Graine pour culture outdoor?


Messages recommandés

Salut à tous !
Je vais commencé la culture exterieure, mais pour cela je cherche le nom des graines exterieure les plus productrices ???

Cet hiver, j'en avait entendu parlait, mais je m'en rapelle plus!

En sachant qure j'habite dans le sud de la france, je peux commencer a planter ?

Combien je dois garder de temps a l'interieur la germination avant de la mettre dans le pot dehors ? Et quand pour la mettre du pot en pleine terre ?

Qu'elle est le meilleur mélange que je peux faire pour la terre ? Et que dois avoir mon terreau ?

J'ai lu dans votre dossier qu'il fallait pas arroser qu'avec de l'engrais, mais aussi avec de l'eau simple, ok mais le meme jour ou une fois engrais et l'autre eau ?


Et a partir de quand j'utilise l'engrais ?

En vous remerciant.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais sa ne répond pas a mes questions.... ;-)

 

Sinon, merci pour le lien, j'ai fait une recherche, mais je n'est toujours pas trouvé cette fameuse graine :-?

 

Si je me rapelle bien, elle produisait entre 1Kilo a 1,5kilo....

 

Merci.

 

Que pensez vous de l'engrais hesi ? Et je besoin juste de l'engrais croissance et flo ou faut que jachete en plus un complexe racinaire, un booster de flo et un stimulateur vegetal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

La mango bien entretenue donne plus que 800gr!!

Fais un tour sur le forum,ou va ds recherche et tape mango,tu verra 800gr c'est rien par rapport au récolte qu'on eu certaine pesonne ac cette variété!

tu sais il n'y a pas spécialement de graine miracle,seulement avec de l'maour pour tes pieds tu peux arrivé a quelque chose d'énorme.

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que quoi! qu'y a une variété qui va te produire plus 2 kilos par plant!!n'importe quoi,et ce qui fait le rendement c'est surtout ta facon de cultiver,la terre,les engrais,la taille,l'ensoleillement...

Aprés si tu veux des variétés productives(en restant dans le conqret)en voici:

 

-"Mango" (KC Brains)

-"Big Bud x Super Skunk" (HQ Seed)

-"California Indica",Big Bud" (Sensi Seed Bank)

-"B 52","Papaya" (BuyDutchSeed)

-"Passion,Durban,Holland Hopes" (Dutch Passion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est beaucoup ! Mais ya un moment, j'etais aller voir les récoltes outdoor de perssonnes qui avait mis leur photos sur le forum, et on aurait dis des arbustes !!! des buissons !!!!

Et il avait produit plus de 1Kg par pieds !

 

Mais le probleme, c'est que je ne retrouve plus leurs topic et que je me rapelle plus de leur fameuse graine ???

Je me rapelle qu'on pouvait les trouver sur un site qui vendez des graines de plusieurs marques, meme beaucoup !

Et que dans le descriptif de cette graine, il y avait marquer 1 kilo a 1,5 kilos par pieds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut, voila, j'ai fait germer mes graines dans du coton jeudi, mis en terre dimanche, et elles doivent faire dans les 6cm....

Je conte les passer dans le terreau BioBizz All Mix lundi ! Et commencer l'engrais de la Gamme complete Hesi Terre quand elles feront entre 15 et 20cm vers la 3eme semaines, ainsi que de les passer dans les pots de 45L.

 

J'ai donc penché pour;

-3 Graines de Mango

-3 Graines de Full Moon

-Et 2 Graines de The Doctor.

 

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en dis

 

C'est que pour une premiere tu vas royalement te planter.

 

Ca sert à rien de prendre les graines au plus grand potentiel de production pour une première, t'arriveras jamais à exploiter le potentiel...

 

T'aurais mieux fait d'acheter des graines de Kaya et de Purple, avec lesquelles t'aurais sûrement eu 3 X plus de rendement pr ta premiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.