Messages recommandés

Yep

 

C'est ce qui s'appelle se faire griller ! peut être un livreur adepte de DNF :plol: ...ou un Bakeu...non jplaisante...mais j'aurais pas aimer...Merci pour la parano après...C'était un jeune le livreur ?

Si il avait des éperons à ses santiags, c'est la BAC !!!

 

:dejadehors:

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan plutôt 30/35ans avec des tn comme basket... plutôt un mec qui tante de prêcher le faux pour avoir le vrais.

 

les baceux c'est différents, il on tous la même tète, le même regard...

 

un baceux sa se sent, c'est comme une hyène, il y a toujours la meut pas très loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'avais déjà dis beaucoup de bien de dinafem quelques posts plus tôt et je viens étoffer le topic avec mes résultats sur ma dernière session.

 

La config est : 400w HPS Terre Engrais Hesi

 

Donc voici la Critical +:

gallery_661867_2864_9011.jpg

Elle à donné 41g sur 1 pied

 

Et la Critical Jack:

gallery_661867_2864_47598.jpg

Elle a donné 46g sur 1 pied

 

Pour plus d'info il y a mon JDC : https://www.cannaweed.com/topic/168374-1er-jdc-400wterrebcn-dieselcritical-critical-jack/

 

Je suis aussi venu contribuer aux smoke report et grow report du site j'attends actuellement qu'un modo les approuve (ça ne prends pas beaucoup de temps) .

 

Je continue de conseiller dinafem ;)

 

BON GROW à TOUS !

KISS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

colis reçu mardi, le livreur me dit amusez vous bien et bonne chance avant de partir....

Pouvez t'il savoir le contenu du colis ?

Salut,

Difficile de savoir ce qu'il y a dans le paquet si on ne connait pas(peut être un facteur cultivateur), par contre c'est vrai que je trouve le son que font les boites métaliques est très reconnaissable.

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aurai voulu avoir votre avis sur la cheese de dinafem, il y en a quelques uns ici mais j'aurai voulu en savoir un peu plus (phéno, odeur, prod etc).

 

Merci d'avance, et

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oLA dinafem hq,

 

Je suis assez friand des fuelly taste, j'ai d'ailleurs growé dernièrement la DinaChem, assez satisfait.

Bonne productrice (autant que l'original amnesia pour ma part), gout ma rappelant l'og chem de connoisseur genetics mais en plus doux et moins gout d'hydrocarbure.

 

Ma question est la suivante, m'interessant à la dinamex et ne la connaissant pas, quelle sera celle qui aura + le gout fuel entre la dinachem et la dinamex ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oLA dinafem hq,

 

Je suis assez friand des fuelly taste, j'ai d'ailleurs growé dernièrement la DinaChem, assez satisfait.

Bonne productrice (autant que l'original amnesia pour ma part), gout ma rappelant l'og chem de connoisseur genetics mais en plus doux et moins gout d'hydrocarbure.

 

Ma question est la suivante, m'interessant à la dinamex et ne la connaissant pas, quelle sera celle qui aura + le gout fuel entre la dinachem et la dinamex ?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour Haumanava,

 

 

La Dinachem aura clairement plus un goût de "fuel", à l'mage de nombreuses variétés et de variantes de la lignée "Chemdawg", où l'on retrouve ces notes d'hydrocarbure qui ont faites la réputation de la variété "Diesel" par exemple.

 

 

En espérant répondre à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée de 3 graines de cheese feminisée, le 03/01 et recu le 8/01 en envellope exapaq, très discret!

Taux de germination 100%.

 

Dans l'envellope deux stickers et le catalogue. Pas de graine offerte dans mon cas!

 

Bonne journée à tous et à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les freebies c'est une graine par tranche de 30 d'achat.

 

++

merci, car j'ai vu sur ce post que certain avait même eu des freebies en achetant qu'une seule graine, d'ou mon etonnement car j'en ai acheté 3. Modifié par blueberrytrip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

merci, car j'ai vu sur ce post que certain avait même eu des freebies en achetant qu'une seule graine, d'ou mon etonnement car j'en ai acheté 3.

 

Salut ,

 

Aun moment ils donnaient une Blue Widow avec n importe quelle commande par CB meme d une seule graine , sinon c est 1 freebie par tranche de 30 e

 

Si tu veux du freebie a gogo et parfois du freebie de qualité va sur attitudeseedbank ils ont tt le temps des promo , des offres speciales etc

 

En ce moment par exemple pour dinafem chez eux si t achetes n importe quel pack de 3 graine de dinafem t a 1 OG Kush dinafem si tu prends un pack de 5 seed = 2 OG et un pack de 10 t as 4 Og Kush dinafem + leur freebie habituel que t as avec n importe quelle commande et si tu tombes sur une bonne promo generalement t as encore des freebie en +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Aun moment ils donnaient une Blue Widow avec n importe quelle commande par CB meme d une seule graine , sinon c est 1 freebie par tranche de 30 e

 

Si tu veux du freebie a gogo et parfois du freebie de qualité va sur attitudeseedbank ils ont tt le temps des promo , des offres speciales etc

 

En ce moment par exemple pour dinafem chez eux si t achetes n importe quel pack de 3 graine de dinafem t a 1 OG Kush dinafem si tu prends un pack de 5 seed = 2 OG et un pack de 10 t as 4 Og Kush dinafem + leur freebie habituel que t as avec n importe quelle commande et si tu tombes sur une bonne promo generalement t as encore des freebie en +

 

 

Bonjour ibnbathuta,

 

 

Tout ce que tu affirmes est certainement vrai, cependant je pense que nous sommes une des rares banque de graines à assurer un SAV réel, que nous essayons de rendre le plus rapide, qualitatif et réactif au possible!

 

Je pense qu'il est important de souligner que nous assumons le remplacement des graines non germées GRATUITEMENT, si la commande est réalisée sur notre site officiel, et cela dès la première graine achetée... avec un minimum d'explications sur la méthode de germination utilisée, et quelques photos jointes au dossier... c'est encore mieux!

 

Nous assumons ce service durant les 3 mois qui suivent la commande, donc à partir de la date d'achat.

 

Je pense qu'il est peut-être intéressant de pouvoir acheter des graines qui proviennent d'un stock "frais", et également de bénéficier d'une certaine garantie de qualité de service et du produit.

 

Je respecte complètement la concurrence, il n'y à pas de soucis, chacun a le droit de choisir ce qu'il y à de mieux pour lui.

 

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je suis totalement d'accord avec toi , j'ai commander il y a peu 3 critical jack , et aucunes n'a germées , j'ai contacter dinafem , et ils m'ont renvoyer le jour meme 3 nouvelles graines fraiche , Merci Dinafem

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iLoveMgx

Bonjour ibnbathuta,

 

 

Tout ce que tu affirmes est certainement vrai, cependant je pense que nous sommes une des rares banque de graines à assurer un SAV réel, que nous essayons de rendre le plus rapide, qualitatif et réactif au possible!

 

Je pense qu'il est important de souligner que nous assumons le remplacement des graines non germées GRATUITEMENT, si la commande est réalisée sur notre site officiel, et cela dès la première graine achetée... avec un minimum d'explications sur la méthode de germination utilisée, et quelques photos jointes au dossier... c'est encore mieux!

 

Nous assumons ce service durant les 3 mois qui suivent la commande, donc à partir de la date d'achat.

 

Je pense qu'il est peut-être intéressant de pouvoir acheter des graines qui proviennent d'un stock "frais", et également de bénéficier d'une certaine garantie de qualité de service et du produit.

 

Je respecte complètement la concurrence, il n'y à pas de soucis, chacun a le droit de choisir ce qu'il y à de mieux pour lui.

 

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Bonjour, j'ai commandé 5 O.G Kush et reçu une Critical+ en cadeau, sur les 6 graines 5 ont germées 4 O.G Kush et la Critical+, il y a une Og qui n'a jamais germée.

 

Pour la germination, 24H dans une verre d'eau, elles ont toutes coulées, ensuite entre 2 cotons humide sans lumière pendant 72H dans une pièce à 21°.

 

la graine qui a pas germée je l'ai jetée.. si j'avais su je l'aurai gardée.

 

la je suis a C+15 mais j'ai une photo a C+6.

 

gallery_800896_3116_303370.jpg

 

Je peux quand même recevoir une autre graine ?

 

[Edit]

 

Photo de maintenant

130518021521649964.jpg

Modifié par iLoveMgx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem