa minteresse

merci a +

 

Salut *****weed, tu veux des photos des 2 ? jt'envoie ça dans le week end ici même dans cette section ! la dinachem (lancé début juin ) reste petite mais vient d'étre rempoter dans des tex-pot pour la Flo dans du all mix en 50 litres donc ça devrait envoyer ! La white continue son développement trés solide avec une multitude d'apex .. Photos soon ;)

 

 

Sinon Dinafem vous n'avez pas répondu a ma question ! Les infos sur votre site sont sympas, mais nous on veut votre avis perso et surtout l'avis d'autres personnes !

 

Biz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Une petite remarque sur les Deep Cheese: elles sont très résistantes aux bactéries!

 

J'ai choppé l'erwinia dans mon placo, les cheese freebies ont salement morflées (j'en ai viré une sans potentiel), les Blue cheese ont morflées aussi mais se sont assez bien rétablies après une gros ralentissement de croissance, les Dinachem ont pas trop pris cher quelques feuilles atteintes sans plus elles ont stagnées une semaine avant de reprendre, et les Deep cheese à part quelques taches sur les deux premier étage ça a disparue après traitement+ taille, aucun ralentissement de croissance pour elles. Sinon elles ont eu tellement de croissance (bientôt 50) que la plupart se sont déclarées (femelle! :music: ), au début j'ai flippé je pensais avoir beaucoup de perte, j'ai pensé à faire des goliath avec les plus résistantes et ne pas passer en flo avant qu'elles soient rétablies.

 

Ca va être la guerre niveau hauteur, mais au moins cette fucking bactérie est sous contrôle.

 

Je repasserais mettre des tofs après allumage.

 

Ciao.

Edit: photos des DeepCheese

gallery_708557_3205_836036.jpggallery_708557_3205_936057.jpggallery_708557_3205_819861.jpg

Je prendrai les BlueCheese de près dans quelques jours ++

Modifié par ledouanier
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem, pourquoi les images de votre site dans la section Merchandising ne s'affiche pas ??

 

 

 

J'aimerai acheter des t shirts, briquet, .. dédié a dinafem mais si on peux pas voir les articles c'est embêtent ..

 

Si il a moyen de faire passé un message a celui qui gère le site, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs,

 

 

petit soucis de germination sur 1 critical+ datant de moins de 3mois :roll: , j'ai donc envoyer un mail explicatif avec photos pour voir s'il etait possible de m'en faire renvoyer une autre, nous verrons bien. tout c'etait bien passer mais juste après avoir traversé la terre et expulsé sa coquille un cotélydon est tombé tout sec sans explication quand pour les autres tout est ok... je ne pense pas en etre responsable je pense avoir suivi le bon protocole, mon protocole habituel...

 

methode: 12h en verre d'eau puis entre 2 assiettes dans du papier essuie-tout humide jusqu'à germination puis passage en terre, 3 critical+ et 1 blue cheese...

 

réhydratation

 

 

les 4, devant à gauche la critical+ qui est morte

 

 

la critical+ en question

 

 

de + près

 

 

Sinon rien à redire, germination rapide et germe assé vigoureux, j'ai donc remplacer la critical+ morte par une WW, elle aura 3/4 jours de moins...

 

hate d'etre un peu + loin... (et avec 4 plantes :lol: ^^ mdr)

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dinafem, pourquoi les images de votre site dans la section Merchandising ne s'affiche pas ??

 

 

 

J'aimerai acheter des t shirts, briquet, .. dédié a dinafem mais si on peux pas voir les articles c'est embêtent ..

 

Si il a moyen de faire passé un message a celui qui gère le site, merci.

 

 

Bonjour What Else,

 

 

 

Ce sera rapidement chose faite. Nous te remercions pour la contribution apportée à l'amélioration de notre site.

 

 

Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je finit une session avec de la critical jack vraiment parfait i reste

30 jours de flo et donc je prepare la prochaine vu que dinafem ma

vraiment satisfait a 100% je repart avec des graines de chez eux :

Moby dick x5

Strawberry x5

Sweet deep grapfruit x1

Power kush x1

Blue widow x1

Il yaura aussi de la somango47 x5

Toujours la meme install 2x600w et je test toute la gamme d'engrais

France hydro

Voila des avis sur cette futur culture made in Dinafem :)

A+

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dinafem

"ledouanier j attend des news de la deep cheese",vu que je vais la cultive a la rentrée

jvais faire aussi la cheese pour faire une comparaison

pouvez vous me dire laquelle va etre la plu stable des 2?

je compte les cultive en scrog,d apres vous quelle méthode me conseillez vous

en terre 400w mh et hps,engrais organic

merci ;)

peace

Modifié par luffy347
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dinafem

"ledouanier j attend des news de la deep cheese",vu que je vais la cultive a la rentrée

jvais faire aussi la cheese pour faire une comparaison

pouvez vous me dire laquelle va etre la plu stable des 2?

je compte les cultive en scrog,d apres vous quelle méthode me conseillez vous

en terre 400w mh et hps,engrais organic

merci ;)

peace

 

 

 

Bonjour luffy347,

 

 

Tu peux cultiver ces 2 variétés en SCROG, en utilisant une alimentation organique, un éclairage de 400 W (mh) en croissance et 400 W (hps) en floraison, car avec cette méthode la répartition lumineuse est meilleure. Sinon, pour une culture avec une méthode classique, je te conseille un 400 W (mh) et un bon 600W (hps), afin d'avoir une production assez conséquente, car il y à une différence assez importante à la finalité sur le rendement produit entre ces 2 lampes. Je te conseille d'utiliser une alimentation organique, le choix est large, car tu peux le composer toi même, à l'aide de guano d'oiseaux marins, de chauve souris, composts maisons (avec récupération des déchets organiques domestiques), humus, ou bon nombre de fertilisants liquides et substrats tout prêt. Cela te permettra d'obtenir un résultat plus riche et plus raffiné au niveau de l'arôme et du goût, et avec également un effet de meilleure qualité.

 

Ma réponse va te paraître logique, c'est pourtant la réalité, tant la Cheese que la Deep Cheese sont très stables, et cela se justifie par notre travail, mais également car c'est une base génétique de Skunk.

 

 

En espérant que cela réponde à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@luffy347: la meilleurs méthode me semble être celle recommandé par DNFHQ, scrog ou au moins un bon palissage (avec taille d'apex en option) si t'es sous 400w en flo, je plussoie l'organique aussi idéal pour les variétés à saveurs très prononcées.

 

Sinon sur les DeepCheese je suis à 8 jours de 12/12 (palissé, airpot 10L, sous 600W+400W), elles sont assez énormes, tronc épais, branches épaisses très développées avec beaucoup d'étages, elles commencent à stretch et elles boivent énormément ( 2,5L tous les 2-3 jours) ce qui est plutôt bon signe et me facilite l'engraissage. Pas de couilles. Visuellement je kiffe! Elles sont plus que prometteuses pour l'instant. Par contre ça va sentir trèèèès fort, y a pas de weed (juste les 1er ponpons qui apparaisent et les pistils/calices de maturation sexuelles) et y a déjà le petit parfum cheesy.

Coté vigueur l'amélioration est notable comparé aux cheese que je trouve un peu lente en croissance.

 

Je reposerais des tofs en fin de stretch

 

BBye

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@luffy347: la meilleurs méthode me semble être celle recommandé par DNFHQ, scrog ou au moins un bon palissage (avec taille d'apex en option) si t'es sous 400w en flo, je plussoie l'organique aussi idéal pour les variétés à saveurs très prononcées.

 

Sinon sur les DeepCheese je suis à 8 jours de 12/12 (palissé, airpot 10L, sous 600W+400W), elles sont assez énormes, tronc épais, branches épaisses très développées avec beaucoup d'étages, elles commencent à stretch et elles boivent énormément ( 2,5L tous les 2-3 jours) ce qui est plutôt bon signe et me facilite l'engraissage. Pas de couilles. Visuellement je kiffe! Elles sont plus que prometteuses pour l'instant. Par contre ça va sentir trèèèès fort, y a pas de weed (juste les 1er ponpons qui apparaisent et les pistils/calices de maturation sexuelles) et y a déjà le petit parfum cheesy.

Coté vigueur l'amélioration est notable comparé aux cheese que je trouve un peu lente en croissance.

 

Je reposerais des tofs en fin de stretch

 

BBye

salut

et merçi pour ta réponse,j attend avec impatience la suite et tes tof,j espere que tu feras un suivi photo jusqua la fin pour pouvoir voir tout ca

peace:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ganjamanes..

 

voila mon experience avec dinafem. moi j'ai cultivé power kush ,grappefruit, hashplant ,white whidow ,et j'ai été un peu deçu surtout par la hasplant qui n'avait aucun gout.

Par contre la critical jack ne ma pas deçu et la meilleur pour moi c'est la cheese, après, le reste, j'ai pas tester.voila que me conseiller vous comme variete qui ont du gout vu que ma preferée reste la cheese je me demande si je v pas prendre une simple skunk parce-que apparament c'est juste une bete de skunk cette cheese.

 

a plus les weedeux

Modifié par Whidoww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ganjamanes..

 

voila mon experience avec dinafem. moi j'ai cultivé power kush ,grappefruit, hashplant ,white whidow ,et j'ai été un peu deçu surtout par la hasplant qui n'avait aucun gout.

Par contre la critical jack ne ma pas deçu et la meilleur pour moi c'est la cheese, après, le reste, j'ai pas tester.voila que me conseiller vous comme variete qui ont du gout vu que ma preferée reste la cheese je me demande si je v pas prendre une simple skunk parce-que apparament c'est juste une bete de skunk cette cheese.

 

a plus les weedeux

 

 

Bonjour Whidoww,

 

 

Je pense que d'après tes attentes, tu pourrais être séduit par la Dinachem, L'OG kush ou bien la Kush'n'Cheese. Ces 3 variétés ont des qualités aromatiques et gustatives de bonne qualité, avec des notes fruitées, parfumées, et particulières à chacune. Si tu recherches une variété différente de ce que nous avons l'habitude de voir, et avec un caractère bien prononcé, alors je pense que ma sélection est valable.

 

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem