Messages recommandés

Salut, je recherche une variété 100% sativa ou presque, vous me conseillez la quelle de votre catalogue ?

 

 

Bonjour What Else,

 

 

D'après tes attentes, je peux te conseiller l'Original Amnesia, qui présente de superbes qualités globales, tant au niveau de l'arôme, du goût que de l'effet. Nous avons également la Santa Sativa, la Super Silver et la Moby Dick, qui selon le phénotype rencontré, peut présenter un individu aux traits Sativa très marqué.

 

En espérant que cela t'aide dans ta recherche, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si l'original amnesia et la original strawberry cough peuvent être cultiver en même temps en scrog ??

 

Je précise que je dispose seulement 1m60 de hauteur avec une HPS 400W et des pot de 11L en terre pour la flo.

 

Merci d'avance

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si l'original amnesia et la original strawberry cough peuvent être cultiver en même temps en scrog ??

 

Je précise que je dispose seulement 1m60 de hauteur avec une HPS 400W et des pot de 11L en terre pour la flo.

 

Merci d'avance

 

Peace

 

 

Bonjour pommeweed,

 

 

 

 

Au vu de la hauteur dont tu disposes dans ton espace de culture, je pense que cela peut passer avec l'Original Strawberry Cough, mais il lui faudra une croissance assez courte (15-20 jours max) pour qu'elle se développe de manière optimale. En ce qui concerne l'Original Amnesia, je pense que ce n'est pas la meilleure place pour elle, car son "stretch' est important, et même en partant de boutures que l'on mettrait directement en cycle 12/12, je pense que ce ne sera pas gérable au niveau de la hauteur, ou très limite. A ta place, si tu apprécies les Sativas, penches toi sur un hybride à dominance Sativa, pour y retrouver l'arôme, le goût et l'effet, mais avec une petite proportion d'Indica, que cela te permettes de gérer la hauteur dont tu disposes dans ta box.

 

Ensuite, pour répondre plus précisément à ce que tu me demandes, vu que le stretch de l'Original Amnesia est beaucoup plus important, la taille des plantes entre elles ne sera pas homogène, et donc comme il y en aura certaines (en locurence la Strawberry Cough) qui seront plus éloignées, et elle ne recevront pas la même quantité de lumière, ce qui par conséquent fait baisser la production finale, qui pourrait être plus uniforme et importante.

 

 

 

En espérant que cela réponde à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Modifié par DINAFEM HQ
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour pommeweed,

 

 

 

 

Au vu de la hauteur dont tu disposes dans ton espace de culture, je pense que cela peut passer avec l'Original Strawberry Cough, mais il lui faudra une croissance assez courte (15-20 jours max) pour qu'elle se développe de manière optimale. En ce qui concerne l'Original Amnesia, je pense que ce n'est pas la meilleure place pour elle, car son "stretch' est important, et même en partant de boutures que l'on mettrait directement en cycle 12/12, je pense que ce ne sera pas gérable au niveau de la hauteur, ou très limite. A ta place, si tu apprécies les Sativas, penches toi sur un hybride à dominance Sativa, pour y retrouver l'arôme, le goût et l'effet, mais avec une petite proportion d'Indica, que cela te permettes de gérer la hauteur dont tu disposes dans ta box.

 

Ensuite, pour répondre plus précisément à ce que tu me demandes, vu que le stretch de l'Original Amnesia est beaucoup plus important, la taille des plantes entre elles ne sera pas homogène, et donc comme il y en aura certaines (en locurence la Strawberry Cough) qui seront plus éloignées, et elle ne recevront pas la même quantité de lumière, ce qui par conséquent fait baisser la production finale, qui pourrait être plus uniforme et importante.

 

 

 

En espérant que cela réponde à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

 

Merci de ta réponse. Justement c'était les différences de strecht entre les 2 variété qui me préoccupé mais bon maintenant c'est clair.

 

Merci Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Bonjour ,

 

 

J ai commandé des Moby Dick dernierement, cependant en allant voir les commentaires sur ****** j ai l impression que la cuvée 2013 est foirée , touts les derniers grow report disent la meme chose a savoir que ca germe pas ou trés peu et qu ensuite elle manque de vigueur et pousse trés lentement , y en a qui sont tellement deg qu ils les ont pas laissé a terme .

 

Ai je un recours si ca m arrive ? Ca fait 1 an que je voulais de la Moby Dick et j ai l impression de l avoir commandé au pire moment possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je pense pas que se soi dinafem qui a raté sa cuvé c'est surtout qu'on a eu un climat de mrd et nos petites entre sur arrosage humidité excessive froid ont un peu du mal a avoir une croissance zen . La temperature a augmenter de 1° en 2013 et mine de rien ca fait beaucoup trop d'evaporation en plus , pour ca qu'il y a des pluie et innondations .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut garstock ,

 

Ouai mais ça c est en out , les report que j ai vu etaient en In , et ca regle tjrs pas les problemes de germination, encore que la je sais qu ils me les remplaceront c est surtout que j ai l impression qu ils ont raté leur cuvée et que meme si j arrive a la mener a terme (ce qui semble difficile vu les derniers report) j aurai pas la vraie mobydick

 

Touts les derniers com font etat de la meme chose c est pas anodin surtout au prix de la variété

 

Dire que j en revais presque de cette mobydick vu les smoke report unanimes que j avais pu voir partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une, elle est très bien... Vas y, ça ira.

Bcp l'ont lancé en mars/avril alors que le temps était très mauvais, elle a besoin de bcp de lumière.

Parfois ce n'est pas vigoureux et ça repart fort après, par exemple, une haze 2.0 totalement décapitée à 15 centimètres du tronc, elle était en floraison, lancée en mars, elle est repartie d'une latérale, elle a fait qd même 25g..

la moby dick germe très bien, toute les dinafem germent bien, parfois le pb c'est quand tu les fais passer en pot après la germination, j'ai eu ce problème avec la ww.

elle pousse bcp plus lentement si elle n'a pas de plein soleil du matin au soir, elle est qd même assez compacte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Petit retour sur Dinachem qu'on m'a fait cadeau, envoyé a l'arrache par curiosité en mème temps que Boss Hogg (Chem4) G13skunk et Primera Dama, le poto a pas pu passer pour les tof désolé.

 

Culture: En 3l direct 12/12 sous 600w dans un mélange batmix+guano.Les plante sont assez adapté au one bud, elles ont fini a une 60ène de cm, pas de taille elles ont pas eu besoin. Rien de spécial a dire, assez vigoureuse, stable et aucun herma malgré que je les ai pas chouchouté, ni au niveau de la place dans l'espace, et encore moin a l'engraissage (aucun).

Une 20ène de gramme par plante a l'oeil, peut ètre un peu plus. Les tètes sont super gonflés, et résineuse, pas exceptionnel mais c'est très bien.

 

Smoke: Gout typiquement Chem, un peu plus léger que la Boss hogg mais pas moin bon, puis j'ai pas gouté toute les plantes encore (2 sur 5) et le curring n'est pas fini.

L'effet est balaise et vraiment bien balancé entre le high et le stone, vraiment le genre d'hybride que j'adore. Elle me donne faim cet génétique! Un pet écrasé, un frigo fracturé!

 

Au final la qualité du produit fini est la, les tètes sont bien dure, elle est productive.Le gout et l'effet sont très plaisant. Pas abuser pendant la journée elle défouraille bien comme il faut.

 

Tutti

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut garstock ,

 

Ouai mais ça c est en out , les report que j ai vu etaient en In , et ca regle tjrs pas les problemes de germination, encore que la je sais qu ils me les remplaceront c est surtout que j ai l impression qu ils ont raté leur cuvée et que meme si j arrive a la mener a terme (ce qui semble difficile vu les derniers report) j aurai pas la vraie mobydick

 

Touts les derniers com font etat de la meme chose c est pas anodin surtout au prix de la variété

 

Dire que j en revais presque de cette mobydick vu les smoke report unanimes que j avais pu voir partout

 

 

Bonjour ibnbathuta,

 

 

As tu commencer ta culture? en intérieur, extérieur?

 

Je veux bien croire en ta bonne foi et en tes explications, tout ce que je peux te dire c'est que sur un volume très important de graines vendues, et ce, sur des n° de lot qui sont tous identifiés, nous n'avons reçus aucune plainte particulière. De plus comme le sait toute la communauté et nos clients également, nous attachons une grande importance à la pleine satisfaction de notre clientèle, et que nous sommes une des rares banque de graines à remplacer les graines an cas de problèmes de germination, car cela nous paraît normal que les gens paient un produit pour sa qualité, qui par conséquent garantit le résultat final.

 

Tout cela pour dire, que si nous avions reçus de nombreuses plaintes à ce sujet, notre réaction aurait été simple, le lot identifié direct à la poubelle et remplacement des graines aux personnes concernées. On ne se permettrait pas de les distribuées en doutant de la qualité, car cela entraînerait que des problèmes par la suite, et la réalité est nous que nous préférons les évités, et que nous travaillons d'arrache pied toute l'année pour essayer de vous proposez des graines de la meilleure qualité possible.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens ici m'excuser... j'ai dit il y a quelques temps que je posterai des photos de ma blue widow cuté et de la weed une fois le curing fait, je n'ai pas prit de photo ni de la plante ni de la weed...

 

cependant je vais quand même donner mon avis sur cette variété

 

j'ai eu un phéno qui était on va dire hybride, indica-sativa, poussant moyennement et faisant de belles secondaires

malgré des soucis la plante était très robuste, pas un seul soucis de moisissure et pas une banane pendant la flo

la weed était moyennement compacte, pas de phéno coloré

une odeur quasi inexistante jusqu'en milieu de flo, par contre arrivé à la fin c'était pas la même chose, un filtre à charbon est conseillé... je n'en avais pas on sentait l'odeur de la weed sur le palier de ma porte... alors que la culture était en haut dans une pièce à part

 

ayant déjà cultivé de la blueberry je n'ai pas retrouvé de notes de celle ci, le gout est assez indescriptible, un mélange de hashi fruité et terreux, pas mauvais du tout

 

la défonce... elle m'a joué un tour et pas qu'à moi cette weed ^^ je m'explique

on fume son join, la défonce est bien légère pendant une bonne 10ene de minute, toute douce, passé ces 10-15 minutes on sent un stone sec et puissant qui arrive d'un coup, y a pas de temps d’adaptation le stone arrive en 1 minute et la on est scotché, malgré tout on est pas complètement amorphe... l'effet dur je dirai entre 1h et 3h...ensuite faut relancer une dose, enfin pour moi ;)

 

nous avons été 6 personnes à bien la goûter, et le constat de la défonce est le même pour tous, un high très très clair au début, et un stone fulgurant, mais vraiment fulgurant, ça se voit au comportement du fumeur, enjoué et d'un coup.... "pfiouuuu je vais me calmer je vais m’asseoir un peu" :D

 

ce qui est bien avec cette weed c'est qu'elle apaise, ne fait pas partir en bad même si on se tartine méchamment la tête avec, elle permet de passer tranquillement la journée si on se fait un petit stick de temps en temps, mais faites vous un bon join avant d'aller vous coucher et vous dormirez assez vite ^^

 

je n'ai cultivé qu'un plant de cette variété, et on peut pas dire que la culture c'est super bien passé, malgré tout la conclusion est positive

 

je vais surement re-tester cette variété mais avec un plus grand nombre de graines

 

voilà ;) bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Bonjour ibnbathuta,

 

 

As tu commencer ta culture? en intérieur, extérieur?

 

Je veux bien croire en ta bonne foi et en tes explications, tout ce que je peux te dire c'est que sur un volume très important de graines vendues, et ce, sur des n° de lot qui sont tous identifiés, nous n'avons reçus aucune plainte particulière. De plus comme le sait toute la communauté et nos clients également, nous attachons une grande importance à la pleine satisfaction de notre clientèle, et que nous sommes une des rares banque de graines à remplacer les graines an cas de problèmes de germination, car cela nous paraît normal que les gens paient un produit pour sa qualité, qui par conséquent garantit le résultat final.

 

Tout cela pour dire, que si nous avions reçus de nombreuses plaintes à ce sujet, notre réaction aurait été simple, le lot identifié direct à la poubelle et remplacement des graines aux personnes concernées. On ne se permettrait pas de les distribuées en doutant de la qualité, car cela entraînerait que des problèmes par la suite, et la réalité est nous que nous préférons les évités, et que nous travaillons d'arrache pied toute l'année pour essayer de vous proposez des graines de la meilleure qualité possible.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

 

Bonjour Dinafem HQ ,

 

Je suis en Indoor, mes conditions climatiques sont bonnes . Je n ai lancé a germer qu une moby dick pour l instant, je garde les 2 restantes pour mon prochain run et je voulais garder un PM

 

En fait j ai lu differents retours qui m ont fait un peu flipper mais j ai tjrs été satisfait de dinafem j ai tjrs eu 100% de germination pr l instant

 

Je ne doute pas de votre sérieux , je connais votre reputation et votre politique de remboursement et je n ai jamais eu a me plaindre, je suis un adepte de dinafem et je compte bien essayer encore plusieurs de vos strain

 

Je vous tiendrai au courant si ca germe pas , la ca fait 2 jours donc tranquille, j ai attendu la lune montante pour mettre toutes les chances de mon coté :)

 

 

,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem HQ ,

 

Je suis en Indoor, mes conditions climatiques sont bonnes . Je n ai lancé a germer qu une moby dick pour l instant, je garde les 2 restantes pour mon prochain run et je voulais garder un PM

 

En fait j ai lu differents retours qui m ont fait un peu flipper mais j ai tjrs été satisfait de dinafem j ai tjrs eu 100% de germination pr l instant

 

Je ne doute pas de votre sérieux , je connais votre reputation et votre politique de remboursement et je n ai jamais eu a me plaindre, je suis un adepte de dinafem et je compte bien essayer encore plusieurs de vos strain

 

Je vous tiendrai au courant si ca germe pas , la ca fait 2 jours donc tranquille, j ai attendu la lune montante pour mettre toutes les chances de mon coté :)

 

 

,

 

 

Bonjour ibnbathuta,

 

 

J'espère que tu auras la chance de rencontrer un plante intéressante parmi ta faible quantité de graines. Il est normal et logique que sur un volume important de graines vendues, une faible quantité d'entre elles produisent des plantes d'une qualité différente ou inférieure à notre standard de qualité, car trop de gens oublient qu'il s'agit purement et simplement d'êtres vivants qui présentent une complexité biologique qui n'est pas toujours maîtrisable. Nous ne pouvons pas toujours contrôler tous les caprices de la génétique, c'est biologiquement comparable à notre espèce.

 

Pour faire une sélection viable, à moins d'avoir une chance incroyable, il te faut une quantité de graines plus conséquente, je pense qu'à partir de 30-50 individus, à petite échelle, tu peux rencontrer une plante vraiment intéressante sur les principaux critères de sélection. Ensuite, tu peux te dire que je parle facilement, car je travaille pour cette entreprise, je te donne juste mon opinion pour ce qu'est pour moi la réalité, tout en sachant que je respecte la volonté et le budget de chacun.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations, et n'hésites pas à nous consulter en cas de besoin, ce sera avec plaisir!

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que tu auras la chance de rencontrer un plante intéressante parmi ta faible quantité de graines. :shock:

 

Ben, a 10€ la graine, vous pourriez lui garantir qu'il aura une plante intéressante! "Espérer qu'il ait de la chance", c'est juste énorme dans la bouche d'un commerçant!!!

 

 

Pour faire une sélection viable, à moins d'avoir une chance incroyable, il te faut une quantité de graines plus conséquente, je pense qu'à partir de 30-50 individus, à petite échelle, tu peux rencontrer une plante vraiment intéressante sur les principaux critères de sélection.

 

300-500€ de seeds pour sortir une plante intéressante, sans compter la place qu'il faut...merci du conseil, ça m'est bien utile!!! :ptdr:

 

a+

 

Edit: En plus une selecta sur 50 fems, j'ai lancé 2 seeds de Moby, elles présentaient la même anomalie sur une feuille du même étage, bonjour la diversité...sans commentaires!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les weedeurs, Dinafem HQ,

 

 

commande passer jeudi soir et reçu le mardi suivant, que dire a part que je suis très satisfait, merci pour le briquet, les auto et le livret.. bon suivi du colis avec Exapaq (à la manière d’Hannibal Smith... j'aime quand une commande se déroule sans accroc :davb:), je recommanderais directement chez vous (d'autant que la Deep Cheese me fait de l'oeil), puis le freebie par tranche de 30e d'achat c'est top...

 

J'ai commander Blue Cheese, Dinachem, Critical+ et ai choisi White Widow comme freebie :supair:

 

:yepah:

La White Widow freebie est bien la même que celle que vous vendez? (j'imagine que oui... ça me parait évident ^^ :lol:mdr)

 

J'aimerais savoir... je vais lancer les Critical+ avec une autre variété, j'avais penser à la Blue Cheese et ainsi par la suite faire la Dinachem avec la White Widow (c'est ce qui me parait être le + logique ^^), est-ce une bonne idée ou la Dinachem se prêterait mieux que la Blue Cheese pour pousser aux cotés des Critical+? merci d'avance pour la réponse ^_^ ... (dans tout les cas la White Widow avec la Blue Cheese sa rique de pas trop le faire :-P).

 

J'ai encore jamais fait pousser du Dinafem mais au vue des retours je pense je vais être pleinement satisfait, du moins je vous tiendrais au courant... Je suis vraiment très excité (comme un gamin ^^ :lol: ) à l'idée de démarrer mon prochain Opus avec les Critical+... ahhh les fameuses graines Dinafem (comme quoi vous avez bonne réputation :supair:)...

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem