Messages recommandés

salut

 

J'ai commander il y as deux semaine 3 amnezia 3 cheese et j'ai reçus une critical+ en cadeau , le tout féminisé .

 

Pour l'instant elles poussent bien , déjà une 20aine de centimètre !

 

Sinon niveau colis , j'ai trouver sa super discret , autant que sensiseeds , avec autocollant en cadeaux et tout aussi , et le petit plus que j'ai vraiment apprécier , ce sont les jolies petites boite a pilules dinafem donner avec les graine ( qui sont dans une sorte de petite éprouvette rembourrer mis dans la boite a pils ). J'ai vraiment été satisfait de ce breeder au niveaux de l'envoi , maintenant en attente de savoir pour la qualité ...

 

avant je ne commandais que chez sensiseeds , mais j'ai voulu essayer un breeder espagnol pour une fois . très satisfait , je recommanderai chez eux ...

 

Peace

Modifié par wawalolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

De retour avec ma session de critical + avec qq bananes sur 3 plants! résultat aucune graine, bien soulagé ! par contre je constate des pheno très différents sur cette variété.

 

Place aux photos!post-651919-0-80467900-1366932893_thumb.jpg

post-651919-0-49115500-1366932969_thumb.jpg

post-651919-0-04869600-1366933016_thumb.jpg

post-651919-0-36834000-1366933066_thumb.jpg

post-651919-0-85871300-1366933156_thumb.jpg

post-651919-0-08211100-1366933235_thumb.jpg

Modifié par lord/of/weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tousse pour ma par aprer avoir commander sur dinafem cette semaine jai eu mon colis en 2 jour super rapide mais je ner eu que ma graine offert la cheese je nais pas eu mais 5 white siberian acheter jai envoyier un mail jattend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

 

Un breeder qui conseil de se fier aux pisitils pour juger la maturité de la weed !? :icon_confused:

Au moins que tu ne parle de trichomes plutôt que de pisitils ?

Bonjour, je suis d'accord avec Zhenya et en remontant quelques post (28 Janvier en l'occurence) cette même réponse a été apporté par Dinafem HQ ..... pour ma part je préfère utiliser ma loupe afin de vérifier l'avancement de maturité des trichomes plutôt que mon oeil pour observer la couleur des pistils.

Entre les données de flo plus qu'avantageuse pour les breeders et cette info; qui consiste à dire que l'on peut ramasser lorsque les pistils sont ambrés au 1/3, le résultat va être que beaucoup ramasseront un produit loin d'être fini.

 

Bonne journée :)

 

 

Bonjour Zhenya et SPIDERGREG666,

 

 

Il me semble avoir déjà répondu à cette question le 28 Janvier, on va tâcher d'éviter le flood, et il s'agissait bien de la couleur des trichomes, autant pour moi les amis!

 

Nous vous adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question: Quels sont les propensions de tomber sur tel ou tel phénotype sur les Moby Dick?

 

Sur 3 graines j'ai eu 1 clairement Sativa qui fait presque 1M après le stretch et 1 autre qui fait à peine 50 cm :) (2 semaines de croissances)... la 3e est sortie avec un seul cotydelon et n'a hélas pas survécue...

 

En tout cas les 2 sentent très bon mais la Dinachem est un cran au dessus pour le moment en terme d'odeur (je suis bluffé par l'odeur délectable qu'elle dégage) et de productivité anticipée.

 

J'espère ne pas être déçu en tout cas car il est vrai que la petite moby dick se développe à petit pas pour l'instant.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite question: Quels sont les propensions de tomber sur tel ou tel phénotype sur les Moby Dick?

 

Sur 3 graines j'ai eu 1 clairement Sativa qui fait presque 1M après le stretch et 1 autre qui fait à peine 50 cm :) (2 semaines de croissances)... la 3e est sortie avec un seul cotydelon et n'a hélas pas survécue...

 

En tout cas les 2 sentent très bon mais la Dinachem est un cran au dessus pour le moment en terme d'odeur (je suis bluffé par l'odeur délectable qu'elle dégage) et de productivité anticipée.

 

J'espère ne pas être déçu en tout cas car il est vrai que la petite moby dick se développe à petit pas pour l'instant.

 

A +

 

Bonjour Moot,

 

 

La Moby Dick est une variété qui a été stabilisée depuis de nombreuses années, elle possède donc une bonne homogénéité et stabilité génétique, cependant il est possible parfois de rencontrer des individus qui présentent de légères variations, mais cela est peu courant.

 

Nous te souhaitons bonne chance pour ta prochaine culture, et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(désolé du doublon) commande reçu à l'instant:

- 5 graines

- Un petit livre sur leurs différentes variétées

- Des petits flyers sur certaines autoflo

- Plein d'autocollants

 

question que je me pose, la freebees chez moi était bien dans un petit tube mais sans la petite partie en mousse, ni les billes anti humidité, pour ceux qui ont commandé aussi c'est pareil?

 

sinon bien content que le colis soit livré en un petit peu plus d'une semaine en ayant (dans la semaine )we et jour férié!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Moi aussi c'etait pareil , mais pas d'inquietude je l'est reçu hier , et pour la ou les graines gratuites , moi aussi je les reçoit toujours sans la petite mousse et les billes .....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!! je viens de recevoir de la cheese auto de chez dina! :D je suis ultra débutant ^^ je voulais savoir dois-je les mettre dans un verre d'eau pendant 12h avant les 2 cotons mouillés ? ou c'est pas la peine avec dinafem?

parce que j'ai trouvé des tutos où ils disaient de le faire et d'autres non...

 

merci de votre aide :D peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matrixseed,

 

Une petite réhydratation c'est jamais du luxe, même si effectivement avec dinafem les graine sont souvent extrêmement fraiche, c'est vraiment sérieux pour ça chez eux, c'est souvent comme ça quand les entreprise ont du débit, même si cela dépend aussi de la rigueur, de la prod a la conservation pré-vente. Plus encore si tu as commandé direct chez eux c'est serieux.

 

Si tu le fais pas ça devrait le faire, mais si une sort quelques jours après, tu te diras peut être que tu aurais du le faire. Pas de réponse précise, moi je le fais pas sur les freebee par exemple....parce que je m'en fou un peu qu'elle sortent vite ou pas en général. A toi de voir

 

Tutti

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis reçu mardi, le livreur me dit amusez vous bien et bonne chance avant de partir....

Pouvez t'il savoir le contenu du colis ?

 

 

Bonjour Yatikasba,

 

 

Je suis très surpris de cette affirmation, car nos envois sont discrets et se font avec la meilleure confidentialité possible.

Dans le processus, il n'a pas moyen d'identifier le contenu, cela est un peu bizarre... et c'est la première fois que j'ai ce retour là!

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement

 

 

DINAFEM SEEDS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem